Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Alys ► Styx
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Appel Alys ► Styx

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel entrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DÉCROCHE
Williams, who is calling ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Styx? C'est Alys... Faut qu'on se parle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'écoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh..ok. Je voulais d'abord que tu saches que j'ai pas couché avec Fygaro, mettez vous bien ça dans le crâne toi et Sandro et ensuite..toute cette histoire est vraiment conne, et fait du mal à tout le monde. J'aurais jamais cru qu'on se dirait un jour ce qu'on s'est dit et ça me rend super triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sincèrement, j'm'en fous. Que t'ai couché avec Fygaro ou pas, c'pas mon problème. Moi c'que j'ai vu, ça m'a suffit, largement. Ensuite, tu m'excuseras mais t'as démarré les hostilités, avec ton "pute un jour, pute toujours". J't'aurai bien baffé, même après ta réponse à mon sms. Même si j'reconnais que j'ai été une pute de te l'envoyer.
Maintenant, j'suis encore énervée et super triste. Si tu veux tout savoir, ta petite tentative pour m'éloigner le plus possible de Trunks me saoule au plus haut point et j'ai même pas envie de vous reparler dès maintenant. Amuse-toi bien avec Trunks, Fygaro et qui tu veux, j'en ai plus rien à foutre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi, quoi? Alors je t'arrête tout de suite, j'essaie pas de soit-disant t'éloigner de Trunks, j'en suis pas réduite à ça, t'es folle ! Si t'as envie de le voir fais le mais commence pas à m'accuser alors que j'ai rien fait, tu seras gentille.

Ensuite, pour en revenir au sujet principal, si j'ai commencé à t'envoyer ce genre de trucs pas super agréables, c'est parce que Sandro m'avait fait croire que vous couchiez ensemble. J'étais hors de moi, justement parce que t'es ma meilleure amie, et je pense que t'aurais réagi de la même manière que moi. Après, c'est pas de ma faute si l'autre a inventé des mytho pareils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais t'as vu comment tu t'es conduite ces derniers jours ? J'ai pas pu approcher mon meilleur pote, merde ! Fin j'm'en fous. C'pas grave. soupir
Et j'savais qu'il t'avais fait croire ça, il me l'a dit avant de l'envoyer. Mais le reste, j'y suis pour rien. J'savais que tu le balancerais directement à Fygaro, seulement j'aurai jamais menti à Fygaro par rapport à ça. Seulement il m'a rien demandé et s'est contenté d'aller... Bref. Tu peux être en colère contre moi, c'est mérité aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que non tu t'en fous pas! Mais va le voir putain ! Va voir Trunks, tu sais que c'est pas moi qui t'en empêcherai ! Donc vas-y je t'en prie.

T'étais au courant? Mais putain pourquoi t'as rien dit ? Nan pire, pourquoi tu l'as laissé faire ? J'sais pas tu me connais un minimum! Bien sur que si je suis direct allée voir Fy pour qu'il se rende compte qu'il se faisait cocu aussi ! Ouais j'suis en colère, j'te le cache pas, mais je le suis beaucoup plus contre Sandro.. Bon, on fait quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alys... Réponds-moi franchement. T'aurais continué ta crise combien de temps s'il ne te l'avait pas dit ? C'était ce que tu voulais entendre, et t'es tombée dans le panneau directement. Même si Sandro t'avais dit un million de fois que ça n'était pas vrai, tu l'aurais pas cru. Et encore moins si j'te l'avais dit.
Tu veux faire quoi ? Parce que perso, j'peux pas te regarder sans t'en vouloir encore. Et j'sais que ce sera pareil pour toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)