Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Tate à Leevy - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Tate à Leevy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can't believe this.
w/ Tate & Leevy
Je recommençais à me sentir mal. Je ne voulais pas emmerder Leevy avec mes problèmes, j'étais heureux de l'avoir dans ma vie. Une chance qu'elle était là pour me parler et me changer les idées si simplement comme sa. ''Merci mon chou, j'apprécie.''. Est-ce que je devais considérer ceci comme un au revoir déjà? ''J'ai plus le choix, Willow qui est mariée, Andrew qui se l'ai taper, j'ai plus de solution.''

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais un petit sourire qu'il ne pouvait malheureusement pas voir quand il me remerciait, bah normal que j'sois présente pour lui, j'suis quand même sa meilleure amie après tout. Je grimaçais légèrement en entendant qu'Andrew s'était taper Willow, hahaha on en parle que moi aussi ? Bref. Non mais c'est totalement normal que tu veuilles prendre de l'air et je le comprend.. Mais tu comptes revenir hein ? Parce que sinon j'suis pas d'accord. Dis-je d'une petite moue, non il avait pas intérêt à foutre le camp pour de bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can't believe this.
w/ Tate & Leevy
Est-ce que je comptais revenir? Honnêtement la était la question. À ce point ici, plus rien ne me retenait à Harvard mais je n'allais pas dire sa à ma meilleure amie, car elle seule maintenant était une raison pour que je reste ici. Je me grattais la tête et lui répondit: ''Oui t'inquiètes pas je vais revenir, tu pourras pas te passer de moi quand même non.''. Je riais légèrement et vit l'heure sur ma ma montre: ''Merci en tout cas de m'avoir remonter le morale, je dois y aller je dois rappeler mon père pour le jet privé. On dirait que je dois te dire au revoir ma belle Leevy. Je te donne un bisou et un pour Oscar. On se revois dans une semaine.''

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que tu reviens, je serais capable de venir te chercher sinon ! Dis-je amusée quand même rassurée qu'il revienne, j'accepterais pas de le voir partir d'ici de toute façon. D'accord pas de problème et t'en fais pas c'est normal, donne moi rapidement des nouvelles, bisous mon chou ! Dis-je d'un sourire alors que je finissais par raccrocher.

fin d'appel, j'archive Appel de Tate à Leevy - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)