Invité
est en ligne
Invité
I can't believe this.
w/ Tate & LeevyAPPEL EN COURS© dark dreams.
Je venais enfin de finir les cours et j'en étais vraiment contente vu que j'avais vraiment bossée dur aujourd'hui, en même temps j'avais beaucoup de retard donc c'est normal. C'est donc en marchant dans le parking de l'université pour rejoindre ma voiture que j'entendais mon téléphone sonner et que je voyais un appel de Tate. Je ne l'avais plus vu depuis notre magnifique soirée et j'avoue que j'étais contente de recevoir un appel de sa pars. Hey Tate je suis contente de t'entendre ! Tout va bien ? Dis-je d'un léger sourire me demandant bien ce qu'il voulait.
I can't believe this.
w/ Tate & LeevyJ'espérais vraiment que Leevy alllait décrocher. J'avais besoin d'entendre sa voix, qu'elle me rassure, qu'elle me dise que tout irait bien...Mon téléphone me laissait savoir que sa sonnait. Après peu de temps, j'entendis le son de la voix de ma meilleure amie. J'avais adoré notre moment à Boston, j'aurais voulu que sa n'arrête jamais. Tout va bien? Je lui dis: ''Coucou toi. Si tu savais comment je suis heureux de t'entendre Leev. Non pas vraiment, genre je suis bête. J'avais des doutes et pis la boum, le cauchermar.''© dark dreams.
J'étais contente d'avoir Tate au téléphone vu que je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis un moment et c'est d'ailleurs pour ça que je lui demandais si tout allait bien. Mon sourire partie d'ailleurs très vite quand il disait que ça allait pour finir par me dire que non finalement ça n'allait plus du tout. Qu'est c'qui ce passe ? Dis-je en fronçant mes sourcils un peu inquiète sur le coup.
I can't believe this.
w/ Tate & LeevyJe ne voulais pas qu'on s'inquiète pour moi. J'étais un grand garçon mais je sentais que je devais être ramasser à la petit cuillière si sa continuait ainsi. Je me passais une main dans les cheveux et prit une bonne respiration: ''Je suis dans ma bagnole en ce moment, un peu ivre mais je viens d'apprendre que Willow est mariée, et dire que je croyais que c'était moi le coupable.''© dark dreams.
Je m'inquiétais pour Tate et je voulais vraiment savoir ce qu'il ce passait et en entendant ses mots j'avoue que je me sentais assez triste pour lui. Willow mariée ? C'est complètement fou. Tu aurais pu m’appeler avant de boire, commence pas à te faire du mal Tate. Dis-je comme une meilleure amie autoritaire mais je pensais à son bien donc c'est normal. Comment ça mariée ? C'est un mariage d'amour, un mariage arrangé ou mariage à cause d'une beuverie ? Oui parce qu'il pouvait y avoir beaucoup de possibilité alors j'voulais en savoir plus. Je fronçais finalement mes sourcils quand il disait que ça devait être lui le coupable. Coupable de quoi ?
I can't believe this.
w/ Tate & LeevyComment elle avait su que j'avais bu? Elle était forte Leevy, aussi elle me connaissait un peu trop par coeur. Et dire que je commençais à être de plus en plus à l'aise avec miss Sanchez. ''Tu es trop forte, mais je buvais pas à cause de sa. J'ai abusé des verres à la fête autour du bois dans la forêt.''. Ce qui était véridique. Je haussais les épaules comme si elle me voyait, en ignorant la réponse mais je lui dis: ''Je suppose que c'est un mariage de beuverie mais c'est que sa remonte à plus qu'un an.''. Je remerciais presque le ciel que Damon m'avait montré ses papiers la indirectement. ''coupable d'avoir été voir ailleurs avant le Summer Camp alors qu'on se donnait une première chance. Je ne sais plus quoi penser Leevy. Je préférais qu'on aille jamais quitter la suite présidentielle lors de notre escapade à Boston.''.© dark dreams.
Heuresement c'est pas à cause de ça alors. Dis-je d'un ton amer, non parce que je savais très bien que boire seul quand on est triste c'est assez destructeur et j'en ai fais l'expérience pendant quelques semaines alors je savais de quoi j'voulais parler. Un an ?! Ca craint.. Mais elle était au courant ou elle vient de l'apprendre ? Parce que si elle ne le savait pas c'était pardonnable mais si c'était pas le cas vive la confiance dans leur couple quoi. Je vois.. C'est vrai que c'était une superbe soirée. Dis-je en mordant le coin de ma lèvre, il attendait peut-être que je lui dise qu'on recommence ce genre de soirée sauf que je m'étais remise avec mon winthrop mais ça j'allais éviter de lui, il était assez mal comme ça. En tout cas je suis vraiment désolée pour toi.. J'voulais vraiment que tu sois heureux avec elle.
I can't believe this.
w/ Tate & LeevyJ'avais voulu la rassurer, je n'avais pas envie qu'elle débarque à la Eliot House pour me botter les fesses parce que je savais qu'elle en était capable. J'avais besoin que Leevy me remontre le morale, genre du positivisme svp. Je lui répondis: ''Elle était au courant et prévoyait pas de m'en parler.''. Voilà ce que je trouvais le plus blessant, si tu aimais quelqu'un tu ne cachais pas un tel truc non? J'avais évoqué Boston parce que c'était le dernier moment que j'avais pu apprécier pour avoir Leevy rien que pour moi et surtout, j'avais réussi à oublier mes soucis. ''Merci Leevy, j'apprécie, je sais pas quoi faire. Je pense rentrer à Zurich quelques jours.''© dark dreams.
Je soupirais quand il m'annonça qu'elle était au courant et qu'elle ne comptait pas lui en parler, ok j'ai compris. C'est vraiment dégueulasse ce qu'elle a fait et je peux totalement comprendre l'état de Tate en ce moment. Elle mérite pas que tu sois mal à cause d'elle et elle mérite pas non plus que tu lui donnes de l'importance. Tu vaux mieux qu'elle. Dis-je pour essayer de le rassurer tout en étant vraiment sincère vu que je pensais totalement c'que je lui disais. Si ça peut te faire du bien, fais-le.. Dis-je en mordant le coin de ma lèvre quand il disait vouloir rentrer à Zurich, si ça pouvait l'aider j'étais totalement pour après tout.