Invité
est en ligne
Invité
Bitch please, ça fait ressortir mon côté sensible
- FIRE MEET GASOLINE. -
W/ ALASKA.
W/ ALASKA.
Monsieur et Madame Ssimiste ont un fils, comment s’appelle-t-il ? Giuseppe, parce que Giuseppe Ssimiste, Je suis pessimiste quoi ahahahaha c’est trop drôle. Non en fait, je pense surtout qu’ils ont une fille et que cette fille s’appelle Alaska. Et en plus d’être pessimiste, elle était relou. Cody lui disait presque des jolies choses – elles seraient jolies s’il ne se foutait pas littéralement de sa gueule – et elle elle venait discuter de son non-amour pour les maths. What the fuck ? Et après c’est Cody qui est bourré ? Ou peut-être n’était-il pas encore assez bourré pour la comprendre ? Dans tous les cas, il reprit une gorgée de whisky avant d’enchaîner ; « Alors déjà, hein, tu baisses d’un ton avec moi hein, parce que hein, j’pourrais très bien être en train de m’amuser avec mes potes hein à l’heure qu’il est hein. » Non, elle n’avait pas encore râlé, mais Cody anticipait, vous voyez ? Autant qu’il la corrige en avance avant qu’elle ne râle effectivement. « Donc, ce que je propose, c’est qu’on casse la gueule de quelqu’un. » Super plan. Il laissa quelques secondes de silence, histoire de foutre un peu de suspense à la Hitchcock ou à la Sandrine Quétier dans Danse avec les Stars, puis reprit en marchant sur la pelouse et en prenant dans ses bras un nain de jardin. « Je tiens à dire que j’ai piqué cette idée-là à Pascal … Le grand frère, tu suis ? Et donc je ne m’attribue aucun mérite. Ce que tu vas faire, c’est que tu vas l’exploser par terre en te disant que c’est ton mec. » Il lui montra la tête du nain ; « J’veux dire, si Alex était un Hipster, il ressemblerait trait pour trait à ce nain de jardin, avec son regard vitreux et ... Oh tiens, qu'a-t-il dans la main ? Ne serait-ce donc pas un râteau ? » LE MÊME, j'vous dis. Sauf qu’il avait plus de style. Le nain.
(Invité)