Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWE’RE A PERFECT MATCH, PERFECT SOMEHOW ∀ ALASKA - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

WE’RE A PERFECT MATCH, PERFECT SOMEHOW ∀ ALASKA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch please, ça fait ressortir mon côté sensible  WE’RE A PERFECT MATCH, PERFECT SOMEHOW ∀ ALASKA - Page 2 1f60a  WE’RE A PERFECT MATCH, PERFECT SOMEHOW ∀ ALASKA - Page 2 1f48c

- FIRE MEET GASOLINE. -
W/ ALASKA.
Monsieur et Madame Ssimiste ont un fils, comment s’appelle-t-il ? Giuseppe, parce que Giuseppe Ssimiste, Je suis pessimiste quoi ahahahaha c’est trop drôle. Non en fait, je pense surtout qu’ils ont une fille et que cette fille s’appelle Alaska. Et en plus d’être pessimiste, elle était relou. Cody lui disait presque des jolies choses – elles seraient jolies s’il ne se foutait pas littéralement de sa gueule – et elle elle venait discuter de son non-amour pour les maths. What the fuck ? Et après c’est Cody qui est bourré ? Ou peut-être n’était-il pas encore assez bourré pour la comprendre ? Dans tous les cas, il reprit une gorgée de whisky avant d’enchaîner ; « Alors déjà, hein, tu baisses d’un ton avec moi hein, parce que hein, j’pourrais très bien être en train de m’amuser avec mes potes hein à l’heure qu’il est hein. » Non, elle n’avait pas encore râlé, mais Cody anticipait, vous voyez ? Autant qu’il la corrige en avance avant qu’elle ne râle effectivement. « Donc, ce que je propose, c’est qu’on casse la gueule de quelqu’un. » Super plan. Il laissa quelques secondes de silence, histoire de foutre un peu de suspense à la Hitchcock ou à la Sandrine Quétier dans Danse avec les Stars, puis reprit en marchant sur la pelouse et en prenant dans ses bras un nain de jardin. « Je tiens à dire que j’ai piqué cette idée-là à Pascal … Le grand frère, tu suis ? Et donc je ne m’attribue aucun mérite. Ce que tu vas faire, c’est que tu vas l’exploser par terre en te disant que c’est ton mec. » Il lui montra la tête du nain ; « J’veux dire, si Alex était un Hipster, il ressemblerait trait pour trait à ce nain de jardin, avec son regard vitreux et ... Oh tiens, qu'a-t-il dans la main ? Ne serait-ce donc pas un râteau ? » LE MÊME, j'vous dis. Sauf qu’il avait plus de style. Le nain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors déjà, hein, tu baisses d’un ton avec moi hein, parce que hein, j’pourrais très bien être en train de m’amuser avec mes potes hein à l’heure qu’il est hein. » Je n'ai rien fait, rien dit, rien demandé. Je le regarde en haussant les sourcils. Je lui ai pas demandé de me suivre non plus, fallait pas qu'il m'emmerde. D'ailleurs, j'avais ri à sa blague malgré qu'elle soit blessante, alors fallait vraiment pas qu'il se plaigne. Je voulais savoir ce qu'il avait en stock pour me remonter le moral. J'en avais clairement besoin. « Donc, ce que je propose, c’est qu’on casse la gueule de quelqu’un. » Mauvaise idée, mais je n'ai pas vraiment le temps -enfin si un peu quand même- de réagir, qu'il reprend la parole. « Je tiens à dire que j’ai piqué cette idée-là à Pascal … Le grand frère, tu suis ? Et donc je ne m’attribue aucun mérite. Ce que tu vas faire, c’est que tu vas l’exploser par terre en te disant que c’est ton mec. J’veux dire, si Alex était un Hipster, il ressemblerait trait pour trait à ce nain de jardin, avec son regard vitreux et ... Oh tiens, qu'a-t-il dans la main ? Ne serait-ce donc pas un râteau ? » Je le regardais avec mon air triste. Ce que je pouvais être naïve avec les hommes. Cody était juste en train de se foutre de ma gueule, de me traîner dans la boue en me tenant fermement par les cheveux. Le pire dans tout ça : Il était bourré. « Je t'emmerde Cody ! Je t'emmerde toi et ton humour à la con ! T'es content, j'vais mal, tu es satisfait de me voir souffrir ? » lui demandais-je incrédule. Je laissais retomber mes bras le long de mon corps. Ça me faisait pas rire, moi, j'avais juste l'impression de crever de l’intérieur parce que je réalisais que j'avais été la reine des connes de m'attacher à un homme qui ne voulait pas de moi. « Et j'emmerde aussi tes idées à la con que tu m'as mis dans le crâne. L'amour c'est bien, c'est beau ! Et bien non, l'amour c'est de la merde qu'on te livre sur un plateau d'argent histoire de faire plus joli. Tu m'as vendu un voyage de rêve, personnellement, je me souviens que de l'atterrissage violent que l'on appelle : la réalité ! J'aurai dû fuir... » Je pleurais comme la chochotte que j'étais. Mais ça, le Bleeker, il en a rien à foutre parce qu'il est beurré comme un petit lu et qu'il me déteste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- FIRE MEET GASOLINE. -
W/ ALASKA.
« Plutôt oui. » répondit-il en arquant un sourcil, sans prendre en compte le relief dans les paroles d’Alaska. Ouais, elle était énervée, mais Cody ne le calculait qu’une parole sur deux, genre là il avait presque l’impression qu’elle lui demandait son avis ou qu’elle faisait une enquête sur elle-même ; ’es-tu satisfait de me voir souffrir ? A. Oui, B. Non’ et qu’après elle allait calculer faire une régression linéaire pour obtenir un coefficient de détermination quoi. Mais pas du touuuut, maintenant c’est limite si elle n’accusait pas Bleeker d’être responsable de son cœur brisé. Il posa son nain au sol. « WOWOWOWOOW ! » s’écria-t-il en agitant les mains en l’air pour attirer l’attention et qu’elle arrête de délireeeeerrr … On se calme, on reprend. Merci, cordialement, Cody Bleeker. « Déjà, pour mémoire, je faisais référence à moi. Je pense que Ô miraculeusement tu te rendrais compte que tu m’aimais MAIS au lieu de ça tu m’as fait une Alexander Struc…dddd… Il n’a pas un nom de famille à dire bourré … » Et je crois que ça, c’est le pire des défauts au monde. Un petit doigt revigorant de whisky plus tard, il reprit ; « Je t’ai dit que l’amour avec un grand A comme AAAAAAAmour et non comme AAAAAAlexander est une belle aventure, que même si l’atterrissage est brutal, le voyage en vaut la peine. Fallait te montrer un minimum sélective aussi. T’as sauté sur le premier … Truc venu. Et c’est vachement dangereux ce que tu as fait ! Attends, tu réalises ?! Tu aurais pu choper une MST ! Mon pote Leo était un tombeur et il a fallu d’une fois pour qu’il refile sa syphilis à une fille ! Bon maintenant cette fille c’est son AESD Amour Eternel Sans Divorce mais il n’empêche que tu as pris un gros risque toi ! » Allez, maintenant passons à la prévention contre les IST/MST comme au collège. Cody avait sûrement une capote dans son portefeuille en plus, il pouvait improviser un petit essayage sur une banane, youhouu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Plutôt oui. » Connard. Connard. Connard. Je suis certaine qu'il se demande comment il a pu avoir des sentiments pour moi. Il doit se dire que je suis la pire des garces et tant mieux. Qu'il profite, le jour où il lui arrivera un truc, je serais la première à venir lui cracher dessus. Je venais de lui hurler dessus, je perdais le contrôle ses derniers temps et bientôt, j'allais devenir ingérable. Je le savais parce que je ne prenais plus de drogue et j'étais à cran, je tremblais, je pleurais aussi. Je ne me rendais même pas compte que le sevrage était trop violent pour moi. Je voulais y arriver, je voulais juste montrer que j'en étais capable, que je n'étais pas si accro. Et je hurlais vraiment sur Cody, je lui disais à quel point je le détestais. Ce n'était pas de sa faute ce qu'il m'arrive, non. Mais putain, vive la publicité mensongère quoi. « WOWOWOWOOW ! » Je m'arrête aussitôt de m'exciter parce que quand il hausse le ton, Cody peut faire peur. « Déjà, pour mémoire, je faisais référence à moi. Je pense que Ô miraculeusement tu te rendrais compte que tu m’aimais MAIS au lieu de ça tu m’as fait une Alexander Struc…dddd… Il n’a pas un nom de famille à dire bourré … » Je le regardais incrédule. « J'étais censée le deviner toute seule comme une grande ? » Peut-être bien. En temps normal disons... Mais, je n'étais pas une personne normale. « Je t’ai dit que l’amour avec un grand A comme AAAAAAAmour et non comme AAAAAAlexander est une belle aventure, que même si l’atterrissage est brutal, le voyage en vaut la peine. Fallait te montrer un minimum sélective aussi. T’as sauté sur le premier … Truc venu. Et c’est vachement dangereux ce que tu as fait ! Attends, tu réalises ?! Tu aurais pu choper une MST ! Mon pote Leo était un tombeur et il a fallu d’une fois pour qu’il refile sa syphilis à une fille ! Bon maintenant cette fille c’est son AESD Amour Eternel Sans Divorce mais il n’empêche que tu as pris un gros risque toi ! » Non, mais il se prenait pour Dark Vador maintenant ? Il était devenu mon père spirituel ? J'avais l'impression de nager en plein cauchemar. Pourquoi est-ce que je me prenais la tête avec tout et avec tout le monde, tout le temps ? Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez moi ? « Tu penses que la fille détraquée que je suis aurait été mieux avec toi ? » lui demandais-je froidement comme s'il allait être en état de me répondre. Je ne pense pas. Il aurait jeté l'éponge bien vite. Il ne m'aurait peut-être pas comprise comme Alexander me comprenait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- FIRE MEET GASOLINE. -
W/ ALASKA.
Wesh non Cody ne se prenait pas pour Dark Vador, ‘fin ça serait un peu incestueux vus tous les sentiments qu’il ressentait à une époque pas si lointaine pour Alaska. C’aurait été comme choper sa sœur, adoptive ou non ça reste sale. M’enfin les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Et puis là, Alaska posa la question ultime, demandant à Cody s’il pensait qu’elle aurait été mieux avec lui. Que les choses soient claires, Bleeker n’eut jamais la prétention de se mettre au-dessus d’Alexander. Ce qui caractérisait le Canadien, c’est son manque cruel de confiance en lui. Quand il s’agissait de faire le pitre sur un plateau télé devant des milliers de téléspectateurs, no fear. Quand il s’agissait d’occuper une place de choix sur le trône dans le cœur d’une nana, la lumière rouge FEAR FEAR FEAR s’allumait. Malgré son postérieur proéminent, il n’était clairement pas le genre de mec à s’imposer, plutôt à se faire tout petit dans son coin avant de disparaître finalement. Alors là, sa voix s’imprégna d’un sérieux presque déconcertant, comme s’il venait d’y avoir un déclic dans sa tête et qu’à présent il entrait dans son moment de lucidité ; « Si t’étais partie avec moi plutôt qu’avec Alex, on aurait été dans une ’what-if relationship’, t’aurais passé ton temps à te demander et si j’étais partie avec Alex plutôt qu’avec Cody ? Et si je continuais à coucher avec Alex jusqu’à ce qu’il m’aime ? Et si un jour le bide de Cody – que je trouve rigolo – ne me suffit plus et que je recommence à avoir envie de Mr ex-President ? Et si jamais c’était trop tard pour faire marche arrière ?. Et notre histoire tu ne l’aurais vécu qu’à moitié. » lâcha-t-il, rivant ses pupilles dans les siennes. « Tu vois, j’suis pas totalement naïf, je doute que ces questions tu te les sois posée quand tu étais avec lui. Alors c’est peut-être que d’une manière ou d’une autre, t’as fait le bon choix. » Et ça le tuait de devoir le reconnaître, lui qui devait mettre son trop plein de fierté de ce soir de côté. « Oh, je suis bourré. » conclut-il, comme si ça suffirait à alléger la teneur de ses propos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuck ta couleur. Le rose pétasse te va définitivement mieux !  WE’RE A PERFECT MATCH, PERFECT SOMEHOW ∀ ALASKA - Page 2 1f618

« Si t’étais partie avec moi plutôt qu’avec Alex, on aurait été dans une ’what-if relationship’, t’aurais passé ton temps à te demander et si j’étais partie avec Alex plutôt qu’avec Cody ? Et si je continuais à coucher avec Alex jusqu’à ce qu’il m’aime ? Et si un jour le bide de Cody – que je trouve rigolo – ne me suffit plus et que je recommence à avoir envie de Mr ex-President ? Et si jamais c’était trop tard pour faire marche arrière ?. Et notre histoire tu ne l’aurais vécu qu’à moitié. » Il avait raison. J'avais Alexander dans la peau. Et là, je m'en mordais les doigts. J'avais préféré le laisser partir, ses sentiments n'étant pas au rendez-vous, ça ne servait à rien d'insister. S'il devait se passer quelque chose, le temps nous le dira. Pour le moment, une pause s'impose. Depuis ça, j'ai juste l'impression de mourir et de manquer de tout. Absolument tout. Je n'ai plus rien pour me faire vibrer. Je ne ressens plus rien. C'est limite si je n'avais pas envie que l'on me tabasse pour me faire mal, enfin, je ressentirais quelque chose et peut-être que je me sentirais vivante. J'étais juste fatiguée, de faire du mal, de me faire du mal. Je ne savais même pas pourquoi j'étais encore plantée là, dehors au milieu de la nuit avec Cody en train de jubiler de mon malheur. Il était bourré et je pleurais comme une fille faible. C'était absolument ridicule. « Tu vois, j’suis pas totalement naïf, je doute que ces questions tu te les sois posée quand tu étais avec lui. Alors c’est peut-être que d’une manière ou d’une autre, t’as fait le bon choix. » Je le regardais resserrant mon manteau autour de moi. Je n'en sais rien. Peut-être que si Cody n'avait pas lâché l'affaire, peut-être que ça aurait tout changé. Peut-être que je serais repartie avec lui. Comme disent les ieuv, avec des si on referait le monde. Je ne parlais pas, parce que j'avais décidé de faire un rp muet. Regardant le Bleeker dans les yeux. « Oh, je suis bourré. » Ouais, ce n'était pas plus mal. Parce que comme ça, tu ne vas pas te rappeler de la suite. Tu ne te souviendras pas de cette soirée. « Je suis naïve, je pensais qu'il pourrait avoir des sentiments pour moi. » dis-je doucement en haussant les épaules. J'avais préféré les demander à Alexander, parce que je pensais avoir ma chance. Je pensais pouvoir le toucher. Mais rien. Puis bon, là j'avais eu ma dose de Alaska t'es qu'une merde, alors simplement, je décidais de tourner les talons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WE’RE A PERFECT MATCH, PERFECT SOMEHOW ∀ ALASKA - Page 2 3861440630

- FIRE MEET GASOLINE. -
W/ ALASKA.
Et puis les ieuvs, ils avaient encore tout un tas d’expressions qui illustraient plutôt bien la situation d’Alaska, genre tel est pris qui croyait prendre ou que Alex allait la tej, c’était écrit dessus comme le port-salut ahahahahah non mais là je suis crevée mais en vrai j’en ai plein des expressions de vieux, j’ai soixante ans dans ma tête et pas tout à fait toutes mes dents, mais ça c’est parce qu’une de mes dents de lait refuse de descendre. La tirade Cody terminée, il fallut qu’Alaska vienne encore pourrir l’ambiance en mode ’ma vie c’est de la merde, Alex ne m’aime pas bouhou j’vais me tailler les veines avec du papier crépon’ avant de se tirer. Sa manière de tout dramatiser était un peu fatigante à la longue. J’veux dire, c’est bon, Cody s’était pris des dizaines de râteaux dans sa vie et il survivait. C’était des choses qui pouvaient arriver, c’est comme ça, on tend la joue, on ne reçoit pas que des bisous et parfois on s’prend des coups. « Je suis vraiment bourré. » corrigea-t-il pour lui-même avant de courir après elle, pour pas la laisser filer alors qu’elle puait le désespoir – et la transpi, apparemment le déo devenait une option quand on était célib – et passa son bras autour de ses épaules alors qu’il s’imposait à marcher auprès d’elle ; « Je vais te raconter l’histoire d’un mec qui s’est remis avec son ex, qui se démène depuis des semaines pour lui prouver Ô combien il l’aime et qui ne reçoit en retour que des reproches et engueulades. Et là, tu verras que ne pas être aimée en retour, c’est pas le pire. C'est destructeur de savoir que quoique tu fasses et peu importe le coeur que t'y mettras, tu auras beau te tuer à la tâche ça ne sera jamais assez. » C’est bien parce qu’il était bourré qu’il balançait ça. Et aussi parce que là il était sous pression et qu’il n’en pouvait plus. Parce que garder son histoire secrète avec Diamantika, c’est pas seulement se protéger des critiques et préjugés. C’est aussi devoir camoufler sa douleur et son cœur qui se brisait petit à petit. Nan mais si elle voulait jouer à qui à la pire VAmoureuseDM, elle avait – avec Cody – un adversaire de taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh god, tu viens vraiment de me raconter la vie de tes dents ? Dans un rp ? Où Alaska est en mode "relou en puissance". Tu casses tout Marie. Ouais, je me plaignais, parce que j'étais comme ça et c'est tout. Mais quand je suis heureuse, je promets que je peux faire sourire n'importe qui. Mais Cody, il me trouvait chiante parce qu'au fond, il ne me connaissait pas. Et parce qu'il ne m'aimait plus en ce moment. Non, il avait enterré ses sentiments en les frappant avec une pelle parce qu'il n'a pas compris comment se servir de la pelle. -Ça, c'est pour le coup du déo WE’RE A PERFECT MATCH, PERFECT SOMEHOW ∀ ALASKA - Page 2 3861440630 -. J'en demandais trop et l'on ne m'en donnait pas assez, alors malheureusement, ça ne pouvait pas marcher. J'avais décidé de partir pour soulager Cody parce qu'il me trouvait trop chiante et aussi parce que j'en avais marre de l'entendre me rabaisser. Et même que peut-être j'allais me tailler les veines avec du papier crépon -même si ce n'est pas possible du coup- ou que j'allais me jeter du haut d'un pont. Ou aloooors... Nan, je vais arrêter là. J'entends du bruit derrière moi, mais je ne m'arrête pas pour autant. Puis, je sens son bras se poser sur mes épaules et je suis tellement hs en ce moment que rien que ça, ça me réchauffe le cœur voyez-vous. « Je vais te raconter l’histoire d’un mec qui s’est remis avec son ex, qui se démène depuis des semaines pour lui prouver Ô combien il l’aime et qui ne reçoit en retour que des reproches et engueulades. Et là, tu verras que ne pas être aimée en retour, c’est pas le pire. C'est destructeur de savoir que quoique tu fasses et peu importe le cœur que t'y mettras, tu auras beau te tuer à la tâche ça ne sera jamais assez. » J'étais surprise pour du coup, parce que j'avais bien compris de qui il parlait. Fallait pas croire que j'étais blonde à ce point. Je m'arrêtais l'obligeant à faire de même et j'encerclais sa taille avec mes bras -j'essayais pour tous vous dire, je crois qu'il avait pris un peu depuis cet été -Ça, c'est pour le coup du déo WE’RE A PERFECT MATCH, PERFECT SOMEHOW ∀ ALASKA - Page 2 3861440630 --, posant ma tête sur son torse. Je ne lui demandais pas son avis, j'étais juste en train de lui voler un câlin. « Je suis désolée Cody, pour tout... » Sauf son couple, parce que je m'en tape un peu. Mais pour le mal que j'ai pu lui faire en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- FIRE MEET GASOLINE. -
W/ ALASKA.
Cody Bleeker avait beau être doté de la force de Superman, avoir le charisme et le succès de DiCaprio auprès des femmes et les capacités mentales d'Einstein, avant tout, il était un homme. Cody, il s'appelle Cody, il a ses joies ses peines, lalala bon c'est mieux quand c'est Hélène qui chante j'avoue. Bref, il n'en était pas moins un homme et un homme brisé qui s'affaiblissait petit à petit. Alors ouais, peut-être faisait-il une crise d'égocentrisme, mais les histoires de route à sens unique voire d'impasse entre Alex et Alaska, ça paraissait bien fade à côté. Au moins, Alex ne l'aimait pas, il ne la retenait pas, ne forçait pas son emprise sur elle, que si jamais ça reprenait, ce serait parce qu’elle aurait mis sa fierté de côté en revenant vers lui, fin de l’histoire. À peine eût-il raconté sa life que Laska activa le mode bisounours – ou bouée de sauvetage (dégonflée) – en enlaçant Cody par la taille et en s'excusant. Il enchaîna ; « Ouais OK, moi aussi je suppose que je suis désolé, j'ai pas été super cool non plus. J'ai créé une page FB de haters qui s'appelle ‘Alaskaniche de Grand-Mère’ pour me venger et j’ai 10 000 likes, moi, ma mère, mon compte fake Jesse le Divan, ainsi que la plus grande communauté de mamies propriétaires de caniches au monde. » Bref il passa une main dans son dos avec pudeur et tapota doucement en mode 'on arrête l'effusion d'amour lààà c'est gênant'. Qu’elle le lâche un peu quoiiii, ils n’étaient pas re potes pour autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé mes bras autour de sa taille pour lui faire un câlin. J'étais sincèrement désolée pour lui, surtout pour lui avoir fait du mal. Je ne voulais pas me montrer méchante ou même désagréable avec quiconque. Ce n'était pas dans ma nature de toute façon. Alors j'avais décidé de m'excuser auprès de Bleeker. Dommage qu'il soit bourré par contre... Parce que du coup, il allait pas se rappeler de sa soirée et de mes excuses. « Ouais OK, moi aussi je suppose que je suis désolé, j'ai pas été super cool non plus. J'ai créé une page FB de haters qui s'appelle ‘Alaskaniche de Grand-Mère’ pour me venger et j’ai 10 000 likes, moi, ma mère, mon compte fake Jesse le Divan, ainsi que la plus grande communauté de mamies propriétaires de caniches au monde. » Par contre, moi, j'allais me rappeler de ce qu'il vient de me dire. Heureusement qu'il passait une main dans mon dos, sinon ça aurait été le moment de solitude de trop... Dans tous les cas, je finissais par le lâcher ! « Contente de savoir qu'il y a 10 000 personnes qui me détestent ou me trouvent drôle contre mon gré ! » Ouais, c'était pas la joie. Mais que voulez-vous ? J'avais créé avec Maggie un profil à Alex sur un site porno gay. Du coup, je comprenais le Bleeker. Je lâchais un soupir, il était venu pour moi le temps de partir d'ici et cette fois, je ne voulais pas qu'il me retienne. « Je suis fatiguée, je vais rentrer à la Mather House... Amuse-toi bien ! » Qu'est-ce que je pouvais dire d'autre après tout ? Rien. J'étais juste fatiguée et lassée et j'avais besoin de dormir... En espérant trouver le sommeil. Je pinçais alors mes lèvres en le regardant avant de tourner les talons une bonne fois pour toute et de rentrer chez moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)