Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça ne te ressemblais absolument pas d'être sympa avec lui. Et autant dire que dans le passé, vous étiez bien loin d'être aimable entre vous mais y avait prescription depuis le temps. Et puis avec la bombe qu'il venait de te lancer, tu pouvais comprendre que c'était pas facile à vivre. Tu pouvais te montrer compatissante au moins pour quelques heures, pas vrai ? Est ce que tu es en train de me faire des avances Hastings ? que tu demandais soudainement d'un air espiègle. Non mais parce que ouais, tu te posais vraiment la question pour le coup. Et très honnêtement, tu pouvais carrément dire qu'il jouait le bipolaire avec toi pour le coup. Oh.. Bah pour le coup, t'étais plus d'aucune aide. T'haussais les épaules reportant ton verre à tes lèvres te demandant si ce n'était pas le moment de t'en aller. C'était pas non plus comme si vous aviez des tas de choses à vous racontez. Puis il prenait à nouveau la parole pour te demander de parler de toi. En fait, il t'en donnait limite l'ordre et tu fronçais les sourcils avant de sourire d'un air amusé. Y a pas grand chose à dire. J'ai encore bougé de famille en famille, j'ai demandé mon émancipation et on me l'a refusé. J'ai postulé à Yale pour pouvoir m'barrer puis j'ai été transférer ici. Y a rien d'autre à savoir. Les problèmes de drogue, la dépendance et tout le reste, t'allais le garder pour toi.
(Invité)