Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAs we find ourselves. - Mizraël - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

As we find ourselves. - Mizraël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça ne te ressemblais absolument pas d'être sympa avec lui. Et autant dire que dans le passé, vous étiez bien loin d'être aimable entre vous mais y avait prescription depuis le temps. Et puis avec la bombe qu'il venait de te lancer, tu pouvais comprendre que c'était pas facile à vivre. Tu pouvais te montrer compatissante au moins pour quelques heures, pas vrai ? Est ce que tu es en train de me faire des avances Hastings ? que tu demandais soudainement d'un air espiègle. Non mais parce que ouais, tu te posais vraiment la question pour le coup. Et très honnêtement, tu pouvais carrément dire qu'il jouait le bipolaire avec toi pour le coup. Oh.. Bah pour le coup, t'étais plus d'aucune aide. T'haussais les épaules reportant ton verre à tes lèvres te demandant si ce n'était pas le moment de t'en aller. C'était pas non plus comme si vous aviez des tas de choses à vous racontez. Puis il prenait à nouveau la parole pour te demander de parler de toi. En fait, il t'en donnait limite l'ordre et tu fronçais les sourcils avant de sourire d'un air amusé. Y a pas grand chose à dire. J'ai encore bougé de famille en famille, j'ai demandé mon émancipation et on me l'a refusé. J'ai postulé à Yale pour pouvoir m'barrer puis j'ai été transférer ici. Y a rien d'autre à savoir. Les problèmes de drogue, la dépendance et tout le reste, t'allais le garder pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors t'as oublié ? Je passe du coq à l'âne, du noir au blanc, du rire aux... non juste au rire. » Az est ce que t'as réellement oublié le côté très lunatique que je peux avoir, presque bipolaire. Une seconde je ne suis pas forcément content de te voir et je te tacle légèrement, une seconde plus tard, je te drague pour te foutre dans mon lit. Le temps passé dans ma famille, tu l'as oublié ? « Ta vie est aussi plate que la mienne alors. » Déclarais je en la scrutant une nouvelle fois de la tête aux pieds. « T'as jamais eu envie de faire des trucs fous ? De la pimenter ? Des trucs que tu pourrais regretter ? » Genre je sais pas on pourrait se casser de là et faire un truc con, un truc fou, bouger de cette vie trop tranquille ne serait ce que pour quelques heures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'toute manière, ça regardait personne pas vrai ? Puis tu te voyais mal balancer ça comme ça. Et Micah aimait tellement t'emmerder que si t'osais dire rien qu'un peu de ton quotidien d'aujourd'hui qu'il en profiterait certainement pour t'faire tout un tas de réflexion. Ouais, il avait la critique facile envers toi, t'allais pas risquer de déclencher une guerre. Comment oublie à quel pont t'aime emmerder les gens ? Puis j'ai toujours dis que t'étais bipolaire. Ouais, c'était même sûrement l'un des premiers mots que tu lui avais adressé. Parce qu'il t'avais pris la tête à peine arrivé et que t'avais toujours été cassante comme nana. Rectification, tu penses que ma vie est plate mais rien ne peut être aussi ennuyeux que toi. T'esquissais un sourire amusé avant de lever les yeux au ciel. J'fais des trucs fou tout le temps et au cas où que tu ne t'en rappelles pas, j'suis quand même celle qui a presque foutu le feu à ta maison alors m'parle pas de piment. Tu riais légèrement avant de reprendre. J'peux t'apprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te remercie pour tous les compliments ! » Petit clin d'oeil, je ne l'ai pas forcé à venir me parler alors elle peut librement en repartir aussi si ma compagnie ne lui plait pas. Sauf que ça n'a pas l'air d'être le cas. Ouai je la fais chier, ouai on est pas forcément très compatible tous les deux, mais quand même, elle reste là, aussi ennuyeux que je puisse être, ça veut dire que le reste des gens présents l'est encore plus que moi. Ca va, j'ai une bonne marge. « Alors apprends moi, surprends moi, j'ai l'impression de voir la même qu'il y a des années à peu de choses prêts so je suis un peu sceptique. » Clairement je l'invite à dépasser les bornes mais en même temps est ce que ça nous ressemblerait de rester le cul là devant un verre à parler comme deux enfants sages ? Pas franchement soyons honnêtes. « Mais pas dans trois heures parce que je serai rentré et endormi. » Genre action, réaction quoi, là de suite maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Micah, il était pas tellement du genre à partir sur l'interdit. Il faisait le malin, l'intéressant mais c'était pas lui. C'était bien pour ça que tu l'avais trouvé si ennuyeux quand tu vivais chez lui. Peut être bien qu'il était canon, peut être bien qu'il pouvait faire craquer tout le monde mais.. Il était ennuyeux. Est ce que tu cherches à me mettre au défi ? Tu fronçais les sourcils l'air vraiment interrogative. Non mais à quoi il voulait en venir là en te balançant toutes ses petites piques ? Haaan, papi a une limite de temps à ne pas franchir ? Tu poussais un soupir portant ton verre à tes lèvres pour le terminer d'une traite avant de te lever du tabouret. J'sais exactement ce qu'on va faire. Come on Hastings, t'as voulu faire le beau, maintenant tu te lèves et t'assumes. Toi t'avais pas peur de tout ça, c'était totalement toi. Et quand bien même ça t'apporterais des problèmes à la suite, ce ne serait qu'un de plus à la longue liste déjà existante. Autrement dit, t'avais pas de limite. Tu doutais juste que ça soit son cas à lui aussi alors autant voir maintenant jusqu'où il était capable d'aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te dis de me montrer. » Défi ou non, j'ai changé, il faut bien qu'elle le voit de ses propres yeux. J'ai toujours de grands principes indémodables dans ma tête mais niveau règles, il n'y a plus grand chose qui tient. Tant que j'ai des nanas et que je réussis ce que je veux faire dans la vie, le reste, je m'en fous. J'aime braver les interdits, flirter avec le danger, faire de nouvelles expériences alors qu'elle y aille, qu'elle lâche les chiens. « Une limite de temps t'es sérieuse ? Non papa et maman ne m'attendent pas à une heure précise et si je me repointe pas à mon appartement dans les prochains jours mon coloc ne lancera pas un avis de recherche. » C'est clair maintenant ? Je suis libre. Je fais ce que je veux. Quand je veux. Rien à foutre du reste, rien à foutre de l'avis des gens. Rien à foutre de l'avis qu'elle a de moi la petite, elle va être forcée de le changer. Je termine mon nouveau verre et je me lève à mon tour : « Je te suis. Je veux même pas savoir où on va, je te suis. » Je m'en fous de l'endroit, je m'en fous de ce qu'elle va me faire faire, même si elle m'emmène à l'hôtel et me demande de lui faire passer une nuit inoubliable je le ferai. Ah ah fierté masculine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, à vrai dire t'avais pas vraiment d'idée sur ce que vous pourriez faire là maintenant tout de suite mais t'allas bien trouver. Tu ne serais pas toi si t'étais pas capable de trouver un truc complètement dingue à faire. Sait on jamais, t'as pas l'habitude de franchir les limites Micah. T'es plus ce qu'on appelle une.. Poule mouillé ? Ouais bah peut être que tu cherchais un peu la guerre pour la peine mais.. T'aimais bien. Depuis le temps qui s'était écoulé, t'avais bien le droit de le charrier un peu. Tu savais juste qu'avec lui c'était quitte ou double, fallait dire que son caractère n'était pas facile à suivre et.. Ou il le prenait bien, ou il pétait les plombs.  Quelle grande marque de courage que tu disais avec un petit rire. Bref, maintenant fallait que tu trouves quoi faire et ça, c'était un autre problème. Sauf si.. Esquissant un sourire, tu sortais à l'extérieur du bar inspirant une grande bouffé d'air frais. T'es chaud pour une petite escalade ? Et une agilité de ninja aussi. Fallait éviter les caméras de sécurité là ou tu voulais aller.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)