Invité
est en ligne
Invité
qu'est ce que cette chose que je ressens envers toi ?!
♣
Mattheo & Minnie
Je me mis à rire quand il parlait de manger en dépression totale, et je souriais lorsqu’il avouait qu’être avec moi était agréable. Quelque part, ça fait toujours plaisir, un compliment fait toujours plaisir. Il était gentil de proposer son aide mais en général c’est vrai que j’avais toujours une ou deux personnes à mon service. « Pourquoi de la pitié…Non, je me dis simplement que c’est sympa et pour la première fois j’aurais un colocataire, pour l’instant je ne sais pas ce que c’est… ». J’avais vécu soit avec ma famille, soit seule, il faut dire qu’Elisabeth II était un peu méfiante et parano, elle avait peur de toutes les personnes qui l’entouraient. J’arrivais alors dans mon appartement et je ne comprenais pas vraiment la réflexion de Mattéo, que voulait-il dire ? Est-ce qu’il trouvait ça très beau ou plutôt minable pour la petite fille d’une reine. Alors je ne sais pas pourquoi, je parlais de mon passé, ma vie quand j’étais enfant : « Non, ce n’est pas si petit que ça, quand j’étais au palais parfois j’arrivais à me cacher pendant des heures parfois…Il y avait tellement de pièce et de bibelot inutile… ». Je me mis à rire avant de poser mon sac en entrant chez moi parfaitement à l’aise : « Veux tu boire quelque chose ? ».
© Starseed
(Invité)