Invité
est en ligne
Invité
qu'est ce que cette chose que je ressens envers toi ?!
♣
Mattheo & Minnie
Voilà quelque temps que mon petit ami est parti, enfin celui qui était mon petit ami et depuis je ne m’en suis remise qu’à moitié, je dois avouer que j’ai du mal à comprendre son comportement. Pourquoi repartir à Londres ? Me quitter ? Etais-je une personne si horrible qu’on ne supporte pas d’être en couple avec moi. Je ne sais pas, tout ce bouscule dans ma tête, nous n’étions pas assez proche sans doute, était-ce le manque de sexe qui avait tout gâché, je venais à me questionner malgré moi, j’aurais voulu avoir des réponses à mes questions. Mais c’était trop tard, Daryl était parti, j’avais pour passer le temps décidé d’aller rendre visite à des gens à l’hôpital et c’est comme ça que j’avais rencontré Matthéo. Au premier abord, je l’avais trouvé gentil et physiquement très beau. Puis il y a quelques jours, je l’avais revu à l’université et je le trouvais dangereusement lié avec la mather house pourtant il était impossible pour moi qu’un garçon comme lui soit là bas. Peut être que je m’étais une fois de plus fait des illusions et comme pour vérifier ce que je pensais je trainais des pieds vers la maison des verts dans l’espoir de le voir. Enfin, non, j’aurais préféré le voir sortir d’une autre maison mais j’avais tout de même de gros doutes.
© Starseed
(Invité)