Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINNIE-HERA & MATTHEO ∞ qu'est ce que cette chose ?!
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MINNIE-HERA & MATTHEO ∞ qu'est ce que cette chose ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'est ce que cette chose que je ressens envers toi ?!
Mattheo & Minnie
Voilà quelque temps que mon petit ami est parti, enfin celui qui était mon petit ami et depuis je ne m’en suis remise qu’à moitié, je dois avouer que j’ai du mal à comprendre son comportement. Pourquoi repartir à Londres ? Me quitter ? Etais-je une personne si horrible qu’on ne supporte pas d’être en couple avec moi. Je ne sais pas, tout ce bouscule dans ma tête, nous n’étions pas assez proche sans doute, était-ce le manque de sexe qui avait tout gâché, je venais à me questionner malgré moi, j’aurais voulu avoir des réponses à mes questions. Mais c’était trop tard, Daryl était parti, j’avais pour passer le temps décidé d’aller rendre visite à des gens à l’hôpital et c’est comme ça que j’avais rencontré Matthéo. Au premier abord, je l’avais trouvé gentil et physiquement très beau. Puis il y a quelques jours, je l’avais revu à l’université et je le trouvais dangereusement lié avec la mather house pourtant il était impossible pour moi qu’un garçon comme lui soit là bas. Peut être que je m’étais une fois de plus fait des illusions et comme pour vérifier ce que je pensais je trainais des pieds vers la maison des verts dans l’espoir de le voir. Enfin, non, j’aurais préféré le voir sortir d’une autre maison mais j’avais tout de même de gros doutes.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis ma sortie anticipée de l'hôpital, prenant mon courage à deux mains j'étais parti sans réellement la permission mais peu importe après tout, lorsque j'avais décidé quelque chose il était très difficile de me faire changer d'avis, j'étais parti alors ni vu ni connu, même si je devais me rendre chez mon médecin plus régulièrement que je ne l'aurais voulu en compensation. Oui j'avais bien du mal à me dire que j'étais un cas, tout le monde qui me connaissait semblait me regarder différemment ce qui avait le don de m'énerver. C'était pour cette même raison, que j'avais décidé de quitter provisoirement la MH et aller vivre un peu chez Zed, mon cousin, j'emportais alors les quelques dernières affaires qui me restaient. Plus de sacs dans les bras que de mains pour les porter, je quittais la MH vers le parc pour rejoindre le parking.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mattheo & Minnie
Après quelques temps d’attente à la porte de la Mather House j’avais enfin un signe, quelqu’un sortait et il avait les bras rempli de paquet, je me disais que ça ne pouvait pas être Matthéo, c’était trop beau, bon en même temps ça faisait un petit moment que je me promenais mine de rien pas loin de l’entrée de la maison des verts. Pourtant derrière les colis je reconnus la silhouette de Matthéo, je savais qu’il avait un passé de fêtard ici, à Harvard. Mais moi comme j’étais très naïve je me disais que peut être que son accident l’avait changé et qu’il ne faisait pas tant d’excès que ça. Je ne savais pas encore que les hommes ne changeaient jamais vraiment. « Voudrais-tu de l’aide Matthéo ? ». Demandais-je avec mon sourire de façade comme d’habitude. A chaque fois que je le voyais, je le trouvais assez attirant mais je refusais de l’avouer, ce n’était pas de toute façon mon style de garçon, alors pourquoi le retrouver ici ? « Tu fais bel et bien parti de la mather house alors ? ». Je voulais qu’il me réponde non mais ce n’était pas gagné.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'avançais difficilement, il fallait bien le dire avec tous ces sacs dans les bras, mais une voix résonna derrière moi et je vis Minnie, esquissant un sourire je levais le bras pour venir le déposer dans son dos pour accompagner ma bise sur sa joue, faisant tomber au passage tout ce que j'avais dans ce même bras, vive les doués ! Heey Minnie ! Oui j'crois que ça serait décidement pas une mauvaise idée ... Qu'est ce que tu fais là ? Oui Minnie n'avait rien d'une Mather et je l'avais décelé dans ses attitudes et de toute évidence je ne l'avais jamais non plus croisé dans le coin, même si aujourd'hui j'étais content de la revoir en dehors de l'hôpital, c'était tout de meme beaucoup plus agréable. C'est la question piège avoue ... tu me laisses avec mes poches si je dis la vérité ?! Et oui j'suis un vert, mais un vert calme ! Pourquoi je me justifiais ? Après tout j'étais un vert, un mather, fier de l'être et pourtant à cet instant je savais qu'il ne fallait pas que je le clame haut et fort ! Pourquoi ? Après tout je m'en foutais pas mal de ce que les personnes pouvaient penser de moi ...et pourtant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mattheo & Minnie
Ce que je faisais là, quelle question épineuse…à laquelle je n’avais aucune réponse, enfin je n’allais pas lui répondre qu’indirectement je l’espionnais et que je voulais savoir si oui ou non, il appartenait bel et bien à cette maison, je préférais l’aider d’ailleurs en prenant des sacs mais bien sûr, les moins lourds et les plus glorifiant, pas question que je me retrouve avec du papier toilette entre les mains. Je suis avant tout la princesse d’Angleterre. « Oh et bien je me promenais tu sais…L’hiver vient mais il y a quand même des beaux jours….Autant en profiter… ». Heureusement qu’il ne pleuvait pas sinon cette excuse n’aurait pas été valable. Une question piège, il avait raison mais j’étais trop douce et adorable pour le laisser avec tous sacs, il m’expliqua être bel et bien un mather mais assez calme par rapport aux autres et cela suffit à me rassurer. Cependant je savais que nos maisons étaient normalement rivales mais j’espérais que ça ne le dérangeait pas : « D’accord, moi je suis une eliot alors c’est peut être toi qui va me chasser ! ». Je me mis à rire avant de lui poser une nouvelle question : « Mais pourquoi tant d’affaires, tu comptes faire le tour du monde ? ».

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas réellement si tout ceci était la vérité, car un brin d'hésitation s'était fait entendre dans sa voix, mais au moins elle ne devait pas rejoindre son amant car sinon elle m'aurait laissé en plan alors que finalement elle prenait quelques poches qui s'étaient retrouvées par terre, heureusement rien ne se casser ! Autant profiter des beau jours ... même si ils se font de plus en plus rares ... oui j'déteste l'hiver ! En tout cas tu es ma sauveuse .... Et tu te balades souvent par ici ? Oui je l'avais jamais croisé auparavant, petite question subcidiaire en espérant ne pas la mettre mal à l'aise, après tout on ne se connaissait pas assez pour nous dévoiler totalement. Reprenant mes pas vers ma voiture accompagné de Minnie, elle m'avoua qu'elle était Eliot, dans quel bordel je m'étais encore fouré, y a pas à dire j'attirais les ennuis plus vite qu'il ne faut pour le dire. J'ai jamais rien compris à cette guerre, et ce sont plutôt les Eliots les snobinards habituellement ... Même si pour le coup elle ne semblait pas si pertubée que cela. J'déménage provisoirement chez mon cousin ... D'ailleurs ça te dit de visiter ? dis je alors que nous arrivions à la voiture et que je commençais à tout mettre dans le coffre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mattheo & Minnie
Toutes ces questions finissaient par devenir embarrassante, si je venais souvent ici ? Mais qu’est ce que ça pouvait bien lui faire en vérité, je ne voulais pas être mal poli. Bon, j’allais trouver un moyen, il me fallait juste réfléchir, après une hésitation sans doute visible je répondis : « Oui…Enfin ça m’arrive, je fais des photos et avec toutes les couleurs en ce moment… ». Bon c’était l’automne alors rouge, orange, vert, cela faisait des belles palettes de couleurs et j’imaginais que cela devait rendre très bien. En même temps il est vrai que j’aimais plutôt le monde des photos, aussi bien en tant que modèle, qu’en tant que photographe. Il comparait alors les Eliots à des gens snobs et je préférais me mordre les lèvres que de répondre, si il savait seulement qu’il parlait à une princesse, pourtant je ne mettais pas mon statut en avant, je préférais qu’il me découvre en tant qu’étudiante : « Sans doute comme les Mathers, nous ne sommes pas tous à mettre dans le même panier… ». Aussi étonnant que ça soit, Matthéo me proposa d’aller visite sa nouvelle maison, je lui répondis alors gentiment : « Oui je veux bien voir…Et si tu veux, tu peux aussi venir quelques jours chez moi… ». Trop de gentillesse ou peut être que mine de rien j’étais intéressée, je ne sais pas mais j’avais un appartement tellement immense que je ne me rendrais sans doute pas compte qu’il était là. Je rougissais déjà d'avoir osé faire cette proposition.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement elle semblait vouloir exquiver un peu la question, ce qui était à noter pour la suite de ne pas la mettre encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà. Nous continuons de marcher, vers le parking, profitant du beau temps qui n'allait pas durer tout le monde le savait parfaitement. Une fois arrivé, je lui proposais de passer un peu à l'appartement que j'allais intégrer celui de mon cousin lorsqu'elle me fit une proposition des plus étonnantes. C'est une proposition que je dois prendre comment ? Tu voudras pas jouer les infirmières comme à l'hôpital hein rassure moi ... J'voudrais pas te déranger même si j'avoue que d'aller chez Zed c'est un peu compliqué vis à vis de sa petite amie qui est apparemment mon ex ... Peu importe pour le moment après j'essayais de jouer à Tetris dans le coffre et le siège arrière de ma voiture pour que tout loge, puis je lui ouvrais la porte en parfait gentleman que j'étais réellement enfin si on oubliait les révélations sur mon cas. Je démarrais alors qu'elle était déjà en train de rentrer son adresse sur le GPS comme pour confirmer qu'elle souhaitait réellement que j'aille un peu chez elle le temps que je me retourne. D'accord mais le matin j'te ferais le petit déjeuner pour te remercier alors ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mattheo & Minnie
Est-ce que je voulais vraiment m’occuper de lui ? Si oui, pourquoi ? Je ne savais pas, c’était complètement incohérent car je le connaissais très peu mais je l’avais rencontré au moment où j’avais perdu Daryl et peut être qu’il avait comblé une présence masculine car beaucoup de garçons gravitaient autour de moi mais pas pour les bonnes raisons. Pourtant il avait l’air content de cette proposition et ça me faisait plaisir de ne pas vivre toute seule parce que j’avais un appartement tellement et qui semblait parfois tellement vide. C’est peut être ça le mal d’être princesse à l’heure actuelle. « Non, je ne vais te donner aucun consigne, si ce n’est que de ne pas manger dans le jacuzzi car je sais qu’il est difficile à entretenir, enfin, c’est ce que me dit le personnel de maison et je ne veux pas leur compliquer la tâche… ». Je souriais quand il m’expliquait la situation avec son cousin qui n’avait en effet, pas l’air d’être simple : « Et bien raison de plus pour venir chez moi, j’ai 200 mètres carré dans le plein centre de Cambridge, un appartement magnifique, on ne se croisera sans doute même pas certains jours ! ». Et oui, la beauté d’avoir des parents richissimes que voulez-vous, touché qu’il ouvre la porte je le suivais et je mettais le gps en route pour rejoindre mon appartement : « Ce serait avec plaisir mais t’as pas besoin de faire tout ça Matthéo… ». Avouais-je avec un sourire tandis que nous arrivions dans une vieille maison au centre de Cambridge, mon appartement était au dernier et troisième étage : « Voilà où j’habite ! ». Annonçais-je fièrement comme si j’avais trouvé un trophée.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que y a pas de conparatif entre partager un jaccuzzi en charmante compagnie plutôt que de la partager avec une assiette de bouffe en dépression totale ... dis je en esquissant un sourire, même si ce n'était qu'une phrase en l'air, pas de proposition pour l'instant mais j'étais un séducteur dans l'âme et puis Minnie était bien plus qu'attendrissante. Mais faudra bien que je t'aide à quelques trucs ... j'veux dire au moins financièrement, on se connait pas assez pour que tu m'héberges ... à moins que tu es pitié de moi ! Oui après tout un mec paumé, c'était bien connu que c'était mignon et influençable. Alors que nous arrivions finalement devant chez elle, nous descendions de la voiture pour rejoindre la porte de son appartement. Tout ça rien que pour toi ? Et tu le vis pas trop mal ? J'avais vraiment l'impression d'être dans un autre monde ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)