Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRobia Aider moi ma soeur - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Robia Aider moi ma soeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui dire que j'étais pas un zombie. Elle me lançait son goblet au visage que j'évitais sans mal. Je sais vraiment pas se qu'elle a pris mais une chose est sur elle est raide. Je la suis quand elle s'en fuit, je vais évité de la poussé dans la foret je voudrais évité les soucis quand même. J'avançais vers elle. JE rois bien qu'elle me prend toujours pour un zombie. Elle se retrouvais a coté d'un chaudron avec des goblets en plastique. Elle regardait le chaudron, elle se tapais un sacré bug
"Et zen miss, je sais pas se que ta pris! Mais je ne suis pas un zombie c'était une blague"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aider moi ma soeur
Non, mais je vous jure, c'est passionnant de regarder cette liqueur noire à l'odeur de réglisse. C'est envoûtant, fascinant ! Je pourrais rester comme ça des heures, mais on perturbe ma contemplation de ce breuvage à la couleur des ténèbre, je sursaute et me retourne pour voir la fille-zombie. Elle me parle encore une fois, mais elle n'est plus menaçante. Un remède à été trouvé ? Par qui? On m'a même pas prévenu... Je la fixe, de la tête aux pieds, cherchant un reste de sa transformation, je fixe la morsure à sa jambe. Elle ne saigne plus. Etait-elle réellement soignée ? Je suis perplexe, je tourne autour du chaudron pour être de l'autre côté de celui-ci, pour mettre un obstacle entre elle et moi, et je m'en fous de bousculer des gens. Je la fixe, encore, soutenant approximativement son regard, mais c'est galère, je suis pas clean, c'est pour ça. Je reste d'ailleurs silencieuse, me mordillant la lèvre inférieure. Ne sachant toujours pas ce que je dois croire. Je suis dans mon délire, merci l'ecta de faire un tel effet !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de voir que la jeune fille restais le regard fixé sur le chaudron. J'essayais de lui dire a nouveau que les zombie n'existait pas, mais j'avoue que je pense bien qu'elle est raide défoncé, alors je suis pas sur que mes paroles aient beaucoup d'effet. Je la voix fixé ma jambe.Je la voyais perplexe.
"Regarde" Je prenais la mange pour frotté le maquillage de la morsure
"Il ya plus rien, c'est une blague!" Je la voyais se caché derrière le chaudron
"Je sais pas a quoi tu consomme mais oublie pas y a la réalité et la fiction"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aider moi ma soeur
C'est bien ça le soucis pour moi, il y a la réalité. Si seulement il ne pouvait y avoir que la fiction, la vie serait tellement plus belle, mon frère ne serait pas mort. La fiction est mon seul refuge maintenant et elle essaie de me prendre ça, en éffacant la trace de morsure sur sa jambe, en me lançant cela en plein visage. Au fond de moi, je sais que rien de ça n'est vrai, mais je veux y croire, car ça me permet d'oublier la mort d'Elia. Je serre les dents. Cette histoire se termine. "La fiction est parfois plus belle que la réalité." Lui lançais-je avant de me détourner d'elle, pour tenter de me prendre un autre trip. L'ecta fait toujours effet, alors ça ne va pas être compliqué. Je sais même pas comment j'ai fait pour réussir à lui balancer cette réplique trop sensée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de lui faire comprendre qu'elle était en plein bad et qui fallait qu'elle arrête de croire que je sois un mort vivant qui veut lui bouffé le cerveau. Quand apparament elle redesendais un peu de son nuage de drogue. Elle me disait que la fiction est bien plus belle que la réalité defois. C'est aussi le genre de phrase que j'ai pue sortir. Je suis comme elle, sauf que ma drogue n'est pas un produit dangereux, c'est juste un crayon et du papier. Je gardais un oeil sur elle, elle était repartie cherché autre chose, je ne sais pas quoi, et je pense qu'elle non plus ne le sais pas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)