Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRobia Aider moi ma soeur
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Robia Aider moi ma soeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de rire pour Halloween, je suis une blagueuse desfois, surtout quand je dois faire preuve d'imagination. J'avais envie de faire flippé quelqu'un, j'avais pris de l'eau et mi beaucoup de sirop de framboise qui donnais une couleur sang. Je m'approchais d'une fille deguisé en bonne soeur la personne idéal pour faire la farce.  Je commençais a me laissé tombé a genoux et je lui crachais mon faux sang sur les pieds.
"Aidez moi ma soeur, je vous en supplie, je suis entrain de me transformé en zombie aidez moi je vous en supplie!" J'étais hyper serieuse en plus, je m'étais fait un teint super pale et j'avais remonté mon bas pour dessiné une morsure bien réaliste sur ma cheville. JE m'allongais a ses pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aider moi ma soeur
Je m'étais isolée une moment pour prendre une pilulle d'extasie , pour me détendre, parce que j'avais peur de tomber sur Nate, je l'avais apperçu au début de la soirée et maintenant, je cherchais à le fuir et je risquais à tout moment de tomber sur lui... Bref, je fuis comme je peux et la drogue est encore une fois une bonne solution. Alors je profite clairement de l'effet de cette pilule sur moi sauf qu'une fille m'approche et me crache du sang dessus. Un cri franchit alors mes lèvres, sous le réalisme de la scène ajouté au fait que je suis sous l'effet de la drogue.... Beaucoup même, je la regarde. Je suis comme tétanisée, je sais pas du tout comment réagir. Je dois faire quoi ? La fuir ? L'achever sur place ? Dans les films ils font quoi encore ? Ah oui, ils se planquent dans un endroit totalement con où les zombies vont finir par les trouver... Je fais quoi là ? Merde, il y à rien pour se planquer. Je finis par donner un coup de pieds dans la fille alors qu'elle est déjà couchée pour partir ensuite plus loin, il me faut quelque chose pour l'achever avant qu'elle transforme d'autre personne ! La survie de l'humanité dépendant de moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais entrain de faire ma blague de l'année a une jeune fille déguisé en bonne soeur, la victime idéal. Je ne pensais pas vraiment que la blague allait si bien fonctionné, la jeune fille commence a me donné un coup de pied. Elle me fait pas bien mal mais je fini par explosé de rire. Genre vraiment être mort de rire et je me redressais.
"Calme toi c'est une blague" Oh mon dieu j'aurais vraiment du filmé la scène a sa aurait fait un buzz je crois bien. J'en reviens vraiment pas qu'elle y est tellement crue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aider moi ma soeur
Je fixe la fille, incrédule en mode Hein ? mais qu'est-ce qu'elle me dit là ? C'est du chinois ! J'attrape alors le verre de quelqu'un et lui lance à la figure. "Tiens prend ça espèce de sale zombie ! T'auras jamais mon cerveau !" Sauf que là, j'ai plus rien sauf un gobelet vide... Je le tends alors devant moi comme si c'était une épée, comme si j'étais Dartagnan et fait quelque moulinet du poignet pour dissuader de zombie de merde d'approcher ! Attention, un gobelet, c'est extrêmement dangereux ! Bien plus que Raiponce et sa poêle ! Alors je la regarde, m'approchant d'elle, pointant le bout de plastique vers elle pour la dissuader encore plus de m'approcher et surtout la pousser à fuir !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille n'avait pas compris se que je venais de dire. Je la regardais elle me faisait vraiment beaucoup rire. Elle me versais un goblet dessus. Tant que sa restait bonne enfant ça allait. J'avais bien envie de continuer son délire surtout quand elle le se la jouait a réponse dans le Disney avec son goblet en plastique. Je me relevais en mode zombie et en avançant la tête sur le coté laissant un peu de mon faux sang coulé le long de ma lèvre. Je tendais les bras vers elle
"GWROOOOOOOOAAAAAAAAAAAA CERVEAU " Disais je en m'avancant vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aider moi ma soeur
Et là... Le zombie s'approche de moi ! Non, mais il est trop con lui ! Je vais l'avoir en moins de deux avec mon super gobelet ! Mais quand il grogne et me lâche cerveau, je frémis un peu et me demande si c'est réellement une bonne idée ! Mais là, je me souviens de mon arme. Sauf que je sais foutrement pas comment l'utiliser ! Si je le lance, j'aurais plus de réserve, je serais désarmée ! Merde Batman, il ferait comment dans un cas comme ça ? Ah ouais, il ferait, BIM, BAM, BOUM et les bandits seraient à terre, enfin, dans le cas présent je dirais plutôt le zombie ! Mes merdes, moi, je suis pas Batman, je suis que Robin, son acolyte comme on me le dit souvent. Vanne pourrie du où est Batman ! "Fait gaffe ! Fait Gaffe ! J'ai un gobelet et j'hésiterais pas à m'en servir !" Non, mais ma vieille, tu parles à un zombie là... Il s'en fou, il a pas de conscience, il va pas te dire à oui, pardon, j'avais pas vu, je vais voir quelqu'un d'autre qui est désarmée ! J'hallucine vraiment en fait ! Bref, je cherche toujours comment user de cet arme moi ! Il y aurait pas genre un bouton quelque part qu'il le changerait en super-arme pour atomiser les zombie ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de me relevé pour m'approchais d'elle en faisant un zombie apparament persuasif. En disant cerveau. Oh mon dieu comment elle me faisait rire. Je donnerais tout pour filmé cette scène. Je crois que je suis pas près de 'l'oublié. Je m'approchais d'elle encore plus. Elle tendait son goblet en disant qu'elle hésiterais pas a s'en servir. Je n'en pouvais plus j'étais mort de rire. j'explosais de rire.
"Je peux plus tu me tue la" Je me marrais comme j'avais jamais rigolé alors la j'en revenais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aider moi ma soeur
Et le zombie faibli devant mon puissant gobelet, il rigole, il ne tient plus. Je rigole, d'un rire triomphale, un vrai rire de vainqueur avant de finalement rebaisser la tête vers le dit zombie, le gobelet toujours tendu vers elle. "Jamais le gobelet ne défaillit ! Il est puissant et noble ! Alors craint le ! Fuit le si tu ne veux pas goûter de sa plasticité !" Je m'approche alors vers elle et écrase le gobelet contre sa poitrine. "Meurt sale zombie !" Puis je recule, regardant le zombie rester debout et voir mon gobelet être totalement écrasé. Je regarde donc le plastique plié. " Capoute ?" Je regarde mon gobelet un instant avant de regarder le zombie... Et là, je suis réellement dans la merde. Je vais mourir, tu vas mourir, on va tous mourir ! Je panique à nouveau, je sais pas quoi faire... j'ai plus d'arme, même si je tiens toujours mon gobelet écraser entre mes doigts. Je suis sensé faire quoi là ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'étais entrain de vivre l'experience la plus dingue de ma vie. Quand je rigolait elle se mettais a rire elle aussi mais pas du même rire, plus du rire triomphal comme si elel avait gagné, je commençait a en pleuré de rire quand elle me disait que le goblet était puissant et fort et que jamais et que je devais le craindre. Elle venait écrasé le goblet contre ma poitrine
"Ohh oui je suis morte de rire" Je crois que j'allais avoir des crampe pendant un moment de cette histoire.
"Et je sais pas se que ta pris mais les zombies sa n'existe pas!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aider moi ma soeur
Je la regarde, puis je regarde à nouveau mon gobelet et ainsi de suite encore un moment alors qu'elle me dit que les zombies n'existent. Je lui lance alors mon gobelet écrasé au visage, mon ultime attaque avant de me détourner d'elle, de prendre mes jambes à mon cou en quelque sorte pour aller ailleurs. Je la fuis, comme si elle voulait réellement me bouffer le cerveau. Je suis dans mon trip, à cause de l'ecta', je finis par me retrouver près des chaudron où il y a une montagne de verre et je souris ! Ici, je serais en sécurité ! Pourtant, en regardant la mixture noire dans un des chaudron, je cale, je la fixe, comme intriguée. J'ai un putain de calage dessus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)