Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse qu'il ait fait le premier pas quand il m'avait vu, je n'aurais jamais osé le faire moi-même, ou si peut-être mais pas tout de suite, parce que j'aurais eu peur de l'importuner. Et j'avais toujours cette peur qui me glaçait le sang, mais visiblement aujourd'hui non. Je ne l'importunais pas. J'aimais le fait qu'il s'inquiète pour moi, j'appréciais l'idée de me dire oui, j'étais plus qu'une chose avec qui il pouvait coucher. Ca me faisait du bien au moral et j'étais assez heureuse dans mon malheur. J'étais contente de savoir que je pouvais compter sur lui quand ça n'allait pas, il fallait dire que je ne savais pas vraiment a qui je pouvais faire confiance. Je me sens un peu stupide de lui poser des questions, comme si je ne lui faisais pas confiance, comme si j'avais peur qu'il me mente, alors que non. Pas du tout. J'avais confiance en lui, une entière confiance en lui. « Mais non ! Je te crois, c'est juste que... j'ai pas l'habitude. » Non, je n'ai pas l'habitude qu'on me dise des choses, je n'en ai plus l'habitude. Et ça me touche qu'il ait pensé à moi. J'accepte d'aller boire un café avec lui, comme deux amis, comme deux amants. Mais en tout bien tout honneur évidemment. Je n'allais pas m'aventurer à lui sauter dessus aujourd'hui, je n'étais pas en état pour cela et je n'étais pas sûre qu'il accepterait. « Je pourrais toujours faire semblant d'aller aux toilette pour aller payer tu sais ! » Je riais, zut j'avais donné ma méthode quand je voulais payer et que la personne d'en face refusait. J'avançais les mains dans les poches, ma besace sur l'épaule sans avoir pris la peine de répondre à sa dernière phrase mais après quelques secondes de marche, je brisais le silence avant de rajouter « Oui, je pense que tu peux m'aider, enfin à ta façon tu sais... Est-ce que je pourrais dormir chez toi ce soir ? Ou est-ce que tu peux venir dormir chez moi ? Je sais que tu n'aimes pas trop que l'on entre dans ton antre... Mais ça me rassurerait. » Je lui jettais un coup d'oeil inquiet avant de continuer à avancer, me rapprochant un peu plus de lui
(Invité)