Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI MISSED YOU の Dean

I MISSED YOU の Dean

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais cette saison qu'était l'Automne. Il ne faisait pas encore trop froid et on pouvait encore traîner un peu dehors en buvant un café sans être emmitouflé sous quinze couches de vêtements. Je sortais de mon examen de journalisme et j'étais plutôt fière de moi, malgré le fait que je n'avais quasiment pas révisé. Je me félicite intérieurement d'avoir révisé un peu chaque jour, plutôt que de rusher. De toutes façons, je n'aurais pas pu réviser avec ce qu'il s'est passé en ce moment. Peut-être que j'avais désormais une étoile au dessus de moi qui me protégeait. Poussant la porte du Starbuck, je saluais le barista qui m'indiquait que cela faisait longtemps qu'il ne m'avait pas vu et je riais avant de lui dire que je me rattraperais. Il me sert alors mon Pumpkin Spice Latte habituel avant de me mettre un chocolate roll dans un sachet et m'indiquait que c'était de sa poche. Je lui souriais alors, le remerciant et j'emportais ma boisson caféinée et ma pâtisserie à l'extérieur. Je m'installais sur un banc à proximité de l'entrée principale de l'université et je sortais mon appareil photo pour immortaliser les couleurs de l'Automne. Je faisais chauffer l'obturateur de mon appareil photo avant d'abaisser l'objectif pour regarder mes clichés en buvant mon café et en croquant rêveusement dans mon Chocolate Roll. Plissant les yeux, je zoome sur mon appareil et je me demande si j'hallucine. Est-ce qu'il est vraiment la ? Un mois sans nouvelles, trente jours et il apparaît sur mon écran d'appareil photo. Non ça ne peut pas être lui, je regarde à droite, à gauche. Personne. Certainement une vision de mon esprit fatigué, je soupire. Je m'épuise à imaginer des choses comme ça, alors qu'il n'était pas apparu dans mon esprit depuis longtemps. Il me manquait, c'était peut-être cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouve moi
Solveig ○ Dean
Il est vrai que je m'étais absenté depuis quelques semaines du campus. Un peu subitement, la direction de l'université m'a envoyer dans une sorte de formation afin d'avoir plus de capacités dans mon domaine professionnel. Non non, ne paniquez pas, je ne vais pas être muté ou une connerie dans le genre. C'est juste un petit plus. Et puis je ne me suis pas reposé pendant ce temps, j'ai fait beaucoup de sport et ça fait du bien.
En tout cas, je suis de retour et je n'avais pas de cours pour le moment. Alors, je décide de partir me promener dans ce vent d'automne. Les couleurs sont belles, les gens sont heureux et le froid n'est pas encore la. Donc je ne suis vêtu que d'un tee-shirt et d'une veste en simili cuir sur le dos. Un jean gris foncé et de mes basket noires. Je marche en regardant un peu partout. La ville m'a manqué, ainsi que des personnes ici. Il fallait d'ailleurs peut - être que je préviennes mon entourage que je suis la, sinon ils vont s'inquiéter.
Et justement, faut croire que ma pensée est trop forte. Au loin, j'aperçois une merveilleuse rousse que je connais bien. Je souris bêtement, et je crois qu'elle ne m'a pas remarqué. Alors, assez furtivement, je m'échappe de son champ de vision pour faire un grand tour du banc. Une fois derrière, j'avance lentement, et je peux voir qu'elle farfouille dans son appareil photo. Sacrée Solveig! Physiquement proche, je pose mes mains sur ses yeux, et ma bouche a son oreille lui dit    " Il parait que si tu penses fort a une personne, elle peut apparaître. Tu y crois toi? "    Et je souris en attendant sa réaction.   
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, quand il m'arrivait des choses intéressantes ou même inattendues, je me demandais à qui je pouvais le dire, et à chaque fois, le nom de Dean clignotait dans mon esprit, mais je me retenais. Je ne voulais pas qu'il me prenne pour un boulet, une plaie ou je ne sais quoi encore. Alors j'éteignais mon téléphone et je me retenais d'appuyer sur le bouton « Appeler », j'aurais voulu qu'il soit la quand j'ai passé quatre jours, jour et nuit à l'hôpital au chevet de ma mère, mais je n'avais pas eu le courage de lui demander et de toutes façons, je ne pense pas qu'il serait venu, parce qu'il avait disparu de la surface de la terre durant un mois. Et je ne lui en voulais pas, après tout, nous n'étions rien l'un pour l'autre alors pourquoi m'aurait-il prévenu ? Il n'avait pas à le faire, alors je comprenais qu'il ne l'ai pas fait. Mais il manquait à ma vie en vérité, je n'arrivais à dormir que quand il était la, quand je pouvait être dans ses bras. Pauvre niaise que je suis. Quand je l'avais vu apparaître dans mon écran d'appareil photo, j'avais tout d'abord cru à un mirage, une blague de mon esprit torturé. Je rangeais mon appareil photo quand je sentis des mains sur mes yeux et je pouvais sentir son parfum. Mon coeur s'affolait et je souriais en répondant « Il paraît oui... Alors est-ce que cela veut dire que je pensais bien trop à toi ? » Je déposais mes mains sur les siennes pour qu'il dégage mon regard et je lâchais ses mains en me retournant, un large sourire dressait sur mon visage. J'avais besoin de lui en ce moment, et il était la. Je ne lui dirais rien, je ne voulais pas l'embêter avec mes soucis, mais il était la, c'était le principal. Je me levais alors pour le prendre dans mes bras, le serrant un peu plus fort que ce que je voulais mais qu'importe. « Tu m'as manqué... » Il fallait que je lui dise la vérité, il m'avait manqué et pas qu'un peu. Mais il le saurait bien plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouve moi
Solveig ○ Dean
J'avais toujours été un homme libre de ma vie, et je ne devais jamais rien a personne. C'est pour cette raison que je ne pensais jamais a prévenir quelqu'un de mon absence ou d'autre truc dans le genre. J'aurais pu, et j'aurais dû avertir Solveig que je ne serais pas en ville pendant quatre semaines, mais ça m'est sorti de l'esprit. Peu importe, je l'avais vu sur ce banc, et je n'avais pas perdu une seconde pour la rejoindre physiquement. Derrière elle, je posais doucement mes mains sur ses yeux en avançant ma bouche de son oreille pour y glisse une phrase a la fois mignonne et amusante. Sa réponse me fait sourire, et quand ses mimines se positionnent sur les miennes pour les enlever, je lui répond " Faut croire oui! Ton esprit n'a pas de secret pour moi. " Et je reçois son regard dans le mien pendant qu'un petit rire s'échappe de mes lèvres. Pas le temps de demander si la jolie rousse va bien. Ces bras viennent autour de moi, et son corps vient contre le mien. Je la serre en fermant les yeux, et j'entends le manque qu'elle avait eu de moi. Je l'embrasse sur le sommet du crâne et je reprends la parole " Tu m'as manqué aussi ma Jolie! " Et je n'en finis pas de l'étreinte. Il faudra laisser passer quelques grosses secondes pour que je me décolle légèrement en gardant mes mains dans son dos, a la limite de ses hanches. " Et, comment tu vas depuis la dernière fois? " Mes yeux ne quittaient pas les siens. Fallait vraiment avouer que c'était la personne que je désirais revoir le plus rapidement depuis mon retour ici. Et magie, nous sommes réunis par le plus grand des hasard !
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne lui en voulais pas d'avoir disparu autant de temps, avant que mon ex-mari demande le divorce j'avais disparu un bon gros deux semaines sans prévenir personne pour recoller les personnes donc je ne lui en voulais pas, même si je ne savais pas la raison. Je m'en voulais un peu, parce que la dernière des choses que nous nous sommes dites avant qu'il parte, ce sont des méchancetés, mais tout cela semblait être passé. Sinon, il ne serait pas venu, si ? Ca y'est, les questions reviennent et je m'exaspère. J'étais tellement heureuse qu'il soit ici et je cherchais un peu mes mots quand il s'agissait de lui parler. Je souriais quand il m'indiquait que mon esprit n'avait pas de secrets pour lui « Es-tu sûr de ce que tu avances Monsieur Carmichael ? » Je continuais de sourire comme une pauvre imbécile tandis que je me colle contre lui, cherchant la chaleur de ses bras, le réconfort qu'il pourrait inconsciemment me donner. Je ne peux m'empêcher de lui dire qu'il m'a manqué, et j'avais peur qu'il m'envoie balader, mais non. Je lui avais manqué aussi. Mon coeur manquait un battement et je restais toute sourire, fermant les yeux quand ses lèvres s'attardaient sur le sommet de mon crâne. Mon dieu, pourquoi m'avait-il autant manqué ? Je le regardais qui se reculait et je réouvrais les yeux, plantant mon regard dans le sien. Cette sensation aussi m'avait manqué, mais je taisais mes émotions. Comment j'allais depuis la dernière fois ? Mal. Mais je ne voulais pas l'embêter avec mes soucis, il n'était pas revenu pour les entendre, et je ne savais pas si j'avais le droit de me confier à lui, si je pouvais le faire même si j'étais persuadée que oui. « Disons que, ça ne va pas. Je ne veux pas te mentir » Je grimaçais en haussant les épaules, puis je rajoutais « J'ai appris de la bouche de mon meilleur ami que mon père était en vérite, devenu un mafieux. » Je baisse doucement ma tête et la pose sur son torse avant de lui demander « Et toi alors ? » Je voulais savoir s'il allait bien, si tout allait pour le mieux dans sa vie, ça me rassurerait un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouve moi
Solveig ○ Dean
Pendant ma formation, je ne peux pas dire que je pensais forcément a ce qu'il se passait ici. Mais le retour a la réalité m'a fait réfléchir a certaines choses et aussi a mes relations que j'entretenais. Je ne dis pas que je suis fixé sur mon avenir, mais au moins mon cerveau commençait doucement a se mettre en place. Ne serait - ce que de revoir Solveig, assisse et seule. J'avais en un quart de secondes pensé a tout ce que nous nous sommes dis et aussi a tout ce que nous avons fait. Mes jambes sont automatiquement parties en sa direction pour lui faire une surprise. Je balançai des petites phrases rigolotes et ses réponses me font sourire. " Sur? Absolument ! " Alors que pas du tout. Mais je ne pouvais pas griller mon bluff tout de suite.
La jeune fille se dresse et vient se positionner contre mon corps pour une étreinte. J'apprends lui avoir manquer, et ne perds pas une seconde pour lui faire entendre que c'est réciproque. Après le baiser au sommet de son crâne, je m'écarte légèrement pour poser mes yeux dans les siens et demander si tout va bien pour elle. Je m'attendais a un oui, qui n'arriva pas. A son "ca ne va pas" je fronce un peu les sourcils dans le mystère du pour quoi. Et a la raison, je pince un peu mes lèvres et je dis " Un mafieux? Mais comment ça? " Je ne connaissais pas la définition exacte de cette activité. En tout cas, si mon amante voulait en parler, je serais l'oreille la plus attentive qu'il soit. J'étais vraiment peiné de savoir en tout cas que tout ne va pas bien, et gêné de dire que moi au contraire, si. Mais je ne pouvais pas lui mentir " Moi ça va. J'ai eu une formation pendant un mois, et ça m'a fait du bien de retourner un peu sur les bancs d'école et de faire beaucoup de sport. Mais j'étais pressé de revenir ici... " Pour affronter mes démons. Ma cousine est décédée pas longtemps avant mon départ, et ça fait parti des mauvaises choses a fuir. " Mais on en parlera plus tard. Je préfères que tu m'expliques tes soucis "
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que je voulais pour le moment, c'était passer du temps avec Dean, rester chez lui, ou chez moi avec un plaid, Netflix. Et laisser le temps faire les choses, mais je n'osais pas lui demander cela, après tout, on était quoi l'un pour l'autre ? Pas grand chose. Des amants ? Peut-être qu'on avait dépassé ce stade, enfin, moi de mon côté j'avais l'impression d'avoir dépasser ce stade parce que j'avais beaucoup penser à lui quand il était absent, mais qu'en était-il de lui ? Est-ce qu'il me voyait encore comme un jouet ? Comme une fille qu'il pouvait prendre, jeter comme bon lui semblait ? Je n'espérais pas. Mais en tout cas, le bonheur que j'éprouvais alors qu'il était près de moi n'était pas factice, il était bien la. Je ne pouvais pas lui cacher que je n'allais pas bien, parce que j'étais comme une bombe à retardement, une grenade prête à exploser. Du coup, je lui disais tout. Enfin je lui cachais la partie de ma mère, il avait perdu sa cousine il n'y avait pas si longtemps que ça, alors je ne voulais pas lui rappeler ce triste passage de sa vie. Mais je lui parlais de mon père, cet homme qui m'avait tellement déçue que je me demandais comment j'allais m'en remettre, je soupirais assez fortement quand il me demandait des précisions, non pas parce que cela m'énervait mais parce que je me demandais comment il pouvait en arriver la « Disons qu'il est tombé dans la drogue, il la vend. Mais il est aussi celui qui recrute des gens pour la vendre, il fait partie d'un grand groupe et ... il tue des gens. »Je ne pouvais pas en dire plus, et j'avais le coeur serré quand j'en parlais alors je m'arrêtais. Je lui souriais quand il me disait que tout allait bien et je resserrais un peu mon étreinte avant de répondre « J'imagine bien.. Je me suis un peu inquiétée pour toi tu sais, puis je me suis dit que je n'avais pas le droit de faire ça... Qu'on était pas grand chose l'un pour l'autre pour que je m'inquiète pour toi... » Je ne sais pas ce que je disais, je m'aventurais sur un terrain miné mais tant pis. « On peut en parler maintenant aussi tu sais... J'ai pas trop envie de parler de mes soucis, je risque de plus pleurer qu'autre chose alors... » J'avais déjà une mine affreuse, je ne voulais pas qu'il prenne peur. Mes lèvres s'attardaient timidement sur sa joue et je jetais un coup d'oeil pour voir si je n'aperçevais pas, cette chère vipère de CS, les ennuis pour lui ? Très peu pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouve moi
Solveig ○ Dean
Cela me faisait vraiment plaisir de revenir et de tomber par hasard sur Solveig. Un peu comme si le destin nous poussaient a se retrouver sans le vouloir. Comme des aimants qui sont automatiquement attirés l'un vers l'autre. C'est magique. Mais une fois en face d'elle, je voyais bien que quelque chose n'allait pas spécialement bien, et j'en étais vraiment atteint. Il fallait que je trouves un moyen de lui changer les idées, ou de l'aider. Mais quand la raison vint a mes oreilles, j'étais surpris, et je ne comprenais pas spécialement le terme... Mais mon amante m'explique alors en grandes lignes. Je prends une grande inspiration avant de jeter des coups d'oeil autour de nous et de lui dire    " C'est donc devenu un homme dangereux, et j'en suis fortement désolé pour toi. Toi, Tu n'es pas en danger au moins? "    Quoi? Je préfères demander, car si c'est le cas, je me verrais dans l'obligation et l'envie de jouer le garde du corps pour qu'il ne lui arrive rien. Après mon inspection, je sens qu'elle serre un peu plus l'étreinte, et je la tiens dans mes bras. Quand Solveig lâche qu'elle était inquiète pour moi, je lance un petit sourire avant de lui dire    " Fallait pas t'inquiéter, il ne m'arrivera rien. Et puis, j'ai pensé a toi la - bas. "    Que c'est mignon, et en plus c'est vrai.    " Nous ne sommes pas grands chose l'un pour l'autre? N'exagère pas, tu sais très bien que tu es importante. "    Et si jamais elle n'en avait la connaissance, maintenant si. En tout cas, il était hors de question que je racontes ma formation, qui en soit était positive, alors que ma jolie demoiselle a des soucis plus importants. Après, je ne voulais pas la voir pleurer, et encore moins en pleine rue. Donc, me vient une petite idée     " Tu peux aller quelque part? Pour discuter de tout ça.... "   Cela ne pourra lui faire que du bien, et je pourrais comprendre la situation afin de la soulager.  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas qu'il croit qu'il n'était pas en sécurité parce qu'il était avec moi, je ne savais même pas moi-même si j'étais en sécurité ou non, mais j'étais quasiment sûre que oui. Après tout, j'étais persuadée que mon père n'était pas ce connard, qui balançait sa fille pour couvrir ses arrières, du moins, je ne l'espérais pas. Je ne voulais pas avoir à fuir quelqu'un et partir d'ici non. Je ne pouvais pas cacher mon mal-être à Dean, il lisait en moi comme dans un livre ouvert et cela m'effrayait un peu. « Non non ! Je ne pense pas, ne t'inquiète pas. » Je ne voulais pas qu'il prenne soin de moi, je voulais qu'il s'occupe de lui pour qu'il ne lui arrive rien, je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. Surtout à cause de moi. Contre lui, je me sentais rassurée et surtout en sécurité, j'espère qu'il le savait. Lui faisant part de mes inquiétudes le concernant, je souriais, encore plus quand il me disait qu'il avait pensé à moi. « T'as vraiment pensé à moi ? » J'avais l'impression d'halluciner, même si c'était peut-être logique en fait. « Et oui je le sais.. maintenant. » Je riais en me reculant de lui, ça me faisait du bien de savoir que j'étais quelqu'un pour lui, que je n'étais pas qu'une simple fille. Et ça me faisait chaud au coeur. Lorsqu'il me proposait d'aller quelque part, je réfléchissais, était-ce une bonne idée ? Je réfléchissais quelques instants avant d'hocher positivement la tête « Oui, je veux bien... Allons dans un café ? Je ne sais pas, je te payerais un café pour m'écouter et me supporter. » Je riais en regroupant mes affaires et en vidant le gobelet vide de ma boisson caféinée. Je ne savais pas comment me comporter avec lui, parce qu'en vérité, on était si proche mais si éloigné. A chaque geste que j'entreprenais j'avais peur de faire une bêtise, alors je me contentais de garder mes mains dans mes poches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouve moi
Solveig ○ Dean
Franchement, je ne craignais absolument pas pour ma sécurité. Non, je ne suis pas un macho au point de dire que je pourrais plus me défendre que Solveig si jamais... Mais je suis professeur de sport, et je dois avouer que certains cours me permettent de me défendre en cas d'attaque corporelle. Je ne souhaite donc a personne de venir faire un corps a corps avec moi, a moins d'être très sur de soi. Donc, pour le coup, je préfères ne penser qu'a son bien et pas au mien... J'aurais le temps pour ça plus tard. Mon amante me rassure en disant ne pas penser être en danger, et je fais un petit oui de la tête avant de répondre un simple " Très bien. " Je ne voulais pas étendre ma pensée. L'étreinte se serre, et je la garde dans mes bras. J'annonce avoir pensé a elle, et ceci la surprend un peu, comme ci il y avait un doute dans mes paroles. " Bien sur que j'ai pensé a toi... J'aurais du t'écrire. " Oui, comme ça j'aurais clairement pu prouver mes dires. Mais bon! Je ne peux pas revenir en arrière. Mes lèvres laissent échapper un petit rire quand Solveig dit le savoir ; maintenant. J'adore cette fille qui n'arrive pas a voir l'importance qu'elle peut tenir dans les vies de certaines personnes, en particulier dans la mienne. Je ne le démontre pas, je le sais bien, mais je tentes de l'exprimer tant bien que mal.
Je proposes ensuite d'aller se poser quelque part où les regards et les oreilles seraient moins indiscrètes. Son idée d'aller boire un café est pas mal, alors en me décollant et en lancant un beau sourire j’acquiesce " Allons y pour un café. Mais c'est moi qui me charge de l'addition! " Gentleman! " Et, ce sera un plaisir de t'écouter et de t'aider, si je le peux. " Après cette phrase, j'entame la marche en posant ma main dans son dos, simplement.
© Starseed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)