Invité
est en ligne
Invité
J'aimais cette saison qu'était l'Automne. Il ne faisait pas encore trop froid et on pouvait encore traîner un peu dehors en buvant un café sans être emmitouflé sous quinze couches de vêtements. Je sortais de mon examen de journalisme et j'étais plutôt fière de moi, malgré le fait que je n'avais quasiment pas révisé. Je me félicite intérieurement d'avoir révisé un peu chaque jour, plutôt que de rusher. De toutes façons, je n'aurais pas pu réviser avec ce qu'il s'est passé en ce moment. Peut-être que j'avais désormais une étoile au dessus de moi qui me protégeait. Poussant la porte du Starbuck, je saluais le barista qui m'indiquait que cela faisait longtemps qu'il ne m'avait pas vu et je riais avant de lui dire que je me rattraperais. Il me sert alors mon Pumpkin Spice Latte habituel avant de me mettre un chocolate roll dans un sachet et m'indiquait que c'était de sa poche. Je lui souriais alors, le remerciant et j'emportais ma boisson caféinée et ma pâtisserie à l'extérieur. Je m'installais sur un banc à proximité de l'entrée principale de l'université et je sortais mon appareil photo pour immortaliser les couleurs de l'Automne. Je faisais chauffer l'obturateur de mon appareil photo avant d'abaisser l'objectif pour regarder mes clichés en buvant mon café et en croquant rêveusement dans mon Chocolate Roll. Plissant les yeux, je zoome sur mon appareil et je me demande si j'hallucine. Est-ce qu'il est vraiment la ? Un mois sans nouvelles, trente jours et il apparaît sur mon écran d'appareil photo. Non ça ne peut pas être lui, je regarde à droite, à gauche. Personne. Certainement une vision de mon esprit fatigué, je soupire. Je m'épuise à imaginer des choses comme ça, alors qu'il n'était pas apparu dans mon esprit depuis longtemps. Il me manquait, c'était peut-être cela.
(Invité)