Invité
est en ligne
Invité
We need to talk
Grand Hall
Damon ✧ Adélade
Je n'ai pas cherché d'excuses, tout simplement car je n'en ai pas à en faire. Dans l'histoire, c'est moi qui étais au bout de ma vie et pas les autres. Eux, ils étaient heureux et moi, je regardais ce spectacle en me sentant mal. Vivre pour mes amis qui n'étaient pas là tu veux dire ! Aucuns de vous Damon, ça ne vaut pas que popur toi mais pour tout le monde, même pas famille ne s'est pas rendu compte de mon mal être, dis-je en continuant sur le même ton. Ce que tu ne comprends pas, c'est que j'ai besoin de vous pour vivre Damon !. C'est pas si difficile que ça à comprendre pour temps. C'était des médicaments pas un couteau..., je lui fais remarquer. Bah ouais, si il se sent temps concerné, il devrait être au moins au courant de ça. Comment ça j''en ai rien à foutre de sa gueule ? Est-ce que je serais là, entrain de lui parler si j'en avais rien à foutre ?Damon, je tiens à toi c'est pour ça que je suis là, devant toi, dis-je en baissant le ton de ma voix, essayant de me calmer, sinon, je vais me mettre à pleurer. Je n'ai pas changé Damon ! Enfin, à cette époque j'étais là même....par contre, maintenant oui, je suis différente sur quelques points....mais tu me manques, ton amitié me manque Damon, je rajoute en haussant mes épaules.
© Starseed
(Invité)