Invité
est en ligne
Invité
We need to talk
Grand Hall
Damon ✧ Adélade
Je suis contente d'avoir pu reprendre les cours, surtout après ce qu'il m'est arrivé. Ayant essayé de me suicider avec des cachets, je pensais que je ne pourrais plus suivre les cours, et pourtant, je suis de nouveau sur le Campus. Bon, j'ai du voir un psy et tout ce tralala, mais au moins je peux poursuivre mes études. Il est 17h30, mes affaires en mains, je viens de quitter un cours de biologie, me rendant à présent à l'extérieur pour rentrer chez moi. Je parcours les couloirs, les uns après les autres afin d'arriver dans le Grand Hall. Il y a pas mal d'étudiants, qui eux aussi quittent les cours. J'essaye de me faire un petit chemin, quand soudain, je percute quelqu'un sans faire exprès, faisant tomber toutes mes affaires à terre. Oh pardon, je suis vraiment désolée, dis-je à la personne, tout en ramassant tout mon petit bordel. En levant la tête, je vois ce visage, celui que je n'ai plus le droit de voir depuis quelques semaines, celui de Damon. Il était mon ami, un ami proche même, mais ça c'était avant qu'il coupe tout contacte avec moi.
© Starseed
(Invité)