Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need to talk || Damon
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

We need to talk || Damon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We need to talk
Grand Hall
Damon ✧ Adélade
Je suis contente d'avoir pu reprendre les cours, surtout après ce qu'il m'est arrivé. Ayant essayé de me suicider avec des cachets, je pensais que je ne pourrais plus suivre les cours, et pourtant, je suis de nouveau sur le Campus. Bon, j'ai du voir un psy et tout ce tralala, mais au moins je peux poursuivre mes études. Il est 17h30, mes affaires en mains, je viens de quitter un cours de biologie, me rendant à présent à l'extérieur pour rentrer chez moi. Je parcours les couloirs, les uns après les autres afin d'arriver dans le Grand Hall. Il y a pas mal d'étudiants, qui eux aussi quittent les cours. J'essaye de me faire un petit chemin, quand soudain, je percute quelqu'un sans faire exprès, faisant tomber toutes mes affaires à terre. Oh pardon, je suis vraiment désolée, dis-je à la personne, tout en ramassant tout mon petit bordel. En levant la tête, je vois ce visage, celui que je n'ai plus le droit de voir depuis quelques semaines, celui de Damon. Il était mon ami, un ami proche même, mais ça c'était avant qu'il coupe tout contacte avec moi.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans le Grand Hall et, comme à mon habitude, je ne faisais rien, attendant que quelque chose se passe, observant les horizons. Certes, je m'ennuyais mais il était trop tôt pour boire et être ici était mieux que rester à rien faire chez moi. Finalement, quelqu'un prononça mon prénom, tournant la tête je reconnu un ami rencontré dans un bar. Il me faisait signe de le rejoindre. Souriant, je m'empressais d'avancer sans faire attention et cognais quelqu'un. Cette personne s'excusait tandis que mon regard se posait sur elle, il s'agissait d'Adelaide. Tout à coup, des tas de souvenirs remontaient, le coup de fil qui m'avait annoncé qu'elle était à l'hôpital, l'image de mon père dans la baignoire. Paniqué, j'ignorais ses excuses et me relevais aussi vite que possible pour partir. Je ne pouvais pas la voir, pas après ce qu'elle avait fait, cet acte égoïste qui n'aurait eu qu'une seule conséquence : faire de la peine à tout le monde. Une peine que j'avais mit bien longtemps à accepter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We need to talk
Grand Hall
Damon ✧ Adélade
En essayant de me faire un chemin vers la sortie, je me heurte à un obstacle et pas n'importe lequel, puisque je me cogne contre une personne. Une fois mes affaires ramassées et des excuses données, je relève le menton pour moi qu'il s'agit de Damon. En le voyant, je ne peux m'empêchée de sourire. Je devrais plutôt le fusiller du regard, mais je ne peux pas. Sauf que lui, il ne dit rien, il part même en continuant son chemin. Mais what ? Ah non hein, ça fait des semaines que je n'arrive pas à lui parler, alors cette fois-ci c'est la bonne. Damon attend !!!, je cris légèrement, afin qu'il puisse m'entendre. Je me lève, et finis par trottiner jusqu'au jeune homme, lui attrapant le bras pour qu'il se retourne. J'aimerais te parler, s'il te plaît..., je lui demande avec mon petit regard, celui digne d'un petit chiot qu'on aurait abandonné au bord de la route.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'entendais m'appeler, me dire d'attendre mais je ne pouvais tout simplement pas. La revoir déclenchait des souvenirs que j'aimerai oublier. Alors je continuais à marcher, espérant qu'elle laisse tomber, qu'elle ne me rattrape pas et qu'on ne se parle plus pour l'instant. Je me rappelais de mon cœur qui semblait se briser lorsque je l'ai vu dans son lit d'hôpital pensant qu'elle avait eu de la chance d'être encore dans ce monde. Finalement elle m'avait rattrapé, me saisissant par le bras. Elle aimerait parler, comme si j'avais envie de l'écouter. Que pouvait-elle dire pour justifier un acte aussi égoïste ? Néanmoins, je pris une grande inspiration, déclencher un clash ici ne servirait à rien. « Vas y je t'écoute » dis-je sèchement, comme si elle m'avait trahi alors que tout ce qu'elle avait fait était pour mettre fin à sa souffrance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We need to talk
Grand Hall
Damon ✧ Adélade
Tut tut Mister Lloyd, tu ne vas pas t'en sortir aussi vite. Oh que non, cette fois-ci, je ne compte pas laissée passer notre petite conversation. C'est simple, depuis mon suicide, je n'ai plus de ses nouvelles. Il le répond pas à mes sms et encore moins mes appels, sympa non ? Bref, je le poursuis dans le Hall, réussissant à capter son attention. Ouais bon, il me répond froidement, sèchement. Ouais, tu m'écoutes, tu m'écoutes mais la Johnson va te faire parler mon petit. Pourquoi tu me fuis ainsi ?, je lui demande tout en le regardant dans les yeux. Je ne comprend pas ce qu'il se passe, et j'aimerais avoir des explications. On est ami Damon, alors pourquoi tu m'évites comme ça depuis presque deux moi ?, je demande à nouveau, espérant que le jeune homme me réponde franchement.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dit que j'écoutais mais en aucun cas je ne lui avais promit des réponses et pourtant elle en demandait. Premièrement, en voulant savoir pourquoi je la fuyais, ne pouvant apparemment pas faire le rapprochement avec la tentative de suicide. Je ne lui répondais rien, continuant à la fixer, comme pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle comprenne elle même, qu'elle réfléchisse à ce qu'elle avait fait qui avait pu m'éloigner d'elle comme ça. Mais elle ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire. « Mon père s'est suicidé, me laissant derrière lui comme un vulgaire chien qui ne valait pas la peine qu'on s'occupe de lui. Tu comprends maintenant ? » finis-je par dire durement après quelques minutes de silence. « T'aurais pas dû faire ça Adelaide parce que, malheureusement, je ne peux pas être ami avec des lâches. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We need to talk
Grand Hall
Damon ✧ Adélade
TBon, maintenant que j'ai son attention, je vais ENFIN pouvoir parler avec Damon. Enfin pour le moment, il fait me fusille du regard, ce qui est plutôt flippant. Puisqu'on peut parler, je lui pose des questions, voulant des réponses. Après tout, c'est lui qui a coupé les ponts, pas moi. Il ouvre enfin la bouche pour parler, HALLELUJAH, je cris intérieurement. oui parce que à voix haute, ça ne l'aurait pas du tout fait. Il me parle de son père, de son suicide, ayant laissé son fils seul derrière lui. Ok, mais c'est quoi le rapport avec moi ? Je ne suis pas un membre de sa famille après tout. Il ajoute que je n'aurais pas du faire ça, et qu'il ne veut pas de lâches dans sa vie. Mais faire quoi ? Oh merde, oui, comme son père...me suicider. Mais delà a me traiter de lâche je dis non, alors ça non, ce n'est pas lui qui ressent ce que j'ai pu ressentir.Tu te moques de moi j'espère ?, je lui demande tranquillement, essayant de prendre sur moi, pour ne pas hurler bien que cela soit difficile. Je suis pas une lâche Damon, tu n'étais pas à la place, tu ne sais pas à quel point j'étais mal, je me sentais seul, alors je t'interdis de ma traiter de lâche !, dis-je d'un ton...comment dire...suffisamment fort pour que tout le Hall m'entende. Oui bon, je n'ai pas trop eu la force de prendre sur moi là.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adelaide me demandait sérieusement si je me moquais d'elle, comme s'il m'arrivait de dire des choses comme ça en rigolant. Elle semblait et pourtant je sentais qu'elle était en colère, prête à exploser d'un moment à l'autre. « Je suis pas une lâche Damon, tu n'étais pas à la place, tu ne sais pas à quel point j'étais mal, je me sentais seul, alors je t'interdis de ma traiter de lâche ! » dit-elle tout à coup en haussant le ton, quelques regards se tournèrent vers nous mais je n'en avais rien à faire. Son excuse était bidon. « Et tu crois que t'es la seule ? Certaines personnes vivent des choses pires que toi et pourtant elles se battent pour rester en vie, parce qu'elles espèrent qu'un miracle arrivera, que tout sera meilleur mais toi, non, t'as juste baissé les bras en ne pensant qu'à toi, pas au mal que cela ferait aux autres, à tes amis, tu te souviens d'eux au moins ? » lançais-je sur un ton de reproche sans crier pour autant. Là tout de suite, j'étais énervé, rien ne justifiait cet acte, il y avait toujours quelque chose pour lequel se battre mais elle avait juste agi en lâche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We need to talk
Grand Hall
Damon ✧ Adélade
Non, mais je rêve, je vais finir par lui balancer mes livres à la figure si ça continu. Pour qui il se prend à me dire une telle chose ? Connaît-il tout les détails de ma vie ? Oh que non, il est loin de tout savoir, bien au contraire. J'ai peut-être baissé les bras, oui, c'est vrai mais pourquoi continué à vivre au point où j'en étais ? Quand on se sent seule, mal, bon à rien et qu'on se demande bien pourquoi on est ici ! Tant mieux pour eux si ils réussissent à monter la pante ! Puisque tu parles d'amis, allons-y ! Tu étais où les fois où j'étais mal ? Que j'essayée de t'appeler ? Hein ? A sauter je ne sais qui, je ne sais où ? Tu n'étais pas là Damon, tout comme les autres !, je lui répond sans pour autant baisser le ton. Que les autres nous regardent, je n'en ai rien à faire, là, il va beaucoup trop loin. Tu sais quoi, penses que tu veux j'en ai rien à faire, en attendant, tu ne fais pas parti de ceux qui font tout pour que j'aille bien, non tu es un lâche à fuir la chose !, je répond en sentant l'émotion gagner ma gorge, la faisant craquer. Je suis lâche ? Dans ce cas, il en est un lui aussi à me fuir à cause de mon suicide.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adelaide cherchait à se trouver des excuses mais aucune des raisons qu'elle me donnait ne m'allait alors elle se mit à me faire des reproches. Pour elle je n'étais pas un bon ami, je me foutais de ce qu'elle pouvait ressentir, là elle se trompait sur toute la ligne. Si elle continuait comme ça, je n'allais pas tarder à hausser le ton aussi. Les personnes qui passaient à côté nous observaient, certains étaient curieux, certains exaspérés. « T'aurai pu continuer à vivre pour tes amis ! Pour ceux que t'as connu et qui ont tenu à toi, t'aurai pu te battre pour prouver aux gens comme moi que t'as besoin de personnes pour vivre ta vie. Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu me reproches ton suicide ? Ce n'est pas moi qui avait un couteau dans les mains ! » Je m'arrêtais pour reprendre ma respiration, ayant sorti ça d'une traite, sans même réfléchir. « T'as raison, continue ta vie et fous moi la paix puisque t'en as rien à faire de ma gueule. De toute manière tu l'as prouvé le jour où t'as tenté de mettre fin à ta vie. » Reculant un peu, je la toisais, elle n'était plus celle que j'avais connu, la gentille Adelaide qui était contente de vivre. C'est pour cela que je me permettais d'être aussi dur : « Et d'ailleurs sache que je suis venu te voir à l'hôpital, j'ai couru dès que j'ai su la nouvelle, j'arrivais pas à y croire. Ton acte ne m'a prouvé qu'une chose : t'as changé. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)