Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't talk to strangers? Hi. (pv Hazel & Matthéo) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Don't talk to strangers? Hi. (pv Hazel & Matthéo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't talk to strangers? Hi.

✧ Halloween at Salem✧Hazel & Matthéo
Pauvre Matthéo, il fallait que je lui donne un surnom ridicule, Raoul s'était loin de lui rendre justice. On avait une drôle d'allure à cogner nos verres ensemble et trinquer à quelque chose dont on ignorait probablement. Mais quoi? On savait s'amuser quand même malgré que les gens pourraient doutés de ce que l'on faisait. Même si mes sens commençaient à être de plus en plus enivrer par l'alcool, je sentais qu'il me plaisait bien ce Matthéo. Pas obliger de tenir de longs discours pour apprendre à ce que connaître qui entraînait le blablabla inutile d'une conversation. Oh c'était gentil son commentaire sur les britanniques, il gagnait des points. Je lui souriais et dit: ''C'est gentil, ouais c'est vrai mais d'autres sont bien mystérieux.''. Les anglais comme les anglaises avaient leur charme propre à eux. D'accord, quand je buvais, mon humour laissait à désirer et était bourrer de double sens, c'était drôle de voir mes interlocuteurs s'interrogés sur le sérieux de la cause. Matthéo était mignon alors c'était normal de penser ainsi non? Où je devais blâmer l'alcool? Ah oui, il pouvait me réchauffer? Je souriais encore en buvant dans mon verre, l'occasion était presque invitante.Je l'observais faire et je me retrouvais assis sur lui, ses bras autour de ma nuque , son corps penché et sa tête qui se retrouvait sous mon menton, le lourdeau. Je riais et appréciait le geste. Je me mis à caresser ses cheveux sur sa nuque en repliant un bras, nos corps collés l'un à l'autre presque et je lui dis: ''En tout cas, sa marche. Je sens ma température corporelle remontée, merci grâce à toi, je suis hors de danger de mourir d'hypothermie.'' . J'étais loin de vouloir faire la page titre des journaux le lendemain en me retrouvant dans la nécrologie pour avoir fait une connerie.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La compagnie d'Hazel était agréable, comme tout ce qui avait pu se passer en ce début de soirée, un petit moment de détente entre alcool et cigarette ça faisait du bien de ne pas se prendre la tête, même si tout ceci n'était peut être pas la meilleure solution pour ne pas faire n'importe quoi. Mais pourquoi se priver après tout ? Nous étions jeunes, fous et sans limites, nos corps collés l'un à l'autre, ma tête posée sur son épaule, je déposais un baiser dans sa nuque. Mais on peut même aller un peu plus loin ... J'crois que tes lèvres .. Je la regardais un instant avant de prendre ses lèvres dans un baiser sulfureux, l'alcool pouvait aider à franchir des limites bien plus rapidement qu'habituellement, même si ici dans les bois de Salem ce n'était pas réellement le lieu le plus approprié, l'aventure ... rien d'autres !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't talk to strangers? Hi.

✧ Halloween at Salem✧Hazel & Matthéo
J'étais contente d'être tomber sur Matthéo. J'en avais eu marre de passer pour un fantôme malgré la présence de tous les étudiants ici présents, j'avais même penser que j'aurais du peut-être me balader à poil pour avoir un peu d'attention mais j'avais du respect pour moi quand même. Il me réchauffait après mon accident un peu bête, alors pas besoin de mourir d'hypothermie. J'avais tellement bu ce soir c'était pas grave au moins, je savais que je ne risquais pas de mourir de froid. C'était même agréable, pourquoi ne pas être audacieuse et goûter l'aventure, j'adorais le risque surtout la belle compagnie. Je fermais les yeux, souriant au contact du baiser sur ma nuque. Hmmm, il commençait à me tenter, ''Oui mes lèvres?''. Je le regardais et j'étais surpris de son baiser mais je l'accueillais avec joie. Je prolongeais ce baiser de manière assez langoureuse, tout était permis ce soir non?  Je me retournais, collant mon corps un peu plus contre le sien, prolongeant ce moment d'intimité qui me réchauffait de plus en plus, j'adorais la sensation, alors pourquoi arrêter?

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)