Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait fini par m'enlever le sourire des lèvres, comment passer une soirée digne de ce nom, surtout une soirée d'Halloween lorsque finalement les révélations sur sa propre vie et sur soi s'étaient enchaînées comme aujourd'hui, à croire que j'étais maudit et que les révélations se faisaient toujours dans des circonstances des plus étonnantes et inappropriées. Heureusement j'avais laissé Priape et ne l'avais pas croisé de nouveau sinon je lui aurais bien mis mon poing dans la tronche. Assis le long d'un arbre qui me servait de dossier, un gobelet en plastique plein de cocktail un peu bizarre mais pas mauvais, j'essayais de reprendre le fil de mes pensées lorsqu'une voix féminine se fit entendre. Relevant alors la tête, je la regardais, mignonne y avait pas à dire ... et ce n'était même pas l'alcool qui me faisait penser cela. Si .... si ... on oublie le fait que c'est mon énième verre j'crois que ça va ... tu te joins à moi ?
La jeune femme finissait par s'asseoir à mes côtés, une compagnie qui allait être agréable, une jeune femme très séduisante même malgré son costume un peu particulier, c'était tout de même mieux que le mien en vampire qui avait ôté son maquillage forcé de faire une trêve car cette soirée était réellement pourrie pour moi ... du moins jusqu'à maintenant ! Oui je n'allais plus me prendre la tête, penser à mon passé, juste profiter, boire et discuter. Enchanté ... Et moi Matthéo ! dis je en affichant un sourire avant de porter de nouveau mon verre à mes lèvres, laissant le breuvage parcourir mon corps d'une chaleur exquise et rassurante. Puis je tournais ma tête vers le jeune femme, laissant échapper un rire à ses dires. Je pourrais te faire disparaïtre sans être un psychopathe aussi ... Ou comment sortir des conneries avec un naturel déconcertant. Nous trinquions ensuite, avant de boire encore et encore ... Ta soirée s'est bien passée à toi au moins ? Pas certain qu'elle puisse être pire que toutes les horreurs que j'avais appris sur moi même, et je l'espérais réellement pas pour Hazel, ma nouvelle copine de beuverie à en croire le moment présent.
Fait attention parce qu'il ne faudra pas me le dire deux fois parce que je crois que malgré tout j'ai les idées un peu emmêlées ... Oui j'avais beau tenir l'alcool et avoir encore une conversation totalement normale, je pensais réellement qu'une fois debout ça serait une autre histoire, et que mes idées n'étaient pas totalement nettes non plus. Alors qu'elle lançait son verre, je tentais de me lever pour aller en chercher d'autres, avant de me retrouver de nouveau le cul par terre .... échec au roi ! Plus qu'à attendre que quelqu'un nous en emporte un autre ... Bon carrément je m'étais fais mal au cul en tombant sur les racines dures de l'arbre - un petit massage ne serais pas de refus - sauf qu'un massage du cul c'était un peu osé tout de même, surtout avec une inconnue. Mais plus sérieusement, elle me fit une mine triste en m'expliquant la soirée ... Loin d'être transparente ... Et puis une Casper réellement charmante en tout cas ! allais je lui murmurer au coin de l'oreille.
Directe, c'était le moins que l'on puisse dire ou alors c'était également la situation qui semblait propice à ce genre de confidence, quoi qu'Halloween et tous ces mythes à faire peur j'en étais pas totalement certain. J'opinais d'un hochement de tête, la proposition était flatteuse et totalement intéressante mais pour le moment j'crois que les verres d'alcools étaient ma priorité et puis parler un peu, du moins ce qu'on pouvait raconter d'intelligent à cette heure tardive. J'allumais même une cigarette en parfait dépravé mather que j'étais, tout ceci était de pire en pire, depuis mon accident j'profitais un maximum peut être un peu trop des fois même. La voyant se lever, et y arriver encore de mieux, je l'applaudissais comme un con le sourire aux lèvres, et encore plus lorsqu'elle me tendit le verre pas réellement remplis d'eau. A la tienne .... Etienne ! Oui voilà ma nouvelle pote de beuverie allait s'appeler Etienne pour la soirée, c'était plus original que mignon, mais passons. Mais elle finissait pas s'asseoir à moitié sur moi, renversant la moitié de mon verre sur son costume. Désolé pour toi tu risques de pas avoir chaud maintenant toute mouillée .... Même si elle était loin de ressembler à une poule. J'montais mon breuvage ou du moins le reste à mes lèvres, essayant de viser comme je pouvais.
Raoul, y a pas à dire c'était bien moche comme surnom, mais pourquoi pas après tout, c'était original et puis demain je ne m'en souviendrais certainement même plus. Je lui tapais dans le verre comme deux ivrognes, on faisait peur à voir mais peu importe j'avais le sourire cloué au bout des lèvres. Tu viens de Londres ? Y a que des gens biens qui viennent de là bas ... dis je en affichant un sourire à moitié modeste de toutes mes plus belles dents. Sa proposition de se retrouver à moitié nue pour sécher face au feu, me fit écarquiller les yeux, elle n'avait pas froid aux yeux ou ne savait pas trop ce que cela pouvait provoquer devant un mec totalement paumé et qui plus ai totalement bourré ? Ou sinon aussi j'peux te réchauffer hein ... Ou comment sortir des conneries quand on est bourré, j'crois que j'étais au point pour le cou. J'entourais alors mes bras autour de sa nuque pour qu'en plus d'être assise sur moi, nos corps fusionnaient presque l'un avec l'autre posant ma tête sur son menton, car oui j'avais la tête lourde.