Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't talk to strangers? Hi. (pv Hazel & Matthéo)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Don't talk to strangers? Hi. (pv Hazel & Matthéo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't talk to strangers? Hi.

✧ Halloween at Salem✧Hazel & Matthéo
J'étais contente d'être venue à Salem alors que j'avais hésité à cause que mes recherches avaient connues des progressions mais j'aurais définitivement manqué quelque chose. La fête dans la forêt de Salem était tout simplement chouette, genre tout le monde passait du bon temps et ne ratait jamais l'occasion d'effrayer quelqu'un, même certaines personnes disaient avoir vu des trucs plutôt bizarre dans la forêt. Je faisais la fête comme tout le monde, me déhanchait sur la musique qu'il y avait eu avant que tout le monde commence à parler d'histoire d'épouvante à terroriser l'auditoire. J'avais bu quelques verres et je me sentais bien, de bonne humeur et surtout charmeuse. Je délaissais mes confrères et consoeurs quincys et je devais prendre l'air. Ironique plutôt qu'on était déjà dans les bois mais je devais m'éloigner du feu, j'avais chaud...Alors toujours un verre à la vin, j'étais toujours irrésistible en tant que version féminine de Drago Malefoy, même air superficielle sauf que j'étais pas aussi cruelle que lui. Je marchais un peu à l'écart des autres et réussis à m'appuyer contre un arbre, la tête me tournait un peu alors je m'octroyais une pause bien mérité. Je tournais la tête et vit un mec plus loin, il semblait contrarié. Je me levais et allait à sa rencontre. Il était pas mal en plus. Aussitôt, je lui demandais: ''Est-ce que sa va?'' . Brvo Hazel parler à un inconnu en pleine forêt, je priais pour ne pas être tomber sur un psychopathe.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait fini par m'enlever le sourire des lèvres, comment passer une soirée digne de ce nom, surtout une soirée d'Halloween lorsque finalement les révélations sur sa propre vie et sur soi s'étaient enchaînées comme aujourd'hui, à croire que j'étais maudit et que les révélations se faisaient toujours dans des circonstances des plus étonnantes et inappropriées. Heureusement j'avais laissé Priape et ne l'avais pas croisé de nouveau sinon je lui aurais bien mis mon poing dans la tronche. Assis le long d'un arbre qui me servait de dossier, un gobelet en plastique plein de cocktail un peu bizarre mais pas mauvais, j'essayais de reprendre le fil de mes pensées lorsqu'une voix féminine se fit entendre. Relevant alors la tête, je la regardais, mignonne y avait pas à dire ... et ce n'était même pas l'alcool qui me faisait penser cela. Si .... si ... on oublie le fait que c'est mon énième verre j'crois que ça va ... tu te joins à moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais impulsive. Genre dès que je voyais quelqu'un qui semblait mal en point, je devais aller voir si je pouvais me rendre utile comme si tout le monde avait besoin de croire qu'il y avait effectivement des super héros qui veillait à leur bien-être. J'avais bu moi aussi, mais j'avais encore toute ma tête. Ok, pas entièrement mais j'allais être capable de tenir une conversation. Je souriais à ce bel inconnu, bon au moins il avait l'air de bien aller, c'était juste qu'il avait peut-être un peu trop bu comme moi. Je m'asseoyais volontier à côté de lui, s'y il voulait de la compagnie, j'étais volontaire. Je buvais un peu et lui répondit: ''Bah alors tout va bien, ouais buvons comme des pirates! Je suis Hazel.''. Je lui levais mon verre et buvait de nouveau. La sensation de l'alcool qui m'envahissait était juste trop bien, c'était agréable. Je regardais mon interlocuteur: ''Je n'ai rien à me méfier de ta part hein? Genre tu es pas un psychopathe qui attire les belles filles pour les faire disparaître dans la forêt de Salem hein? ''. Ivre, je parlais beaucoup de plus, je me sentais mal. Je ne plaignerais pas si ce beau gosse m'enlevait mais bon, je rigolais: ''Je rigole, à la tienne !'' .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme finissait par s'asseoir à mes côtés, une compagnie qui allait être agréable, une jeune femme très séduisante même malgré son costume un peu particulier, c'était tout de même mieux que le mien en vampire qui avait ôté son maquillage forcé de faire une trêve car cette soirée était réellement pourrie pour moi ... du moins jusqu'à maintenant ! Oui je n'allais plus me prendre la tête, penser à mon passé, juste profiter, boire et discuter. Enchanté ... Et moi Matthéo ! dis je en affichant un sourire avant de porter de nouveau mon verre à mes lèvres, laissant le breuvage parcourir mon corps d'une chaleur exquise et rassurante. Puis je tournais ma tête vers le jeune femme, laissant échapper un rire à ses dires. Je pourrais te faire disparaïtre sans être un psychopathe aussi ... Ou comment sortir des conneries avec un naturel déconcertant. Nous trinquions ensuite, avant de boire encore et encore ... Ta soirée s'est bien passée à toi au moins ? Pas certain qu'elle puisse être pire que toutes les horreurs que j'avais appris sur moi même, et je l'espérais réellement pas pour Hazel, ma nouvelle copine de beuverie à en croire le moment présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais mis un nom sur ce beau visage. J'étais ravie de faire la connaissance de Matthéo, d'accord c'était dans une drôle de circonstances mais j'allais pas refuser un pote de beuverie quand même. J'étais assis à côté de lui, comme si on se connaissait depuis plus longtemps que 5 minutes et on bavardait, ignorant un peu ce qui se passait autour du feu. Il riait et je ne pouvais pas m'empêcher de trouver qu'il était encore plus séduisant, sourire aux lèvres. Au moins, j'avais réussì à la faire sourire, son air triste de tantôt disparaissait aussitôt, alors je me suis dit que c'était une mission accomplie de remonter le morale de quelqu'un. Hmmm intéressant. Je lui dis en clin d'œil avant de boire: ''Alors je te donne mon consentement.''. J'aimais le goût de l'aventure et les mecs mystérieux c'était encore plus intriguant. Je finissais par caler mon verre, ah merde, j'en avais plus. J'envoyais mon verre baladé plus loin, ouahh la tête mais la sensation valait la peine. Je pesais le pour et le contre de sa question et je devais dire en haussant des épaules: ''Je crois que j'ai eu une bonne soirée mais bon, j'ai l'impression d'être invisible. J'ai la tête de Casper dit-moi?'' . Je penchais la tête pour le regarder d'un air tout innoncent, voulant savoir si je faisais peur ou c'était que les gens me trouvaient pas intéressante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait attention parce qu'il ne faudra pas me le dire deux fois parce que je crois que malgré tout j'ai les idées un peu emmêlées ... Oui j'avais beau tenir l'alcool et avoir encore une conversation totalement normale, je pensais réellement qu'une fois debout ça serait une autre histoire, et que mes idées n'étaient pas totalement nettes non plus. Alors qu'elle lançait son verre, je tentais de me lever pour aller en chercher d'autres, avant de me retrouver de nouveau le cul par terre .... échec au roi ! Plus qu'à attendre que quelqu'un nous en emporte un autre ... Bon carrément je m'étais fais mal au cul en tombant sur les racines dures de l'arbre - un petit massage ne serais pas de refus Don't talk to strangers? Hi. (pv Hazel & Matthéo) 1881463262 - sauf qu'un massage du cul c'était un peu osé tout de même, surtout avec une inconnue. Mais plus sérieusement, elle me fit une mine triste en m'expliquant la soirée ... Loin d'être transparente ... Et puis une Casper réellement charmante en tout cas ! allais je lui murmurer au coin de l'oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était marrant Matthéo, d'accord le fait d'avoir bu quand même aidait à rendre les choses amusantes dans tous les sens. J'étais triste d'avoir envoyer mon verre dans un coin mais il était vide. Je regardais Matthéo, genre en attitude dragueuse: ''Tant mieux, parce que je n'ai pas l'intention de le dire deux fois, si tu comprends.'' dis-je en lui faisant un petit clin d'œil. Bordel, j'étais entrain de donner l'accord à un mec que je venais à peine de rencontrer de me kidnapper s'y il le voulait mais bon, il avait une belle gueule sa aidait sa cause. Je le vis se lever pour aller nous chercher à boire mais rapidement, il se retrouvait les fesses au sol. Je riais , oh mon dieu pauvre lui. ''Ouais on va mendier de l'alcool.'' . Je riais encore et c'était là que je lui avais confié que ma soirée se passait bien mais la solitude commençait à me peser. Je mettais la faute sur la tête de Casper que je n'avais pas mais bon, j'étais une fille j'aimais entendre que je suis belle hahaha: ''Oh quelqu'un sait bien parler aux femmes.''. Il m'avait murmuré sa à l'oreille alors je lui donnais un bisou sur la joue pour tenter à mon tour d'aller chercher d'autres verres. Je réussisais par miracle à aller chercher deux verres et en quelques minutes, je retrouvais de nouveau Matthéo. Je lui tendis le truc orange quand je prenais lui qui était verre: ''à cette nouvelle amitié de beuverie.''. Je m'asseoyais presque lui en voulant reprendre ma place. ''Désolé.''

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Directe, c'était le moins que l'on puisse dire ou alors c'était également la situation qui semblait propice à ce genre de confidence, quoi qu'Halloween et tous ces mythes à faire peur j'en étais pas totalement certain. J'opinais d'un hochement de tête, la proposition était flatteuse et totalement intéressante mais pour le moment j'crois que les verres d'alcools étaient ma priorité et puis parler un peu, du moins ce qu'on pouvait raconter d'intelligent à cette heure tardive. J'allumais même une cigarette en parfait dépravé mather que j'étais, tout ceci était de pire en pire, depuis mon accident j'profitais un maximum peut être un peu trop des fois même. La voyant se lever, et y arriver encore de mieux, je l'applaudissais comme un con le sourire aux lèvres, et encore plus lorsqu'elle me tendit le verre pas réellement remplis d'eau. A la tienne .... Etienne ! Oui voilà ma nouvelle pote de beuverie allait s'appeler Etienne pour la soirée, c'était plus original que mignon, mais passons. Mais elle finissait pas s'asseoir à moitié sur moi, renversant la moitié de mon verre sur son costume. Désolé pour toi tu risques de pas avoir chaud maintenant toute mouillée .... Même si elle était loin de ressembler à une poule. J'montais mon breuvage ou du moins le reste à mes lèvres, essayant de viser comme je pouvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me demandais encore comment j'avais réussi l'exploit de me lever et d'aller voler de l'alcool sur la table et revenir près de Matthéo sans me casser la gueule. J'étais fière de moi-même, j'aurais très bien pu me retrouer sur les fesses moi aussi. Ma confiance en moi prit un coup et j'étais Superman maintenant. Je trinquais avec mon nouvel ami. Étienne? Alors je lui trouvais un surnom aussi: ''ca roule Raoul.''. C'était la première rime qui m'était passé par la tête, je riais et buvais. Ah quelle gaffeuse j'étais! Je me sentais trop mal, aussitôt j'échangeais nos verres pour lui filer le mien plein. ''Je suis habitué au changement de température, la pluie londonienne comme le soleil chaud et ardent de l'Afrique du Sud, vu que j'ai passé carrément presque ma vie dans ces deux pays.''. Ce qui était juste mais je n'aimais pas être trempé, je voulais pas courir la chance d'avoir la grippe ou un rhume. Je finis par m'asseoir aux côtés de Matthéo. Avec son verre maintenant qui était le mien, je buvais un peu et dit: ''Ca va aller, t'inquiète. Je risque peut-être l'hypothermie mais j'ai rien qu'à enlever ma robe de sorcière et aller près du feu pour un séchage express.''. Instinctivement, je tirais pour m'assurer que j'avais mis au moins un débardeau et un short en dessous. Ouff..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raoul, y a pas à dire c'était bien moche comme surnom, mais pourquoi pas après tout, c'était original et puis demain je ne m'en souviendrais certainement même plus. Je lui tapais dans le verre comme deux ivrognes, on faisait peur à voir mais peu importe j'avais le sourire cloué au bout des lèvres. Tu viens de Londres ? Y a que des gens biens qui viennent de là bas ... dis je en affichant un sourire à moitié modeste de toutes mes plus belles dents. Sa proposition de se retrouver à moitié nue pour sécher face au feu, me fit écarquiller les yeux, elle n'avait pas froid aux yeux ou ne savait pas trop ce que cela pouvait provoquer devant un mec totalement paumé et qui plus ai totalement bourré ? Ou sinon aussi j'peux te réchauffer hein ... Ou comment sortir des conneries quand on est bourré, j'crois que j'étais au point pour le cou. J'entourais alors mes bras autour de sa nuque pour qu'en plus d'être assise sur moi, nos corps fusionnaient presque l'un avec l'autre posant ma tête sur son menton, car oui j'avais la tête lourde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)