Invité
est en ligne
Invité
Je vois ... j'sens que tu vas faire la sangsue parce que tu auras froid ou je ne sais quoi ... pas mal le plan hein ! Et oui je n'étais pas né de la dernière pluie tout de même, je savais parfaitement que toute cette situation devait bien l'arrangée, même la faire sourire et rire à pleine dents. Je la regardais, sa beauté était indéniable et tout le monde devait être beaucoup moins chiant et insupportable que moi lorsqu'elle faisait quelques avances, à croire qu'il fallait bien des meilleurs joueurs que d'autre, et pour le coup Leevy était tombée sur un os ! Ma grande cervelle ... j'ai pas le QI d'Einstein ou Jimmy Neutron mais tout de même ! Oui je ne travaillais pas beaucoup et j'y arrivais quand même, enfin cela s'était avant mon accident car depuis je n'allais carrément plus en cours pour être sincère, j'avais bien autres choses à faire après tout que flancher dessus des cours d'économie, c'était un peu chiant y a pas à dire ! Si j'aime bien quand tu dis des mots d'amour ... J'affichais le plus beau sourire, oui j'aimais bien j'avais juste un peu de mal à croire qu'elle pensait tout ce qu'elle pouvait bien me sortir, elle était une séductrice dans l'âme après tout alors elle savait parler et trouver les mots pour toucher, et arriver à ses fins, chose à laquelle je m'efforçais qu'elle galère un max. Installé tranquillement, l'un à côté de l'autre, le décollage s'était passé sans encombres et voilà que nous volions vers New York, Big Apple, what else ? Même pas peur et puis de toute évidence les hôtesses seront là au cas où ? Oui Leevy n'avait rien à leur envier mais fallait bien la faire marcher un peu, puis quelques turbulences se firent ressentir, alors que Leevy venait de s’agripper à mon bras. Ca va aller .... hein ce n'est rien ! Mais celles ci s'intensifiaient de plus en plus, la pluie battait son plein dehors, le calvaire ou quoi ?
(Invité)