Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVEO ► Around the world girl
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LEEVEO ► Around the world girl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était le départ pour mon WE à New York, cela faisait une éternité que je n'y avais pas mis les pieds, de toute évidence même si j'y avais été récemment autant dire que je ne me souviendrais même pas ! Toutes mes affaires étaient à peu près prête, lorsque je recevais un sms de Leevy qui semblait stressée, car elle me demandait de passer la chercher dans les plus brefs délais sur le campus. J'me dépêchais ne souhaitant en aucuns cas râter l'avion qui allait me mener vers un WE de détente, même si passer le week end avec une jeune femme que je ne connaissais pas réellement, ou du moins dont je ne me souvenais plus de grand chose était réellement un pari fou, mais peu importe nous étions jeunes, grands, fous et vaccinés !
Alors Leevy ... tu voulais réellement me montrer Big Apple ou alors tu veux mettre toutes les chances de ton côté pour me charmer ? Car oui elle m'avait concrètement bien fait comprendre qu'elle allait bien s'occuper de moi et me rafraichir les idées, je m'attendais réellement au pire, car dans son sourire et son visage angélique je me doutais bien qu'une jeune femme au fort caractère et avec plus d'un tour dans son sac était refoulée. Voyant ensuite tous les bagages qu'elle semblait prête à emporter, je levais les yeux et les bras au ciel, j'étais réellement avec une princesse et le WE s'annonçait des plus comiques et riches en situations des plus compliquées, car oui les princesses et moi ça faisaient totalement deux ! Tu sais qu'on part que deux jours hein ... ? Et que tu as qu'un corps ? Donc deux tenues de jours et qui sait deux de nuits ... au pire deux trois paires de chaussures, mais surement pas TOUTE TA GARDE ROBE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà c'était le jour du départ pour New York avec Matthéo et j'avais vraiment hâte d'y être. Déjà parce que j'étais vraiment folle de la ville de New York vu que j'y avais vécue pas mal d'année et c'est clair que si je n'avais pas rejoins Harvard je serais restée dans cette magnifique ville. Et puis surtout j'étais contente de passer un week-end entier avec Matthéo, certes il ne se souvenait plus de moi mais j'étais certaine que le feeling passerait toujours aussi bien et que ses souvenirs finiront bien par revenir. Je lui avais donc demandée de venir me chercher à l'université quelques heures avant le départ vu que je stressais un peu d'avoir du retard ou je ne sais quoi, parano un jour, parano toujours. Je souriais alors en le voyant débarquer et j'avoue que je galérais un peu à pousser ma valise vu que j'avais fais des folies en prenant un peu trop d'affaire mais y'a toujours les au cas ou quoi. Oh j'en sais rien, peut-être les deux. Ou j'veux simplement faire passer des bons moments à un ami que j'apprécie. Dis-je d'un petit sourire en coin alors que j'venais déposer un baiser contre sa joue comme signe de bonjour alors que je riais en secouant légèrement ma tête quand il me fit une réflexion sur ma valise, bon ça je m'y attendais. Chut, chut, chut Silver ! Mes vêtements c'est mes bébés alors alors j'peux pas m'en séparer tu vois.. Dis-je en faisant une fausse mine triste pour ensuite rire. Puis faut toujours être au top pour New York ! T'es content de partir au moins ? Dis-je en souriant alors que nous allions finalement dans sa voiture pour ensuite partir directement à l’aéroport, c'est partie pour un week-end de folie mes amis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la voyais qui galérais ça me faisait plus rire qu'autre chose, mais avec tout cela autant dire que nous n'étions pas arrivés tout de suite à l'aéroport et encore moins à New York, elle serait même capable de nous provoquer une chute libre de l'avion tellement ses affaires devaient être lourdes. Charmeuse ! Le séjour allait être prometteur je n'en doutais pas le moins du monde, j'la connaissais pas et pourtant j'étais certain que le feeling allait bien passer, même si sur certains points elle allait me faire tirer les cheveux. J'te dis juste la dernière fois que j'suis allé à New York c'était avec ma petite amie alors t'emballe pas hein ça pourra pas être aussi bien que la dernière fois ... Même si je la voyais déjà crier haut et fort que si c'était si bien que cela pourquoi il s'avérait que c'était l'une des mes exs, elle avait de la répartie la petite et j'avais pu le voir la crémaillère et puis de toute évidence pour être la meilleure amie d'Alexys, y avait pas de doute la dessus. Puis voilà qu'elle me faisait la chansonnette sur son amour pour ses vêtements, au secours, j'étais en train de partir avec une fille totalement folle ou quoi, mais je prenais sa valise car sinon on était encore là dans trois mois. Pas que tu me fasses de la peine mais un peu quand même vois tu ... J'suis aux anges ! dis je en affichant un sourire girly, parce que oui j'me moquais d'elle mais gentiment, et puis j'pouvais pas la remercier encore, j'attendais le restaurant opportun pour l'inviter et la remercier comme il se doit. Embarquant en voiture, je me mettais ensuite sur le siège chauffeur et fit démarrer la voiture direction l'aéroport. Bon alors tu nous as prévu quoi pour ce week end ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement c'était assez fou d'avoir proposer à Matthéo ce voyage mais j'avais pris ces billets depuis un moment déjà et je savais pas pourquoi l'envie était venue par magie de lui proposer, puis je savais qu'avec lui je ne pouvais que passer des bons moments vu qu'on s'amusait bien ensemble et puis je l'adorais vraiment. J'avais juste un peu peur qu'il me demande exactement qu'elle était notre ancienne relation parce que je devrais lui raconter que je l'avais lâché comme une merde, mais bon tant qu'il ne m'en parle pas je ne dirais rien. Mais pour le moment son truc c'était plus de rire de moi et ma valise que de se poser des questions. J'essaye pas de faire une compétition avec ton ex, puis c'est pas très gentleman d'en parler tu sais. Dis-je d'une fausse mine vexée, parce que oui mon vieux j'ai intérêt à être la seule nana que t'as en tête pendant le week-end haha. J'affichais alors un sourire quand il me plaça ma valise dans le coffre parce que c'est vrai que moi j'étais bien entrain de galérer, puis au fond j'avais pas pris autant de truc que ça.. Ça devait être les produits de beauté et les talons j'suis sûre, enfin bref haha. T'es pas un ange tu fais juste ton devoir, aller plus vite homme ! Dis-je en riant en claquant des doigts comme on pouvait le faire pour donner une tâche à un esclave. Nous étions finalement dans la voiture direction l’aéroport et j'avais vraiment hâte d'arriver, heureusement y'avait que très peu d'heure d'avion vu que New York n'était pas si loin. Alors y'a un hôtel près de Times Square qui nous attend, j'suis certaine que ça va te plaire puis je pense qu'on improvisera ensuite. Mais la règle de base c'est de s'amuser, promis ? Dis-je en le regardant d'un petit sourire ravageur alors je lui montrais mon petit doigt pour justement faire le pacte du petit doigt, alala j'étais une vraie gamine. Mais c'est vrai quoi, pendant ce week-end j'voulais profiter et m'amuser aux côtés du mather que j'appréciais tant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[color=#B39B00]J'peux pas être gentleman toute l'année c'est sacrément éprouvant ... et j'crois qu'en ce moment c'est un peu plus fort que moi de trouver des repères dans mon passé ! Sans rancunes ? J'me ferais pardonner .../color] dis je en lui lançant un clin d'oeil, alors que tout finissait par loger dans la voiture pas sans mal, heureusement que j'étais un dieu du tetris ! Puis en route vers l'aéroport, en espérant ne pas louper l'avion car pareil nous n'étions pas réellement en avance finalement ... Leevy princesse était dans la place après tout ! Je n'en demandais pas moins de passer un week end à s’éclater à New York ! J'espère juste que tu as pensé à prendre deux lits séparés, je ne voudrais surtout pas t'entendre ronfler toute la nuit ... Oui et puis même si elle était très attirante depuis que je l'avais croisé à la fête chez Maxime, je n'allais pas faire le nymphomane pour autant, parce que oui nous pouvions être juste amis, je ne connaissais pas notre passé commun mais j'avais bien du mal à voir ce qui avait pu se passer entre nous ... Et toi et moi ... j'veux dire par le passé ? On était chien et chat ? Ou des ennemis et tu l'as jamais réellement supporté alors tu tentes de faire changer la tendance ? Oui je l'imaginais totalement comme cela, petite manipulatrice pour arriver à ses fins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je vois. Tu te feras pardonner en étant gentleman avec moi, je pense que ça ira. Dis-je d'un petit sourire en coin en le regardant alors que nous étions finalement dans la voiture direction l’aéroport, j'avais vraiment hâte d'être dans l'avion et encore plus d'arriver à destination. Franchement j'étais vraiment de bonne humeur et je le sentais bien ce week-end, y'aura peut-être des galères ce qui m'étonnerais pas mais dans tous les cas j'savais qu'on allait passer un bon moment. Moi ronfler ? Tu rigoles j'suis un ange quand je dors ! Et pour la chambre j'en sais rien en fait, ça sera la surprise. Dis-je d'un sourire amusée, bon d'accord c'était une chambre avec un seul lit mais j'avoue qu'en réservant j'avais pas vraiment réfléchis, en même temps avant qu'il perde sa mémoire j'avais dormis avec lui mais là j'avais oubliée le petit détail qu'il ne se souvenait plus de moi. Enfin bref, on verra. Tu me penses aussi garce que ça pour te faire croire qu'on s'entend bien alors que c'est pas le cas ? J'suis vexée. Dis-je d'une mine faussement boudeuse alors que je souriais finalement comprenant qu'il était temps que je lui raconte quelle était notre réel relation, bon j'allais sûrement oublier quelque détail. Oui nous deux c'est un peu chien et chat comme tu dis.. On s'est fréquentés pendant un petit moment, on se lâchait plus et on passait la plupart de notre temps ensemble. Puis j'sais pas au bout d'un moment on s'est éloignés et j'ai jamais vraiment compris pourquoi.. Mais un peu avant que tu perdes la mémoire on s'est retrouvés. Bon ok j'avais dis que je connaissais pas la raison de notre éloignement en sachant totalement que c'était de ma faute mais ça j'avais pas envie de lui dire pour foutre une salle ambiance, c'était pas un détail si important en plus, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy avait ce don presque naturel de tourner tout dans son sens, comme une petite princesse, une petite femme à quoi et personne ne résistent, cela était plus que marrant. Oui je n'avais pas l'habitude de me prendre la tête et si cela pouvait lui faire plaisir de le croire autant ne pas lui tuer ses illusions, et puis qui sait ...
Puis nous étions finalement arrivés à l'aéroport, le moment du vol allait approcher à grand pas et l'excitation qui cohabiter avec ce départ était palpable. Au pire tu dormiras par terre hein ... Pas que je ne puisse pas lui résister si nous étions dans le même lit, tout aussi charmante et séduisante Leevy était, ce n'était juste pas le bon plan de dormir dans le même lit que quelqu'un que je connaissais à peine, si ça se trouve elle avait sa chevelure blonde totalement envahie de poux - pas super glamour ! LEEVEO ► Around the world girl  1881463262 -. Nous frayant un petit chemin vers le guichet pour passer les bagages que je poussais sur le chariot, même si plus de la moitié appartenait à Leevy pour le coup j'avais trop peur qu'on loupe l'avion que je prenais les choses en main. Ca serait pas garce, ça serait presque flatteur, et puis ça montrerait à quel point tu es totalement in love de moi ... et rougis pas jt'ai juste pisté et traqué pour le découvrir ... Oui tout ceci n'était que foutaise, mais j'aimais bien la taquiner, à croire que j'avais trouver une rivale de taille et que cela ne pouvait me faire passer qu'un week end des plus intéressants. Les bagages passaient et nos petits culs bien parfaits installés sur les fauteuils dans la salle d'embarquement, Leevy se livrait à quelques confidences ... Quoi je passais la plupart de mon temps avec cette créature tout aussi séduisante que tarée ?! Non ça ne m'étonnait pas tant que cela après tout j'avais toujours été un peu maso. Ton surnom c'est super glu alors ? Tu ne me lâchais plus ? Si on s'est éloigné, surement des histoires de coeurs ... vous les femmes j'vous jure ... mais après tout peu importe maintenant on va passer un petit moment pour essayer de rattraper tout cela, car ça a du te manquer vu que tu m'invites moi ... Prête ? dis je en me levant alors qu'on nous appelait au téléphone pour embarquer, enfin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus je passais du temps avec Matthéo plus je regrettais l'éloignement que j'avais mis entre nous, pendant un certain moment je me disais que si je ne l'avais pas laissé on aurait peut-être pu avoir un avenir tous les deux, après tout pourquoi pas ? C'était totalement flagrant que le feeling passait merveilleusement bien entre nous. La preuve il ne se souvenait même pas de moi et je m'étais vite rendu compte qu'il avait cerné le genre de personne que j'étais puis surtout on s'entendait aussi bien qu'avant. Olala comme je sens que ce week-end va me faire tourner la tête, enfin surtout Matthéo soyons sincère. Par terre ? T'écoutes pas les ordres de la princesse quand elle t'a demandée d'être un peu plus gentleman ? Dis-je d'une fausse mine menaçante pour ensuite lâcher un petit rire. Et nous voilà finalement arriver à l’aéroport et mine de rien il ne nous restait pas autant de temps que ça pour embarquer. Stop, stop, stop Silver. C'est toi qui est entrain de te faire des films là, moi amoureuse de toi ? Je préfère épouser quasimodo tu vois. Dis-je toujours pour le taquiner, mais n'empêche ça me perturbais ce qu'il me disait vu que je me demandais si j'avais déjà eu des sentiments pour lui, peut-être, peut-être pas, bref j'en sais rien. Les bagages passaient alors dans les machines et maintenant fallait attendre un petit moment avant d'entrer dans l'avion. Et je profitais d'ailleurs du moment pour lui expliquer quel était notre relation avant qu'il oublie tout. Tu rigoles ? C'est toi la super glu qui était pas capable de me lâcher ! Mais t'en fais pas, je peux totalement comprendre, qui est capable de lâcher Leevy Cartwith hein ? Dis-je amusée en passant une main dans mes cheveux en faisant mine de me venter alors que je le regardais à nouveau. Franchement cet éloignement je m'en fiche parce que comme tu dis on va maintenant profiter du moment pour rattraper ça. Et si ça peut te faire plaisir de l'entendre, oui tu manquais. Lui dis-je en gardant mon sourire et je savais pas ce qui m'arrivais pour faire un aussi grand effort pour lui dire quelque chose d'aussi gentil alors que c'était pas mon genre. Mais il était donc temps d'embarquer et j'venais alors prendre le bras du mather. Prête, ça va être génial ! Dis-je d'un large sourire alors que quelques minutes plus tard nous voilà installés dans l'avion. Normalement y'a une heure de vole puis une correspondance et encore une heure, donc ça sera pas trop long. Je te conseille de faire une petite sieste parce qu'il va t'en falloir de l'énergie pour me supporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était m'étais je embarqué ? Y a pas à dire que Leevy avait du caractère cela était même un euphémisme, je ne saurais dire pourquoi elle était une femme de caractère, ce qui la rendait très attirante pour les mecs comme moi qui aimait les femmes de poigne, mais elle en était très chieuse aussi. Je la regardais alors en esquissant un parfait sourire innocent. J'crois que j'avais pas entendu .. Mais il est hors de question que je dorme par terre de toute évidence ! Et ceux même si on débarquait dans un hôtel luxueux qui devait propre jusqu'à la cuvette des chiottes, non de chez non, j'étais un peu capricieux moi aussi quand je m'y mettais. Voyant sa tête faussement blessée, je la prenais par l'épaule pour la plaquer à mon corps déposant un baiser sur son front, pire qu'une enfant ! Quasimodo ? J'vois et bien j'crois que toutes les ravissantes demoiselles de NY vont pouvoir me faire passer un ravissant moment ... je ne resterais pas une minute de plus avec toi ... dis je en faisant la moue, boudant presque, elle venait de me comparer à Quasimodo et en pire en plus, mais où va le monde. Non pas que j'étais rancunier ou quoi que ce soit, mais j'aimais la faire marcher et je me doutais bien qu'elle trouverait un moyen de se faire pardonner pour ne pas que je foute en l'air son week end de princesse. Paroles, paroles et paroles ... Après tout si elle passait son week end avec un mec qui ne l'a connaissait pas d'Adam ni d'Eve, c'est qu'elle ne devait pas avoir grand monde à proposer non plus ... A notre Week End alors ! Enfin si j'arrive à te supporter jusqu'au bout, ce qui semble être le plus compliqué ...
Puis nous voilà installé, madame la princesse côté hublot parce que oui elles 'était ruée sur la place, pas à dire je n'allais pas me battre alors que de ma place je pouvais relooker toutes les hôtesses de l'air en mini jupe, non je suis totalement sain d'esprit, pas de soucis là dessus. Totalement distrait, je l'écoutais d'une oreille, alors que sa voix se faisait plus insistante pour que je l'écoute plus attentivement. Je vois ... je vois ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que ce week-end allait être génial mais aussi compliqué. Après tout on fait que se chercher avec Matthéo alors que c'est que le début alors n'imaginons même pas la suite. Mais en même temps j'aime ce genre de relation, ça m'amuse et il le sait. Je pense d'ailleurs que ça l'amuse aussi sinon il ne se comporterait pas de la même façon et il fonderait devant moi comme tous les autres hommes. Mais j'aimais bien atteindre l’inaccessible pour justement prouver que pour Leevy tout est accessible haha. Bah un bon lit nous accueillera et c'est tout. Dis-je amusée, il voulait passer pas par terre et moi non plus donc on partage le même lit et pas le choix. Et ça pour tout mon plaisir haha. Je venais ensuite faire la blessée et résultat il vint me prendre contre lui en me faisant un bisou, ah bah voilà il est quand même mignon quand il le voulait. Non, non, non j'suis pas d'accord. T'es à moi pendant trois jours et va falloir le rentrer dans ta petite cervelle. Lui dis-je d'un large sourire, bah oui je le prenais pas avec moi à New York pour qu'il aille s'amuser avec des nanas, j'allais vite m'ennuyer moi sinon puis vive la jalousie. Je faisais ensuite une petite moue quand il se foutait clairement de moi alors que je venais de lui dire qu'il m'avait manqué. Ok j'ai compris je te dis plus de mot gentil si tu me crois pas. Bah oui pour une fois que je ne jouais pas et que j'étais sincère ! Et nous voilà finalement dans l'avion et je me mettais près du hublot vu que c'était mieux pour regarder dehors vu qu'il fallait bien que je m'occupe pendant le voyage. Enfin là y'avait beaucoup de nuage. Je souriais en secouant ma tête en l'entendant, il s'en fou quand je parle haha ? T'as pas peur de l'avion quand même ? Ou t'as besoin d'une petite berceuse pour t'endormir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)