Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était le départ pour mon WE à New York, cela faisait une éternité que je n'y avais pas mis les pieds, de toute évidence même si j'y avais été récemment autant dire que je ne me souviendrais même pas ! Toutes mes affaires étaient à peu près prête, lorsque je recevais un sms de Leevy qui semblait stressée, car elle me demandait de passer la chercher dans les plus brefs délais sur le campus. J'me dépêchais ne souhaitant en aucuns cas râter l'avion qui allait me mener vers un WE de détente, même si passer le week end avec une jeune femme que je ne connaissais pas réellement, ou du moins dont je ne me souvenais plus de grand chose était réellement un pari fou, mais peu importe nous étions jeunes, grands, fous et vaccinés !
Alors Leevy ... tu voulais réellement me montrer Big Apple ou alors tu veux mettre toutes les chances de ton côté pour me charmer ? Car oui elle m'avait concrètement bien fait comprendre qu'elle allait bien s'occuper de moi et me rafraichir les idées, je m'attendais réellement au pire, car dans son sourire et son visage angélique je me doutais bien qu'une jeune femme au fort caractère et avec plus d'un tour dans son sac était refoulée. Voyant ensuite tous les bagages qu'elle semblait prête à emporter, je levais les yeux et les bras au ciel, j'étais réellement avec une princesse et le WE s'annonçait des plus comiques et riches en situations des plus compliquées, car oui les princesses et moi ça faisaient totalement deux ! Tu sais qu'on part que deux jours hein ... ? Et que tu as qu'un corps ? Donc deux tenues de jours et qui sait deux de nuits ... au pire deux trois paires de chaussures, mais surement pas TOUTE TA GARDE ROBE !
(Invité)