Invité
est en ligne
Invité
once upon a nightmare.
— with samyr.
— with samyr.
J’essaie de détecter si Samaël se fout de ma gueule avec sa question. Qu’est-ce qu’il ne comprend pas ? Le fait que j’ai de la difficulté à croire qu’il a des problèmes familiaux ? Oui, c’est bien ça. J’ai juste l’impression que ce n’est que la pointe de l’iceberg, qu’il n’y a pas seulement ça, mais peut-être que je me trompe. « Que tu as un problème de famille… Sauf que j’ai peut-être tort alors si c’est le cas, efface mes paroles de ton cerveau. » Je dis le plus sérieusement du monde. Je n’ai pas envie qu’il me remémore cet instant dans le futur en me disant que je n’écoute jamais. Ou peu importe. J’hochai la tête à ses propos même si ce n’est pas la première fois que j’écoute les conseils des autres. Je suis toujours ceux-ci. Ma vie est pratiquement dictée par les conseils qu’on me donne. En tout cas, un petit pourcentage l’est. Sauf qu’à l’habitude, ceux-ci ne concernent pas le fait que je repousse tous les mecs de la planète. Blabla, j’appelle ça une ceinture de sécurité. M’éviter de me retrouver le cœur brisé en mille morceaux alors que je viens de terminer de recoller les morceaux. « Hum… Non. » Je prends ce qu’il me donne, le regarde quelques secondes avec dédain. Bordel, qu’est-ce que c’est ça ? M’enfin, osef, ce soir je déroge à toutes mes règles alors j’en bois une gorgée. Une grimace. Horrible. « À moins que je puisse l’être aussi. Ne parlons pas de la soirée et contentons-nous de nous amuser ! » Oublier tout. Juste pour une soirée. Je le mérite bien et Samaël aussi, apparemment.
(Invité)