Invité
est en ligne
Invité
once upon a nightmare.
— with samyr.
— with samyr.
Après l'énoooooorme blague que j'avais faite à Nevada, je méritais qu'on me brûle sur le bûcher. Sans déconner, je n'arrivais toujours pas à croire que j'avais pu dire un truc dans ce genre-là, mais voilà c'était fait et maintenant, je pouvais essayer de passer à autre chose. Ce serait difficile parce que je n'étais pas gênée pour en ajouter et en ajouter comme les gens ajoutent du sel sur les frites du McDo. Au moins, je pouvais considérer ce défi comme étant réalisé et mon innocence commençait à se remettre en place. Ou du moins retirer une touche de cette accusation de sorcellerie débile d'Harvard. On m'explique pourquoi j'ai décidée de m'embarquer dans ces défis ? Non ? Okay, très bien. Donc bon, à la place d'être brûlée vive, je préférais prendre la direction de la forêt de Salem où il y avait un feu et d'autres trucs. Je ne me rappelais plus. Sur place, je prenais la direction du buffet afin d'aller me chercher une boisson - oui, oui, vous lisez bien-, mais je m'arrêtais quelques secondes et continuais mon chemin avant de revenir sur place. « Ah tiens, Samaël, je ne savais pas que c'était toi. » Okay, d'accord, je l'avouais, j'étais légèrement rancunière et je lui avais fait le même coup que lui, la dernière fois. Sauf que moi, je ne continuais pas mon chemin. Non, j'y retournais et blaguais à ce propos, mais avec une certaine pointe de vérité. Sorry not sorry. « Tu es supposé représenter quoi au juste ? À moins que ce soit ton véritable visage. » Là, je fais référence aux énormes cernes sous ses yeux.
(Invité)