Invité
est en ligne
Invité
La soirée passe et son déroulement me laisse perplexe. Joachim, Maxime, Nina, Matthéo, Priape, qui était le prochain à me surprendre ? A passer du temps avec moi ? Je n'en savais rien pour le moment je savais juste que mon verre était vide et qu'il fallait que j'aille au ravitaillement si je ne voulais pas avoir la gorge sèche dans les minutes à venir. Je me dirigeais donc vers les boissons et j'étais prête à saisir une bouteille quand une main vint la prendre juste à quelques milimètres de mes doigts. J'allais faire un sourire et ne pas m'énerver quand je vis Brynn. Bordel c'était fait exprès non ? Mais je n'avais pas envie de m'énerver. Je voulais juste lui dire une chose, la première chose qui me venait à l'esprit : « Il ne s'est bien passé entre Priape et moi tout à l'heure... Quand on s'est un peu éloignés. » Et je n'en dis pas plus, parce que j'apprécie la double possibilité d'interprétation de ma phrase, soit elle le prend dans le sens où je veux qu'elle sache que je me suis éloignée de tout le monde avec Priape, pour parler de Matthéo, soit je veux vraiment qu'elle sache que j'ai décidé de ne plus être un danger, d'étouffer mes sentiments, de pleurer autant qu'il faut mais de le laisser passer à autre chose, même avec cette quiche.
(Invité)