Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySur ma route... • BRYNN
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Sur ma route... • BRYNN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée passe et son déroulement me laisse perplexe. Joachim, Maxime, Nina, Matthéo, Priape, qui était le prochain à me surprendre ? A passer du temps avec moi ? Je n'en savais rien pour le moment je savais juste que mon verre était vide et qu'il fallait que j'aille au ravitaillement si je ne voulais pas avoir la gorge sèche dans les minutes à venir. Je me dirigeais donc vers les boissons et j'étais prête à saisir une bouteille quand une main vint la prendre juste à quelques milimètres de mes doigts. J'allais faire un sourire et ne pas m'énerver quand je vis Brynn. Bordel c'était fait exprès non ? Mais je n'avais pas envie de m'énerver. Je voulais juste lui dire une chose, la première chose qui me venait à l'esprit : « Il ne s'est bien passé entre Priape et moi tout à l'heure... Quand on s'est un peu éloignés. » Et je n'en dis pas plus, parce que j'apprécie la double possibilité d'interprétation de ma phrase, soit elle le prend dans le sens où je veux qu'elle sache que je me suis éloignée de tout le monde avec Priape, pour parler de Matthéo, soit je veux vraiment qu'elle sache que j'ai décidé de ne plus être un danger, d'étouffer mes sentiments, de pleurer autant qu'il faut mais de le laisser passer à autre chose, même avec cette quiche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rôdais près du buffet comme une rapace. Tu avais déjà ingurgité tellement de choses que ton ventre criait stop mais tu continuais de l'ignorer. Tu noyais ton chagrin mêlé de ton désespoir dans la boisson et la nourriture.  Il faut dire que tu ne passais pas vraiment une excellente soirée. Tu ricanais, toute seule, dans ton coin, en mode grosse folle de la vie. Manquant de t'étouffer avec les poils de ta barbe. Si au début tu avais été super méga fière de te présenter devant tout le monde en tant que Père Fourras aka le frère diabolique de Merlin, descendant de druides celtes -tout vient de ton imagination mais vu que personne ne peut prouver le contraire hein.- Sauf que voilà malgré ta douce barbe digne des cheveux de Raiponce, et qui avouons le bâtait pleinement celle de Dumbledore, bah c'était un gros handicape. Tu peinais à marcher, te cassant la figure plusieurs fois, tes pieds s'emmêlant dedans.   Alors voilà tu avais décidé de ne plus bouger, restant à ta place, racontant des énigmes plus ou moins vagues à toutes personnes s'approchant un peu trop près de toi. "Hein?" Tu sursautais levant les yeux sur la personne qui se tenait devant toi. Talya. Mais qu'est ce qu'elle foutait ici? Tu lui lançais un petit regard mauvais, le temps que ses paroles cheminent jusqu’à ton cerveau. "Pourquoi tu viens me dire ça? C'est pour te foutre de moi c'est ça?" Genre à tous les coups c'était son plan diabolique pour te rendre jalouse, comme si tu allais te transformer en Hulk et que tu allais tout détruire sur ton passage. "Vous faites ce que vous voulez hein." ça ne me regarde pas avais-tu envie d'ajouter, mais les mots ne parvenaient pas à franchir le seuil de ta bouche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Me foutre de toi ? » Certains ont surement l'alcool qui tape trop fort sur leur tête et ils s'imaginent des choses à peine croyable. J'ai des millions de raisons de me foutre de sa gueule, mais là tout de suite maintenant, je n'en trouve pas une seule de potable. Alors qu'est ce qu'elle croit, que je viens là pour me foutre d'elle en lui racontant un mensonge ? C'est pas le cas. « Crois moi que j'adorerais me foutre de toi, te rendre jalouse ou un truc du genre. » Je suis sérieuse, qui n'aimerait pas à ma place ? « C'est malheureusement pas le cas. » Et puis est ce que je le pourrais clairement ? Non si elle fréquente Priape elle doit bien savoir qu'il ne me pardonnera jamais, que cette histoire est finie pour lui malgré tout ce qu'il peut garder en lui. Il préfère tout enfermer dans un coin de son coeur avec un cadenas et jeter la clé du cadenas. « Et me foutre de toi serait déplacé en sachant que c'est surement de moi que tout le monde se fout, la pauvre maman célibataire toujours folle amoureuse du père de sa fille qui lui n'hésite pas à passer à autre chose avec ... » Une barbie ? La première venue ? Non je n'allais pas dire ça, pas parce que je ne le pensais pas concernant Brynn mais parce que Priape n'était pas comme ça, enfin même si là il l'avait fait, je trouvais insultant de dire ça et je n'avais aucune envie de faire un truc du genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perdue. Complètement perdue, voilà ce que j'étais. Je m'avais surestimée, pensant pouvoir retrouver mon chemin comme une grande, mais l'alcool que j'avais ingurgité juste avant avait changé le logique des choses. Je n'aurais pas du m'éloigner comme ça et encore moins seule. A croire que j'étais défoncée, j'avais l'impression d'avoir vu des choses presque impossibles. Enfin non, c'est Halloween donc techniquement tout est possible, ou du moins était-ce mon esprit qui me jouait des mauvais tours?! Je ne savais plus, je me posais trop de question inutilement, cherchant désespérément mon chemin avant d'enfin revenir sur mes pas. J'avais retrouvé l'endroit de la fête, là où se trouvait tout et n'importe quoi. Alors je marchais, d'un pas lent mon regard s'agitant dans tous les sens à la recherche de quelqu'un. Qui? Je ne savais pas. Un visage connu, histoire de me rassurer un peur de cette peur qui m'avait soudainement prise. J'avais l'impression de déliré. Et puis il y avait ces deux femmes, que je voyais au loin. Ne cherchant pas à comprendre de qui il s'agissait je m'approchais d'elles. "J'me suis perdue. J'avais l'impression d'être sur la planète Mars." dis-je d'un ton très sérieux, songeant un instant à autre chose. "Ou non, plutôt Saturne. Il fait drôlement froid là-bas, je gelais sur place. Puis j'ai cru voir un fantôme, il flottait dans l'air et gémissait bizarrement." J'étais tellement convaincue parce que je disais que je ne remarquais même pas à qui j'avais affaire.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rictus mauvais s'étirait sur tes lèvres. Tu ne savais pas vraiment pourquoi mais tu doutais de la sincérité des paroles de la demoiselle. Tout simplement parce que c'était Talya. La même Talya qui ne te supportait pas -et c'était réciproque-. La même qui t'avait dit de rester le plus loin possible de Priape. Alors non tu ne la croyait pas. Ca ne pouvait forcément qu'être un autre stupide jeu créé par son esprit maléfique. Elle tentait de rentrer dans ta tête, de te manipuler voilà tout. "Tu m'excuseras mais sachant que tu as toujours un truc mauvais à me dire, je ne te crois pas vraiment." C'était même louche qu'elle vienne vers toi simplement pour causer. Après tout vous aviez déjà essayé dans le passé, et le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'avait pas du tout fonctionné. Jusqu'à présent, après un accord implicite vous vous étiez tout simplement ignoré ce qui t'allait parfaitement. "Qu'est ce que tu veux alors Blackburn?" tu plissais les yeux cherchant de comprendre ce qui pouvait bien se passer dans sa tête. Elle avait bu trop de punch ou quoi? Tu jouais avec ta barbe de plus en plus mal à l'aise. Elle avait l'air d'avoir pété tous ses neurones pour commencer à te raconter sa vie, et avoir une discussion sur ce qu'elle ressentait. Elle ne devait plus avoir d'amis pour tomber aussi bas. Se confier à toi quoi, TOI. "Mais qu'est ce que tu ra..." ta voix se perdit dans le fond de ta gorge. Orlane venait de débarquer de tu ne savais trop où. On aurait dit un zombie, ou genre quand les mecs reviennent après avoir été enlevé par des extraterrestres. Pas que tu en connaissais mais tu avais joué aux sims. "Euh tu vas bien?" parce que la elle commençait à raconter du caca. Tu lançais un petit regard de biais à Talya. Sérieux c'était quoi leurs problèmes à toutes les deux ce soir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais pas ce que je veux, je sais pas pourquoi je viens te parler, je sais pas ce qu'il se passe avec Priape, à quoi tu joues avec lui. Je sais pas tout ça, je sais rien.» Et ça me blase, ça me gonfle, je déteste être mise à l'écart de sa vie comme ça, ne plus en faire partie du tout. J'ai peur, j'ai la trouille au ventre et je n'ai peur que d'une chose, si elle continue à se rapprocher de Priape, j'ai peur qu'il ne me calcule plus du tout, qu'il vienne juste passer du temps avec Mila. Bref. Voilà, elle représente toutes mes peurs.« Savoure ta victoire, tu me fais perdre le contrôle, mais dis moi à quoi tu joues avec Priape et si c'est sérieux, dis moi juste ça. » Sauf qu'une nana complètement à l'ouest arrive et elle n'a pas le temps de me répondre. Cette nana me fait peur et à en voir la tête et le regard de Brynn elle n'est pas rassurée non plus. Puis lorsqu'elle s'approche et je reconnais Orlane. Bordel qu'est ce qui lui prend. « Orlane qu'est qui te prend ? Ca va pas ? » Un regard à la cabot, elle la connait ou non ? Je suis triste d'avoir interrompu notre petit tête à tête mais elle ne perd rien pour attendre. Je n'ai pas dit mon dernier mot, jamais, il faut qu'elle s'y habitue à m'avoir dans son rétroviseur, ce n'est que le début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais simplement passer un bon moment, une soirée sans prise de tête, mais Talya semblait en penser tout autrement. Que voulez vous elle ne pouvait plus se passer de toi, tu étais devenue le soleil de sa vie. La lune de ses nuits. "Tu sais que j'suis pas dans ta tête right? Et que du coup je ne peux pas savoir à ta place?" Tu avais envie de lui rire au nez, de prendre un petit air supérieur et d'aller à la rencontre d'une autre vache. Néanmoins ses efforts de communications à la Tarzan et Jane t'attendrissaient, tu voyais vraiment qu'elle y mettait du sien pour ne pas t'insulter et construire une phrase grammaticalement juste. "En gros tu espères seulement que je vais te raconter ma vie parce que oui c'est bien connu nous sommes super pote?" ironisais-tu les yeux pétillants, roulant ton regard vers le ciel. Si Priape ne lui avait rien raconté c'était surement pour une bonne raison, puis soyons honnête ce n'était surement pas très sain pour elle de se renseigner sur la vie personnelle de son ex. Surtout qu'elle semblait toujours folle et éperdument amoureuse du Dunster. Elle ressemblait sérieusement à une droguée en manque de sa dose, c'était effrayant. "Je suis désolé cette information est ultra confidentielle, en d'autres mots ça ne te regarde pas." commençais-tu à articuler, plus par pure méchanceté qu'autre chose. Bien évidemment toi seule détenait la réponse à sa question. Oui tu étais indéniablement attiré par le bucheron, oui tu aimais passé du temps avec lui, et oui tu l'appréciais. Etait ce vraiment de l'amour? Tu ne savais pas trop, et elle n'avait pas besoin de le savoir non plus. Breeef heureusement super Orlane débarqua dans votre champs de vision, te permettant d'éviter de répondre avec plus de profondeur à la dernière question plus que gênante. La verte ne semblait pas dans son état normale, et ça t'inquiètait. Elle avait pété une durite, ce n'était pas possible autrement. Attrapant ton verre tu jetais tout le liquide qui y était contenu sur le visage de ta meilleure amie dans l'espoir de la réveiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'état d'Orlane m'inquiétait plus que les paroles de Brynn. Quand la blonde lui jetta son verre à la figure elle n'eut aucune réaction si ce n'est celle de cligner des yeux, comme par automatisme. Elle était flippante, mais en bonne mather elle avait juste dû abuser des substances qu'elle ne devrait pas. Je reportais mon regard sur la Barbie, comme j'aimais l'appeler, en face de moi et je finis par lui dire : « Ce que j'essaye de faire c'est être intelligente et instaurer un climat serein autour de notre fille, ouai t'sais celle que j'ai eu avec Priape. Donc de ce fait là, je suis liée à lui et sa vie me regarde de manière infime tu vois. » Petit rappel juste au cas où elle ait oublié le fait que si elle prenait Priape, elle prenait avec le petit paquet qu'était Mila qui faisait partie intégrante de sa vie et les histoires compliquées avec son ex, alias moi même. « Mais ne t'en fais pas, je vais me contenter de ce que m'a exprimé Priape sur votre relation ou son ressenti puisqu'on en a rapidement parlé, je voulais juste m'assurer que tu ne t'amuses pas avec lui sans être l'hôpital qui se fout de la charité au vue de ce que j'ai fait. » Mon ex est un mec bien, c'est un mec bon et je le sais, je le savais avant de lui faire ça vu tout ce qu'il a fait pour moi, vu la manière dont il m'a aidé, mais j'ai merdé et voilà maintenant c'est fini, alors je peux prendre soin de lui comme une amie un peu spéciale, sauf que j'ai pas du tout envie qu'une nouvelle nana lui brise le coeur à la façon dont je l'ai fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais jamais aimé Talya et le moins qu'on puisse dire c'est que ça semblait réciproque. Ni l'une ni l'autre ne prenant vraiment soin de le cacher. Mais parfois la question de la présidente dunster te revenait en tête, est ce que les choses auraient vraiment pu être différentes? Tu n'en étais pas certaine. Vous étiez trop différentes. Puis aussi tout se ramenait toujours à Priape, alors au fond vous ne preniez pas le temps de vous connaitre, simplement de vous détester. Tu ne pus t'empêcher de rigoler en entendant le mot "intelligente" sortir de sa bouche, parce qu'une chose que tu savais bien sur elle c'est qu'elle était tout sauf ça. Bien qu'elle soit à la DH et là encore c'était pour une raison qui t'échappait, elle avait du pécho avec un ancien président pour être accepté tu ne voyais que ça. Néanmoins, ton petit rictus supérieur se transforma rapidement en une grimace. Comme à ton habitude tu avais préféré oublier, oublier que Priape, Talya et Mila formaient déjà une famille et ça bien avant que tu arrives. Et si le jeune homme ne parlait jamais vraiment de son enfant, ce qu'en soit tu préfèrais car c'était beaucoup plus simple pour toi de vivre dans ton illusion, la vérité était bien là. Si tu devais faire tu ne savais trop quoi avec Priape tu devais accepter le package qui allait avec. Et ça tu en étais pas certaine d'être capable. "T'sais que c'est que les femmes désespérées qui font un gosse avec leurs exs dans l'espoir de les voir revenir?" dis-tu froidement en ne mâchant pas tes mots. À tous les coups elle l'avait fait exprès formant un plan machiavélique dans sa tête de cruelle d'enfer. "Merci pour l'info j'sais que vous avez un mioche ensemble. Et je suis certaine que si Priape n'a pas fait l'éloge de notre "relation" c'est qu'il avait ses raisons, s'il a envie de te faire un compte rendu j'suis certaine qu'il t'en ferra un. Et c'est pas moi qui va te donner des détails parce que même si tu es la mère de son enfant ça ne te regarde pas. " répétais-tu une nouvelle fois pour que les paroles aillent bien jusqu'à son cerveau. Si pour le moment le dunster ne te parlait pas trop de son enfant c'est qu'il ne voyait certainement pas son futur avec toi, mais tu pouvais difficilement lui en vouloir parce que tu étais bien consciente que dès qu'il t'en parlerait tu risquerais de partir en courant. C'était beaucoup trop tôt. Mais tu pus t'empêcher d'ouvrir grand la bouche quand elle se pavana devant toi, t'expliquant que Priape lui avait livre son ressentir sur votre relation ce que tu prenais plutôt mal. "Laisse moi deviner...il t'a dit que j'étais dix fois plus belle et cool que toi?" tu ricanais toujours aussi méchante avec la demoiselle tu n'y pouvais rien c'était toujours plus fort que toi. C'était vitale. "Et sache que je prends très au sérieux notre relation, après si tu ne me crois pas c'est ton problème blondie." Tu lui lançais un regard noir oubliant presque l'existence d'orlane. Lui attrapant le bras tu la forças à s'asseoir sur une chaise. "Tu devrais rester là pendant un petit bout de temps...genre toute la soirée." tu ne voulais pas qu'elle aille faire n'importe quoi, tu ressentais le besoin de la protéger et de s"assurer qu'elle ne ferait pas de bêtises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'sais que Mila était dans mon ventre plus d'un mois avant qu'on se sépare ? » Non tu ne le sais pas alors tais toi, arrête d'ouvrir la bouche parce que tu ne fais que montrer un peu plus ton immaturité sur ce point là. Les couples, les enfants, elle n'avait pas franchement l'air d'être une experte en la matière alors qu'elle ne donne pas de conseil. « Et t'sais que c'est Priape qui a pris la décision finale de savoir si on gardait le bébé ou non ? T'sais que j'étais prête à aller contre toute mon éducation et avorter ? » Non ça non plus elle ne le sait pas. Mais nous ne sommes pas amies, c'est normal qu'elle ne soit pas au courant. Cette discussion me permet de voir la vision que certaines personnes ont et ça ne me fait pas plaisir du tout. Je suis passée pour la nana qui a fait un bébé dans le dos de Priape pour le garder. N'importe quoi, ceux qui pensent ça ne savent pas. « Donc voilà à première vue y'a des exs qui aiment se retrouver liés à vie et d'une manière plus forte qu'un banal mariage ou une preuve d'amour à leur ex qui les a trompé mais qu'ils ne peuvent pas s'empêcher d'aimer pourtant... » Elle a piqué au mauvais endroit en fait et du coup mon : il ne se passe plus rien entre Priape et moi, fais ce que tu veux mais ne le fait pas souffrir ne sonne plus aussi vrai que cela pouvait sonner dans ma tête quelques minutes auparavant. Bien joué Talya, même si toi t'es plus convaincue de ça comment la convaincre elle ? J'écoutais Brynn et je la regardais se débarrasser d'Orlane en l'installant sur une chaise. J'avais le coeur serrer avec ses mots. Clairement ça n'allait pas être simple de voir un futur sans vague avec une nana comme ça dans le tableau. Puis le fait qu'elle me dise qu'elle prenait leur relation au sérieux ça ne me plaisait pas. D'un côté si parce qu'elle ne se foutait pas de lui mais le mot relation et sérieux dans la même phrase c'était tout ce que je n'avais pas envie d'entendre. « S'il y a bien un truc qu'il n'a pas pu me dire c'est que t'avais plus de sympathie pour les gens qui t'entourent de près ou de loin que moi. C'est bon vas y, fais moi passer pour le thon chiant... J'en ai rien à foutre venant de toi. » Je ne comprends même pas comment il peut s'intéresser à une meuf comme ça, à une meuf qui passe son temps à descendre la mère de son enfant. Bref. « J'arrête de perdre mon temps, merci de m'avoir occupé cinq minutes j'ai mieux à faire maintenant. » Fuir avant qu'elle voit que j'en avais gros sur le coeur et que le fait qu'elle soit hostile à toute discussion en rajoute une couche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)