Invité
est en ligne
Invité
Willow semblait vraiment mal, comme dépassée par les événements et, honnêtement, c'était compréhensible étant donné la position dans laquelle elle s'était mise. Coucher avec Andrew était une erreur, certes, mais j'étais persuadé que Tate pourrait lui pardonner mais est-ce qu'il la ferait galérer ? Je n'en avais aucune idée, ne le connaissant pas tant que ça. Il était vrai que nous nous entendions bien mais nous n'étions pas si proches que ça, je n'étais pas incollable sur lui. Cependant, j'avais l'impression que ces deux là prendraient du temps à ce mettre en couple, peut-être était-ce nécessaire, aucune idée et, sincèrement, cela ne changeait rien à ma vie. Mais Willow était là, devant moi, m'avouant qu'elle avait envie de voyager, de partir loin d'ici, ce qui n'était peut être pas une mauvaise idée. Ne pouvant pas la laisser seule avec ses problèmes, je m'asseyais à ses côtés, passant un bras autour d'elle, tentant de la réconforter avec des gestes, ne sachant pas quoi lui dire. Moi aussi je voulais partir de cette ville où que des merdes arrivaient, j'avais envie de renouveau, de prendre un nouveau départ. Faire une pause, on en avait tout les deux besoin mais c'était tellement irresponsable de tout plaquer du jour au lendemain comme ça. Au pire, cela ne serait pas la première fois que je faisais une chose totalement débile. « Alors fais le. » lui conseillais-je, l'air sérieux, aucun sourire, rien qui puisse lui faire croire que tout ça était une plaisanterie. « Mais emmène moi avec toi ! » la suppliais-je presque. Si je ne partais pas d'ici j'allais devenir fou. « On peut partir tout les deux en amis là où tu voudras, autant de temps qu'il le fera, t'en dis quoi ? » proposais-je en me relevant d'un coup, tout à coup fou de joie. C'était l'opportunité qu'il me fallait.
(Invité)