Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFuck, I'm sorry ☼ Willow - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Fuck, I'm sorry ☼ Willow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow semblait vraiment mal, comme dépassée par les événements et, honnêtement, c'était compréhensible étant donné la position dans laquelle elle s'était mise. Coucher avec Andrew était une erreur, certes, mais j'étais persuadé que Tate pourrait lui pardonner mais est-ce qu'il la ferait galérer ? Je n'en avais aucune idée, ne le connaissant pas tant que ça. Il était vrai que nous nous entendions bien mais nous n'étions pas si proches que ça, je n'étais pas incollable sur lui. Cependant, j'avais l'impression que ces deux là prendraient du temps à ce mettre en couple, peut-être était-ce nécessaire, aucune idée et, sincèrement, cela ne changeait rien à ma vie. Mais Willow était là, devant moi, m'avouant qu'elle avait envie de voyager, de partir loin d'ici, ce qui n'était peut être pas une mauvaise idée. Ne pouvant pas la laisser seule avec ses problèmes, je m'asseyais à ses côtés, passant un bras autour d'elle, tentant de la réconforter avec des gestes, ne sachant pas quoi lui dire. Moi aussi je voulais partir de cette ville où que des merdes arrivaient, j'avais envie de renouveau, de prendre un nouveau départ. Faire une pause, on en avait tout les deux besoin mais c'était tellement irresponsable de tout plaquer du jour au lendemain comme ça. Au pire, cela ne serait pas la première fois que je faisais une chose totalement débile. « Alors fais le. » lui conseillais-je, l'air sérieux, aucun sourire, rien qui puisse lui faire croire que tout ça était une plaisanterie. « Mais emmène moi avec toi ! » la suppliais-je presque. Si je ne partais pas d'ici j'allais devenir fou. « On peut partir tout les deux en amis là où tu voudras, autant de temps qu'il le fera, t'en dis quoi ? » proposais-je en me relevant d'un coup, tout à coup fou de joie. C'était l'opportunité qu'il me fallait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'asseyant donc sur mon canapé, je poussais un long soupir pour glisser mes deux mains contre mon visage en étant dépassée par les évènements. Je savais que Tate allait tout faire pour rendre mes relations impossibles. Ce dernier avait un caractère de merde et je sais qu'il allait redevenir l'homme que j'avais détester lorsque nous nous étions rencontrés tous les deux. Malheureusement pour moi, j'allais payer le prix mais disons que j'avais changer en plusieurs années et que j'avais envie de retomber dans la drogue en ce moment même. Mes mains tremblaient presque quand Damon s'asseyait à mes côtés pour glisser l'un de ses bras autour de moi. Je glissais donc ma tête contre son cou pour fermer les yeux en poussant un énième soupir. Damon ne savait pas quoi me dire alors c'est pour cela qu'il décidait de faire ce geste. Je venais tout juste de lui dire que je voulais partir loin d'ici. Alors fais le. Je levais donc la tête vers Damon ne comprenant pas vraiment ce changement radical. Mais emmène moi avec toi ! Alors là, il venait de me surprendre encore plus. Je voyait bien dans ses yeux une genre de lueur qui venait de se créer. Arquant un sourcil, je ne savais pas vraiment pourquoi il voulait absolument venir avec moi. Quoi ? Tu penses pas que c'est une mauvaise idée qu'on apprennent qu'on voyage ensembles ? Y pensant bien, je pense pas que ce soit quelque chose de bête. Au moins ça allait faire en sorte que je n'étais pas seule dans mes mouvements et que je n'allais pas m'ennuyer non plus. De quoi à faire rendre une meilleure relation que nous avions tous les deux depuis cet accident de mariage. On peut partir tout les deux en amis là où tu voudras, autant de temps qu'il le fera, t'en dis quoi ? Il se redressait donc d'un coup avant de presque sauter de joie. Je ne le lâchait pas du regard. Je pris quelques minutes pour bien penser. Bon d'accord, prépare tes valises on part à Londres.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow avait accepté la proposition, me disant ainsi de préparer mes valises pour partir en voyage à Londres. Je n’avais jamais vu cette ville, n’avais jamais voyagé en dehors des Etats-Unis donc, évidemment, j’étais comme un gamin de deux ans qui venait de recevoir son cadeau de Noël en avance. Un grand sourire dessiné sur mon visage, je l’observais, elle ne semblait pas aussi enthousiaste que moi. Mon sourire disparu pour laisser place à un air préoccupé. « Qu’est-ce que t’as ? T’as pas l’air si contente que ça ! » Me rapprochant lentement d’elle, j’attendais une réponse, qu’elle se confie peut-être à moi. Je ne voulais pas qu’elle fasse ce voyage avec moi pour me faire plaisir, après tout, il est prévu pour que ça nous fasse du bien à tous les deux. Et puis, Londres, ça devait forcément lui faire plaisir avec le shopping et tous les trucs comme ça que les femmes adoraient ! Soupirant, je me baissais pour être à sa hauteur. « Si tu veux on se donne jusqu’à fin novembre pour réfléchir, et, si t’es d’accord tu m’envoies un message, ma valise sera prête. En plus comme ça, on pourra y être pour les décorations de Noël ! Je veux qu’on y aille sans regretter, qu’on prenne une pause, tous les deux. Toute manière on est déjà marié, on peut pas faire pire, pas vrai ? » On pouvait toujours coucher ensemble sous l’effet de l’alcool certes mais j’étais prêt à prendre le risque. Ces temps-ci tout allait mal, il fallait s’éloigner de Cambridge et de ces personnes qui nous posaient problèmes. Peu importe ce que Tate ou Kara penseraient.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)