Invité
est en ligne
Invité
Prenant une longue inspiration, j'hésitais fortement avant de frapper à sa porte, pourtant j'étais là, devant et n'avais pas d'autre choix que de la mettre au courant. En effet, lors de la fête d'Halloween à Salem, Tate avait découvert les papiers de divorce que je comptais remettre à Willow. Bien entendu, il était fou de rage d'apprendre que la femme qu'il aimait était mariée à un de ses potes et je n'avais donc pas eu d'autre choix pour le calmer que de lui promettre de tout lui révéler sur Willow : ses intentions, les causes de ses agissements et ce qu'elle prévoyait de faire. Malheureusement, je me voyais mal faire ça dans le dos de la concernée, après tout elle était toujours ma femme et, comme on l'a juré « à la vie, à la mort ». Ironique hein ? Moi qui ne voulait pas de famille je me retrouve en ménage avec une femme dont je n'étais même pas amoureux. Si ça se trouvait on essayait de me faire passer un message. Bon, assez divagué, il fallait que je le fasse. Frappant à la porte, j'attendais maintenant une réponse, espérant secrètement qu'elle s'était absenté pour la journée et que je ne la croiserai pas avant plusieurs jours. Après tout, je n'avais pas encore trouvé comment lui annoncer la malheureuse nouvelle.
(Invité)