Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFuck, I'm sorry ☼ Willow
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Fuck, I'm sorry ☼ Willow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prenant une longue inspiration, j'hésitais fortement avant de frapper à sa porte, pourtant j'étais là, devant et n'avais pas d'autre choix que de la mettre au courant. En effet, lors de la fête d'Halloween à Salem, Tate avait découvert les papiers de divorce que je comptais remettre à Willow. Bien entendu, il était fou de rage d'apprendre que la femme qu'il aimait était mariée à un de ses potes et je n'avais donc pas eu d'autre choix pour le calmer que de lui promettre de tout lui révéler sur Willow : ses intentions, les causes de ses agissements et ce qu'elle prévoyait de faire. Malheureusement, je me voyais mal faire ça dans le dos de la concernée, après tout elle était toujours ma femme et, comme on l'a juré « à la vie, à la mort ». Ironique hein ? Moi qui ne voulait pas de famille je me retrouve en ménage avec une femme dont je n'étais même pas amoureux. Si ça se trouvait on essayait de me faire passer un message. Bon, assez divagué, il fallait que je le fasse. Frappant à la porte, j'attendais maintenant une réponse, espérant secrètement qu'elle s'était absenté pour la journée et que je ne la croiserai pas avant plusieurs jours. Après tout, je n'avais pas encore trouvé comment lui annoncer la malheureuse nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons-le, depuis quelques temps j'étais réellement débordée par les auditions que je devais passer. Il étais hors de question que je puisse commencer à faire quoique ce soit sans avoir des résultats qui pouvaient permettre à moi-même d'être heureuse. Alors que je venais finalement de répondre à mes nombreux appels, j'étais dans ma demeure familiale lorsque je raccrochais. J'étais aussi perdue avec le cas de Simba. Ce dernier m'aidait à retrouver mes vrais parents alors c'est un autre truc qu'il fallait que je pense pour mon bien-être. Jetant un coup d'oeil vers la porte, j'avais entendu cogner. Posant mes dossiers sur la table de la cuisine, je marchais d'un pas décidé vers la porte pour pouvoir ouvrir celle-ci et rester surprise quand je vis qui me rendait visite. Damon ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?. Jamais il ne se pointait ici. Alors sans dire un mot de plus, je le laissais entrer à l'intérieur. Évidemment, nous n'avions jamais parlés tous les deux du sujet de mariage lorsque nous avions été bourrés tous les deux. Une fois le jeune homme entré, je fermais la porte sur son chemin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow m'ouvrit la porte, s'écartant du chemin pour me laisser entrer tandis qu'elle demandait ce que je foutais ici. Grimaçant, je ne savais toujours pas par où commencer, en plus, elle semblait assez préoccupée comme ça. Soupirant, je finis par lâcher comme une bombe : « Tate est au courant pour nous deux, enfin, pour le mariage. » Il fallait que ça sorte et le plus tôt était le mieux mais, étrangement, je ne me sentais pas soulagé pour autant alors je continuais à parler, comme si je tentais de me justifier : « Je ne lui ai pas dit ! Enfin si.. après qu'il ait vu les papiers de divorce que je t'apportais à Halloween.. Oh bon sang pourquoi t'étais pas là aussi ?! » Bien joué, vraiment, maintenant, en plus de la stresser je lui reprochais mes erreurs, ça n'aurait pas pu être pire. Finalement, je préférais me taire et ne plus rien dire, de peur de m'enfoncer ou de faire une autre gaffe. Alors j'attendais là, inquiet, tentant de deviner ce à quoi elle pouvait penser en ce moment même. Allait-elle m'engueuler ? Ou se montrer compréhensive ? Aucune idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Damon en face de moi, c'était juste étrange. Nous étions jeunes lorsque nous avions décidés de nous rendre à Las Vegas sur un coup de tête. Oh bien sûr, nous n'aurions jamais penser faire un truc qu'on est en train de regretter en ce moment. Nous étions tellement bourrés qu'on s'est mariés. Ouais, c'est vraiment étrange mais j'en avais pas parler à Tate encore de mon mariage secret en réalité, je l'avais même oublier. Jetant un coup d'oeil autour de moi, je le laissais entrer dans la villa pour refermer la porte derrière moi. Tate est au courant pour nous deux, enfin, pour le mariage. J'écarquillais les yeux. Quoi ? Mais comment ça ! Il n'était pas sensé le savoir non plus, bon sang. Glissant ma main contre mon visage, je poussais un long soupir. Je savais donc que ma relation non-exclusive venait de tomber à l'eau je pense. J'avoue que en ce moment, j'étais plutôt débordée par les évènements et d'un autre côté je ne savais pas non plus quoi faire, surtout avec ce que Damon venait de me sortir maintenant. Je ne lui ai pas dit ! Enfin si.. après qu'il ait vu les papiers de divorce que je t'apportais à Halloween.. Oh bon sang pourquoi t'étais pas là aussi ?! Il venait ici pour m'engueuler ou quoi ? Poussant un long soupir, je tournais la tête comme pour ne pas voir le regard qu'il était en train de me faire maintenant. J'étais avec Andrew une bonne partie de la soirée alors il était sûr que ça s'était passé lorsque j'étais en discussion avec mon ami d'enfance. Reposant mon attention vers le blond, je fronçais le regard. Pourquoi t'as apporter les papiers dans un endroit publique ? On aurait pût très bien faire cela ici ! Puis le fait que je sois pas présente, ça te regarde pas. J'étais stressée maintenant. Tate ne voudrais plus jamais me parler, j'en étais certaine...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow me reprochait maintenant d'avoir apporté les papiers à la soirée, dans un endroit où tout le monde pouvait les voir et deviner notre secret. En plus de cela, elle n'avait même pas d'excuses pour justifier son absence ou, en tout cas, ne voulait pas partager ses raisons avec moi, comme si ça n'en valait pas la peine. Merci Willow, je me sentais comme une merde maintenant ! Le seul point positif de cette discussion était que le stress retombait petit à petit, après tout, la jeune femme en face de moi ne semblait pas vouloir me tuer, elle avait juste l'air.. agacée ou un sentiment dans ce genre. « Eh du calme ! S'engueuler maintenant pour ça ne sert à rien d'accord ? En plus j'ai trouvé quoi lui dire pour le calmer donc t'as pas de raisons de t'en faire » dis-je d'une voix douce pour tenter de la rassurer, au fond, j'avais l'impression de la comprendre. Si je faisais un coup comme ça à Kara et qu'elle venait à l'apprendre.. Je n'osais même pas imaginer sa réaction. « Bon maintenant il est temps que tu m'expliques, c'est évident que Tate ne te laisse pas indifférente alors pourquoi tu le fais galérer comme ça ? Tu flippes ou quoi ? » Sur ce domaine là, je n'étais pas le meilleur pour donner des conseils, en effet, j'étais moi même réticent à m'engager. C'est pour cela que Willow ne se confierait peut-être pas à moi, de plus on ne se connaissait pas tant que ça. Soupirant alors, je lui expliquais pour la convaincre : « Tate ne comprend pas pourquoi tu le rejettes alors si tu pouvais me donner juste un petit indice sur quoi lui dire, histoire qu'il nous pardonne totalement ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne faisait pas partie du plan. Damon était sensé m'apporter les papiers de divorce dans un endroit où il n'y aurait personne et maintenant j'apprend que ce dernier les a montrés à Tate. Ma relation avec le brun allait tombée et j'étais sûre que je ne pourrai rien faire pour remédier à la situation. C'est finalement moi la méchante dans l'histoire, mais malheureusement je ne pouvais pas continuer à faire comme si de rien n'était. J'allais avoir du mal à m'expliquer sur le sujet avec Tate puisque le connaissant, il n'allait pas vouloir entendre ce que j'avais à lui dire. Poussant un soupir, je glissais ma main dans mes cheveux presque nerveusement. Eh du calme ! S'engueuler maintenant pour ça ne sert à rien d'accord ? En plus j'ai trouvé quoi lui dire pour le calmer donc t'as pas de raisons de t'en faire Ça c'était facile pour lui de dire un truc pareil, c'est pas sa relation qui tombait à l'eau présentement. Je sais bien Damon, c'est juste que je connais Tate. Il ne va plus vouloir entendre parler de moi après cela. Je n'arrêtais pas de penser au pire de la situation. M'approchant de ma table de cuisine, je pris donc la bouteille de vodka pour me servir un verre à moi et aussi un a Damon. Je pense que j'en avais plus besoin qu'autre chose. Bon maintenant il est temps que tu m'expliques, c'est évident que Tate ne te laisse pas indifférente alors pourquoi tu le fais galérer comme ça ? Tu flippes ou quoi ? C'est justement ce que j'étais en train de me poser comme question. Je n'arrivais même plus à penser correctement. Oui j'étais amoureuse de lui, mais on dirait que avec ce qui se passait, j'avais peur que tout foire encore une autre fois. Lorsqu'il avait couché avec Phoenix, ça m'avais tellement détruite que maintenant j'avais cette phobie. J'en sais rien... J'ai juste peur de souffrir et c'est justement ce que je lui fait subir.. Peut-être que je suis juste pas faite pour être en couple avec quelqu'un et donner de l'amour. Prenant le verre dans mes mains, je continuais a boire jusqu'à ce que ce dernier puisse être vide. Je ne priais pas pour en prendre un second et de le boire de la même façon. Sans doute pour oublier le tout. Tate ne comprend pas pourquoi tu le rejettes alors si tu pouvais me donner juste un petit indice sur quoi lui dire, histoire qu'il nous pardonne totalement ? Me mordillant la lèvre, je posais mon attention vers lui. C'est peut-être mieux que ça reste comme ça. Dis-je d'un air découragée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow, l'air découragée, m'avouait ses craintes concernant Tate, leur relation, les traits de mon visage s'adoucissaient car maintenant je comprenais. Elle était effrayée à l'idée de souffrir à nouveau et se renfermait donc sur elle même au lieu de parler à l'homme qui comptait le plus pour elle à ce moment. Mais elle devait avoir peur de lui avouer, ne pas se sentir à l'aise, allant même jusqu'à penser qu'elle ne méritait pas d'être en couple, qu'elle n'était pas faite pour aimer. « Tu te fous de moi ? » demandais-je alors, l'air détaché comme si je n'y croyais pas une seule seconde. « Dehors, t'as un mec qui t'aime, qui serait prêt à tout pour toi et la seule chose que tu trouves à faire c'est le repousser ? Je ne pense pas que tu sois indigne d'aimer, je pense que tu flippes de t'ouvrir à quelqu'un qui t'as fait du mal parce que ça paraîtrait faible. Mais laisse moi te dire un truc : ce n'est pas en étant lâche que tu seras heureuse. » Je ne lui faisais pas la morale, je lui exposais juste mon point de vue sur un ton calme, comme si on parlait de la météo. M'énerver serait stupide étant donné que j'étais un peu comme elle sur ce point là. « T'as deux choix Willow, soit tu vas le voir et t'es honnête, t'essayes d'arranger les choses toi même, sans forcément lui dire que tu l'aimes soit tu vas dans un bar, boit, t'oublies tout, tu fais des conneries et tu deviens comme moi. Perso je serais ravi de t'accepter dans le club mais je suis pas sûr que t'y serais très heureuse » lâchais-je en grimaçant. « Dans le premier cas tu seras peut être heureuse, dans le deuxième cas tu seras définitivement une connasse désespérée.. aux yeux des autres du moins. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois que j'agissais de cette façon. J'avais la tête qui allait m'exploser tellement j'étais perdue. Damon ne m'avait jamais vue comme cela et disons-le, mon visage arborait une expression que je n'avais jamais eue en plusieurs années. Nous avions fait une débauche lors de Las Vegas et maintenant j'étais en train d'en payer le prix. J'ignorais ce que j'allais faire. Connaissant Tate, il allait sans doute vouloir des explications mais ça allait faire comme le jour où j'avais apprise pour Phoenix. Tu te fous de moi ? À ses paroles, je déposais mon verre vide sur la table pour pouvoir jeter un coup d'oeil vers Damon. Dehors, t'as un mec qui t'aime, qui serait prêt à tout pour toi et la seule chose que tu trouves à faire c'est le repousser ? Je ne pense pas que tu sois indigne d'aimer, je pense que tu flippes de t'ouvrir à quelqu'un qui t'as fait du mal parce que ça paraîtrait faible. Mais laisse moi te dire un truc : ce n'est pas en étant lâche que tu seras heureuse. À ce qu'il me disait, je arquais un sourcil. Jamais je ne l'avais vue me dire un truc pareil. C'est la première fois qu'il m'avouait un truc comme cela puisque la dernière fois que je l'avais vue, il ne voulait rien savoir de l'amour ni même de rencontrer quelqu'un. Depuis quand tu dis quelque chose du genre toi. T'as changer avec les années faut croire. À mes paroles, je fis un petit sourire mais je le perdis en poussant un soupir. Nous n'avions pas de quoi à nous prendre la tête tous les deux avec des papiers de divorce. Il avait été dans un endroit où il n'aurait pas dût et il est impossible pour moi de revenir sur mes pas. T'as deux choix Willow, soit tu vas le voir et t'es honnête, t'essayes d'arranger les choses toi même, sans forcément lui dire que tu l'aimes soit tu vas dans un bar, boit, t'oublies tout, tu fais des conneries et tu deviens comme moi. Perso je serais ravi de t'accepter dans le club mais je suis pas sûr que t'y serais très heureuse Il avait raison. Prenant le verre dans mes mains, je m'approchais donc du canapé pour m'y asseoir et poser le verre sur la table sans dire un mot de plus. Je restais silencieuse pendant quelques secondes. J'avais juste peur de la réaction qu'allait avoir Tate... Je sais qu'il ne me pardonnera pas, j'ai fait une autre connerie que je ne suis pas fière aussi... 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow semblait étonnée de la soudaine maturité dont je faisais preuve. Il était vrai que la plupart du temps, j'aimais plaisanter, m'éclater tel un gamin de seize ans, j'aimais retrouver cette partie de moi. Mais je savais aussi être sérieux quand la situation le demandait vraiment et que cela ne parlait pas de mes sentiments, ce qui avait tendance à surprendre les autres. Au départ, mon cœur se serrait à chacune des remarques que je pouvais me prendre dans la figure à cause de ce comportement étrange. Cependant, maintenant je n'en avais plus rien à faire, me contentant de hausser les épaules comme je le faisais maintenant en la regardant s'asseoir sur le canapé avec son verre posé sur la table. Elle semblait préoccupée, comme si elle hésitait, peut-être mes mots l'avaient elle touchés finalement. Plein d'espoir, j'attendais sa réponse, ne disant plus rien, ne faisant plus aucun bruit. J'espérais avoir tout arranger, que notre erreur n'avait maintenant plus de conséquences. Malheureusement, Willow déclara avoir fait une autre connerie à ce moment là, attisant ma curiosité. Qu'avait-elle donc fait de plus qu'il ne pourrait pas lui pardonner ? Si il acceptait de passer au dessus du mariage alors son autre erreur aussi serait oubliée. Fronçant les sourcils, je ne comprenais plus. « Qu'est ce que t'as fait Willow ? » demandais-je gravement. Je savais que ce n'était en rien mon problème, que je n'avais pas à m'en mêler mais cette femme me touchait, j'avais l'impression de me revoir en elle. Toutes ces conneries qu'elles faisaient, ces allures qu'elles se donnaient, je faisais la même chose, prétendant que c'était normal alors que rien de tout cela ne l'était vraiment. « Je peux essayer d'arranger les choses tu sais, t'as juste à me dire ce qu'il s'est passé ! Tate t'écouteras, donne lui juste une bonne raison pour qu'il le fasse sans s'énerver ». La conseiller était ce que je pouvais faire de mieux, aller voir Tate à sa place étant sûrement une mauvaise idée. Si Willow était honnête avec lui, pas de jeu, juste pour une fois alors j'étais persuadé qu'il la croirait. Les hommes résistaient souvent difficilement à une femme vulnérable. Du moins, c'était ce que je pensais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions été jeunes lors de notre engagement à Las Vegas et disons que j'en avais même oublier les papiers de divorce qui n'avaient pas été signés. Damon s'en était souvenu lui, mais ma vie avait toujours été tellement rocambolesque que je ne savais jamais sur quel pied danser. Si je faisais un bon choix ou non, les relations que j'avaient s'étaient toujours terminées mal alors je pense que celle avec Tate n'allait pas faire face à l'exception. M'asseyant donc sur mon canapé, mon verre en main, je ne faisais que le boire en quelques gorgées pour finir le verre et le poser sur la table. J'étais tellement tracassée que je devais me garder ce secret rien que pour moi. Qu'est ce que t'as fait Willow ?. Me mordillant la lèvre, je levais la tête pour regarder le jeune homme droit dans les yeux. J'ignorais si c'était une bonne idée de lui révélé ce que j'avais fait avec Andrew, sauf que j'étais au courant qu'il n'allait dire à personne ce secret que je gardais depuis quelques semaines déjà. Avalant ma salive difficilement, j'avais l'air tellement perdue maintenant. J'ai couchée avec Andrew... Je sais que c'est mal, j'aurais jamais dût faire quelque chose du genre. Sauf qu'on dirait que je serai jamais capable d'avoir une vraie relation sans aller voir ailleurs. Pourtant Tate avait fait la même chose alors je n'étais pas obligé de m'en faire pour cela, mais malheureusement pour moi, c'était son meilleur ami. Je peux essayer d'arranger les choses tu sais, t'as juste à me dire ce qu'il s'est passé ! Tate t'écouteras, donne lui juste une bonne raison pour qu'il le fasse sans s'énerver. Ça c'est facile à dire. Je sais que Tate ne voudra jamais m'écouter, quoique je puisse lui dire. Surtout quand il s'agissait d'un truc aussi grave que cela. Je pense que j'ai envie de voyager... De m'évader et loin d'ici.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)