Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLVAN ❖ WE NEED TO TALK - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

SOLVAN ❖ WE NEED TO TALK

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- WE NEED TO TALK BABE. -
Andrew & Solveig
Les gens ne comprenaient pas Aaliyah surtout mes proches et comment dire, je ne les comprenais pas surtout que je ne fais rien pour leur laisser croire que c'était Liyah la grande fautive dans notre histoire de couple. Qu'importe je blâmais ma propre soeur parce qu'elle n'arrêtait pas de critiquer la femme que je chéris de tout mon coeur même si je l'avais perdue... " Je ne cherche même plus à comprendre ma soeur surtout qu'elle n'est pas toute rose non plus. " répondis-je d'un ton assez froid mais je retrouvais vite un semblant de calme avant que je ne me mette à dévoiler tout ce que je venais de vivre surtout avec le retour en force de Liyah. Ma meilleure amie tentait de me raisonner mais au final je ne savais vraiment pas comment réagir à ce retour un peu brutal, sauf que je l'attendais depuis qu'elle était partie. C'était juste inattendu surtout qu'elle était devenue une toute autre personne, j'ignorais qu'elle portait si bien la couleur blonde et je n'aimais pas trop la voir aussi maigrichonne comme si elle avait perdu énormément de kilos bien que cela la rendait toujours aussi ravissante à mes yeux. " Je ne sais plus vraiment ce que je suis chou. Hormis un Prince lâche, qui refuse de voir ses problèmes en face. Je sais que je dois relever la tête, je me le suis promis en pensant aux enfants sauf que tant que je ne sais pas qui je suis, je ne pense pas que j'y arriverais. Et je sais que je ne pourrais trouver la réponse à mes problèmes qu'en cherchant seul avec l'appui de ceux qui me sont chers. ". Plus le temps passait, plus je sentais que le courage qui m'avait toujours caractérisé auparavant s'envolait lamentablement pour laisser place à un être d'une lâcheté que je ne me reconnaissais plus du tout. Il fallait que je me réveille désormais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Solveig
Pourquoi les gens détestaient Liyah, elle était adorable et j'aimais tellement le couple qu'elle formait avec Andrew et s'ils devaient se remettre ensemble, j'approuverais tellement. Je serais aussi capable de tout entreprendre pour qu'ils se remettent ensemble. J'en étais capable. Je ne connaissais pas sa soeur à Andrew mais je ne voulais pas vraiment la connaître de ce que j'en entendais, je n'aime pas qu'on juge les gens sans les connaître ou même en se forgeant une haute opinion de cette personne sans même tenter de l'écouter s'expliquer. Non, je ne supportais pas cela. J'étais fatiguée des préjugés des gens. Je n'aimais pas non plus le ton qu'il employait mais je ne lui en voulais pas. « Encore pire. » Je levais les yeux au ciel, exaspérée. Je tentais de le raisonner, de lui dire ce que cela ne servait à rien de s'apitoyer sur son sort, mes mots étaient peut-être dur mais qu'importe, il fallait qu'il comprenne. Uniquement qu'il comprenne. Après il prenait mon ton comme il le voulait, il pouvait mal le prendre mais je m'en fichais, il fallait simplement qu'il ouvre les yeux. « Mais Andrew bon sang ! Tu es toi ! Tu es exactement la même personne, t'as juste eu un coup dur dans ta vie, mais t'as pas changé, t'es pas lâche ni rien. Tu sais que je serais la pour toi. Mais arrête de t'apitoyer sur ton sort ! » Il m'énervait et j'avais besoin de lui dire, de lui ouvrir les yeux pour qu'il arrête et je sais que s'il le fait, Liyah reviendra vers lui. J'en suis persuadée, et il me remerciera plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Solveig
Connaissant Solveig, je savais qu'elle se demandait pourquoi on pouvait détester Aaliyah à ce point et comment dire, moi-même je ne cessais de me la poser cette question alors que ça devrait être moi qui devrait avoir une certaine haine à son égard à cause de son infidélité mais au lieu de cela, j'éprouvais toujours autant d'amour pour elle qu'avant... Encore plus maintenant que nous étions séparés et ce même si j'avais fait toutes les bêtises du monde ! Sauf que maintenant tout cela était terminé et j'allais tout faire pour essayer de reprendre ma vie en main ! Ma meilleure amie commençait à s'énerver et je ne pouvais pas lui en blâmer parce qu'elle était dans son droit. J'étais con dans mon genre quand même ! Elle avait raison, je devais cesser de m'apitoyer sur mon sort si je voulais récupérer Liyah. " Ne t'énerve pas chouchou, j'ai compris. Je vais cesser de m'apitoyer sur mon sort et me battre pour reprendre ma vie en main... " dis-je d'un ton désolé avant d'inspirer profondément puis je reposais sur elle un regard décidé. " Merci, j'avais besoin que tu me bottes les fesses je crois. ". Refoulant des sanglots parce que ce n'était pas mon genre de pleurer et que même si c'était dur, un Prince est encore plus dur. Cette devise de ma famille me suivait toujours dans les coups durs et je ne cessais jamais de me la répéter longuement dans ma tête. " Tu connais Nirvana Singleton n'est-ce pas ? ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Solveig
Je n'étais pas friande de l'injustice mais après peut-être que Liyah avait fait des choses, mais je ne voulais pas le savoir, pour moi elle était mon amie et c'était tout ce qui comptait, je ne voulais pas voir en elle quelqu'un d'autre. Et je ne supportais pas non pplus qu'Andrew fasse sa victime ou je ne savais quoi en se plaignant et en disant qu'il avait changer. Non, personne ne change, le monde évolue, mais personne ne change jamais vraiment, surtout après une rupture. Je n'avais pas changé non plus à ma rupture, j'avais juste évolué, j'étais sortie grandi de cette relation et c'était tout. Et je pense qu'il avait compris le message, ce qui me tira un sourire « Je préfère ça. » Je le prenais dans mes bras en souriant comme pour le féliciter, j'étais fière de lui. Et une fois que je me reculais, il me remerciait, je levais les yeux au ciel, amusée « Mais c'est mon rôle de te mettre un coup de pied aux fesses dis donc ! » Je riais en secouant la tête négativement, cet enfant me fatiguait tellement. Enfin ce n'était pas un enfant mais c'était tout comme. Il me demandait si je connaissais Nirvana Singleton et je fronçais les sourcils « Je connais plus sa demi-soeur ! Mairin, mais oui je la connais, enfin plus de vue. Pourquoi ? » Pourquoi me posait-il cette question ? J'étais assez intriguée par cette question et les traces sur mon front le démontrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Solveig
Même si ma meilleure amie pense que je n'ai pas changé, je le sais au plus profond de mon âme. D'une parce que j'agissais bien différement de ce que je faisais d'ordinaire et de deux parce que je me connaissais par coeur. Néanmoins elle avait raison sur plusieurs points, je devais d'une part cesser de m'apitoyer sur mon sort si je voulais que tout redevienne mais en fin de compte, je ne voulais pas de ça. Ce que je voulais vraiment c'était de tout remettre à zéro pour que nous puissions repartir sur de bonnes bases maintenant ! Je souris légèrement quand Solveig me dit qu'elle préférait cela tandis qu'elle me prenait dans ses bras et à ce moment-là j'avais l'impression d'être un gosse de cinq ans. Il était rare qu'on me prenne ainsi dans les bras sans arrière pensée... Seules maman et soeurette avaient le droit de faire ça mais Solveig était comme une soeur pour moi donc elle pouvait aisément le faire. Je ris plus franchement quand elle répliqua que c'était son rôle de me foutre des coups de pied dans le derrière afin de me remettre dans le droit chemin. " Qu'est-ce que je ne ferais pas sans toi mon chou ?! ". C'est vrai quoi qu'est-ce que je ne ferais pas sans elle en ce moment ? Elle avait vraiment pris une place importante dans ma vie et ça me ferait grave chier qu'elle en sorte. Qu'importe, je lui demandais alors si elle connaissait une certaine Nirvana Singleton et sa réponse me laissa pensif. J'ignorais qu'elle avait une autre demi-soeur ma fan hystérique mais ce n'était pas celle qui m'intéressait. " Elle a une autre demi-soeur du nom de Blue-Ivy... Je l'ai rencontrée il y a quelques jours dans le starbucks près du campus d'Harvard. Elle m'a renversé du thé dessus sauf qu'à ce moment-là je ne me doutais pas encore de qui il s'agissait... C'est elle... C'est Aaliyah qui se cache sous son troisième prénom et qui s'est teinte en blonde. ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Solveig
Au fond une rupture c'est quoi ? Pas grand chose, c'est juste la séparation de deux êtres qui s'aiment ou qui s'aimaient parce que rien ne va plus. Si on aime encore la personne, il suffit d'essayer de recoller les morceaux et voilà. C'est ce qu'il devait faire avec Liyah parce que je savais que c'était des soulmates. Ils ne pouvaient pas être séparés, c'était impossible. Je ne les voyais pas avec quelqu'un d'autre qu'eux deux. Je ne voyais pas Andrew avec une autre fille que Liyah et inversement. C'était impossible, clairement impossible, c'est pour cela que je m'énervais, que je ne pouvais tenir en place et il le savait. Il ne devait pas m'en vouloir, parce que je ne disais que la vérité. « Oh ba je ne sais pas ce que tu ferais sans moi ! » Je riais parce qu'il pouvait faire pleins de choses sans moi, c'est juste que j'ai trouvé les mots pour le réveiller, pour le secouer sans vraiment le faire. De toutes façons, j'étais sûre qu'il aurait fait la même chose pour moi alors, je ne mâchais pas mes mots. Je demandais ce que Nirvana avait a voir avec cette histoire surtout que je ne la connaissais pas. Mais quand il m'énonçait les raisons de sa question, j'écarquillais les yeux « Mais t'es pas sérieux ? Tu vas me dire que Liyah n'est plus Liyah ? Enfin, qu'elle a changé. Mais. Mon dieu. J'en reviens pas ! » J'étais choquée, en même temps cela ne m'étonnait pas de Liyah, je gardais les yeux écarquillés en le fixant, c'était tout simplement hallucinant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Solveig
Il y avait plein de choses que je pouvais faire sans Solveig, genre aller faire le con avec d'autres nanas comme j'avais osé faire pendant toute l'absence de Liyah juste parce que je voulais faire semblant de vivre. Retrouver cette réputation de quetard me permettait de ne pas penser à mes problèmes et à mon coeur brisé parce que la femme de mes rêves me manquait trop... Mais je regrettais tellement d'avoir agi de la sorte et je m'étais enlisé dans ces erreurs que je reprenais encore et encore alors que ça avait été l'un des trucs pour lesquels j'avais perdu Prudence ! Par moment je me demandais si j'étais vraiment fait pour être en couple ! Je ris avec elle avant de retrouver un semblant de sérieux pour pouvoir lui parler de la fameuse Nirvana. Je commençais par parler d'elle afin de pouvoir bien introduire Blue-Ivy parce qu'en somme j'ignore sur ma meilleure amie avait déjà rencontré la nouvelle Aaliyah ou non. Mais à sa réponse complètement choquée, je pus comprendre qu'elle l'ignorait aussi alors je pris une bonne dose d'inspiration avant de reprendre la parole : " Si je le suis. Elle s'est dévoilée tout à l'heure. C'est toujours elle sauf pour les cheveux et son nom... Je n'en revenais pas non plus mais je ne peux pas me tromper sur la personne que j'aime ! ". L'affirmation de fou quand même ! Oui j'aime Aaliyah Kovalevski ou Blue-Ivy Singleton ou quelque soit son nom désormais. Je l'aime et je ne peux pas le nier, je ne le nierais jamais même !.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew me faisait du mal à s'attacher à Liyah autant que cela mais je le comprenais, après je ne comprenais pas comment on faisait pour critiquer une personne que l'on ne connaissait pas, mais de toutes façons, elle avait certainement fait des choses que je ne savais pas. Et concrètement, je m'en fichais. J'avais mal pour lui, mais je ne pouvais pas continuer de me faire du mal pour mon ami, parce que de toutes façons, il s'en faisait bien lui même et je m'en faisais moi-même. La mort de ma mère m'avait quelques peu achever mais je ne montrais rien. Je ne voulais pas paraître pour une fille faible. Comme d'habitude. Je me demandais aussi comment on pouvait être aussi perfide au point de changer de tête et de noms pour que personne ne nous reconnaisse. Je lui en voulais un peu. Parce qu'elle n'était pas venu me voir, parce qu'elle ne m'avait pas mise dans la confidence mais tant pis, je sais à quoi m'en tenir maintenant. J'ai l'habitude d'être déçue par les gens, ça ne changera plus aujourd"hui. « Oui c'est sûr que tu la connais mieux que personne, tu ne pourras pas te tromper. » Je lui souriais pour cacher ma déception. Balançant mes pieds, je regardais autour de moi, secouant frénétiquement ma main de squelette avant de soupirer. J'avais envie de rentrer chez moi et me terrer dans mon lit, ma mère me manquait. Je cherchais un sujet qui me remonterait le moral et je le fixais en souriant un peu plus « Tu as revu tes enfants du coup ? » Oui, je savais qu'il avait été touché quand elle était partie avec leurs enfants et j'espérais qu'il les avait revus, qu'il me répondrait positivement pour me mettre un peu de baume au coeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)