Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Solveig
Les gens ne comprenaient pas Aaliyah surtout mes proches et comment dire, je ne les comprenais pas surtout que je ne fais rien pour leur laisser croire que c'était Liyah la grande fautive dans notre histoire de couple. Qu'importe je blâmais ma propre soeur parce qu'elle n'arrêtait pas de critiquer la femme que je chéris de tout mon coeur même si je l'avais perdue... " Je ne cherche même plus à comprendre ma soeur surtout qu'elle n'est pas toute rose non plus. " répondis-je d'un ton assez froid mais je retrouvais vite un semblant de calme avant que je ne me mette à dévoiler tout ce que je venais de vivre surtout avec le retour en force de Liyah. Ma meilleure amie tentait de me raisonner mais au final je ne savais vraiment pas comment réagir à ce retour un peu brutal, sauf que je l'attendais depuis qu'elle était partie. C'était juste inattendu surtout qu'elle était devenue une toute autre personne, j'ignorais qu'elle portait si bien la couleur blonde et je n'aimais pas trop la voir aussi maigrichonne comme si elle avait perdu énormément de kilos bien que cela la rendait toujours aussi ravissante à mes yeux. " Je ne sais plus vraiment ce que je suis chou. Hormis un Prince lâche, qui refuse de voir ses problèmes en face. Je sais que je dois relever la tête, je me le suis promis en pensant aux enfants sauf que tant que je ne sais pas qui je suis, je ne pense pas que j'y arriverais. Et je sais que je ne pourrais trouver la réponse à mes problèmes qu'en cherchant seul avec l'appui de ceux qui me sont chers. ". Plus le temps passait, plus je sentais que le courage qui m'avait toujours caractérisé auparavant s'envolait lamentablement pour laisser place à un être d'une lâcheté que je ne me reconnaissais plus du tout. Il fallait que je me réveille désormais !(Invité)