Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Solveig
Suite à mes sms avec Solveig, j'allais la retrouver dans la grande place du village de Salem, un peu à l'écart des gens parce que même si c'était de la représentation aujourd'hui, ça faisait tout de même flipper voire bien au-delà. De plus, j'avais besoin de m'échapper un peu après ce que je venais de vivre dans cette fichue forêt : entre ma fille qui s'était mise à hurler et à pleurer en publique - chose très rare, il fallait le rappeler - et cette voix qui ressemblait tant à celle d'Aaliyah, je venais de vivre une expérience des plus traumatisantes pour mon esprit qui était non habitué à ce genre de choses. Je ne contrôlais vraiment plus rien et cela avait le don de me mettre très mal à l'aise. J'inspire longuement avant de sortir mon téléphone de ma poche afin de pouvoir regarder la situation financière de mon entreprise, je savais que c'était le soir et que cela ne bougerait pas mais voilà c'était devenu une putain d'habitude que je pourrais me passer, sauf que ça me permettait de penser à autre chose qu'à mes propres problèmes. Par ailleurs, il fallait que je trouve les bons mots pour ma future entrevue avec ma meilleure amie, présidente des Cabots. Il fallait que je lui parle de son paternel, de mes soupçons qui s'étaient avérés exacts. Je déglutis à cette pensée parce que je n'arrivais toujours pas à croire qu'un homme en qui j'ai placé un capital assez conséquent puisse s'être enrôlé dans un truc aussi abject. Fin bref, je lève lentement la tête quand je sentis que la jeune femme s'approchait de moi. " Coucou ma Rousse préférée ! Tu vas bien ? " demandai-je d'une voix posée en lui offrant un de mes rares sourires du moment.(Invité)