Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLVAN ❖ WE NEED TO TALK
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SOLVAN ❖ WE NEED TO TALK

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- WE NEED TO TALK BABE. -
Andrew & Solveig
Suite à mes sms avec Solveig, j'allais la retrouver dans la grande place du village de Salem, un peu à l'écart des gens parce que même si c'était de la représentation aujourd'hui, ça faisait tout de même flipper voire bien au-delà. De plus, j'avais besoin de m'échapper un peu après ce que je venais de vivre dans cette fichue forêt : entre ma fille qui s'était mise à hurler et à pleurer en publique - chose très rare, il fallait le rappeler - et cette voix qui ressemblait tant à celle d'Aaliyah, je venais de vivre une expérience des plus traumatisantes pour mon esprit qui était non habitué à ce genre de choses. Je ne contrôlais vraiment plus rien et cela avait le don de me mettre très mal à l'aise. J'inspire longuement avant de sortir mon téléphone de ma poche afin de pouvoir regarder la situation financière de mon entreprise, je savais que c'était le soir et que cela ne bougerait pas mais voilà c'était devenu une putain d'habitude que je pourrais me passer, sauf que ça me permettait de penser à autre chose qu'à mes propres problèmes. Par ailleurs, il fallait que je trouve les bons mots pour ma future entrevue avec ma meilleure amie, présidente des Cabots. Il fallait que je lui parle de son paternel, de mes soupçons qui s'étaient avérés exacts. Je déglutis à cette pensée parce que je n'arrivais toujours pas à croire qu'un homme en qui j'ai placé un capital assez conséquent puisse s'être enrôlé dans un truc aussi abject. Fin bref, je lève lentement la tête quand je sentis que la jeune femme s'approchait de moi. " Coucou ma Rousse préférée ! Tu vas bien ? " demandai-je d'une voix posée en lui offrant un de mes rares sourires du moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Solveig
Je m'étais demandé si je devais participer à cette soirée parce que je n'en avais pas vraiment envie. Je venais de perdre ma mère et on m'avait conseillé d'y aller, que ça me changerait les idées. Peut-être. Ou pas. J'avais choisi au dernier moment de me rendre à la soirée et je ne le regrettais pas pour le moment. J'avais fait le tour des diverses boutiques, bu un cocktail avec une texture assez étrange et j'avais salué les Cabots que j'avais pu croiser sur mon chemin. Andrew m'avat demandé à ce que l'on se voit et je n'avais pas refusé, j'avais envie de le voir en ce moment, même si j'avais plus la tête à voir personne. J'étais d'une humeur tellement massacrante que j'allais peut-être tuer quelqu'un si quelqu'un me saoulait. Mais non, je me contenais. Me baladant avec mon verre contenant une substance d'une couleur assez étrange et dont la texture ne m'inspirait pas grand chose, je cherchais Drew parmi toutes ces personnes affublé plus horriblement les uns que les autres. Je le croisais assis sur un petit mur et je lui souriais en me rapprochant de lui, ma robe grise déchirée flottant au vent et je lui touchais l'épaule avec la main de squelette que je traînais inlassablement. « Coucou Monsieur Vice-président Winthrop, on peut faire mieux et toi alors ? » Je m'installais à côté de lui, sirotant mon verre, grimaçant étant donné que l'alcool me brûlait la trachée mais qu'importe. Ca me faisait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Solveig
Quand je réfléchis à ma relation avec Solveig, je me disais que c'était vraiment atypique surtout en sachant ce qu'on avait vécu pendant des mois, c'était des plus torrides quand même. Une rencontre très spirituelle et physique dans les douches de l'Harvard Stadium du temps où la jeune femme était infidèle et moi l'un des pires quetards de l'univers... Mais au final avoir une telle relation de sexfriends, ça nous avait beaucoup rapproché et je crois que l'apogée de notre relation amicale c'était pendant le Summer Camp où j'avais vraiment découvert en elle l'une des amies les plus précieuses. Aujourd'hui je pouvais aisément la considérer comme ma meilleure amie et je pourrais mettre ma main à couper qu'elle pensait la même chose de moi, voilà pourquoi j'étais obligé de la voir ce soir surtout que je savais qu'elle n'était pas aussi bien qu'elle ne laissait croire. Je la connaissais de mieux en mieux par conséquent je pouvais en déduire quand ça n'allait pas. De plus notre entrevue n'allait pas être des plus joyeuses mais je pense que je n'avais plus trop le choix désormais; il fallait qu'elle sache et dans le même temps, il fallait que je lui parle de ce que je ressentais par rapport à ce possible retour de mon ex... Soit elle me hantait toujours soit c'était vraiment elle qui m'asticotait depuis quelques jours ! Fin bref, l'arrivée de ma Rousse perturba mes pensées mais je parvins à lui offrir un sourire tout en lui demandant si elle allait bien. Sa réponse ne m'étonna pas... " J'ai connu mieux aussi. Je suis content de te voir, c'est quoi cette main squeletique ? Elle fait partie de ton costume ? " lui demandais-je avec curiosité avant de lui piquer son verre. " Pas d'alcool chaton ! ". Je fis mon enfant en tirant légèrement la langue, j'avais envie de la faire rire un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Solveig
J'adorais Andrew, il était l'une des personnes a qui je pouvais le plus faire confiance en ce bas monde et j'étais bien heureuse qu'il fasse partie de ma vie. Même si je ne voulais pas spécialement d'aide, j'étais bien heureuse de savoir qu'il était la pour moi. Notre rencontre avait été assez explosive et électrique mais c'était des bons souvenirs. Enfin, j'étais heureuse à ce temps la, maintenant c'était un peu le contraire, mais tant pis. Peut-être que je le méritais au fond, mais je ne voulais plus penser à cela. Je voulais juste profiter des moments dans cet endroit, et j'allais le faire. Et j'avais été la pour Andrew, alors une relation de confiance c'était installé entre nous deux. Nous avions cette complicité un peu étrange avec notre passé. Et maintenant, nous pouvions parler de tout et de rien sans que cela ne paraisse bizarre. Alors lorsqu'il m'avait demandé une entrevue, j'avais accepté avec un grand sourire sur le visage, chose assez rare pour le moment. Je me demandais bien ce qu'il me voulait, on pouvait passer plusieurs semaines sans se voir et on se voyait comme ça, cinq minutes.  Mais c'était tout. La c'était étrange, mais je me faisais peut-être des films tout simplement, je le trouvais sur ce mur et je m'amusais à lui faire peur avec ma main de squelette . " J'ai connu mieux aussi. Je suis content de te voir, c'est quoi cette main squeletique ? Elle fait partie de ton costume ? " Je riais avant de faire secouer ma main squelettique et je me calmais pour répondre « Oui ça fait partie de mon costume, je trouvais ça rigolo. » Je continuais à la secouer en tirant la langue pendant qu'il me piquait mon verre, je faisais une tête de grumpy cat avant de rétorquer « Eh oh ! » Je le reprenais avant de dedans dedans en souriant. Je décelais un peu de vodka et de la fraise. Je grimaçais la substance était vraiment étrange avant de lui demander : « Alors quoi de neuf ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Solveig
D'ordinaire, il se révélait difficile de rester super amis avec ton amante surtout si tout avait été pleinement consumé mais Solveig et moi-même nous étions une exception à la règle et je savais que cette complicité qui nous unissait serait difficilement brisée. Je ne pouvais guère dire ce que l'avenir pourrait nous réserver mais je ne la laisserais jamais tomber même si elle n'appréciait pas qu'on l'aide et c'était clairement réciproque. Je l'aime beaucoup tout simplement ! De toutes les filles que je pouvais considérer comme mes meilleures amies, je dois avouer qu'elle était celle avec laquelle ma relation était vraiment simple et je pouvais lui parler sans fausse honte... J'étais vraiment heureux de la voir ce soir même si le contenu de ce que je devais lui dire, allait certainement plomber le moral de la jeune femme mais pour l'heure j'essayais de lui redonner le sourire en lui parlant de son déguisement. Celui-ci était assez impressionnant et je crois que la main squeletique ajoutait vraiment une petite touche fantaisiste à son déguisement. " J'aime bien ! Mon costume à moi est tellement simple ! Un peu de maquillage de vampire et une tenue de sorcier et le tour est joué ! " souris-je avant de lui piquer son verre qu'elle me reprit des mains presque aussitôt et après avoir bu son breuvage étrange, elle me demanda ce qu'il y avait de neuf. Je déglutis légèrement avant de fixer droit devant moi, puis je reportais mon attention sur elle : " J'ai l'impression que je n'ai plus aucun contrôle de ma vie en ce moment... ". Je lui fis cet aveu étrange tout en la regardant dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Solveig
Si je devais décider de me confier à une seule personne jusque la fin de ma vie ce serait Andrew, non pas parce qu'il me connaissais plus que bien mais parce que j'avais une confiance aveugle en lui. Et il savait que c'était la même chose de mon côté. qu'il pouvait se confier souvent, dès qu'il le voulait. Comme il l'avait fait pour me dire ce qu'il ressentait lors de sa séparation avec Aaliyah, j'étais triste pour lui et il fallait dire que mon amie me manquait. Mais je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie et je ne lui disais pas ce n'était pas la peine de dire des choses qui pourraient le blesser plus qu'autre chose. J'avais donné ma confiance à beaucoup de personnes et certaines personnes l'avaient trahis, mais pas lui. Il me faisait aussi des compliments, mais je savais qu'il le pensait et qu'il ne me les faisait pas uniquement pour pouvoir me mettre dans son lit après, de toutes façons cela n'arriverait plus. « C'est gentil ! Je trouvais ça original la main de squelette ! Mais toi, j'aime bien. Le maquillage est bien réussi en plus ! » Je n'allais pas mentir, il était vraiment effrayant mais pas trop quand même. J'avais vu beaucoup d'autres costumes beaucoup plus impressionnant. « Ah oui ? » Je grimaçais avant de secouer la tête en la baissant. Le pauvre. Puis je la relevais en posant une main délicate sur son épaule et j'embrassais sa joue « ça va aller... » Je lui disais cela à lui pour me persuader moi que tout irait bien. Sauf que je n'y croyais pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Solveig
En demandant à Solveig de me rejoindre, je m'étais un peu démené dans mon esprit afin de savoir par quoi commencer parce que notre conversation d'aujourd'hui allait très longue je pense et surtout ça ne serait pas du tout formidable pour elle comme pour moi. Je n'aimais pas cette position mais c'était mon rôle de meilleur ami mais aussi parce que je suis directement impliqué dans cette affaire et je ne pouvais pas fermer les yeux là. Fin je préférais commencer par des notes plutôt positives en la complimentant sur son déguisement. " De toutes les personnes que je connais, je crois que tu es la plus originale. J'ai vu de tout ce soir surtout des gens avec des baguettes. On se croirait à Pré-Au-Lard de nuit ! " pouffai-je légèrement alors qu'elle me disait qu'elle aimait bien le mien aussi. " Merci. Ma maquilleuse a fait des prouesses on dirait ". Je disais cela en haussant les épaules puis lorsqu'elle me posa la sempiternelle question quoi de neuf, je me suis dit que j'avais trop retardé l'échéance alors je lui avouais que j'avais l'impression de ne plus avoir le contrôle de la situation, de ma vie... La jeune femme mit sa main sur mon épaule et déposa ses lèvres sur ma joue en me disant que tout irait bien. " Non je ne pense pas... Si tu veux tout savoir, je viens de passer l'un des pires moments de ma vie. Premièrement Aliénor qui hurle à mort parce qu'elle veut sa mère, donc Liyah... Deuxièmement, mon idiote de soeur qui insulte la femme que j'aime et enfin... Le retour de Liyah qui m'a achevé dans la forêt. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Solveig
J'avais un peu peur de cette entrevue et je ne voulais pas qu'Andrew m'anonnce des trucs que je n'étais pas prête à entendre mais j'étais prête à les entendre si c'était le cas. Néanmoins, il semblait plus d'attaque à me faire des compliments sur mon costume que de m'annoncer d'horribles choses, je n'étais pas prête pour cela. Il me faisait rire en me faisant des compliments sur mon costume et je ne pensais pas que c'était le plus original, mais s'il le disait, peut-être que c'était vrai. Qui sait ? Je riais à sa remarque avant de rétorquer « Oui c'est sûr ! Mais je n'ai pas trouvé de baguette adéquates alors tu sais... » Je souriais quand il complimentait sa maquilleuse « Tu pourras lui dire de ma part aussi » Je ne savais pas quoi dire d'autre à part lui demander ce qu'il y avait de neuf dans sa vie et je me sentais un peu bête de ne pas avoir plus de conversation que cela. Est-ce que l'on avait fait le tour de nos conversations ? Quoi de neuf. Non mais franchement ? Je l'écoutais attentivement, passant par diverses émotions quand il me racontait ce qu'il y avait de neuf dans sa vie. « Laisse ta soeur, elle ne le pensait sûrement pas. Et puis... LIYAH ? » J'haussais le ton en me tournant correctement vers lui « T'es pas sérieux Andrew ? » J'étais en pleine hallucination totale. Je ne savais pas quoi penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Solveig
Bon il était temps d'arrêter de parler de choses positives pour en finir vite avec les choses négatives quoique parmi ce que je comptais annoncer à Solveig, il y avait un truc que je ne pouvais pas encore qualifier pour le moment parce que j'ignorais ce que je ressentais vraiment par rapport à ça. Néanmoins on poursuivait notre petite discussion, nos petits compliments sur nos costumes respectifs avant qu'elle ne lance vraiment la conversation avec le quoi de neuf qui était censé être des plus banals mais en réalité, c'était un bon tremplin pour ce que je m'apprêtais à lui annoncer. " Ma soeur a toujours détesté Liyah... Encore plus quand elle m'a trompé avec l'autre Mather " répondis-je d'un ton qui laissait comprendre toute ma colère envers ma soeur pour le moment... La réaction de Solveig à l'annonce du retour de Liyah me fit déglutir mais je parvins à soutenir son regard pour répondre d'un ton mal assuré : " Oui je suis sérieux. J'ai cru à une hallucination aussi tout à l'heure mais je ne pourrais pas me tromper sur sa voix même si elle a légèrement changé de timbre. Elle a prononcé des mots qui m'ont permis de la reconnaitre immédiatement... Je suis encore plus perdu que jamais maintenant. Surtout que je ne peux plus faire semblant d'être moi-même. ". Elle savait de quoi je parlais vu que je lui confiais à peu près tout de ma vie... Donc elle savait que je faisais semblant de vouloir être heureux en ce moment alors que c'était un sentiment qui ne me touchait guère à l'heure actuelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Solveig
Je n'avais pas besoin qu'on me chouchoute, qu'on me préserve des choses qui n'étaient pas bonne pour moi, je n'étais pas en sucre, pas une poupée de chiffon, non j'étais Solveig Blackbird et j'avais déjà vécu un divorce qui ne m'avait pas abattu, alors je peux encaisser beaucoup plus de choses, j'en étais sûre et certaine. Andrew me faisait halluciner quand il parlait d'Aaliyah, je ne voulais pas y croire, c'était tout simplement impossible, je l'aurais reconnu. Je ne pouvais passer aux côtés de mon amie comme cela, non c'était impossible. Après le fait que sa soeur déteste Liyah, me passait clairement au dessus de la jambe, mais je ne pouvais pas juger, étant donné que je ne connaissais pas toute la famille Windsor en dehors de ce qu'on voulait bien montrer à la télévision. C'est à dire, pas grand chose, je me contentait d'hausser les épaules « C'est pas une raison pour la détester... » Je connaissais bien les histoires d'adultères et cela me rendait triste qu'on déteste Liyah ou je ne sais qui à quoi de cela, surtout qu'elle était une belle personne, et qu'elle ne méritait pas qu'on la déteste pour cela. Je pouvais voir la gêne dans ses yeux quand je réagissais au retour de sa fiancée, Je m'en voulais un peu mais je ne savais pas vraiment comment je pouvais réagir autrement. « Hé ho Windsor ! Sois toi-même, Liyah n'aurait pas voulu, ne voudrait pas, te voir dans cet état. Alors, reste comme tu es, pas déprimé hein, mais relève la tête. On se remet toujours d'une séparation ! Regarde moi, j'me suis remise de mon divorce, divorce avec celui qui était mon premier amour. Et j'm'en suis remise, tu y arriveras ! Et peut-être même que vous finirez ensemble, moi j'en suis sûre c'est écrit. Et toi aussi, tu le sais. Tu le sais ici. » Je pointe son cœur du bout du doigt en souriant, il ne fallait pas qu'il se laisse abattre. J'en profitais pour vider mon verre et le jeter dans le container prévu à cet effet, secouant la tête, boark le fond c'était que de l'alcool et le cul sec ce n'est pas trop mon truc, à part quand je veux me mettre minable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)