Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
(Invité)
Il était doué on ne pouvait pas lui retirer cela. Et puis en quelques minutes c’était l’extase. Tu atteignais ton orgasme, il atteignait le sien et vos gémissements s’entremêler c’était magnifique à voir. Deux animaux en rut qui kiffe en même temps. Ton souffle était court, ta tête tournait quelque peu et tu mis un peu de temps à reprendre tes esprits. Quand tu ouvrais les yeux, Maxime s’était décalé sur le côté, la moitié de ton corps était sur le sien et tu ne bougeais pas comme si tu avais peur de lui faire alors que s’il le voulait il pourrait t’écraser en deux deux. Tu lui souriais un instant, te redressant doucement. « C’est le moment flippant où je te dis qu’on a couché sans capote et que c’est tendu parce que j’ai une mycose en ce moment non ? » Tu éclatais de rire, qu’est-ce que tu pouvais être subtile. Tu posais ton menton sur son torse. « Non, je rigole mais fais attention on a passé une étape supérieure la prochaine je risque de tomber sous ton charme. » Tu lui faisais un petit clin d’œil. Te redressant un peu plus pour chopper un verre d’eau posé sur ta table basse. Tu le buvais d’un trait, tournant le dos à Maxime vu que tu étais assise sur le canapé. « En tout cas, j’ai fait ma première fois sous héroïne avec toi et j’avoue que c’est l’une de mes meilleures fois c’était vraiment bizarre mais c’était vraiment cool. » Tu te servais un nouveau verre d’eau que tu buvais une nouvelle fois cul sec, faisant passer ta tignasse sur une de tes épaules.
Bienvenue au septième ciel. Je viens d'atteindre mon orgasme, et je me sens terriblement bien. Je viens à me laisser tomber sur le côté du canapé, alors que du coup, elle vient à se retrouver à moitié sur moi. Faut que je reprenne mes esprits pour le coup. A ses paroles, je reviens directement sur terre. Putain, j'ai complètement zappé. J'étais tellement dans un état second, je n'arrivais plus à réfléchir, je n'arrivais plus à penser, je n'avais qu'une envie, ne faire qu'un avec elle, et du coup j'en oublie le plus important. " Hein ? " Je tourne la tête vers elle, espérant qu'elle me dise qu'il s'agit d'une blague, sinon je suis pas dans la merde. " Tomber sous mon charme, c'est pas la bonne solution. " Je souris amusé, préféré dire ça avec amusement, alors qu'au final c'est vrai, ce n'est pas une bonne chose de tomber sous mon charme, vu mes précédentes histoires, et ma relation avec Cora mon ex qui est toujours un peu ambigue. " Et bien voilà, j'ai réalisé une de tes premières fois... Toi aussi... c'était... wahou. " Pour le coup, je n'ai pas mots. Je me relève pour pouvoir aussi boire un verre d'eau? Ca fait du bien. J'attrape mon boxer pour pouvoir le remettre. " Tu prends bien la pilule, hein ? Je me doute que oui, mais je préfère demander. La dernière fois où je l'ai fais sans protection, mon ex a cru être enceinte, alors ça me fout les boules.(Invité)
Tu retrouvais peu à peu tes esprits. Tu taquinais Maxime après t’être redressée pour boire un coup. Mais Maxime se levait hyper rapidement quand tu disais que vous n’aviez pas mis de capote. Il semblait un peu paniqué pour le coup c’était super étrange mais hilarant surtout. Il te disait également de ne pas tomber sous son charme et tu manquais de t’étouffer avec l’eau que tu venais de mettre dans ta bouche. Tu remettais ton string et ton soutien-gorge avant de te lever pour aller chercher un truc à manger dans la cuisine. Tu te retournais vers Maxime en souriant. « Ne t’en fais pas, niveau sentiment tu à l’air aussi doué que moi ça risque d’être un carnage si je tombe sous ton charme » Tu rigolais doucement avant d’ouvrir ton réfrigérateur afin de prendre une part de gâteau. T’avais grave la faim de la défonce c’était affreux. Tu revenais t’asseoir dans le canapé. Maxime te demandais si tu prenais bien la pilule, tu le regardais levant les yeux au ciel. « Evidemment, sinon je tombe enceinte tous les mois, parce que je tiens à te rappeler que les capotes ce n’est pas un moyen de contraception. Heureusement que t’es en médecine. » Tu secouais la tête en souriant. « Et détends-toi maintenant, je ne suis pas enceinte, je ne suis pas amoureuse on a juste niqué Maxime comme d’habitude » Tu mangeais ton gâteau comme si de rien n’était bien plus détendue que quiconque ici. En même temps à quoi bon se prendre la tête. Sexuellement parlant vous vous entendez magnifiquement bien. Sentimentalement, tu devais faire le tri entre le souvenir de Konrad, le retour de Timoteï et Camilo qui revient à la charge après t’avoir envoyé sur les roses donc avant de te lancer dans autre chose laissons le temps au temps. S’il devait se passer un truc avec Maxime ça arriverais mais très clairement pour le moment ce n’était en aucun cas ton objectif premier.
Tomber sous mon charme, ce n'est pas du tout la solution. Surtout au vue de la fin de mes dernières relations. Ca s'est mal terminé à chaque fois, donc pour le moment, je ne suis pas prêt de me remettre en couple sérieusement avec quelqu'un. Il va vraiment falloir que je tombe sur quelqu'un qui me plaît vraiment. Je la regarde se lever, alors qu'elle revient avec une part de gateau. Mais j'avoue que ça me trotte en tête. J'ai été con d'oublier de me protéger. Mais voilà, sous l'effet de la drogue, je n'y ai plus pensé. " Désolé je m'inquiète pour rien. " Avec mon ex Andrea, on l'a fait sans une fois, elle a cru qu'elle était enceinte. Bon elle ne prenait pas la pilule je crois à l'époque. Je bois un nouveau verre d'eau, alors que je regarde la jeune femme. Non vaut mieux que ça reste comme ça entre nous deux. On est pareil tous les deux, ça terminerait sûrement au carnage. " Au moins tes potes, on les entendu plus. " En même temps avec le bruit que nous, on a fait, ça peut se comprendre.(Invité)
Wow, wow, wow ! Tu as encore perdue une occasion de te taire Gracie. Maxime semblait flippé par le fait que tu puisses tomber sous son charme et que vous ayez couché sans capote. Mais, il n’avait aucuns soucis à se faire là-dessus. De un tu prenais la pilule et de deux ton cœur était inaccessible désormais enfin pas totalement mais c’était compliqué. Disons que tu n’avais pu l’envie de te prendre la tête avec des histoires d’amour foireuses. Tu partais donc te chercher une part de gâteau laissant Maxime en stress dans le salon et tu revenais tout tranquillement alors qu’il s’excusait platement. Tu levais les yeux vers lui en souriant, mangeant ton gâteau. « Non, non c’est bon t’inquiète pas. Moi aussi je me serais mise à flipper si jamais j’avais pu procréer. Mais j’ai étais assez idiote pour tomber enceinte une fois, pas deux quand même » Tu rigolais doucement alors qu’en vérité ce n’était même pas drôle vu que tu l’avais perdu ce gosse et tu t’étais fait violer par la suite autant qu’être enceinte n’avait pas été la meilleure expérience pour toi. Tu posais l’assiette sur ta table de salon pour t’allumer une cigarette par la suite tirant doucement dessus. C’est vrai qu’on ne les entendait plus, peut-être ils étaient morts. « C’est parce que je lui ai toujours dit de ne pas parler la bouche pleine » Merci Grace, on s’en passera de cette jolie image que tu viens de coller à tout le monde dans la tête.
J'ai tendance à m'inquiéter pour rien. Mais ce n'est pas mon genre d'oublier de me protéger, alors c'est normal que je m'inquiète. Je n'ai pas envie de me retrouver avec un gosse entre les bras dans neuf mois. Non ça c'est juste pas possible. Je suis surpris d'apprendre que Grace a déjà été enceinte une fois. Sauf qu'elle ne m'a jamais parlé d'enfant, et à première vue, il n'y en a pas ici. Alors soit elle l'a perdu, soit elle s'est fait avorter ou alors elle l'a fait adopter. Mais bref, je ne pense pas que ça soit une bonne idée de parler de ça. " En soit, un mélange de nous deux, il ne pourrait que être canon. " Ah bah oui clairement, mais bon je ne saurais même pas m'en occuper, et puis je suis pas assez mature pour ça. Je ne fais que coucher à droite à gauche. Je fume, je me drogue et je bois, le pauvre gosse avec un père comme ça. " Merci pour cette merveilleuse image Grace. " Un grimace de dégoût pour le coup. Oui non faut vraiment que j'oublie cette image pour le coup. " Je préfère t'imaginer toi la bouche pleine. " Je rigole en la regardant.(Invité)