Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME † gandja man!
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

MAXIME † gandja man!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thémis et ses colocataires enfin surtout Maxime t’avais gentiment accueillis à dormir chez eux lors de lors crémaillère. Tu avais donc rencontrée Maxime et c’est tout naturellement que tu l’avais invitée à une soirée que tu avais organisée chez toi. Pas beaucoup de monde était présent, car c’était une soirée en petit comité. Et sur les coups de trois heures du matin presque tout le monde était rentré chez lui, même Thémis qui avait écourté sa soirée un peu plus tôt, car il fallait qu’elle se lève tôt le lendemain matin pour travailler. Tu t’étais donc retrouvée en jogging et débardeur à trois heures du matin comme une conne dans ton salon en pagaille avec quelques amis qui restaient et Maxime. Vous vous étiez un peu chercher dans la soirée mais rien de bien méchant, chacun avait fait sa soirée de son côté si bien que tu n’avais pas vu qu’il était resté. Tu lui souriais en le regardant. « Tu n’es pas rentrée avec Thémis ? » Tu étais étonné, tu pensais qu’il allait rentrer ensemble mais apparemment pas et tu ne savais pas ce que Maxime avait bu mais il ne reprendrait pas la route enfin pas en voiture en tout cas. « Si tu veux, tu peux rester dormir là. Il y a de la place et puis j’ai une chambre de libre enfin qui ne le sera plus pour très longtemps » Tu regardais un de tes couples d’amis qui semblait faire des bébés sur ton canapé. « Barrez-vous dans la chambre avec votre amour et tout le bordel ! » Tu rigolais, ils se levaient pour aller continuer leurs cochonneries ailleurs. Vous n’étiez plus que tous les deux et tu te laissais tomber dans ton canapé, épuisée par la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'ai été invité par Grace pour une soirée chez elle, avec quelques uns de ses amis. Forcément j'avais accepté. Thémis y allait aussi, du coup on y est allé ensemble, mais à voiture différente, sait-on jamais qu'on rentre séparemment. Moi j'ai envie de profiter à fond de cette soirée, je sais pas si ma colocataire tiendra jusqu'au bout. Et ça n'a pas manqué, vu qu'elle vient à partir, alors que moi je décidais de rester. Façon c'est impossible pour moi de prendre le volant à cette heure-ci et rentrer à pied, ça fait trop loin. Donc tant pis je reste dormir ici, et puis je suis sûr que ça ne la dérangerait pas. Pas après la nuit qu'on a passé ensemble. On s'était lancé quelques regards durant la soirée, mais sans vraiment être collé l'un contre l'autre tout le temps. Finalement elle vient vers moi, et je souris. " Non j'avais envie de rester encore un peu... " Répondis-je en souriant amusé, alors qu'elle me dit que je peux rester dormir ici, parce qu'il y a une chambre de libre. Mais je jette un coup d'oeil à ses deux amis, qui sont presque en train de s'envoyer en l'air à côté de nous. Elle comptait vraiment me faire dormir dans une autre chambre alors que je l'ai accueillis dans mon lit ? Finalement elle les vire, et je souris, alors qu'ils vont dans une chambre pour faire ce qu'ils ont à faire. " Du coup, y a plus de chambre libre, tu vas devoir partager ton lit. " Je souris amusé, alors que j'avais apprécié la nuit passée à ses côtés. Je venais m'asseoir à ses côtés, alors que je terminais de boire ma boisson. " Bonne soirée c'était cool. " Oui c'était vraiment sympa. Bonne ambiance, bien à boire et à fumer, c'était parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfiou, bonne soirée mais qu’est-ce que tu n’aimais pas ça devoir tout gérer, faire en sorte que personne ne se tue ou ne viole quelqu’un d’autre. Tu étais donc épuisée et tu en profitais pour souffler après le départ de tout le monde ou presque. Maxime se trouvait face à toi et tu souriais pensant qu’il était déjà parti. Il te disait qu’il avait envie de rester encore un peu. Tu étais contente au fond, car Maxime était de bonne compagnie et tu ne pouvais pas nier que cette nuit qu’il avait passé en toi c’était plutôt très très bien. Tu verrais tes potes qui copuler sur ton canapé et le jeune homme en profitait pour te faire remarquer que tu devrais partager ton lit. Tu explosais de rire, il ne perdait vraiment pas le nord celui-là. « Ce n’est pas possible, j’ai qu’un lit une place mais t’en fais pas tu dormiras sur le matelas gonflable à côté de mon lit » Tu rigolais de plus bel, le taquinant. Quoi ? Ce n’est pas parce qu’il t’avait gentiment invité dans son lit que tu devais faire de même, tu étais une jeune femme prude et bien éduquée. Grosse blague Gracie ! Tu t’affalais dans ton canapé et le mather te rejoignait en te disant que la soirée était cool. « Contente que ça t’ait plu. » Tu lui souriais en te redressant. Tu te levais pour aller dans ta cuisine chercher ta petite boîte à drogue. Tu l’as ramenais sur le canapé et tu l’ouvrais. Tu ne réfléchissais pas longtemps avant de sortir ta seringue non usagée et ton élastique avant de refermer ta petite boite. « Tu veux ? » Tu n’osais pas croiser le regard de Maxime tu ne savais pas ce qu’il pensait de tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thémis était assez grande pour rentrer seule, et puis elle n'avait pas tant bu que ça, donc elle a certainement pu rentrer en voiture je pense, alors que pour ma part, c'est juste impossible. Enfin je m'en sentirais capable, mais pas la police si je viens à être contrôlé, et inutile de rajouter un pv avec mes problèmes d'argent en ce moment. Grace vient à virer le couple qui était limite en train de s'envoyer en l'air sur le canapé. Oui tant mieux, parce que c'est dégueulasse à voir. Mais du coup, ça ne me laisse plus que sa chambre où dormir et moi ça m'arrange malgré tout. " On tient à deux dans un lit simple... " Bah quoi c'est vrai, je suis sûr qu'on tient facile. On sera serré mais ce n'est pas ça qui va me déranger pour le coup. Je viens à m'affaler dans son canapé à mon tour. C'était vraiment chouette comme soirée. J'ai bien bu, j'ai bien fumé. Tout était parfait, et je viens à le lui faire remarquer. Je lui souris, alors qu'elle se lève pour aller dans sa cuisine et revenir avec une boîte. je fronce les sourcils et quand elle l'ouvre je comprends de quoi il s'agit, de la drogue. Elle sort une seringue et un élastique. " Qu'est ce que tu fais ? " Elle vient ensuite à me proposer, et je sais pas vraiment pour le coup. " J'ai jamais fais ça... " Non concernant la drogue, je m'arrête seulement aux joints, et encore c'est nouveau, c'est parce que je ne peux plus faire de tennis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne soirée de passer encore, tu n’avais pas bu tant que ça, ni fumé tu avais essayé de gérer tout le monde sans que ton appartement ne finisse en carnage comme d’habitude. Tu n’avais pas tournée au coca non plus mais tu avais l’habitude de boire plus que ça. Enfin bref, tu étais seule avec Maxime et ton canapé. Mais bien vite tu allais à la cuisine pour revenir avec ta petite boîte pleine de trésors. Tu l’ouvrais et Maxime semblait ne pas tout comprendre. Eh merde ! Il allait te prendre pour une putain de camée de merde qui ne sert à rien en même temps il n’aurait pas tout à fait tort tu essaies de dire à tout le monde que c’est différent mais ça c’est juste pour te donner bonne conscience. Enfin bref, tu comptais déjà en proposer à Maxime qui semblait un peu perdu n’ayant jamais fait ça d’après ses dires. « Tu… tu veux essayer ? » Tu le regardais près à lui apprendre s’il le fallait. De toute façon, il y avait un début à tout non ? Toi aussi tu étais passée par là la première fois. « Si tu le veux, tu peux me faire confiance j’ai l’habitude par contre n’en parle pas à Thémis elle risquerait de m’arracher les yeux à la petite cuillère si elle savait ce que je te proposais » Tu haussais doucement les épaules étouffant un petit rire ne sachant plus comment réagir, tu sentais Maxime quelque peu mal à l’aise quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je m'interroge sur ce qu'elle compte faire avec ce boîte. Je vois bien qu'il s'agit de la drogue, mais à part les joints, je ne m'y connais pas tant que ça à vrai dire. Je suis un débutant dans ce domaine, vu que j'avais toujours refusé d'y toucher. Mais peut être que ça va changer ce soir. Je ne sai spas trop. Elle me propose, mais je suis un peu perplexe, est ce qu'il s'agit d'une bonne idée ? Aucune idée. Après tout, ça ne peut pas être plus mal qu'un joint, si ? " Euuh... Pourquoi pas. " Pourquoi pas oui. Je la regarde, alors qu'elle me dit de lui faire confiance parce qu'elle sait faire ça. Je me doute bien que ce n'est pas la première fois qu'elle va le faire. Mais elle me demande de ne rien dire à Thémis. " Tu sais je suis assez grand pour prendre mes décisions, et j'ai bien envie d'essayer. " J'ignore si c'est une bonne idée ou pas. D'ailleurs je ne sais même pas ce que je dois faire. Je sais qu'il va falloir serre rl'elastique autour de mon bras pour pouvoir me piquer. " J'ai l'air un peu débile, non ? Vingt ans et Mather, mais j'ai jamais fais ça... C'est récent la drogue pour moi... " Et puis c'st devenu régulier aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette petite boîte était la destruction en personne. Héroïne, ecstasy, MDMA et weed se trouvaient là-dedans. C’était la caverne de l’Ali Baba drogué. Tu l’ouvrais doucement, sortant l’héroïne, car c’est ce que tu kiffais le plus. En intraveineuse en plus, ça montait direct, ça tapais dans le cerveau et tu étais tellement. Aucune mauvaise redescente enfin c’est ce qui se passait avec toi comparé à la MDMA qui te mettait dans un état de semi dépression affreuse. Tu proposais à Maxime qui ne savait pas trop comment réagir et tu t’en voulais un peu. Tu ne voulais pas lui forcer la main mais après tout comme il le disait si bien il était assez grand pour faire ce qu’il voulait. C’est vrai, mais si Thémis pouvait éviter de savoir que tu en reprends ça t’arrangerais aussi. Tu préférais la laisser en dehors de tout ça. Tu plaçais donc l’élastique autour du bras nu de Maxime après qu’il ait accepté et tu serais bien quand même histoire qu’il ne se foire pas surtout la première fois ce n’est pas très cool. Il te disait qu’il avait l’air débile. Et tu relevais ton visage vers lui en rigolant. « N’importe quoi, être mather n’est pas une histoire de drogue c’est un état d’esprit et tu là. Et puis tu sais parfois ceux qui ne prenne aucune drogue sont les plus intelligents enfin sauf moi bien sûr » Tu rigolais pour détendre à nouveau l’atmosphère. Tu donnais la seringue à Maxime. « Pique bien à cet endroit-là et ne tremble pas, ni rien, car si tu te foires niveau de la veine ça sera pas très agréable » Tu pointais du doigt l’endroit où il devait injecter le produit et pendant ce temps, tu prenais une nouvelle seringue que tu préparais pour toi. Tu retournais ton visage vers Maxime pour le regarder faire afin que tout se passe bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis assez grand pour prendre mes propres décisions, mais si elle y tient vraiment, je ne dirais rien à Thémis. A ce que j'ai compris de ma colocataire, elle a arrêté la drogue, bien qu'elle ait fumé une latte de mon joint la dernière fois, mais ce n'est pas très grave. Pour ma part, j'ai envie de tenter l'expérience. Je sais pas ce que ça va donner, est ce que a les mêmes effets que le joint ou est ce que c'est plus fort, comme ça rentre directement dans le sang, dans le corps, je ne sais pas. Je verrais bien. Je laissais Grace me mettre l'elastique autour du bras, alors que pour le coup je me trouvais débile. La plupart des Mathers se droguent, sauf moi. Mais après ce qu'elle me dit n'est pas faux. J'ai l'esprit Mather et c'est le plus important. " Tu te rends compte que tu vas me faire vivre une première fois. " Dis-je en rigolant légèrement, alors qu'elle vient à me donner la seringue. Bon ok, on redevient sérieux pour le coup. Elle m'explique comment faire et surtout que je dois bien piquer dans la veine. " Je suis médecine, je dois pouvoir y arriver. " Je fais ça assez souvent, j'ai déjà fais des prises de sang, je sais trouver et piquer dans une veine. Bien que là ça soit sur moi. Mais bon je me concentre bien, et je viens à piquer. Nickel, je pique dans la veine, alors je viens à appuyer sur la seringue pour m'injecter la drogue. " Premier coup... " Je retire ensuite la seringue et l'élastique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thémis avait trouvé la voie du bon chemin et tu devrais faire de même mais malheureusement, tu essayais et toujours quelque chose ou quelqu’un venait te dévier de ta route enfin bref. Tu rigolais quand Maxime te disais que tu lui faisais vivre une première fois. « Je n’ai rien découvert avec toi moi par contre. » Tu lui lançais un petit sourire en coin, avant de t’occuper de son bras. Tu voulais faire les choses bien, déjà c’était chaud, tu n’aurais jamais dû lui proposer alors autant le faire kiffer une bonne fois tout de même. Tu lui donnais donc la seringue, lui expliquant comment faire mais il te coupait en te disant que ça devrait aller il était en médecine. Encore plus chaud, un médecin qui nique sa santé c’était tellement paradoxal que ça en était drôle. Tu le laissais donc faire préparant la tienne en attendant mais tu ne comptais pas le laisser totalement, tu lui lançais quelque regard jusqu’à ce qu’il te dise qu’il avait réussi du premier coup. Tu tournais ta tête en souriant. « Bien joué gros ! » Tu retirais rapidement l’élastique autour de son bras. « Bouge le bras et la main par contre que ça s’engourdisse pas. » Tu mettais l’élastique autour de ton bras tout fin et d’un coup de dent tu venais retirer le capuchon de la seringue pour venir te la planter dans le bras. « Parfait » Tu l’as retirais ainsi que l’élastique et tu venais doucement secouer ton bras afin de faire circuler le produit dans ton corps. Tu posais ta tête contre le coussin du canapé, il fallait attendre un peu avant que ça monte au cerveau mais ça allait tellement plus vite que toutes les autres drogues étant donné que c’était en intraveineuse. D’ailleurs, ta tête commençait déjà à être dans le pâté et tu regardais Maxime. « Alors ? » Tu souriais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais tester la drogue dur pour la première fois. " DIt moi ce que t'as envie de découvrir, et je te le fais découvrir quand tu veux... " Je souris amusé en la regardant. Je la laisse me mettre l'élastique autour de mon bras, alors qu'elle m'explique comment me piquer dans la veine, sauf que ça je sais faire, étant donné mes études de médecine. Je souffle un coup, et j'y vais. Je réussis du premier coup, bien que ça ne soit pas facile de se faire une piqûre soit même. C'est plus facile sur les autres. Je m'injecte alors la drogue, pour ensuite secouer mon bras comme me le conseillait. Je la laissais se faire la même chose et je la regardais faire. Elle a l'air de faire ça souvent, vu comment elle s'y prend. " Tu fais ça souvent ? " Je suis surpris. J'ai l'impression de découvrir tout ça. Je m'installe correctement dans son canapé, attendant alors que ça fasse effet. Et rapidement, je me sens bizarre. Je me sens plâner. Alors je tourne la tête vers Grace. " Alors... Je plane... " Je rigole légèrement en la regardant. Wahou, c'est vachement direct. Avec un joint ou des petits cachets, ça ne va pas si vite. " Même dans cet état, tu me donnes envie... " Et puis faut pas oublier que dans la chambre d'amis, il y a un mec et une meuf en train de faire des cochonneries et on commence à les entendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)