Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nirvana&azrael) •• quand est-ce qu'on mange le chat ?! - Page 2

(nirvana&azrael) •• quand est-ce qu'on mange le chat ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUAND EST-CE QU'ON MANGE LE CHAT ?!
— with thovarël.

Je ne vous vois pas en tant qu’être vivant si vous fermez les yeux… Nuance ! Je cligne des yeux, quelques fois, d’affilée. Mon cerveau à besoin d’oxygène pour essayer de comprendre ce qu’il est en train de me dire la. Du coup un être vivant, avec des yeux fermés.. ca veut dire qu’il est mort ? Du coup si il nous voit pas en être vivant.. il nous voit en quoi ? Azraël me sort de mes pensées. Elle arrive sur moi, le chat qui va se cacher derrière le meuble après avoir bouffé ce qu’il ne fallait pas. Thomas bondit du canapé, je me lève aussi, positon karaté.. ce qui semble être une position karaté, kung-fu.. Art martial quoi. J’pas bac plus cinq en sport de combat, don’t care. ECARTES TOI GARGAMEL ! TU NE TOUCHERAS PAS UN CHEVEUX DE LA ROUSSE ! Du vent, brassé par le coussin que j’lui envoyé à la gueule avec le peu de force stocké dans mes bras.

© LOYALS.

ps: désolée du temps de réponse (nirvana&azrael) •• quand est-ce qu'on mange le chat ?! - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis pas une chat (nirvana&azrael) •• quand est-ce qu'on mange le chat ?! - Page 2 3861440630
la coloc Thonirvaël
mise en page par blasphemy
Puis si elle le faisait pas, c'était la pire pote au monde. Elle avait genre absolument pas le droit de te laisser tomber sur ce coup là. Sauf que sur l'instant présent, elle semblait surtout essayer de comprendre ce que disait Thomas. Faudrait vraiment que tu lui expliques que ça servait à rien. C'était un mec donc il s'exprimait comme un primate et pour le coup, ses paroles n'étaient pas vraiment compréhensible. Tu dirais même, sans aucun sens. M'enfin, c'était pas le moment d'ajouter un truc puisqu'il allait déjà probablement te tuer pour l'affront que tu venais de lui faire. C'PAS MOOOI ! J'ai un alibi, j'étais au cinéma. Paye ta réplique. Mais en attendant, tu t'étais réfugié derrière ACDC pour te protéger. Lâche que tu étais. Et ça te demandais pas mal d'effort de ne pas te foutre à rire quand elle prenait sa position de kung fu panda légendaire. Et.. Wait. Y avait encore cette blague avec Gargamel. Putain, faudrait vraiment que tu penses à porter plainte contre X pour ce prénom de chiotte. Peut être que t'aurais le droit de le changer ? Genre de virer la similitude avec le chat pour ne garder que le Sky. Ouais mais non, Nirvana elle trouverait encore le moyen de te faire chier et te chanterais Skyfall à longueur de journée. Dans tout les cas, t'étais dans la merde. Bref, elle venait de lui tirer un coussin dans la tronche et tu ricanais toujours en position de lâche. Dans ta tronche, tu peux rien faire contre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUAND EST-CE QU'ON MANGE LE CHAT ?!
— with thonirvaël.

Bon j’avoue que par moment, c’est difficile de parler avec elles. Les mots s’embrouillent dans ta tête car tu essayais de leur parler clairement mais fallait-il encore pouvoir le faire. Je penchais la tête en les regardant alors qu’elles se foutaient de ma gueule. Azraël finit par arrêter ma consoler alors que j’étais sur le point de gagner. Bien sûr, j’étais un mec et il ne fallait pas toucher à mes jeux vidéo. J’ai voulu aller me venger mais elle vient se cacher vers miss kungfu qui pensait vraiment me faire peur avec ces petits bras là. Bon, elle me fit un coup bas en me balançant un coussin dans la tronche et je vus rouge pour le coup. WESH ! JE VAIS VOUS DEFONCER TOUTES LES DEUX ! dis-je en m’approchant des deux pendant qu’Azraël continuait de se cacher derrière la blonde. Je leur balance un oreiller chacun dans la tronche avant de les pousser à s’asseoir sur le canapé m’asseyant sur elle. L’homme au pouvoir les femmes sur le trottoir ! dis-je en levant mon bras au ciel, fier de ma personne… Paye ton cul Thomas.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)