Invité
est en ligne
Invité
QUAND EST-CE QU'ON MANGE LE CHAT ?!
— with thonirvaël.
— with thonirvaël.
Une soirée posée dans le canapé après une journée rempli de science et de corps humain. Il n’y avait que cela de vrai. Je m’étais commandé une pizza, nan en fait plusieurs parce que je savais que mes deux colocataires allaient arrivés en mode je crève la dalle. Installé en jogging dans le canapé, allongé comme une merde j’aurais plutôt du dire. Je jouais à la console tout en buvant une canette de bière, autant faire la soirée dans la meilleure des situations n’est ce pas ? Cela ne faisait pas longtemps que j’étais en coloc avec deux minettes copines comme cochonnes. Cela devait faire une petite semaine et pourtant, j’avais clairement l’impression de les connaître depuis plus d’un an… Ben oui, la colocation cela rapproche plus qu’autre chose. Je ne lève pas les yeux de la télévision quand j’entendis la porte s’ouvrir et des bruits de rire de groupies arrivèrent jusqu’à mes oreilles. Les fauves étaient arrivés dans l’antre du lion, oui j’étais le lion. Les pas-belles sont de retour ! dis-je avec un sourire au coin avant de finalement décidé de manger ma pizza qui était beaucoup trop chaude avant. Je mis un moment mon match de basket sur pause, tournant la tête vers elle. Venez manger, il m’arrive de penser à vous par moment. dis-je en me ré affalant sur le canapé une fois la part de pizza dans la main.
© LOYALS.
(Invité)