Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nirvana&azrael) •• quand est-ce qu'on mange le chat ?!
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(nirvana&azrael) •• quand est-ce qu'on mange le chat ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUAND EST-CE QU'ON MANGE LE CHAT ?!
— with thonirvaël.

Une soirée posée dans le canapé après une journée rempli de science et de corps humain. Il n’y avait que cela de vrai. Je m’étais commandé une pizza, nan en fait plusieurs parce que je savais que mes deux colocataires allaient arrivés en mode je crève la dalle. Installé en jogging dans le canapé, allongé comme une merde j’aurais plutôt du dire. Je jouais à la console tout en buvant une canette de bière, autant faire la soirée dans la meilleure des situations n’est ce pas ? Cela ne faisait pas longtemps que j’étais en coloc avec deux minettes copines comme cochonnes. Cela devait faire une petite semaine et pourtant, j’avais clairement l’impression de les connaître depuis plus d’un an… Ben oui, la colocation cela rapproche plus qu’autre chose. Je ne lève pas les yeux de la télévision quand j’entendis la porte s’ouvrir et des bruits de rire de groupies arrivèrent jusqu’à mes oreilles. Les fauves étaient arrivés dans l’antre du lion, oui j’étais le lion. Les pas-belles sont de retour ! dis-je avec un sourire au coin avant de finalement décidé de manger ma pizza qui était beaucoup trop chaude avant. Je mis un moment mon match de basket sur pause, tournant la tête vers elle. Venez manger, il m’arrive de penser à vous par moment. dis-je en me ré affalant sur le canapé une fois la part de pizza dans la main.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with thovarël.

Tu crois qu’il a fait à bouffer ? Genre des pâtes cuites dans l’eau et pas direct à la poêle ? C’est enfaîte le seul repas possible à manger depuis des jours. J’sais pas cuisiner, à part des pattes, des pattes des pâtes. Everywhere. C’est déjà pas mal nan ? J’ai promis de faire le ménage de tout le monde si ils m’aident à payer un quart de mon loyer bien trop cher pour moi dans cet appartement énorme digne d’un palace pour mon grade. J’peux pas savoir récurer les chiottes et faire à manger, wo. On arrive devant l’immeuble, les escaliers deux par deux de mes longues jambes ficellos le temps de pousser la porte pour arriver dans le nouveau chez moi qui sent bizarrement bien meilleur que dans ma caravane, hein. Caravane délaissée à son sort. COUCOUUUUUU ! Le manteau posé en vrac sur le rebord du canapé, mes chaussures qui dessinent un saut périlleux dans les airs pour rejoindre leur place à côté d’la porte d’entrée. Les pas-belles sont de retour ! Daaamn. C’est moche de dire ça. Derrière le canapé où il se trouve, assis, affalé comme un vrais tas, je glisse mes bras le long de son torse #sensuel pour déposer un bisou rapide sur sa joue. Tu joues à quoi ? Venez manger, il m’arrive de penser à vous par moment. J’enjambe rapidement le dossier du sofa, mon cul posé en tailleur sur celui-ci, une part de pizza vitre attrapée. Laaaaaa dalle. Finalement c’est fini les pâtes ! C’est bien meilleur une pizza ! T’es con mais cool, c’est top ! Parler la bouche ouverte, c’est crade.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis pas une chat (nirvana&azrael) •• quand est-ce qu'on mange le chat ?! 3861440630
la coloc Thonirvaël
mise en page par blasphemy
C'est un mec, tu crois pas qu'il a récuré les chiottes aussi ? Non mais il était gentil Thomas, clairement. Mais faire à bouffer ? LOL. Il faisait plutôt le beau parce qu'il vivait avec deux nanas alors c'était pas demain que je le verrais derrière les fourneaux pour faire un bourguignon. Et puis même s'il tentait, j'aurais trop peur de mourir empoisonné pour tenter d'y goûter. Ouais, j'avais la confiance juïve moi. Tout le monde était un potentiel meurtrier. Bref, il faisait froid et tout ce que je voulais c'était rentrer. C'était bien la raison qui faisait que je tapais une course poursuite dans les escaliers histoire de doubler Nirvana mais la meuf, c'était flash au féminin. Ses jambes lui faisait parcourir trois mètres quand les miennes faisaient dix centimètres. En gros, c'était pas équitable. Du coup, j'arrivais à la bourre alors que la grosse était déjà à moitié affalé sur le canapé tripotant à moitié Thomas au passage. Et le gros tas n'a pas bougé de sa place. Bien un mec celui là, jeux vidéos et pizza, tranquille posé. Bref, c'qui était bien, c'est que y en avait aussi pour vous alors ouais, tu faisais la morfale prenant une part de pizza avant de te laisser tomber sur les genoux de ton colocataire. J'ai les os du cul pointu, j'sais. Défaut de fabrication.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with thonirvaël.

La vie est belle dans une colocation, elle peut très bien l’être sauf quand on a deux furies comme colocataire. Je les cherchais aussi, je ne peux pas dire le contraire. D’ailleurs, elles venaient de rentrer de jenesaisou et il est vrai que je n’avais pas bouché mon cul du canapé depuis leur départ mais ce n’était pas grave. Nirvana fut la première à venir bouffer la pizza, quand je vous dis que j’avais bien fait d’en commander deux grosses… Un petit tripotage en passant, comme toujours Nirvana était tactile mais je ne pouvais pas l’en vouloir, je l’étais tout autant avec elle. Je lui mets une claque sur le cul parce que voilà, j’aimais bien lui faire cela, c’était une sorte de tradition entre elle et moi. Finalement, Azraël décide de montrer le bout de son nez, elle semblait essoufflé mais arrivait toujours à me lancer un pique. Et toi la grosse, t’as eu du mal à les monter ces escaliers vu comment tu es essoufflée. dis-je avec un sourire moqueur aux lèvres. Je déconnais bien sûr, elle est loin d’être grosse… Bon, je retire ce que je viens de dire quand elle posa son gros cul avec le moins de tendresse possible sur mes genoux. pouah la pizza c’est pas pour toi ! dis-je en me redressant quelque peu pour ne pas avoir trop mal non plus. Alors vous étiez sorti où ? leur demandais-je en les questionnant du regard, tout en finissant ma part de pizza.  

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with thovarël.

Une sorte de bande étrange avec un unique mec plutôt chanceux dans sa p’tite vie. Il vit avec deux nanas toutes les deux totalement freee comme l’air, don’t care. Le type il n’a pas loupé son idée en me proposant cette colocation. Il en profite trop, ca manquerait presque de présence masculine dans tout ça. Une claque sur mon cul absolument plat sans aucun bourlet apparent, sans rien de disgracieux. Et même cette part de pizza ne pourra y changer quelque chose. Fuck la vie. J’ai les os du cul pointu, j’sais. Défaut de fabrication. Je ricane en voyant thomas se redresser l’air de rien en faisant genre il supporte très bien le poids semi mouche d’la rousse. Chaud, tu peux pas faire bambam par-derrière alors ? C’est une question existentielle à ma vie, c’est cruel d’être mal foutu du cul. Mais finalement ca peut être pratique dans un cas de super vengeance absolue. Alors vous étiez sortis où ? J’essuie le coin de mes lèvres du dos de ma main avant d’parler, la bouche à moitié pleine. On se touchait dans l’ascenseur… Non, on matait à la salle de sport. T’as des mecs beaux et musclés là bas, tu devrais y aller peut être !

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis pas une chat (nirvana&azrael) •• quand est-ce qu'on mange le chat ?! 3861440630
la coloc Thonirvaël
C'était pas de ma faute si j'avais la peau sur les os de toute façon parce que pour bouffer, j'bouffais. Comme une grosse même. Mais fallait croire que tout les gras venait juste se loger sur mes boobs. Donc voilà. J'avais de gros boobs et c'était absolument pas répartie avec le reste. D'ailleurs, je me demandais même comment il était possible que je ne penche pas en avant avec le poids. Bref, c'était pas la question du moment de toute façon.C'est juste que c'pas adapté à ma superficie morue. Non mais fallait vraiment qu'il arrête d'insinuer que j'étais grosse à tout bout de champs celui, j'finirais par me poser des questions. J'vais t'écraser ma part dans la tronche si tu continue. Et ce serait carrément mérité même. Parce qu'il me cherchait un peu beaucoup là. Puis je l'aurais vraiment fait, lui tartiner la tronche de sauce tomate si Vana' n'en avait pas profité pour parler de trucs chelou comme d'habitude. Mais meuf, tu crains. Sans déconner, c'était vraiment un cas par moment. J'pourrais me facepalmer pendant des heures rien qu'en l'écoutant. J'confirme, tu t'engraisses Thomas c'pas beau à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with thonirvaël.

Elles me faisaient tout de même rire toutes les deux, j’aurais pu tomber sur une fille pire que cela. Elles étaient violentes mais au moins, je ne m’ennuyais jamais à leur côté. C’était comme cela et pour l’instant, je ne le regrettais pas. Attention à ce que tu fais, tu risques de tomber de haut. Je peux la faire tomber le cul par terre en écartant simplement les jambes. Je lève les yeux au ciel quand Nirvana ne put s’empêcher de parler de cul, comme d’habitude avec elle. Je secoue la tête en les entendant parler de graisse sur moi. Genre elles allaient à la salle de sport mater les mecs et elles osaient me dire que j’étais gros moi ?! Allez vous faire, j’ai besoin de vous plaire à vous tant que je plais aux autres. dis-je en buvant un peu de ma bière. Nan, mais j’hallucine, étant le vice-président du club de basketball. Je faisais mille fois plus de sport que les autres. Fermez les yeux, vous ne me verrez pas comme cela et moi, je verrais pas vos sales gueules. dis-je avec un sourire au coin moqueur. Je repris ma manette et continue ma partie, parce qu’il fallait tout de même que je la finisse. 

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with thovarël.

Baah quoi j’crains. C’des questions à se poser hein. Peut-être qu’elle ne peut pas s’faire prendre par-derrière sous peine de transpercer le pauvre mec qui l’aura forcé à s’la jouer quatre patte devant lui. C’est triste quand même. Mes os tout ronds me rendent heureuse, maintenant. J’confirme, tu t’engraisses Thomas c’pas beau à voir. C’est sûrement pas demain la veille qu’il va devenir super laid ce mec la. Il est canon, même quand il se réveille et qu’il a une haleine fétide de poney mal réveiller. Même l, il est canon. Mais c’est marrant de la taquiner, ca ne serait pas drôle, sinon. Fermez les yeux, vous ne me verrez pas comme cela et moi, je verrais pas vos sales gueules. Je termine ma part de pizza en fronçant les sourcils, en questionnement sur le sens de sa question. Ouais mais si ont ferme les yeux, tu nous verras quand même enfaîte.. Je crois. ? Peut être, sûrement que si je ferme les yeux, il me voit encore. Il reprend sa manette, continuer sa partie de basket, sans pression. C’est trop pourri ce jeu sérieux.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la coloc Thonirvaël
Et comme pour ponctuer tes paroles, tu pinçais ses poignet d'amour. Ouais bon en fait, de la graisse y en avait pas tellement mais tu continuais à faire genre, juste histoire de quoi. T'oserais pas, j'pourrais porter plaintes pour maltraitance. Et si on prenait en compte que ta peau marquait assez vite, t'avais vraiment de quoi l'accuser de violence au cas où. M'enfin, tu l'aimais bien, t'allais pas faire la bitch comme ça. Un rire sortait de ta bouche alors que Nirvana posait la question la plus pertinente au monde. Bah ouais, c'était con ce qu'il venait de dire le Thomas pour le coup. J'approuve, j'peux fermer les yeux, tu m'vois quand même. Et voilà qu'il faisait le mec vexé reprenant sa manette pour jouer. C'était sans compter que t'étais une sacré emmerdeuse dans ton genre. Sautant de ses genoux, tu te dirigeais vers la télé éteignant celle ci avant de courir vers Vana comme pour te protéger. Il va m'arracher la tête, sauve moi meuf ! Non mais tu venais quand même de couper un jeu vidéo à un mec. Genre narmol, aucun souci. Alors ouais, il risquait fort de vouloir s'venger et forcément tu venais chercher ton allié. Puis elle même avait dit que le jeu était pourri, elle ne pouvait que te soutenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with thonirvaël.

J’allais clairement souffrir avec ces deux colocataires, heureusement que Timoteï ne vivait pas trop loin d’ici, je pourrais m’échapper d’elles de temps en temps. Si elle pensait que je n’allais pas la faire tomber juste parce qu’elle allait crier la maltraitance, elle se fout le doigt dans le nez moi je vous le dis ! Tu risques d’être mal traité si t’arrêtes pas de pincer maintenant mes poignets d’amour inexistantes ! dis-je en plissant du nez. Si seulement elle fermait les yeux et moi aussi, cela éviterait qu’on voie nos sales tronches et tout le monde serait plus heureux sur cette terre. Je ne vous vois pas en tant qu’être vivant si vous fermez les yeux… Nuance ! dis-je avec un sourire au coin. Je peux en effet les voir comme une poupée gonflable ou un truc dans le genre… Ca parle pas quoi. Je finis par décider de reprendre ma partie pour au moins la finir mais avec deux pestes comme colocataire difficile de faire ce qu’on a envie. Pendant que l’une gueulait que ce jeu était de la merde, l’autre vient à éteindre la télévision alors que j’allais marquer un panier. Je l’étrangle maintenant ou bien ?! AISH PUTAIIIN ! AZRAEL ! dis-je en me redressant sur le canapé pour lui montrer ma colère noire ! J’allais faire quoi d’elles sérieusement ? Je propose de les foutre en adoption, elles vont trouver une nouvelle maison pour faire chier.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)