Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityScary Daddies (Drew) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Scary Daddies (Drew)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Priape Zacharias"] src="https://33.media.tumblr.com/65aca65069ec65ec112cd19bc21197bb/tumblr_nsmksaT7Dv1qiafa2o2_540.gif" style="width:150px; border-bottom: #b39b00 solid 3px;padding-bottom:2px;margin-bottom:2px;float:left;margin-right:3px;border-radius:30px 0px 30px 0px">
J’hochais la tête pour approuver : « J’suis sur que ça lui fera plaisir. » Emrys serait content de pas rompre tout contact avec ses potes winthrop. « J’irai surement lui faire un coucou un de ces quatre aussi. » Un jour oui, quand j’aurais renfloué mes caisses parce que là, à moins d’y aller en stop, j’avais pas trop les moyens d’entreprendre une virée du genre. Côté famille pour Drew, y’avait Mary que je connaissais un peu, et puis, surtout, le nom que je retins, c’était celui de la blonde qui occupait toutes mes pensées en ce moment, et ce malgré la situation compliquée, Brynn. Je dus me trahir un peu, puisque mon interlocuteur sembla amusé par ma réaction. Il était assez proche de la Cabot, et lorsqu’il la qualifia de folle dingue, ce fut mon tour de me marrer : « J’aurais pas dit mieux ! » Ou peut être que si, moi j’aurais dit une folle dingue canon et sexy… Le fait qu’elle ait embrassé l’une de ses amies devant moi m’avait quand même nettement refroidi, même si Briony avait assuré qu’il ne s’agissait que d’un défi. Mais peut être que cette discussion avec le rouge était l’occasion de faire toute la lumière sur cette histoire. « Il en faudra du courage à son futur mec… » lançai-je donc avant de questionner, subtilement : « D’ailleurs tu sais si elle a quelqu’un en ce moment ? » Oh pliz, me réponds pas qu’elle sort avec sa copine Briony parce que là ma soirée serait définitivement ratée. On parla ensuite de nos gosses, et donc de nos exs. C’était compliqué pour lui car elle était partie avec leur enfant. Mon ventre se serra, m’imaginant un instant à sa place, si Talya venait à partir avec Mila sous le bras… « Je suis désolé… » soufflai-je en lui donnant une petite tape sur l’épaule. « Ca doit être dur d’être loin d’eux… » Mais pour ne pas tomber en déprime totale, je relançai avec plus d’entrain : « Mais t’es jeune, tu vas encore faire plein de rencontres. T’as pas fait une –émission- l’autre jour pour trouver quelqu’un ? » me marrai-je en repensant à ce gros délire des winthrops auquel je n’avais pas pu assister mais qui m’avait fait bien rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- SCARY DADDIES. -
Andrew & Priape
" Je pense aussi que cela lui ferait plaisir ! " assurai-je d'une voix posée alors que nous étions en train de parler d'Emrys qui nous avait quitté pour un travail qui semblait lui plaire à première vue mais je comptais aller le voir afin de constater par moi-même que mon ami allait bien. Par la suite, nous nous mîmes à parler de ma cousine Brynn et le comportement de Priape avait clairement changé depuis que ce nom était sorti de ma bouche. Je n'étais pas dupe et je pouvais clairement décelé le fait que mon interlocuteur semblait intéressé par ma blonde de cousine et sa question ne détrompait personne. Il me demandait clairement si Brynn avait quelqu'un en ce moment... D'ailleurs, je ne savais guère comment répondre réellement à cette question puisque je l'ignorais moi-même. " A ma connaissance, elle n'a personne mais ça fait un petit moment que je n'ai pas partagé de conversations personnelles avec Brynnette donc je n'en sais pas plus ". Je haussais les épaules comme pour dire que c'était un sujet à ne pas trop abordé pour l'instant parce que je n'en savais trop rien. Ensuite arriva le sujet sur nos exs respectives et nos enfants... Je lui avouais alors pour le départ de Liyah pour l'Angleterre. " C'est un véritable calvaire tous les jours mais j'essaie de faire bonne figure même si je sais que je n'y arriverais pas éternellement... ". J'inspirais longuement pour ne pas pleurer même si l'envie me prenait parfois. " Ouais c'était un gros délire de la grande famille Winthrop... On s'entraide entre Frères, c'est dans nos Commandements. Honnêtement, ce n'était pas dans le but de trouver quelqu'un que j'ai accepté de faire cette émission. ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 C’était bon de constater que mon frangin avait des potes ici qui ne l’oubliaient pas. Je désespérais pas qu’un jour mon ainé fasse son come back à Cambridge. On parla ensuite de la famille du winthrop, et là, révélation : Brynn était sa cousine. Je m’en frottais les mains, mentalement bien sur. Parce que ce mec avait l’air cool, que je pouvais peut être obtenir des infos sur la blondinette par son biais. Haytam n'avait pas été franchement locace de son côté alors… Mais première question = premier échec. Le garçon n’en savait pas plus que moi sur son statut du moment. Apparemment elle avait personne, mais en même temps, si y’avait vraiment quelque chose entre elle et Briony, elle n’allait probablement pas le crier sur les toits. « Cambridge secret nous le révèlera bien un jour ou l’autre… » plaisantai-je avec un ton sarcastique. Je n’aimais pas les ragots du genre, donc c’était de la pure ironie. « Et tu sais pas si elle est là ce soir ta cousine ? » Ouais je restais sur Brynn, que voulez-vous, j’avais beau avoir eu la preuve devant mes yeux que je ne l’intéressais pas, je m’accrochais désespérément. Puis on était censé avoir rendez-vous ce soir, elle ne s’était toujours pas pointée mais si elle avait voulu annuler elle m’aurait quand même prévenu non ? On parla de nos calvaires avec nos exs. Je n’enviais pas du tout le prince, ses enfants étaient loin, ça devait être horrible. Je sentis que c’était un sujet sensible et ma main se posa sur son épaule avec compassion. « Je suis désolé… » Parlons plutôt de son émission, oui voilà un sujet bien plus fun. Le jeune homme me raconta brièvement que c’était surtout un délire, rien de sérieux. « Oh mais t'es pas sérieux là, tu vas en revoir aucune ? Y’a pas une seule de tes –prétendantes- qui t’a tapé dans l’œil ? » m’étonnai-je alors. Ca tenait du fantasme, un groupe de nanas super sexy qui défilaient devant vous pour pouvoir obtenir vos faveurs…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)