Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityScary Daddies (Drew)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Scary Daddies (Drew)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je m’étais isolé un instant, le téléphone collé à l’oreille pour appeler madame Blackburn, la maman de Talya chargée ce soir de garder ma fille. « Elle dort ? … Super … Et elle a pris combien ?... Elle a laissé que 10mL à la fin de son bib… » Un sourire se dessina sur mes lèvres, ravi de savoir que ma petite Mila avait si bien bu. « C’est une glouton… Non mais elle tient ça de Talya pas de moi. » affirmai-je en me marrant. « Non, Talya n’est pas avec moi là… Elle est avec ses amis surement, vous devriez l’appeler car y’a plein de monde je ne sais pas si on va se recroiser tout de suite dans la foule… » Puis j’avoue que j’avais pas en tête de passer ma soirée avec mon ex, ni même au téléphone avec sa mère d’ailleurs. C’est pourquoi, rassuré sur l’état, l’appétit et le sommeil de ma puce, j’écourtai l’appel. « Passez une bonne nuit madame Blackburn, et encore merci pour le babysitting. » Je raccrochai, soulagé et mon regard se posa alors sur un grand brun au téléphone lui aussi. Des brides de sa conversation me parvinrent et mon sourire s’élargit en comprenant que le jeune homme avait exactement la même discussion téléphonique que celle que je venais d’avoir, à savoir qu’il était en train de se rassurer quant à son enfant. Quand il eut lui même fini son appel, je ne pus m’empêcher de l’aborder : « C’est sur que les appels de papas inquiets ça fait pas très halloween ça colle pas trop à nos déguisements. » J’étais censé être un bûcheron assoiffé de sang normalement voyons. Pourtant, le côté papa me faisait vouloir en savoir plus sur lui : « Fille ou garçon alors ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- SCARY DADDIES. -
Andrew & Priape
" Lady Kovalevski, je tenais simplement à savoir si mes bébés allaient bien afin de pouvoir leur dire qu'ils me manquent beaucoup et que je viendrais bien les voir... S'il vous plait ?! ". Comme tous les soirs depuis qu'elle était partie avec les enfants, je m'engageais à téléphoner à Londres pour avoir des nouvelles de ma petite famille. D'ordinaire, je tombais sur la nounou qui s'occupait des jumeaux pendant que Liyah vaquait à ses occupations surtout qu'aux dernières nouvelles, elle allait reprendre les rênes de la société Burberry. Ce qu'elle ignorait et je ne tenais strictement pas qu'elle sache, c'était que je faisais partie des principaux actionnaires de la société donc si je le voulais, je pouvais aisément faire pression et tout mais c'était nullement mon but. Au final je voulais qu'elle soit heureuse maintenant mais elle me manquait inexorablement... C'était horrible comme sensation ! Fin voilà j'étais au téléphone avec Mrs Kovalevski qui semblait peu encline à me parler des jumeaux mais je dus insister et c'était ainsi que je pus avoir des nouvelles de mes deux perles qui dormaient comme des anges parait-il... Cette image m'émut aux larmes mais je parvins à me retenir de pleurer surtout que je sentis l'approche d'une personne. " Je dois vous laisser madame. Je vous remercie, je rappellerais demain un peu plus tôt. Que Dieu vous bénisse ! " dis-je afin de clore la communication puis je souris en entendant les dires du type qui venait de s'approcher. " Je suis tellement d'accord. Mais c'est bien d'être aussi dans la peau du papa inquiet, c'est plus drôle ainsi ! ". Je pouffais légèrement de rire avant de retrouver mon sérieux alors qu'il me demandait si c'était une fille ou un garçon. " Pas de jaloux donc fille et garçon. Ce sont des jumeaux, Chrysta et Connor, ils sont nés prématurément début février et toi ? ". J'essayais de savoir qui c'était mais avec son déguisement qui était très bien fait, j'avais un peu de mal à le reconnaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec nos déguisements effrayants, dur de croire qu’on était en réalité deux jeunes papas poules inquiets pour leurs progénitures. J’observais un instant le jeune homme qui venait de raccrocher comme moi, et qui me répondit ensuite qu’il avait des jumeaux : une petite fille et un petit mec, nés prématurément en février. Je souris en notant ce deuxième point commun : parent de bébé préma. « Moi j’ai eu une petit fille en septembre dernier, Mila, elle est arrivée avec deux mois d’avance. Mais elle va bien aujourd’hui. Et toi tes petits sont en bonne santé ? » Parce que la prématurité laissait parfois des séquelles, en tout cas, les anciens préma étaient souvent des enfants plus fragiles. « Faut croire qu’à Cambridge les grossesses ont du mal à aller jusqu’au terme. » Faudrait faire des stats là dessus, peut être que c’était parce qu’être étudiante et enceinte cela ne faisait pas bon ménage. En tout cas, en observant bien le garçon, je crus enfin le reconnaître, ce qui n’était pas facile avec nos déguisements. « T’es à la tête de la winthrop avec Joa non ? » Diriger une confrérie et gérer ses jumeaux, ils faisaient encore plus fort que Talya. « Faudrait que je te présente mon ex, elle aussi elle cumule la présidence de la DH avec le rôle de maman. » expliquai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- SCARY DADDIES. -
Andrew & Priape
Un type s'était retrouvé à mes côtés alors que je téléphonais à mon ex-future belle mère afin d'avoir des nouvelles de mes jumeaux. Je dus mettre fin prématurément à la communication, quoique cela m'arrangeait parce que je ne voulais pas trop rester émotif ce soir surtout avec ce que j'avais vécu quelques minutes plus tôt. Fin bref, mon interlocuteur me demandait si j'avais une fille ou un garçon, ce à quoi je répondis avec un sourire que c'étaient des jumeaux nés prématurément. Il me raconta que sa fille était née en septembre et qu'elle s'appelait Mila, ce qui me fit tilter. Tiens donc ça ne serait pas le frère d'Emrys ? L'ex de Talya qui plus est ? Hum il n'y a qu'une petite fille née en septembre du nom de Mila que je connaissais et ça ne pouvait être qu'elle! " Oui ils vont mieux à présent. Ce sont de vrais petits anges ! ". Je venais de dire ça avec une certaine fierté comme tout jeune papa avec leurs bébés. Sa remarque sur les grossesses prématurées à Harvard me fit sourire parce que c'était aussi l'impression que j'avais depuis que je me trouvais dans l'université... " Hum c'est également l'impression que j'ai à force de côtoyer des jeunes mamans ". Je me fis pensif à ce sujet avant de reporter mon attention sur mon interlocuteur qui me demandait si j'étais bien à la tête de la Winthrop avec Joachim. " C'est bien moi et toi c'est Priape n'est-ce pas ? Sinon, c'est inutile de nous présenter parce que je connais Talya. Je la connais par l'intermédiaire de Charlie, sa fille aînée parce qu'elle allait dans la même crèche que ma fille ainée Aliénor. ". Je n'allais pas ajouter que je connaissais aussi la gueguerre entre Sienna et le jeune homme sauf que je n'avais pas du tout envie de rentrer dans cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On constata bien vite qu’être papa n’était pas notre seul point commun. En effet, nos enfants étaient nés prématurément. A croire qu’Harvard n’était pas l’endroit idéal pour mener une grossesse à terme. En y regardant avec plus d’attention, je reconnus le garçon, Andrew, l’un des potes de Joa et dirigeant également de la winthrop. Le jeune homme sembla également me reconnaître, puisqu’après m’avoir confirmé que je ne m’étais pas trompé sur sa personne il prononça mon prénom. J’hochai la tête pour acquiescer avant de l’écouter me révéler qu’il connaissait déjà Talya. « Ha bon ? » Je me crispais un instant, parce que les winthrop, si ils sont connus pour leur réputation de gentlemen, dans les faits ce sont surtout de sacrés séducteurs avec des tableaux de chasse parfois impressionnants à leur actif. Puis n’oublions pas que Joa avait embrassé Talya, alors pourquoi son acolyte n’aurait pas pu tenter la même chose. Je ne pouvais donc m’empêcher d’appréhender un peu  ses propos sur mon ex. Mais non, rien de bien méchant, il expliqua simplement qu’ils s’étaient rencontrés à la crèche. « Oh je vois… On va surement y inscrire Mila bientôt donc tu la recroiseras surement là bas. » commentai-je avant de demander : « Et ça va tu arrives à tout gérer ? » Vice-présidence, une fille aînée à la crèche, des jumeaux… OMG il y avait de quoi péter un câble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- SCARY DADDIES. -
Andrew & Priape
Il n'était pas très dur de me reconnaître malgré le maquillage bien réussi que j'arborai sur mon beau visage. Je ne comptais pas vraiment rester incognito ce soir même si je ne voulais pas que les gens voient que je ne me sentais pas vraiment bien, encore moins depuis que j'avais vu ma fille pleurer de la sorte tout à l'heure au niveau du feu de camp dans la forêt. Fin bref, j'avais moi-même reconnu le Dunster qui venait de me demander si j'étais bien celui à la présidence de la Winthrop avec Joachim et à la façon dont il se crispa quand je lui répondais que je connaissais Talya, je compris qu'il pensait que la jeune femme faisait partie de mon tableau de chasse. Intérieurement je voulais en rire mais je parvins à garder mon calme et je répondais posément que je la connaissais par l'intermédiaire de nos filles respectives. " Peut-être bien, j'ignore encore si je remets Ali à la crèche surtout qu'elle a presque une nounou à pleins temps ! " dis-je d'un ton pensif avant de rire légèrement alors que mon interlocuteur me demandait comment j'arrivais à gérer tout ça. " Je ne suis pas seul mais j'essaie de me donner à fond dans toutes les tâches que j'ai. Mais le meilleur des boulots c'est papa et je le fais avec un plaisir évident. J'aime mes enfants et je veux leur donner ce qu'il y a de meilleur en ce bas monde ! Et toi ? Comment arrives-tu à gérer ta nouvelle paternité ? ". Je m'intéressais un peu à lui parce que nous avions pas mal de points communs en fin de compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parlait winthrop house, je pensais coureurs de jupons. C’était pas ma faute si plus d’un rouge avait flirté avec les nanas qui me plaisaient. Mais d’après le descriptif que Drew me fit de sa relation avec Talya, il n’y avait rien de tel entre eux. Puis au final, j’avais quand même des proches chez eux. « Mon frère faisait parti de ta maison, Emrys, tu le connaissais ? » Je parlais au passé parce que oui, mon frangin avait quitté le campus. D’ailleurs, parler de lui me serra un peu la gorge. « T’as de la famille toi à la fac ? » fis-je histoire de parler plutôt de ses proches à lui et d’effacer le départ de mon aîné de mon esprit. Apparemment, sa fille n’irait peut être pas à la crèche, il avait opté pour une nounou. C’était toujours le gros dilemme ça : ass mat’ ou crèche… Bref encore une question sur laquelle mon ex et moi allions devoir trancher. Nos rôles de papa nous tenaient à cœur, c’était un point commun évident entre nous. « Je suis plus nocive que toi en la matière j’avoue, mais c’est un boulot que je prends un grand plaisir à faire. J’aimerais même que mon ex me laisse plus de responsabilités avec notre petite… Mais je ne veux pas la brusquer. » Elle n’avait pas osé me la confier, se contentant de me la faire garder chez elle pour le moment. Notre rupture rendait surement la tâche un peu plus compliquée. « La maman des jumeaux te laisse prendre ta place ? » Je pensais avoir lu quelques trucs sur son couple dans CS, mais j’savais bien que c’était pas toujours très fiable ce qui s’y racontait et j’étais un peu paumé dans tous ces ragots. J’étais pas certain de savoir où le garçon en était dans son couple. Autant qu'il me l'explique lui même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- SCARY DADDIES. -
Andrew & Priape
Ma réponse sur Talya semblait convenir au Dunster puisqu'il enchainait sur le fait que son frère Emrys faisait partie de la Winthrop House et il me demandait si je le connaissais. " Bien sûr. C'était l'un de mes plus proches amis et à son retour cette année dans la Maison, j'ai été son bizuteur. Je suis triste pour son départ mais je comprends aussi qu'il puisse vouloir avancer dans la vie. " répondis-je avec nostalgie mais je souris tout de même à mon interlocuteur qui me demandait par la suite si j'avais de la famille à la fac. " Oui j'ai ma soeur Mary et ma cousine Minnie à l'EH. J'ai aussi ma cousine danoise, Brynn qui est Cabot. ". En évoquant les membres de ma famille, je ne doutais pas que ma cousine Cabot était le crush du moment de Priape. Je l'écoutais me dire qu'il aimerait pouvoir avoir plus de responsabilités auprès de sa fille mais qu'il n'osait pas trop le demander à son ex. " Je ne pense pas que Talya te refuserait ça si tu le lui demandes. Il faut que tu lui expliques ce que tu ressens vraiment. C'est autant ta fille que la sienne, vous trouverez un compromis j'en suis sûr ! ". Je vins lui tapoter gentiment l'épaule alors qu'il me demandait si la maman de mes jumeaux me laissait prendre ma place... J'inspirai doucement avant de répondre : " Pour le moment, je n'ai pas vraiment la possibilité de les voir vu qu'elle les a emmenés en Angleterre avec elle. Mais c'est ma faute si on a rompu et je ne peux pas la blâmer d'avoir fait ça. Néanmoins elle ne m'interdit pas de les voir, ni même de les appeler comme tout à l'heure. Je veille simplement à les appeler en fonction du décalage horaire. ". Il était rare que je me confie de la sorte à un inconnu mais le fait que mon interlocuteur soit papa d'une petite fille m'aidait un peu au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il a trouvé un bon poste oui, c’est cool pour lui… » J’essayais de sourire, j’étais content pour mon frangin vraiment… Mais j’étais aussi trop triste de son départ. Valou, maintenant Em’… Tout le monde partait, ça me rendait nostalgique. Mais parlons de la famille de Drew, ça me rendra moins tristounet, on était pas là pour rabâcher du noir. Je l’écoutais donc me parler de sa sœur, Mary. « Oh oui, je vois qui c’est… » On s’était pris de bonnes cuites ensemble au SB, mais cette info là je la gardais pour moi, Drew n'avait surement pas envie que je lui dépeigne un tel portrait de sa sœur. Minnie, je connaissais pas et puis de tout façon, y’avait finalement qu’un nom que je retenais vraiment là dedans, un prénom qui me fit aussitôt tilt, mon regard s’éclairant d’une étrange lueur soudain. « Tu connais Brynn ? C’est ta cousine ? » Puis me rendant compte que mon enthousiasme transparaissait surement trop dans ma voix, je me repris : « Je la connais aussi, elle est… » Enervante, exaspérante, désespérante… Mais aussi drôle, séduisante, touchante, craquante… Bref, j’optais finalement pour un plus banal et moins révélateur : « …sympa. » Je m’étais peut être un peu trahi en hésitant ainsi sur mes mots, alors foutu pour foutu, autant continuer de questionner le garçon sur la blondinette : « Vous êtes proches tous les deux ? » Genre, je pouvais peut être m’en faire un allié. Il m’aiderait à dégommer Briony et à gagner le cœur de sa cousine. Rêve Priape, rêve. La situation pour la garde de Mila était un peu complexe. « Talya est très… protectrice avec sa fille. Je crois que c’est compliqué pour elle de couper le cordon, elle a eu une grossesse difficile tu sais. » Je lui cherchais encore des excuses... Mais Drew avait raison, il allait surement falloir que je prenne un peu ma place de père, et pas qu’en jouant les baby sitters quelques soirs dans la semaine. « Faudrait que je lui parle oui… » Mais bon, dans le compliqué, il s’y connaissait le jeune homme. Il me raconta que la mère était repartie avec les jum’ en Angleterre. Je fis une petite grimace. Je ne me plaindrais plus de ne pas voir suffisamment Mila, lui c’était encore pire avec cette distance. « Ca doit pas être facile pour toi… » soufflai-je avec une certaine compassion. De père à père on se comprenait. « Il s’est passé quoi avec elle ? ‘Fin si c’est pas indiscret bien sur… » On se connaissait pas beaucoup, il avait peut être pas envie d’en parler, mais comme il avait commencé à me confier que c’était sa faute, ça avait attisé ma curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- SCARY DADDIES. -
Andrew & Priape

On se mit à parler de son frère Emrys et comment dire, cela m'attristait parce que c'était une personne qui avait été importante pour moi. C'était un de mes mentors, un ami proche ! Entre Marshall et maintenant Emrys, je perdais la plupart de mes repères à la Winthrop House mais je me disais qu'ils étaient mieux maintenant là où ils se trouvaient. " J'irais certainement lui rendre visite un de ces jours " répondis-je comme pour me rassurer que mon ami avait bien choisi sa voie. Dans le même temps, Priape me demandait si j'avais de la famille à Harvard, ce à quoi je répondis par l'affirmative avant de les énumérer. Mon interlocuteur semblait connaître ma grande soeur mais je ne voulais pas chercher d'où il la connaissait parce qu'en soi toute l'université la connaissait surtout à cause de ses frasques. Nous n'étions pas frère et soeur pour rien en fait ! Au prénom de Brynn, Priape semblait être tout excité à l'idée que la blondinette soit ma cousine. Je le regardais bizarrement alors qu'il me disait qu'elle était sympa. Je ne pus m'empêcher de pouffer légèrement de rire alors qu'il me demandait si nous étions proches tous les deux. " Assez oui ! C'est ma cousine préférée même si nous sommes moins proches qu'avant ! Et ne lui dis pas mais c'est une folle dingue même si je l'adore ! ". J'eus un petit rire avant de retrouver mon sérieux alors qu'il m'exposait ses problèmes par rapport à la garde de sa fille. " Oui je comprends... La mère de mes jumeaux c'est pareil ! Donc je sais ce que tu vis et comme moi-même je n'ai pas de solutions à mes problèmes, je ne peux pas que te souhaiter une bien meilleure fortune que moi. ". Parce que vivre loin des êtres qui nous sont chers, c'était vraiment difficile. " Je n'ai pas su affronter mes propres torts dans les problèmes de notre couple. J'ai rejeté toute la faute sur elle et j'ai commencé à la négliger jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et qu'elle me quitte le mois dernier... ".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)