Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAD BLOOD. (Tateard & Roll Royce) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BAD BLOOD. (Tateard & Roll Royce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BAD. BLOOD.
Si un jour, si quelqu'un m'aurait  dit  que je me baladerais en forêt en compagnie d'un des mecs que je supportais le moins sur la Terre, je ne l'aurais jamais cru. Il semblait que l'Halloween ce n'était pas juste l'occasion de faire peur aux gens à la faire mourir de peur mais il y avait des miracles aussi. J'étais presque honoré de recevoir un conseil du mec le plus instable en couple de Harvard. Cela réussissait presque à me faire sourire, c'était évident que c'était un bon conseil ou même une leçon à retenir. ''Je prends le tout en note, pour éviter de faire des erreurs.''. Genre je ne voulais pas dire qu'il avait fait un erreur en ayant un bébé à son âge, c'est juste qu'il était encore jeune, genre yolo faut profiter de sa vie man avant de passer aux choses sérieuses. Royce, il faut pas blaguer avec ce genre de truc. Lui un serial killer? Si je répondais que sa m'étonnerait pas qu'il en soit un, il m'en collerait une? ''Tu es un crétin mais pas un serial killer, j'espère.''. Honnêtement, j'avais vraiment peur, genre je ne me croyais pas du tout en sécurité et il était la seule personne sur qui je pouvais compter en ce moment. Courir? ''Ouais allez grouille.''. Dans le but de sauver la peau de nos culs, la j'allais prôner Bros before hoes! Alors immédiatement je me mis à courir en arrière de Royce en espérant qu'on allait pas crever tous les deux.
mise en page par .Stay Away
(Invité)