Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAD BLOOD. (Tateard & Roll Royce)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

BAD BLOOD. (Tateard & Roll Royce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Hj: Pourquoi j'ai pris un codage avec du rose pour des mecs? BAD BLOOD. (Tateard & Roll Royce) 1881463262)

BAD. BLOOD.
J'ai déjà énervé de la matinée avec Hunter que ce soir, je ne voulais pas casser l'ambiance même si je pouvais sentir un truc se passer sous mon nez. D'accord, c'était l'halloween et tout le monde célébrait la fête des mors avec un peu trop d'enthousiasme. Dans cet forêt de Salem, il fallait s'attendre à n'importe quel coup foireux de tous les côtés. L'Halloween était un peu la cousine rebelle du 1er avril alors je m'attendais à voir n'importe quoi se produire. J'avais bu pas mal ce soir, mais je n'étais pas encore ivre. Alors j'étais parti faire comme n'importe quel mec et la nature était la plus grosse toilette portative à notre disposition. Cela impliquait de s'enfoncer dans les bois pour éviter de donner un spectacle et ne pas oublier son téléphone pour s'égarer et ainsi être prêt à appeler les secours en cas de besoin. Je ne savais pas qui était la dans la forêt et qui avait rester à Cambridge pour l'Halloween. Je vis quelques mecs au rendez vous et d'autres qui retournait en direction du feu. Alors je pris le chemin qui se dessinait devant moi. Je trouvais un petit coin et vit que quelqu'un était déjà là. Je ne voyais pas le mec et dit: ''Désolé mec, je  prends l'autre côté.''. Mais son visage fut éclairé de je ne sais pas quel façon et je reconnaîtrais toujours ce type même de dos on dirait: ''Magyar.''. Je fis ce que je devais faire après, comme si sa présence allait m'aider à uriner, sa aidait au contraire. J'étais sur le point de repartir aussitôt quand j'étais un peu confus: ''Bordel par où est ce que je suis arrivé?!''
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAD BLOOD BAD BLOOD. (Tateard & Roll Royce) 1f480
— with tateard.

C'est qu'on dit, quand on boit une bière, on en pisse trois. J'arrêtais pas de faire des allers-retours pour faire pipi, j'avais vraiment un problème de vessie c'est pas possible. Je retournais près de mon arbre habituel et je regardais à peine le mec qui voulait prendre le mien. Je reconnaissais juste sa voix dans la façon dont il prononça mon nom. Tateard, toujours à traîner dans mes pattes quand il ne faut pas. Je fermais mon pantalon et je m'apprêtais à m'en aller lorsqu'il se plaignait de ne plus trouver son chemin. Je suis gentil ou pas ce soir? L'envie de le laisser pourrir dans un trou me traversa l'idée puis je décidais de faire le gentil, faux cul ça oui, mais tout de même gentil. « Ça dépend d'où tu viens cheperon rouge. Si tu veux aller au feu de camp, suis-moi, je sais où c'est. » ce qui serait drôle, c'était d'emmener Tate dans un endroit complètement à l'opposé pour rire et blaguer un peu. J'attendais qu'il me suive mais il semblait hésitant. « Relax mon vieux, j'ai pas l'intention de te cogner ce soir, sauf si tu le cherches vraiment. Contente-toi de ne pas m'énerver ou tu se passera bien. » il était déguisé en quoi lui? Moi je portais une tenue de Jules Cesar qui ne ressemblait plus trop à rien mais on pouvait deviner à quoi je ressemblais. J'ai jamais porté Tate dans mon coeur et je ne le porterai sans doute jamais, mais vous savez ce qu'on dit? Soyons plus proches de vos ennemis que vos amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BAD. BLOOD.
En ce moment, la fête d'Halloween portait bien son nom, c'était l'horreur de tomber sur Royce. Le moins que je le voyais, le mieux que c'était, le sentiment devait être partagé. D'accord, on était en forêt et j'aurais bien pu tomber sur n'importe qui alors c'était que le hasard. Je ne sais si c'était moi mais je trouvais qu'il faisait encore plus noir alors ayant bu quelques bières, j'étais perdu, la totale. Je tentais de l'ignorer pour éviter de dire un truc qui pourrait blesser son amour propre mais j'étais pris avec lui alors fallait que je l'endure. Hésitant, je lui dis: ''ouais ouais, je sais c'est où moi aussi mais c'est jusqu'il fait noir et je m'en rappelle pu si c'était à gauche ou droite.''. Il semblait prêt à partir mais genre, j'étais pas con. Pour lui, c'était l'occasion parfaite pour m'entraîner ailleurs et que je sois perdu pour de bon, alors ouais c'est sûr que j'étais hésitant, j'étais pas un amateur non plus. Je roulais des yeux à ses paroles: ''d'accord princesse césar. même message pour toi, je crois qu'on peut être civilisés toi et moi.''. J'avais dis le tout sur un ton neutre, calme quoi. J'avais jamais vraiment apprécier Royce et il n'y avait aucune chance que lui et moi soient potes. C'était une des rares fois qu'on se retrouvait seuls lui et moi, bizarre l'ambiance . Je le regardais encore quelques secondes et lui dit: ''C'est bon, je te suis.''. S'y il osait merder et me tendre un piège, il allait le regretter. J'allais passer un peu de temps avec le mec que je te détestais mais bon, gardez vos amis proches mais vos ennemis encore plus. J'allais passer derrière lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with tateard.

Attends what? Il se rappelait le chemin mais il ne savait plus si c'était à gauche ou à droite? Ouais très logique, ça a vraiment du sens ce que tu dis. Je me retenais de pouffer de rire et je levais les yeux au ciel. Seigneur, aidez ce jeune homme à se remettre sur le droit chemin, ça ne va plus là. J'insistais quand même pour le raccompagner, pour une fois que je raccompagnais un eliot et je ne faisais pas attention à sa remarque. J'adore être déguisé en Jules Cesar, même si j'a une jupe okay? Cela ne faisait pas de moi une princesse. Mais bon, Tateard et sa mauvaise langue, je commençais à m'y faire. Il fallait bien tuer le temps maintenant, je cherchais un sujet de conversation. On a jamais vraiment parlé tous les deux, on pensait plus à se foutre des coups de poings. « Alors mon grand, qu'est-ce que tu deviens? Ça te manque pas trop la présidence? » moi si, mais je n'ai pas voulu me représenter cette année. Trop de responsabilités déjà en jeu. « T'arrives quand même à pécho? » je rais puis je lui faisais une petite tape dans le dos, comme si c'était mon pote. Oups, j'espère qu'il va bien le prendre. Je suis un peu maladroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BAD. BLOOD.
J'avais vraiment les idées embrouillés. Merde, j'étais atteins d'Alzheimer précoce ou quoi? J'accusais sa sur le fait de la bière. Pourtant, j'étais à 3 bières? C'était beaucoup pour moi de ne pas envoyer balader Royce mais je devais me rendre à l'évidence qu'il était le seul qui pouvait m'aider en ce moment. Je lui avais fait comprendre que j'acceptais de le suivre. C'était presque un miracle qu'on arrivait à se parler calmement, sans avoir l'envie de s'étrangler l'un et l'autre. On quittait donc l'endroit désigné pour les pauses pipis des mecs et on partait ;à l'aventure pour retrouver les autres. C'était bizarre, on pouvait pas se le cacher. J'étais même surpris qu'il me parlait pour tuer le temps. Je restais quand même sur mes gardes mais bon, nos drapeaux blancs étaient levés en ce moment alors pourquoi effectivement de ne pas parler et ainsi mieux se connaître. On allait pas être les meilleurs amis du monde de retour au feu mais bon, déjà on se connaitrait déjà mieux. Je marchais dans ses pas et lui répondit: ''Pas grand chose, je me garde occupé. Je passe du temps avec Lee, des potes.Honnêtement, oui et non. C'est sûr que j'aimais bien diriger les Eliots mais c'est beaucoup de temps à investir, tu sais de quoi je parle. Toi tu avais pas envie de recommencer?''. J'avais peur qu'il me nargue comme le ferait Alexys mais je notais une bonne intention. Ca Sa petite tape me faisait presque sourire, un geste entre potes quoi?! Je lui dis: ''Quand même oui pas de problème.''. Il faisait un effort alors je me surpris à lui dire: ''oh et euh, hum. Félicitations pour Oscar.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with tateard.

Tate et moi ça a toujours été la guerre. Je l'appréciais pas du tout, je le trouvais idiot, inutile et complètement absent de la société à force de toujours se vanter sur sa noblesse et son argent. Moi j'étais pas du tout riche, j'avais à peine assez d'argent pour acheter les couches d'Oscar. Avec Leevy c'était plus simple car elle était remplie aux as, donc on avait pas de soucis d'argent mais moi, je galérais complètement. J'étais fauché. On parlait un peu, on faisait des efforts et je grimaçais lorsqu'il me parlait de Leevy. Il était obligé? Je fronçais les sourcils et je ne le regardais pas pour autant. « Vous vous reparlez? Je pensais que... peu importe. » la dernière fois qu'elle m'a parlé de lui, elle l'avait insulté, elle s'était moquée de lui donc je trouvais ça vraiment bizarre qu'elle lui reparle. Quelle conne, je suis sur qu'elle faisait ça parce que Tate a toujours eu un faible pour elle. Génial, heureux de l'apprendre. « Non, j'ai vraiment plus le temps. » parlons de la présidence, c'était mieux. Tate me félicita pour bébé Oscar et j'affichais un petit sourire sincère.  « J'ai pas fais grand chose comparé à sa mère qui l'a porté tout ce temps dans son ventre. » c'est vrai, moi j'ai juste planté la graine haha. Mais merci Tate, ça me fait plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BAD. BLOOD.
J'aimais pas Royce, pour moi c'était un connard de plus sur cette Terre et il était néfaste pour Leevy même si on dirait que j'étais le seul qui le voyait comme sa. J'avais vraiment pas penser quand je mentionnais que j'avais vu Leevy sans faire exiprès même si ma faisait plaisir de l'emmerder avec sa. Bien sûr, il semblait surpris mais je ne décidais pas de répliquer, c'était mieux ainsi. L'ambiance restait toujours aussi bizarre mais pour le moment, tout se déroulait bien, il n'y aurait pas de cadavre qui giserait dans le bois. J'avais cru honnêtement qu'il se serait représenter pour la présidence des Winthrops mais le temps lui manquait. Une fois que tu passais président, tu avais atteint le sommet de la chaîne alimentaire d'une confrérie, le temps était la clé. Je me doutais fort bien du pourquoi il n'avait plus de temps...''Reste calme Tate.''. Apprendre que Leevy était enceinte m'avait fait flipper mais je savais malheureusement un peu trop c'était quoi ses sentiments pour Royce et je devais l'accepter malgré tout. Le féliciter pour Oscar m'avait sembler naturelle, c'était quelque chose quand même qui changeait une vie, je savais en tout cas que c'était certainement pas de Royce qu'il allait retenir sa beauté et l'intelligence, une chance que les gênes de Leevy pourrait dominer ceux de Magyar (Richard). ''C'est vrai c'est la femme qui fait le sale boulot.''. Je continuais de suivre Royce dans les bois dans le but de retrouver la civilisation... J'entendais des bruits bizarres soudainement, C'était comme si une musique flippante de films d'horreur jouait. Immédiatement, je dis: ''Tu as entendu?? Fais pas chier, tu as as besin de me faire peur là, même si sa marche.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with tateard.

La femme fait le sale boulot. Voyez-vous ça? A nous entendre, on parlerait comme les deux plus grands machos, sauf que Tate état plus gentleman que moi. Et c'était moi le winthrop, cherchez l'erreur. Mais c'est vrai, moi j'ai juste mis une fille en cloque et c'est elle qui a porté bébé pendant huit mois. Mais il ne faut pas oublier que j'ai galéré à la supporter la blondinette. J'ai vraiment pété plusieurs fois des câbles avec ses hormones de femme enceinte. Surtout lorsqu'elle me réveillait la nuit car elle avait une soudaine envie de manger un truc bien spécifique et si je ne me plie pas à ses désires, gare à mes fesses. « ... pendant que l'homme subit sa mauvaise humeur persistante. » continuai-je sa phrase en soupirant. Je ne veux pas revivre une grosse, sinon je me barre et je reviens quand mon deuxième enfant aura dix-huit ans haha. Tout à coup, Tate sembla entendre quelque chose. Je tendis l'oreille et je faisais rouler mes yeux à droite et à gauche. « Mmh non, c'était quoi? » tout à coup, j'entendis effectivement un bruit bizarre mais je me contentais de faire le mec fort en prenant l'eliot pour un fou. « Allons, ce n'est juste que ton imagination. Tu as sans doute trop bu. » c'était la seule explication que je pouvais lui donner pour le rassurer. J'ai pas envie qu'il me fasse une crise de panique en pleine forêt, le soir du trente-et-un octobre, s'il vous plaît.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BAD. BLOOD.
C'était bizarre, trop bizarre mais il semblait que tous les deux ont étaient capables d'entretenir une conversation normalement. Bien sûr, j'aimais pas trop le fait que le sujet tournait autour de Leevy, mais c'était prévisible genre c'était la femme de notre vie à nous deux, sauf qu'un partageait sa vie et l'autre restait dans l'ombre. J'osais même imaginer les atrocités qu'il avait dû subir avec une Leevy enceinte, Hitler avait dû paraître humain à côté. Je me surprenais à même rire à ce qu'il disait, je laissais supposé: ''C'est la moindre des choses de la supporter, tu as fait qu'un truc et boum, vous attendez un bébé. Tu as du en baver en tout cas.''. Qu'il accepte un de mes rares compliments à son égard parce qu'il était pas gratos. J'espérais presque qu'il en bavé, qu'il en avait eu marre quoi. On continuait à marcher dans le bois en espérant tous les deux retrouvés les autres. Soudainement, j'avais entendu un bruit trop bizarre, genre j'étais inquiet et bien sûr, Royce faisait le fier, genre pas besoin de faire le coq l'ami tu n'as pas de poulette à impressionner. ''Je sais pas on dirait les bruits de quelqu'un qui marche avec un truc ou un serial killer qui nous observe.''. Je sentais mon rythme cardiaque s'élever, il fallait pas que je fais une crise en pleine forêt parce que c'était sûr qu'il me laissait crever ici. Je serrais des dents pour pas lui en coller une. ''Arrêtes de faire le con Magyar, tu as entendu toi aussi.''. Mauviette de me rejeter le blâme. Soudainement, le bruit super bizarre se fit plus proche et plus fort. Je regardais Royce: ''J'hallucine maintenant ?!?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with tateard.

Se balader dans la forêt avec Tateard quoi, j'aurais espéré mieux comme soirée. Ce n'est juste que passager. Une fois que j'aurais aidé le petit à retrouver son chemin, je pourrai faire autre chose en oubliant ce weird moment. Ouais j'en ai bavé avec Leevy et c'était le moins qu'on puisse dire. Je regardais l'eliot et je décidais de lui donner un conseil d'ami. Haha comme ça sonnait faux. « Franchement, un conseil, évite de mettre en cloque n'importe quelle fille tant que t'as pas une vie stable. » surtout mon ex. J'aurais préféré avoir des enfants plus tard, lorsque j'aurai un travail qui payera bien, une grande maison et surtout lorsqu'on le voulait tous les deux. Là, bébé Oscar est arrivé comme ça sans qu'on en fasse la demande. J'étais heureux avec lui hein, mais j'avais pas envie qu'il soit malheureux. On aurait pu faire les choses autrement. Je me moquais de Tate car il entendait des bruits bizarres. « C'est peut-être moi le serial killer muhaha! » je faisais semblant de lui foutre la trouille puis je me raidis lorsque j'entendis un bruit chelou derrière nous. Direct, j'échangeais un regard inquiet avec Tate. « On... on devrait courir non? » lui demandai-je comme si j'attendais son feu vert pour sauver ma peau. Euh, notre peau, erm solidarité les gars.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)