Invité
est en ligne
Invité
(Hj: Pourquoi j'ai pris un codage avec du rose pour des mecs? )
BAD. BLOOD.J'ai déjà énervé de la matinée avec Hunter que ce soir, je ne voulais pas casser l'ambiance même si je pouvais sentir un truc se passer sous mon nez. D'accord, c'était l'halloween et tout le monde célébrait la fête des mors avec un peu trop d'enthousiasme. Dans cet forêt de Salem, il fallait s'attendre à n'importe quel coup foireux de tous les côtés. L'Halloween était un peu la cousine rebelle du 1er avril alors je m'attendais à voir n'importe quoi se produire. J'avais bu pas mal ce soir, mais je n'étais pas encore ivre. Alors j'étais parti faire comme n'importe quel mec et la nature était la plus grosse toilette portative à notre disposition. Cela impliquait de s'enfoncer dans les bois pour éviter de donner un spectacle et ne pas oublier son téléphone pour s'égarer et ainsi être prêt à appeler les secours en cas de besoin. Je ne savais pas qui était la dans la forêt et qui avait rester à Cambridge pour l'Halloween. Je vis quelques mecs au rendez vous et d'autres qui retournait en direction du feu. Alors je pris le chemin qui se dessinait devant moi. Je trouvais un petit coin et vit que quelqu'un était déjà là. Je ne voyais pas le mec et dit: ''Désolé mec, je prends l'autre côté.''. Mais son visage fut éclairé de je ne sais pas quel façon et je reconnaîtrais toujours ce type même de dos on dirait: ''Magyar.''. Je fis ce que je devais faire après, comme si sa présence allait m'aider à uriner, sa aidait au contraire. J'étais sur le point de repartir aussitôt quand j'étais un peu confus: ''Bordel par où est ce que je suis arrivé?!''mise en page par .Stay Away
(Invité)