Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrozazie (+libre) ∆ Please don't give up. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

rozazie (+libre) ∆ Please don't give up.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ROXANNA
Don't leave me.
Tous réunis pour ma meilleure amie, Talya se présentait à Joshua, et vice-versa. Ma cousine, et d'une certaine manière, celle de Mack. Ca ne faisait que confirmer cette sensation d'avoir ma propre soeur, allongée dans ce putain de lit d'hôpital. Puis, vint la question majeure: Ou se trouve le frère de la brune ? Un haussement de ton dans le couloir ne tarda pas à éclairer nos lanternes. En voyant la grande silhouette de Joachim se dessiner dans la chambre, je rentrais d'avantage ma tête dans mes épaules, resserrant l'étreinte de mes bras autour de mes genoux. Talya alla dans sa direction pour le prendre dans ses bras. Je baissais les yeux, réprimant un nouveau sanglot qui se frayait un chemin. Merde. Mon regard dériva alors vers Joshua, qui, aussi silencieux que moi, avait lâché la main de Kenzie. Et enfin, j'observais ma meilleure amie. Son visage marqué par son accident, marqué d'hématomes. J'aurais préféré être celle dans ce putain de lit d'hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sous le choc... Traumatisé et complètement perdu. Dans mon cerveau là, à l'instant, il y avait rien, le néant. Juste elle allongée là devant à quelques mètres de moi. Puis les autres autour, silencieux, leur yeux posés sur moi. Sur le coup je n'arrivais pas à bouger, à faire un pas de plus. Je restais figé à la regarder, tremblant. Puis soudain, Talya s'approchait, passant la porte pour me rejoindre et venir me prendre dans ses bras. Je restais de marbre, crispé limite sur le coup... Mais de secondes en secondes, je me détendais, soufflant plus fort en laissant les émotions prendre le dessus. Mon regard s'humidifiait, finissant par laisser aller une larme le long de ma joue alors que je serrais les dents, me mordant la lèvre inférieur pour contenir tout ça encore et toujours. Car même là, j'voulais pas, j'arrivais pas à laisser aller. Je fini par renifler un bon coup, pour doucement pousser Talya "C'est bon..." et entrer. être dans la même chambre était pire encore, j'en avais la chaire de poule. Le son des machines, tout ces files branchés sur elle et son visage... Son si beau visage. Son corps plein de marques, de tâches, de traces dû à l'accident. J'en fronçais les sourcils yeux pourtant grands ouverts, rivés sur elle. Je m'approchais doucement, passant devant Roxy et Josh' sans même les regarder, ne démordant pas du visage de ma petite soeur pour venir me pencher au dessus d'elle. "Hey Mack'... C'est moi... C'est ton frère.", ravalant tant bien que mal ma tristesse, une autre larme venant quand même se frayer un chemin sur ma joue tandis que je me mordais à nouveau la lèvre en inspirant "Je suis là maintenant ça va aller..." serrant les dents, tremblant plus encore avant de pleurer d'avantage "J'suis tellement désolé... J'te demande pardon. J'aurais dû être là avec toi, j'aurais dû mieux veiller sur toi..." j'me sentais coupable comme jamais. On c'était tellement éloigné ces derniers temps, plus encore depuis qu'elle m'avait avouée pour... "Et le bébé?" demandais-je soudain plus fermement. Évidemment cette question allait à l'encontre des autres et surtout de mon meilleur ami et il le savait.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

rozazie (+libre) ∆ Please don't give up. - Page 2 4r5JduDS_o

rozazie (+libre) ∆ Please don't give up. - Page 2 Kaiden

rozazie (+libre) ∆ Please don't give up. - Page 2 Kaiden

rozazie (+libre) ∆ Please don't give up. - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

rozazie (+libre) ∆ Please don't give up. - Page 2 YZGnzSqt_o

rozazie (+libre) ∆ Please don't give up. - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Joachim était là, à la porte. Talya l'avait rejoint et l'avait pris dans ses bras pour le réconforter.. mais pouvait-il seulement l'être? Sa soeur, son sang sa chair était allongée inerte sur ce lit d'hôpital. C'était assez compliqué à gérer pour le coup parce que j'étais également sous le choc. C'était ma copine, c'était sa soeur. La situation brisait le coeur et le voir s'approcher comme ça du lit pour aller lui parler ne faisait que me rendre encore plus triste. Je pouvais pas être là pour lui, je savais pas comment l'être pour tout dire. Enfin on était en froid encore depuis qu'il a été mis au courant pour la grossesse de Mack. Depuis, l'éloignement... jusqu'à aujourd'hui. Je partais pour aller contre le mur, au loin du lit, lui laissant son intimité avec sa petite soeur. Tenant ma tête contre ma main, je la relevais soudainement quand il mentionnait le bébé. Je fermais les yeux, tentant de ne pas laisser l'émotion me submerger. « Il.. elle... elle l'a perdu » disais-je la gorge nouée. Pour le coup, c'était assez compliqué parce que, quant bien même on n'était pas prêt, on avait fini par le désirer et.. non, il n'était plus.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes bras s'entourent autour de ses épaules et il se laisse aller. Une larme coule sur son visage, chose que je n'aurais jamais cru possible chez lui, et pourtant. Quand ça concerne Mackenzie il n'y a plus de fierté ou de force à avoir, il n'y a qu'à se laisser aller, à ressentir sa peine, la peine d'avoir peur de perdre un être qu'on aime plus que soit. Je le sens ensuite s'éloigner et il se décide à entre dans la chambre demandant à Josh pour le bébé. Je me replace à côté de Rox, je reste silencieuse parce que je ne sais quoi dire de plus, il n'y a rien à dire, rien à faire pour soulager la peine de chacun, il faut juste que le temps répare tous les maux de Mack et qu'elle se réveille en allant mieux. Si seulement ça pouvait être si facile. Mais rien ne serait facile à son réveil, parce qu'elle aurait peut être des séquelles mais aussi parce qu'elle devrait accepter d'avoir perdu son bébé. En entendant ses mots je ne pus retenir une larme de couler sur ma joue alors que je concentrais mes forces pour ne pas pleurer, du moins essayer, pour tenter d'être là pour eux, mais non, je savais trop bien ce que s'était que de ressentir un petit être grandir en soit et je ne m'imaginais pas le perdre. Mon regard passa sur Joa après la révélation de Josh, attendant sa réaction, sans piper mot, à croire que les Blackburn sont les reines du silence !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)