Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrozazie (+libre) ∆ Please don't give up.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

rozazie (+libre) ∆ Please don't give up.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ROXANNA
Don't leave me.
C’est comme un coup de couteau tout près du cœur : Une lente agonie, sans que ça ne t’achève. Comme rester en apnée forcée sous l’eau jusqu’à manquer d’air, mais remonter à la surface à la dernière seconde pour mieux replonger… Encore et encore. Pourquoi est-ce que la vie s’acharne tant à être une salope ? Pourquoi est-ce que quand les choses me souriaient enfin, les choses se passaient à peu près correctement, tout devait tout à coup voler en éclats et me ramener à la dure réalité ? J’ai passé tout mon trajet jusqu’à l’hôpital dans le déni le plus total, après le coup de fil que j’ai reçu. Jusqu’au bout, j’ai refusé d’y croire. Ils m’ont donné un mauvais nom. C’est une mauvaise blague post-Halloween. Je vais me réveiller. J’ai besoin de me réveiller. Sauf que rien ne vient. Pas de claque, de réveil en sursaut, juste moi dans cette putain de chambre, avec le corps inerte de ma meilleure amie dans un lit. Branchée comme un sapin de Noël. Dans le coma. Je sais pas ce qu’y a de pire que le coma, cet état ou on ne sait pas si on doit considérer la personne comme morte, ou toujours espérer son retour. Mes mains tremblent contre la rambarde au pied de son lit. Je sens que mes jambes commencent à se dérober, alors, doucement, je me laisse couler jusqu’au fauteuil à côté d’elle. Silencieuse, de longues secondes. « Le voisin de l'étage au dessus a encore frappé, tu sais. Je crois qu'il s'en tape plusieurs en fait, d'où le bruit. » Ma voix est enrouée. Sans doute parce que je n'ai plus parlé depuis que j'ai reçu ce foutu coup de téléphone. Je déglutis avec difficulté, avant de me pencher légèrement en avant. « Et Aylin s'est.. Elle s'est encore trompée de porte en rentrant. Elle est venue devant la tienne. » Je hoquette. Mes paupières me brûlent. Et doucement, je sens les sanglots s'accumuler dans ma gorge, et une larme qui roule le long de ma joue. « J'passais juste... Te rappeler que j'suis fiancée Mack.. Et que j'voulais que tu sois mon témoin. Alors t'as pas l'droit d'me lâcher. Je choisirais pas ma robe sans toi.. » Sans elle. Je passe une main sur mon visage. Les sanglots lâchent, les larmes s'accumulent. Pendant de longues secondes, je me suis juste... Mise à pleurer. Bafouillant entre mes larmes: « T'as pas le droit ..  J't'ai promis de toujours être là pour toi. Alors s'il te plait.. Toi me laisse pas. » A la fin de ma phrase, ma voix se brisa. Je tendais alors une main tremblante vers celle de ma meilleure amie, avant de me raviser. De reculer. Et simplement, regrouper mes genoux contre moi pour pleurer en silence. S'il vous plait... Me l'enlevez pas. Pas elle.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

rozazie (+libre) ∆ Please don't give up. 4r5JduDS_o

rozazie (+libre) ∆ Please don't give up. Kaiden

rozazie (+libre) ∆ Please don't give up. Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

rozazie (+libre) ∆ Please don't give up. YZGnzSqt_o

rozazie (+libre) ∆ Please don't give up. 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J'étais devenu comme un fantôme. Un putain de fantôme. Je me retrouvais dans un appartement vide, où ma petite amie n'était plus là vu qu'elle se trouvait actuellement dans un lit d'hôpital, entre la vie et la mort. J'étais littéralement en train de péter un câble. Pourquoi ? Parce que je n'arrivais pas à voir ma vie sans elle.. elle portait notre enfant, elle était celle avec qui je me voyais fonder une famille et là, tout ne tient qu'à un fil. Un putain de fil. Et si elle ne se réveillait jamais, hein ? Comment j'allais faire ? Je m'étais juste pointé pour prendre une douche, parce que j'avais passé le plus clair de mon temps à l'hôpital. Quand mon équipe a appris pour Mack, ils m'ont ordonné d'arrêter ma garde et d'être à ses côtés. De toute manière, je n'étais pas en état, comment j'aurais pu l'être ? Soupirant, j'attrapais de nouveau mes clés et je me rendais à l'hôpital. Ouais, j'allais y aller tout le temps, tous les jours.. elle allait se réveiller, j'y croyais. Aujourd'hui, demain, dans un mois, qu'importe. J'allais être là pour elle, être là à son réveil. Je connaissais le chemin par coeur pour me rendre à cette chambre et quand j'y arrivais, elle n'était plus seule. Une blonde se trouvait là. Pour indiquer ma présence, je frappais à la porte, tout en entrant et en contournant le lit pour trouver la main de ma copine. Elle était inconsciente, mais pas froide, c'était le principal. Je pense pas pouvoir supporter une main froide, sachant pertinemment ce que ça représentait. « Hey » Roxanna, je la reconnaissais à présent. La meilleure amie de Mack.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween, cette fête où les gens retombent en enfance, s'éclatent et font des bêtises, cette fête infantine qui doit être bon enfant et légère. Malgré tout le côté sombre et drôlement flippant. Sauf que cette année c'est complètement raté. La soirée s'est bien passée, Salem c'était génial et tout, mais le lendemain en allant récupéré les filles chez ma mère, j'ai croisé Roxanna qui avait laissé Aylin. Une tête de cadavre alors que ce n'était pas Halloween, je l'ai bien vite rejointe quand j'ai appris que Mackenzie avait eu un accident et qu'elle était dans le coma. Après Matthéo et sa perte de mémoire c'était Mack. Est ce que ce putain d'hôpital pouvait me foutre la paix un peu ? Je sors de l'hôpital de Cambridge où j'étudie pour filer à Boston où est hospitaliser Mack. Je ne connais pas trop ces murs mais j'aurais préféré ne jamais avoir à les voir. Je demande quelle est sa chambre à l'entrée et je monte rapidement dans les étages. J'espère que la chambre est vide, c'est idiot mais j'ai envie de lui parler, de vider mon sac, et je serais incapable de le faire si je ne suis pas seule. J'ouvre la porte qu'on m'a indiqué, inutile de frapper et j'entends quelques mots. Je reconnais la voix de Roxanna, elle lui parle. Ses mots me procurent un frisson et les larmes viennent enfin au bord de mes yeux, impossible de réaliser avant de la voir. Je finis par m'avancer et me placer derrière ma cousine en exerçant une petite pression sur ses épaules. Je vais pour dire quelque chose, mais en fait non, j'ai déjà du mal à avaler ma salive alors comment réussir à parler ? Roxanna n'est pas seule, un jeune homme est en face, tenant la main de ma cousine par alliance qui j'espère n'ira pas rejoindre son cousin, malédiction des Lazarus sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ROXANNA
Don't leave me.
J'avais le ridicule espoir qu'elle m'entende. Qu'elle m'entende et qu'elle sache que je l'attendais, qu'elle avait encore beaucoup trop de choses à vivre avant de partir. On m'a déjà arraché tellement ... Tellement de personnes. Mais elle, elle avait encore une chance. Mackenzie pouvait toujours lutter, et je savais qu'elle le ferait, parce que c'est une warrior. Parce que c'est ma meilleure amie, et que je sais qu'elle lâchera pas aussi facilement. Alors pourquoi... Pourquoi est-ce que ces foutues larmes ne s'arrêtaient pas ? Le visage logé contre les genoux, je relâchais toute la pression que j'avais accumulée depuis que j'avais appris la nouvelle, incapable de rester de marbre plus longtemps. Ce n'est qu'en sentant une légère pression sur mes épaules que je compris que je n'étais plus seule. Je relevais le visage en entendant une voix masculine. Joshua. Oh mon dieu. « Josh.. » Sentant toujours cette pression sur mes épaules, je tournais légèrement la tête pour reconnaître la crinière blonde de ma cousine. Une de mes mains tremblantes vint rejoindre la sienne posée sur mon épaule. Puis je regardais le Quincy à nouveaux. Les traits déformés par la fatigue, par l'inquiétude, par la peur. « Tu.. » Mes mots se bloquaient dans ma gorge à cause de l'accumulation des larmes. D'un revers de la main, je les balayais. « Si t'as besoin de quoique ce soit.. » Mais je suspendais ma phrase. J'arrive même pas à formuler une phrase entière. Je détournais les yeux. « J'suis désolée.. » Il a certainement pas besoin de voir ça.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Une autre blonde était présente, je crois que c'était la cousine dont elle m'avait parlé au bal. Ouais, un truc comme ça. Je ne la connaissais pas mais je suppose que cet événement tragique ne fera que me souder aux personnes proches d'elle. Elle était aimée, clairement, c'était obligé de toute façon quand on voyait le bout de femme que c'était. J'attrapais une chaise qui était présente non loin et je me calais à côté de la femme que j'aimais, sa main dans la mienne. Il me fallait le contact avec elle, la sentir envie, me donner espoir. J'en avais besoin et peut-être que comme ça, elle se battra pour nous revenir. Elle ne pouvait pas me laisser, elle n'avait pas le droit et je le lui interdisais. On avait dit pour toujours, et elle manque à sa promesse en m'abandonnant de la sorte. « T'en fais pas.. merci » J'esquissais un sourire dans la direction de sa meilleure amie avant de reporter mon regard sur son visage figé, inanimé. Ses yeux étaient fermés, des égratignures étaient présentes ici et là, ce qui me retournait le coeur à chaque fois que j'y repensais. Reprenant légèrement mes esprits, je tournais de nouveau le visage pour regarder la jeune femme debout. « Désolé, je manque de politesse.. je suis Joshua, son copain » Je me présentais de la manière la plus simple qui soit.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes doigts furent bien broyés par ceux de Roxanna mais je me fiche bien de ce détail. Mes yeux ne quittent pas Mackenzie branchée de partout. Je suis choquée, j'ai vraiment du mal à la voir comme cela alors que voir des personnes branchées, c'est mon quotidien. Une larme finit par perler le long de ma joue et l'une de mes mains va l'essuyer rapidement. Je reste silencieuse jusqu'à ce que le jeune homme se présente même si j'ai surement deviné qui il est. Il me le confirme, c'est le fameux Josh, le petit ami de Mack, le meilleur ami de Joachim. Je devrais être contente de faire sa connaissance, mais non, pas dans cette situation, j'aurais préféré que la brunette me le présente fièrement.« Pardon... Je ... Sais qui tu es... Désolée de ne pas m'être présentée. » J'ai l'impression qu'on a été me chercher les mots au fin fond de la gorge c'est atroce. « Mon mari était le cousin germain de Mack et Joachim et je suis la cousine de Rox. » Plein de liens de parenté, de sang ou pas les liens de l'amour. C'est beau mais au final dans la peine on forme tous une grande famille non ? C'est à ce moment là que je m'autorise à repenser à notre moment particulier à toutes les deux au bal, notre discussion sous la table. Un sourire de nostalgie se dessine sur mes lèvres. « Vous avez vu Joa ? » Son petit ami, sa meilleure amie, une cousine, mais son frère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ROXANNA
Don't leave me.
Abattus... On était tous abattus, et pourtant unis au chevet de Mackenzie. Mes doigts, plus légers, caressaient doucement la peau de la main de Talya lorsque je vis que ma cousine pleurait également. Joshua, de son côté, ne m'en voulait pas de me remettre à pleurer. « C'est normal.. » Soufflais-je pour toute réponse, avant de le laisser se présenter à ma cousine, qui fit de même en retour. C'est vrai que Talya avait un certain lien de parenté avec Mack.. Comme quoi le monde est petit. Elle était un peu de ma famille par ce biais. Et même sans. C'est ma soeur, dans ce lit. Tentant de tempérer mes larmes, je répondis à l'interrogation de Talya par un haussement d'épaules. Joachim... Le pauvre devait se trouver dans un sale état. « Il n'y avait personne quand je suis arrivée.. » Probablement était-il en train de déverser sa colère dans un coin silencieux et à l'abri des regards.. Ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'avais craqué, pour la première fois depuis de années je crois. Moi pleurer, ça ressemble limite à un rêve mais là il y avait de quoi. Ma petite sœur... Entre la vie et la mort, là en ce moment même. Je peinais encore à y croire. À genoux dans ma chambre, j'étais resté ainsi quelques minutes avant d'inspirer un grand coup, de me reprendre et de prendre mes clés de bagnole. Direction l’hôpital, même si j'suis pas sûr de vouloir voir ça si c'était chose vrai. Mon cœur battait la chamade au fur et à mesure que je m'en rapprochais. Me garant j'hésitais une seconde avant d'entrer pour demander sa chambre à l’accueil. Là j'accélérais le pas pour monter. On pouvait la voir c'était bon signe... Non? Je respirais fort dans l'ascenseur, entouré de ces gens là, ce qui me rendait encore plus nerveux. J'avais tous envie de les engueuler, de les frapper, pour qu'ils se poussent et qu'ils ferment leur gueule. Arrivé au bon étage et après avoir traversé ces fucking couloirs interminables... J'arrivais. Je plantais devant la porte, regardant par la vitre pour que je palisse en une seconde. Elle était là, branché de partout comme un putain de terminator... Yeux clos, l'air... Sans vie. Mon cœur s'emballait d'avantage et ma respiration avec. Une infirmière me demandait si ça allait, m'invitant à m'éloigner une minute pour m'asseoir mais "Non c'est bon j'vais bien! Foutez moi la paix." ouais, je la renvoyais... Mauvais. Restant là, fixe à la regarder plusieurs secondes. Josh', Talya et Roxanna étaient là mais je m'en contre foutais là tout d'suite, à l'instant. Ma soeur était inerte... Et ce pour une durée indéterminée. Je soufflais sous l'angoisse "C'est impossible..." pas ça. Je n'osais pas rentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josh est abattue, Rox est en larmes, je ne sais pas comment je suis moi mais j'essaye tant bien que mal d'être là pour ma cousine, ma Mack allongée là inerte, ma Mack qui ne bouge pas. Je ne sais pas quelle tête j'ai, je m'en fiche en fait. Je m'inquiète juste pour tous les gens qui sont dans cette pièce et celui qui m'inquiète encore plus par son absence, Joachim. Mais bien vite j'entends sa voix dans le couloir, je l'entends envoyer chier une infirmière. Ca ne m'étonne pas. Il doit être tellement au fond que mordre tout le monde va être sa solution à lui pour affronter tout cela. Ca ne va pas être simple. Je déteste toute cette épreuve d'avance, si seulement Mack pouvait se réveiller en écoutant la voix de son frère. Je lâchais Roxanna et me dirigeais vers la porte, je ne sais pas comment j'allais être reçue, je ne sais pas si je faisais bien d'aller le trouver, mais je ne pouvais pas m'en empêcher, impossible de le laisser seul face à ça. J'ouvris la porte la laissant se refermer derrière moi. « Eh eh c'est bon... là, viens par là. » Je finis les gros yeux à une infirmière que je connaissais rapidement pour lui dire que ça allait aller qu'elle pouvait partir et je commençais à m'approcher de Joachim pour le prendre dans mes bras. Soit ça passe, soit ça casse. Blackburn à tes risques et périls.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Je connaissais Roxanna d'avant parce qu'on a passé une soirée ensemble.. juste une. Mais bon, c'était de l'histoire ancienne maintenant. Et puis c'était la meilleure amie de Mackenzie et on a laissé tout le reste de côté. Maintenant, on avait tous les deux le coeur brisé parce qu'une de nos proches se trouvait dans le coma. Putain de voiture de merde. Elle venait de perdre notre bébé, elle était elle même entre la vie et la mort, et j'pouvais juste pas vivre sans elle, c'était tout bonnement impossible. « Enchanté.. même si j'aurais préféré te connaitre dans d'autres conditions » Je pense bien qu'elle serait d'accord avec moi sur le coup. Je me rendais compte après coup à quel point j'avais été direct, mais c'était compréhensible. Je n'avais pas dormi de la nuit et là, je me sentais juste mal. « Je.. je l'ai eu au téléphone tout à l'heure, il devrait pas tarder » Et je ne me trompais pas, en l'entendant gueuler non loin de nous. Il était juste devant la porte, à regarder le corps de Mackenzie, amoché par les blessures de l'accident. Je me levais immédiatement, gardant cependant la main de ma copine dans la mienne. « Jo » Talya allait le rejoindre pour le prendre dans ses bras et je n'arrivais juste pas à bouger. Je ne savais pas quoi faire pour l'aider, puisque moi-même j'étais au plus bas. Je serrais un peu plus la main de ma petite amie avant de finalement la reposer contre son corps et me décaler, pour laisser la place à son frère de se consoler à ses côtés. Le tout, sans un mot.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)