Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que j'allais faire une grosse connerie, que c'était son rôle de me dire que je me plantais totalement. Sa allait foutre ma jeunesse en l'aire. J'ai passé 2 ans a picolé comme un trou et a faire plein d'experience. J'ai eu cette accident qui finalement veux aussi dire que je dois me calmé. J'ai un horrible mal de crâne a cause de la fatigue et je m'engueule avec ma meilleure amie. TOUT VAS BIEN.
"Tu sais quoi tu peu sortir et jamais revenir si c'est se que tu penses! Eden est la seul personne qui ma respecté, le seul qui ma jamais touché sans mon accord! J'aime Eden, il m'aime pour se que je suis! Je veux faire tout sa avec lui! Si on se sépare pour je ne sais qu'elle raison et bah tant pis, mais mes enfants je les abandonnerais pas jamais quoi qu'ils se passent! Si tu crois que je suis du genre a baissé les bras au premier problème c'est que tu ne me connais pas! Ses bébés je veux pas les laissé tombé et je les laisserais jamais tombé. JAMAIS !" Elle me disait qu'elle me donnais son avis et qu'elle voulait pas être témoin de tout ça. JE venais de perdre ma meilleure amie. En tout cas je ne risque pas de lui pardonné de si tôt. Quand elle partait c'était simple je me roulais en boule pour pleuré.
(Invité)