Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMiby tu vas être tata
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Miby tu vas être tata

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais rentré hier soir de l'hôpital. J'étais exténué, j'avais comme consigne pendant les huit mois qui allait venir de me reposé le plus possible. Je devait maximum resté debout une heure, et encore si extrême nécessité. Je ne devais pas bougé de chez moi et me reposé le plus possible. Eden était revenue de son voyage en catastrophe en me sachant a l'hôpital. Je lui avait annoncé qu'il allait être père. C'est lui qui avait apaissé mes craintes. Il était le le début d'après midi, j'avais proposé a Mira de passé un moment. J'avais besoin de ma meilleure amie aussi dans cette épreuve. Je m'étais assoupie sur le canapé. Pour pas me dérangé Eden avait dressé une liste des personnes a laissé entré a mes gardes pour qu'il laisse entré mes amies sans que j'ai a me lever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux mon lit. J'veux ma couette, mes peluches, mon bol de céréales mélangés avec des smarties et des M&Ms et un bon film à la télé! Un rêve éveillé. Je ferme les yeux quelques secondes pour m'imprégner de cette image, avant de rouvrir les yeux, et de les poser sur la vitre salle du bus. Un soupir s'échappe de mes lèvres tandis que je me lève pour descendre au prochain arrêt, direction chez byby. Cette fois, c'est un sourire qui s'installe sur mon visage tandis que je passe sans difficulté les gardes, qui commencent à me connaître à force. Je frappe à la porte de chez elle avant de l'ouvrir rapidement après avoir entendu un entré. Je la vois allongé sur un canapé, fronçant légèrement les sourcils je m'approche. «  ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira venait d'arrivé, je sursautais un peu a son ça va. Je me redressais pour m'assoire et lui faire e la place sur le canapé.
"Oui vien t'assoire j'ai quelque chose a te dire" J'avais encore les traits tiré de l'aventure de la veille. J'étais habillé en jogging et en pull tout doux pour pas avoir froisd et être bien. Je me levais pas parce que c'était mieux pour moi, surtout après ce qui c'était passé hier fallais vraiment que j'évite de me levé, je vais evité de mettre en dangé la vie de mes bébés une deuxième fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas que ma meilleure amie me fait flipper, mais un peu quand même. J'aime pas son teint pale, j'aime pas son ton, pis j'aime pas comment elle est habillé non plus. C'est les vêtements des mauvais jours ça. Je soupir en m'installer à côté d'elle sur le canapé. J'ai pas besoin d'apprendre une mauvaise nouvelle. J'ai pas trop la forme nous plu ces derniers temps: les heures supp m'épuisent vraiment. Faire la fermeture et l'ouverture presque tous les jours, ne dormir que quelques heures, puis essayer malgré tout d'avoir un peu de temps libre pour voir mon loup. Lui aussi il me manque, je l'ai quasi pas vu ces derniers temps, ou en coup de feu , et ça a un coup sur mon moral en plus de la fatigue. " J'espère que c'est une bonne nouvelle." je lui adresse un p'tit sourire même si j'ai des doutes la dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais que Mira n'aimais pas me voir comme ça. Il faut dire que personne aurait aimer me voir comme ça. Elle me demandait si c'était une bonne nouvelle. Plus ou moins. Je savais qu'elle allait pas forcement bien le prendre.
Je suis enceinte Mira, jai failli les perdre hier c'est pour sa que j'ai cette tête. Je suis en repos forcé pour 8 mois j'avais peir de sa réactions. Je remontais ma couverture jusqu'à mes épaules j'avais pas chaud. C'est surment la fatigue ca. Au moins Eden était rentré, je crois que je l'aurais jamais fait seul...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir une amie en mauvais état, c'est jamais plaisant. Mais voir sa meilleure amie, c'est certainement encore pire. C'est un peu, comme si c'était moi qui avaient son mal, qui était fatigué, qui avait des cernes et pas de force. Je m'installe dans le canapé à ces côtés en me mordant légèrement la lèvre, m'attendant déjà à l'entendre m'annoncer qu'elle a un problème de santé grave ou quelque chose dans le genre... mais non. Elle est enceinte. Au fond c'est une bonne nouvelle, un heureux événement... Mais j'arrive pas à me réjouir. Pourquoi ? J'sais pas... «  tu vas pas le garder. » Non c'pas une question ! pour moi c'est une évidence qu'elle va avorter, ou qu'elle va le faire adopter, c'est évident non ? Je passe une main dans mes cheveux, m'affalant un peu plus dans le canapé et regardant autour de moi. « ton copain est pas là ? » C'pas que je change de sujet de conversation , mais pour moi la conversation est déjà clos en fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de dire a Mira que j'était enceinte et sa première réaction était tu vas pas le garder! Je la regardais l'aire intérogateur. Elle est pas sérieuse la quand même.
"Attend attend, non j'avorterais pas, et non je les ferais pas adopté!" J'avais peur de devenir mère c'est sur mais pas question que j'abandonne mes enfants. Elle me demandais si Eden était la.
"Non il est en cours!" J'étais froide, j'avais besoin de ma meilleure amie pas d'une fille qui me dit que je doit avorté ou faire adopté mes bébés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce légèrement les sourcils tandis que je reporte mon regard vers elle, cette fois-ci en haussant les sourcils. Je comprend pas sa réaction, pour moi c'était évident qu'elle allait pas le garder. Vu sa tête, vu les problèmes qu'elle a déjà avec son oncle et tout ça, les problèmes avec sa famille. « T'es pas sérieuse ? » Non franchement, j'vois pas ce qui lui passe par la tête en fait. Un p'tit rire s'échappe de mes lèvres, rire nerveux, un peu énervé aussi de voir à quel point elle a pas réfléchi à la grosse connerie qu'elle est en train de foutre. J'suis pas sûr que ça va lui plaire ce que j'vais lui dire, mais j'suis sa meilleure amie, et je peux pas la laissé se foutre dans une merde pareil sans rien dire. Je repose mon regard vers elle avant de reprendre. «  Bordel Abby. ... » En fait j'arrive pas à mettre des mots sur ce que j'ai envie de lui dire, car je veux pas lui faire mal non plus. «  Tu connais pas les capotes, la pilule ou autre ? Merde Abby on est plus au 20è siècle !!! T'as réfléchi 2 secondes ? » J'sais bien que les accidents ça arrive, j'dis pas le contraire, mais on réfléchi quand même avant de décider de le garder ou pas. «  t'as une situation de famille de merde, t'as des gens qui veulent « te tuer », t'as failli le perdre alors que t'es même pas un premier trimestre. Ton copain il est pas souvent là. T'es en plein dans tes études. T'es une princesse, tu vas avoir pleins de journaliste autour de toi , ton bébé il va être médiatisé. Tu te rend compte de tout ça ? Tu peux pas bouger pendant 8 mois, tu vas laissé tomber tes études, tu vas pas bouger pendant 8 mois sérieusement ? » Je secoue la tête. Non là c'est totalement irresponsable ce qu'elle fait. Et encore je parle pas de l'après-accouchement, car là je sens que j'vais m'énerver contre elle si elle me dit qu'elle s'en fou ou autre de tout ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pas sérieux de Mira voulait tout dire. Elle commençait a m'engeulé.
"Tu sais se que sa veut dire un accident?!" J'esperais vraiment que Mira allait s'en tenir a ça. Sauf que quand elle commençat son speach j'en revenais pas elle est ma meilleure amie et ce qu'elle disais me blessais profondément.
"T'es au courant que c'est pas toi le père??? J'en est parlé avec Eden et il est la et on veut les gardés!
C'est simple je suis enceinte du prince de Norvège, c'est comme je me mariais avec Eden! Les journalites j'en fait mon affaire. On va se débrouillé avec eux! Sache que Eden et la et il ne repartira pas! Il me laissera jamais tombé! Je me voyais pas mère mainteant c'est sur mais sache une chose, ta ton avis j'ai le mien et c'est moi qui les portes pas toi!!!! Si t'es pas d'accord avec sa tu connais la sortie, j'ai pas besoin que tu vienne pour me prendre la tête! J'abandonne pas mes cours! Je les prends a distance pour 8 mois! De toute façon je veux changé de formation a la rentré et s'il faut je le ferait toujours a distance! "
Bien sur les larmes coulaient sur mes joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pousse un soupir en levant les yeux au ciel. Ah bah maintenant elle va se marier avec ? J'en apprend des choses aujourd'hui. Je secoue la tête, pour moi, là elle va beaucoup trop vite, même si c'est un accident, elle emballe la machine et ça risque de finir dans le fossé tout ça. «  Ouais mais c'est mon rôle de meilleure amie de te dire que c'est une grosse connerie que c'est plein d'emmerde, que t'es jeune, ça va foutre ta jeunesse en l'air ! Et que tu vas beaucoup trop vite avec ton Eden là. Ça fait quoi 6 mois que t'es avec et t'es déjà enceinte et tu veux te marier ? Franchement tu trouves ça normal ? Je veux bien que tu sois amoureuse , que ce soit ton premier amour et tout ce que tu veux mais... tu fais une grosse connerie ! » Je secoue la tête en me levant. «  réfléchi, c'est pas juste 8 mois de ta vie, c'est tout le reste de ta vie qui est en jeux !! » et la vie d'une personne qui a rien demandé dans tout ça , c'est pas rien la vie d'un bébé, mais si c'est pour le regretter plus tard, ne pas s'en occuper ou même l'abandonner comme ça s'est passé pour moi ça sert à rien !!! «  je t'ai donné mon avis, après ouais t'en fait ce que tu veux, mais j'veux pas être témoin de ça ! » J'attrape mes affaires et sort. Moi qui pensait passer un bon moment avec Abby, je me suis trompé, elle m'a juste donné envie de rentrer chez moi, de me foutre dans ma couette et d'oublier le fait qu'elle va faire exactement la même connerie que ma propre mère, et aucun enfant mérite de ce faire abandonner !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)