Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 18
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Sanchez JTE CRISS MOI Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 18 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 18 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elizabeth A. Leroy par apport à Tommy ? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as tout deviné :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elizabeth A. Leroy j'suis tellement forte Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 18 166564858
Du coup, tu veux quoi belle rouquine ? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azraël-Sky Strudwick a écrit:@Willow Sanchez JTE CRISS MOI Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 18 387742012

:loukas: :loukas: :loukas:
T'as besoin de quoi poulette hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quoi exactement ton lien avec tommy ? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elizabeth A. Leroy ew, alors Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 18 2157042859 En gros, ils s'connaissent vis à vis de la musique et ils ont tendance à s'donner des rdv au Sanders theatre juste pour jouer un peu, sauf que depuis quelques temps, ça arrive qu'ils s'embrassent, juste comme ça Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 18 1616978029 Mais les deux fuis la conversation du coup, ils savent pas tellement si c'est la fatigue et tout puisqu'ils font tout le temps comme si de rien était Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 18 1881463262 Mais la dernière fois, disons qu'ils ont essayés d'en parler sans grand succès et maintenant, c't'un peu étrange entre eux, ils s'tournent autour tout ça sans jamais vraiment mettre de mot sur c'qui passe Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 18 1616978029 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Sanchez j'sais pas :ôô: Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 18 1881463262 FAUT QU'ON TROUVE face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord je vois Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 18 3997999705 j'ai une petite idée, Az et Liz pourraient être potes, du genre confidentes, elles sont toujours en train de s'raconter leurs dernières histoires Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 18 3997999705 par exemple Az' pourrait s'confier sur ses sentiments ambiguës envers tommy et Liz de ce côté, parler de son ex qui est de retour (pour foutre la merde bien évidement Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 18 2474380249 ) SAUF qu'elles citent pas vraiment le nom de mec en question et le jour où elles vont le savoir ça pourrait faire des chocapics Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 18 3997999705 voilaaaaaaaa dis moi ce que t'en pense Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 18 2511619667 ou si t'as d'autres idées toussa toussa Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 18 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)