Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 17
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien vite comme ça, j'aimerais un lien positif avec Az' mais je me rends compte qu'elle est très - peut-être trop - différente de ma Oly. Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 17 1616978029 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 17 152426858 Du coup, ça me donne peut-être une idée avec Charlie. En vrai c'est le " jumeau non-identique " de Micah... Je sais pas si ça t'inspire quelque chose. Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 17 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick Haaaaan tu m'as oubliée ! Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 17 1881463262 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 17 1881463262 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 17 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Olyvia Dereham haaaaan c'trop dommage :TT: Alors du coup pour Charlie Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 17 1616978029 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 17 1616978029 Elle sait pas que c'est lui le frère jumeau de Micah, il a pas voulu en parler avec elle donc elle est pas spécialement au courant donc faudrait voir s'il s'connaisse d'avant ou si ça vient après Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 17 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Az' a vécut de quand à quand chez la famille de Micah ? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 17 1616978029 Parce que Micah et Charlie se connaissaient d'avant, grâce au lycée, mais Mic' a été transféré dès que ses parents ont su qu'il était en contact avec Charlie - chose qui ne devait pas arriver. Alors peut-être qu'ils auraient pu se connaître d'avant ? Genre à l'adolescence ? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 17 1616978029 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 17 1365124802 Cey nuuuul, désolée ! Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 17 1779901633 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 17 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Olyvia Dereham Alors elle n'y ait resté que deux ans, de ses 16 à ses 18 si je ne me trompes pas Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 17 1616978029 /PAN/ Mais l'truc, c'est qu'Az ne connait pas le jumeau de Micah donc elle a pas pu le connaître par lui, tu vois ? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick Awh de toute façon, ça colle pas avec l'âge & tout. Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 17 927261665 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 17 1779901633 Du coup, va falloir qu'on cherche autre chose. Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 17 1365124802 Tu as un besoin particulier, en ce moment ? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Olyvia Dereham alors j'ai ouvert une recherche de lien Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 17 166564858 Peut être que ça pourrait coller pour ta Olyvia ? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 17 1616978029

(F) AMBIGUE - Az, elle a pas de préférence sexuelle. Elle aime tout, elle s'en fiche. Alors là, c'est un peu au choix. Ca peut être quelqu'un de bi comme de complètement gay tout comme quelqu'un s'pensant totalement hétéro mais qui aurait s'truc avec la brune. Genre, ça s'tourne autour, ça s'cherche un peu, y a parfois un baiser volé par ci et par là mais sans jamais vraiment aller jusqu'au bout. Après, j'avoue que ce lien m'tiens à coeur et que je veux vraiment le jouer pour voir comment il pourrait évoluer par la suite so.. Quelqu'un d'actif please.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JTE CRISS JE VEUX UN LIEN Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 17 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)