Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDisturbia ➸ (ariel) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Disturbia ➸ (ariel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
➸ DISTURBIA.
— with ariel.

Olala un balai. Meuf, avec toutes les sorcières qu'il y a ici y'a trop moyen de te chopper un nouveau balai et hop ça sera ni vu ni connu. Je riais, parfaitement détendu car elle m'amusait trop à être désespérée pour un morceaux de bois avec des branches. Je lui proposais don mon épée en plastique et elle avait l'air de s'y prendre au jeu. Elle pointa la lame dans ma direction et la déposa contre mon cou en me menaçant. « Wow, fais gaffe j'ai pas envie d'être décapité. » je portais mes mains vers elle comme pour la supplier de retirer l'arme dans ma direction. Un dernier mot? Ou une dernière volonté? Dans les films, ils disaient une dernière volonté il me semble. Je la regardais en souriant puis j'ouvris la bouche pour répondre. « Je veux un baiser avant de mourir. » je faisais l'enfant, je trouvais ça drôle. J'avais l'impression qu'on jouait au chevalier et à la princesse. A la fin, il y avait toujours un baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un balai spécial, celui qu'elle doit absolument trouver, son anneau, son précieux, c'est tout du moins ce qu'elle semble voir lorsqu'elle vient à parler de son balai. C'est vrai que c'est un peu stupide de courir après un balai, mais elle ne le sort pas de sa tête. Ariel s'empare de l'épée et commence à menacer Royce. Un dernier mot? Une dernière volonté? Peu importe, elle ne regarde pas d'Artagnan tous les jours, elle a bien le droit de faire erreur sur les mots exacts, ce qui compte, c'est de se faire comprendre par Royce. Sa volonté, un baiser avant de mourir. Ariel rigole « Je peux aller te chercher le méchant troll de la forêt pour ça si tu veux » Alias, Leevy ou une de ses autres chéries. C'est plus fort qu'Ariel, elle n'est pas aveugle, mais reste jalouse. Ariel est la seule capable à pouvoir écrire la fin de ce scénario et à son humble avis, Royce n'a pas mérité ce cadeau « Vous êtes-vous montré méritant chevalier? » Elle se prête au jeu, même s'il est loin de ressembler à un vrai chevalier. Ariel se rapproche de son visage, fronce le nez tout en lui murmurant doucement, comme s'il s'agissait d'un secret « Je ne pense pas »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
➸ DISTURBIA. Disturbia ➸ (ariel) - Page 2 1f383
— with ariel.

Je grimaçais lorsqu'elle disait qu'elle allait chercher Leevy pour ça. Non merci, sans façon, je vais survivre je pense. J'ai vraiment mérité un troll comme elle dit? Qu'elle était vilaine. Moi je voulais juste qu'elle m'embrasse, c'es tout. Je me demandais si elle allait vraiment me frapper avec l'épée ou si elle rigolait. Il fallait toujours se méfier des filles saoulent qui sont jalouses, vraiment. Ariel rapprocha son visage du mien et je souriais en penchant la tête vers elle pour planter mes yeux dans les siens. Je la défiais du regard. Si elle ne veut pas m'embrasser, alors qu'elle me tue. « Alors tuez-moi, si je ne peux pas avoir de baiser, tuez-moi pour assouvir ma souffrance. » je me retenais de rire et j'attendais qu'elle fasse quelque chose. Je sentais encore le bout de l'épée contre ma gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'envie de le frapper avec cette épée la démange, c'est en plastique, ça ne lui fera pas mal non plus et puis se serait mérité après tout. Son regard dans le sien, Royce désire qu'elle mette fin à sa vie. Son visage proche du sien, elle ne sera pas celle qui détournera en premier son regard, ce soir, Ariel est déterminée et bien prête à tenir tête à Royce, pour une fois. Elle fronce les sourcils avant que son visage ne s'adoucisse, un doux sourire venant transpercer ses lèvres. « Une vie pleine de tourments, là sera ma vengeance » Déclare-t-elle en abaissant son épée. Le laisser dans sa souffrance est une décision encore plus machiavélique que de mettre fin à sa vie et retrouver la paix éternelle. Pas question. Ariel fait un pas en arrière, tendant l'épée en direction de Royce afin qu'il puisse la reprendre en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with ariel.

Si Ariel me râle dessus, tant pis, elle avait le droit hein et je ne vais pas essayer de me faire pardonner car j'estime avoir aucun compte à lui rendre. Je préférais jouer la victime menacée par l'épée du roi haha. Je voulais un baiser, rien qu'un, pour m'amuser. Car je sais que ça nous arrive de nous disputer et le seul moyen d'enterrer la hache de guerre c'est de se sauter dessus. Je dis pas que j'ai envie qu'on fasse des trucs, non, pas dans une forêt et pas le soir d'Halloween s'il vous plait. Je voulais juste m'amuser à la provoquer, j'espérais vite la déstabiliser un peu, y'a rien de mieux. Choqué par sa réponse, je prenais l'épée qu'elle me donna et je la rangeais à sa place. « Je suis déçu, je pensais que t'aurais cédé. Je pensais que je te faisais de l'effet, apparemment je suis devenue repoussant. » je faisais une petite moue et je remettais ma cape en place comme pour ranger ma fierté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel lui accorde grâce, elle est sympathique n'est-ce pas? Elle voit bien la déception de Royce, étrangement, à elle, ça la fait rire. Elle a envie de l'agacer un peu en retour, mais tout ça dans le but de s'amuser. Même si elle est la seule à rire, pas grave, c'est pour toutes ces autres fois. Écoutant ses propos, elle s'arrête, dos à lui, elle se retourne, réduisant rapidement l'espace qui les séparent pour venir se colle contre son corps chaud. Dans le froid, on peut facilement ressentir la différence de température. « Tu ne peux pas toujours avoir ce à quoi tu t'attends » Elle vient lui mordre gentiment la lèvre, tirant doucement dessus avant de la relâcher. Ou serait donc la surprise du geste, l'amusement? Elle venait de lui piquer au passage sa cape lorsqu'elle se recula, la détachant du costume de Royce pour se l'approprier une minute « Elle me va bien? » demande-t-elle d'un petit sourire, recouvrant au passage ses bras, le froid la touchait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with ariel.

Je crois qu'elle n'était plus fâchée, qu'elle avait oublié l'épisode Leevy et que maintenant elle préférait jouer à une petit jeu. Tant mieux, je préférais ça qu'entendre des insultes sur mon ex-fiancée. Je frissonnais lorsqu'elle se colla contre moi et lorsqu'elle attrapa ma lèvre inférieure pour la mordiller. God, j'adorais quand elle me faisait ça, c'était le truc qui me rendait fou. Je retombais sur terre lorsque je sentis un froid me geler le dos. « Hey, voleuse. » elle avait pris ma cape de Jules Cesar sans me demander ma permission. Je croisais les bras et je secouais la tête amusé lorsqu'elle l'enfila en me demandant si ça lui allait bien. « Nan elle ne te vas pas du tout. » plaisantai-je en revenant vers elle pour essayer de la récupérer. « J'ai froid, rends-la moi. » lui demandai-je en faisant une petite moue. Je veux pas tomber malade moi, j'ai autre chose à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, elle n'a pas oublié, elle attend le bon moment pour lui sortir la bonne réplique bien placée. Pour l'instant, elle préfère s'amuser. Elle vient lui mordiller la lèvre, elle profite de ce moment d'inattention pour lui piquer sa cape et la mettre. Haha! Il ne l'a pas vu venir celle-là! Elle est trop forte, voilà tout. Il prétend qu'elle ne lui va pas « Tu mens » Dit-elle en le regardant dans les yeux. Ça ne le fait pas rire, étonnement, elle si. Il veut récupérer sa cape « Voyons Royce, ce n'est qu'une cape » En référence à son balai! « J'ai quoi en échange? » Elle ne perd pas le nord la Quincy, toujours aussi joueuse. Lors de négociations, on demande toujours une contrepartie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with ariel.

Sous prétexte que je ne l'aidais sans doute pas à trouver son balai, madame me punissait en arrachant ma cape rouge. J'avais froid tout à coup, des frissons désagréables me parcouraient tout le corps. Elle avait oubliée que j'étais en jupe? Comme un con. J'aurais du mettre des bas. Quoi que, j'aurais encore plus l'air de con. Je me mordis les lèvres après qu'Ariel ait joué avec les miennes et je fronçais un sourcil, amusé. « Tu me mords la lèvre, tu me prends ma cape, t'essayes de me foutre à poil en fait? » je sais que c'est faux, qu'elle voulait juste s'amuser et qu'elle avait fait ça sans but précis. Enfin, je crois. Je croisais mes bras contre mon torse lorsqu'elle me demanda quelque chose en échange. D'accord, mais quoi? J'étais prêt à tout pour récupérer la partie manquante de mon costume. « Un petit moment de détende dans ma voiture dans cinq minutes? » lui lançai-je en souriant. J'étais pas très sérieux, cela dépendra de sa réponse en fait. Je sais qu'Ariel ne peut pas me refuser, si j'insiste vraiment. Elle et moi c'était toujours magique et j'avais besoin un peu de magie en ce soir de fête d'Halloween.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piquer sa cape c'est amusant, on s'amuse d'un rien pour le coup, au moins elle a la satisfaction de voir Royce embêté. Ce n'est rien qu'une cape qu'elle lui rendra très bientôt. Ariel s'était amusée à lui mordre sa lèvre, elle est d'humeur joueuse, elle n'y peut rien et c'est Royce sa victime. « C'est ça Royce, tu as tout compris » Elle le dévore du regard, tout ça pour se foutre gentiment de lui, se n'était pas réellement son but. Elle joue avec la cape le temps de narguer son ami qui la regarde faire, probablement dépité par ce comportement, mais il n'est pas démuni d'idées pour récupérer cette partie essentielle de sa tenue. Ariel souris, elle rit avant de passer la cape autour du coup de Royce pour le ramener à elle « Tu peux directement dire que tu me désires » Okay! Elle rêve peut-être, mais ça fait partie du jeu. Finalement, elle relâche l'étreinte pour rendre sa liberté, détachant son corps du sien, même si la proximité n'était pas désagréable pour autant. Ariel se couvre les bras avec la cape « Tu portes bien la jupe » Un nouveau rire quitte ses lèvres avant qu'elle ne s'éloigne un peu plus et se mette à tourner sur elle-même laissant la cape virevolter dans les airs autour d'elle « Viens la chercher »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)