Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDisturbia ➸ (ariel)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Disturbia ➸ (ariel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
➸ DISTURBIA.
— with ariel.

Je venais de m'engueuler sévèrement avec Leevy, tout ça parce qu'elle avait embrassé un mec à pleine bouche devant mes yeux. Je suis tellement dégoûté, je me sens mal, j'ai envie de quitter Salem et rentrer chez moi. J'adorais Halloween, mais pas ce soir, c'était vraiment la dernière chose que je voulais fêter ce soir. Je contournais les arbres de la forêt pour me frayer un chemin et sortir d'ici lorsque je rentrais en collision avec une fille que je rattrapais par le bras pour ne pas qu'elle tombe.  « Désolé, pardon. » dis-je rapidement pour m'excuser. Je relâchai le bras de la jeune femme et je reconnus tout de suite Ariel sous son déguisement. Qu'est-ce qu'elle faisait à quelques mètres de l'endroit où j'étais avec Leevy? Je regardais derrière moi puis je reportais mon regard bleu sur elle. « Toi aussi tu t'es perdue? » dis-je avec un petit sourire. J'étais énervé il y a deux secondes à cause de mon ex et voir Ariel ça me changeait tout de suite les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa tête tournait un peu, elle ne sait pas si c'est dû à la boisson ou l'horrible vision dont ses yeux ont été témoins. Beurk, une envie soudaine de gerber. Ariel qui était vêtue d'un joli costume de séduisante sorcière, décide de s'éloigner un peu et de se rendre dans un autre endroit que celui-ci. C'est bon, elle est venue pour s'amuser, pas pour ressentir l'envie de se crever les deux yeux. Perdue dans ses pensées, elle se fait bousculer, elle ne tient pas bien sur ses pieds, elle aurait été capable de s'effondre par terre si la personne ne l'avait pas retenue. La brune pose ses yeux sur son agresseur et grimace lorsqu'elle fit face à Royce. Elle arque un sourcil à sa question « Qu'est-ce que ça peut te foutre? » Demande-t-elle en haussant les épaules, c'est vrai quoi. Ariel boit d'un trait la fin de son verre avant de le jeter par terre « Elle est où ta poupée gonflable à deux balles? » Elle regarde derrière Royce, mais personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
➸ DISTURBIA.
— with ariel.

Je secouais la tête lorsque je remarquais qu'Ariel avait l'air furieuse, et très saoule en plus. Qu'est-ce qu'elles ont toutes à se bourrer la gueule si tôt? Moi j'étais encore bien, la fête ne faisait que commencer. Je ne comprenais vraiment pas son agressivité soudaine. L'autre jour on avait bien discuté au centre commercial et aujourd'hui c'était bonjour je crache mon venin. Le costume de sorcière lui collait parfaitement à la peau. Je posais juste une question et je faisais un effort pour ne pas transmettre ma mauvaise humeur. « Excuse-moi d'avoir posé la question. » répondis-je ironiquement en levant mes mains comme pour me défendre. C'est bon, qu'elle trace son chemin, tant pis, ça sera la deuxième meuf qui me fait la tête sur la soirée, j'ai besoin de souffler un peu. Je fronçais ensuite les sourcils et j'essayais de comprendre pourquoi elle était obligée de parler de Leevy, putain. Finalement, je riais car le surnom qu'elle lui donnait était drôle. « Je crois qu'elle est en train de se faire sauter là-bas derrière par le mec que je viens d'agresser. » ça ne m'étonnait même pas. Et Ariel, elle était seule? Je ne voyais personne derrière elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai quoi, qu'est-ce que ça peut lui faire qu'elle traîne seule ici à la merci de n'importe qui, c'est une grande fille, elle n'a peur de rien ou elle est plutôt bien trop inconsciente. Ariel est mal lunée à première vu, elle grogne et se montre sèche dans ses paroles. Royce est en partie la raison de cette façon d'agir. Elle a encore cette sale vision des deux tourtereaux et le voir aussi gaga comme ça, beurk beurk. C'est ça, excuse-toi, Ariel hausse les épaules, jetant son verre au sol. Elle se met à chercher une présence derrière Royce, pas de poupée barbie collée à ses shoes? C'est étonnant. Elle comprend pourquoi maintenant, elle est occupée à se faire ramoner. « Je savais que les pétasses c'était ton genre, à vrai dire, c'est le type de tout le monde, elles sont si faciles » Ariel se met à dire à haute voix ce qu'elle pensait autrefois dans sa tête. Bon sang, c'est quoi cette boisson démoniaque qu'elle venait de boire? Un seul verre et voilà qu'elle se retrouve la tête toute retournée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
➸ DISTURBIA.
— with ariel.

Ow, pourquoi elle s'attaquait à Leevy tout à coup? Avant elle ne le faisait pas alors qu'elle était sensée deviner que je la voyais toujours. Mais ça, c'était avant, maintenant je ne voulais plus la voir. Soit elle m'en voulait pour... ouais elle m'en voulait ce n'était pas une hypothèse. « Si tu veux l'insulter, je t'en prie, va lui parler, qu'est-ce que tu attends? » elle la traitait de pétasse et ça me faisait ni chaud ni froid car j'étais en colère contre Leevy. « Je veux juste qu'on évite de parler d'elle. » je regardais le gobelet en plastique à terre et je la trouvais franche quand même de polluer dans la forêt alors qu'elle était une quincy. « Je vais aller boire. » elle peut m'accompagner si elle veut, je ne l'obligeais pas. Je veux juste de la bonne humeur please, c'est Hallowee merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel s'en prend à elle si elle veut.. bon en fait, non, normalement, elle aurait gardé tout ça pour elle, ses pensées et autres. Ce n'est pas son genre pourtant d'être aussi mauvaise, un ras-le-bol certainement, ou trop d'alcool, ce qui serait drôle étant donné que ce n'est que son premier ou deuxième verre de la soirée. Eviter de parler d'elle? « Ce n'est pas un soucis, je n'ai pas envie de gaspiller plus longtemps ma salive pour parler de cette fille » En vrai, Ariel est guidée par la jalousie, ce n'est pas évident pour elle, elle commence à en avoir sa claque d'être toujours la délaissée pour compte. Elle aurait juste certainement préféré péter son câble en privé. Royce va boire un verre. Non, Ariel ne va pas se mettre à le suivre comme un petit chien, elle l'a trop souvent suivi et est toujours restée invisible. En fait, avec elle, c'est Halloween toute l'année! Aussi transparente que Casper. Elle grogne et regarde autour d'elle. Elle a perdu quelque chose, un accessoire. Ariel tourne sur elle-même, comme un chien cherchant après sa queue. Bon sang! Où est-ce qu'elle l'a foutu? Ariel tourne en rond, Ariel parle toute seule, Ariel n'est pas dans son état normal et ça se voit à sa façon d'agir. Elle cherche, mais ne trouve pas, elle décide de revenir sur ses pas en s'enfonçant un peu plus dans la forêt, dans le noir, seule, titubante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
➸ DISTURBIA.
— with ariel.

Je revenais au feu de camp et je me sentais déjà un peu mieux. D'abord Leevy qui me prend la tête, puis Ariel, manquerait plus que je croise Palmyr ou encore Alayna. Ces filles me faisaient toutes tourner la tête, ça allait me tuer à force. Je retrouvais des potes et je décidais de boire avec eux pour oublier - toujours pour oublier. C'était dégueu ce punch mais j'en buvais quand même quelques verres. Alors que je commençais à avoir le sourire sur les lèvres, une fille vint me voir pour me demander si je n'avais pas vu Ariel. Apparemment, cela faisait une demie-heure qu'elle la cherchait partout. Je fronçais les sourcils puis je décidais de retourner sur mes pas pour chercher après la miss qui venait de fuguer. Je ne suis pas rassuré, il peut se passer pleins de choses dans cette forêt. Il suffit qu'elle tombe sur un pervers bourré et hop madame était dans la catastrophe. « Ariel? » l'appelai-je en jetant un regard un peu partout. « Allez montre-toi, je sais que tu fais semblant de te cacher. » je m'enfonçais un peu plus dans la forêt. Peut-être que je l'ai vexée et comme elle était bourrée elle râlait encore plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel s'enfonce un peu plus dans la forêt, elle s'éloigne du monde, elle s'éloigne de Royce pour partir à la recherche de l'accessoire perdu, la grande quête du soir, mais surtout pour arriver à se changer les idées, car elle ne s'était pas reconnue tout à l'heure. Elle ne sait pas où elle va, mais elle y va. Elle n'est pas vraiment effrayée pour une fois de se promener seule dans la forêt, ça rafraîchit même les idées. Elle se met à chanter « Come little children, the time's come to play, here in my garden of shadows » L'incontournable Hocus Pocus, l'un de ses films préférés en période d'Halloween, elle a vu ce film tellement de fois, qu'elle en connait ses paroles, mot pour mot, chansons par cœur. L'esprit de la soirée se prête bien à la chanson. Jusqu'à ce que cette voix masculine la coupe dans son élan. Royce. Elle regarde autour d'elle, le noir. Il est tout prêt, elle le sent. Sans un mot, elle s'avance à sa direction, des craquements de branches sous ses pas, raisonnant à travers la forêt, l'écho perturbe l'origine de ce bruit, Royce n'a pas idée dans quelle direction elle s'avance. Ce n'est que lorsqu'il se retourne, qu'il finit par faire face à Ariel, immobile devant lui, son regard vague dans le sien « Tu n'aurais pas vu mon balai? » Demande-t-elle dans un murmure, l'accessoire de son costume perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
➸ DISTURBIA.
— with ariel.

Pauvre Ariel, dans quel pétrin elle s'était mise. Je culpabilisais un peu car je lui avais mal parlé mais c'était parce qu'elle avait insulté mon ex et je pense que si blondie l'avait entendue, elle serait bien amochée à l'heure qu'il est. Je m'enfonças dans la forêt en faisant attention de ne pas m'accrocher avec ma cape de Jules Cesar. Je n'avais déjà plus ma couronne de feuilles d'olivier vu que Leevy l'avait toujours sur sa tête. Je ressemblais plus à romain d'Astérix et Obélix qu'autre chose. Finalement, je retrouvais Ariel qui restait immobile devant moi, à me demander si je n'avais pas vu son balai. Je me retentais de rire et je faisais un petit sourire. « Attends, t'as fais tout ce chemin pour ton balai? » elle était trop mignonne. On dirait un enfant qui avait perdu son doudou. « Et si en échange je te donne ma superbe épée, tu reviens avec moi? » je lui montrais mon épée en plastique, ça pouvait peut être marché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce balais est sacré, elle ne peut pas se permettre de le perdre, c'est son balai et puis c'est tout. Royce se retient de rire, Ariel le fixe sans rien dire, elle est sérieuse en plus de ça, elle cherche son balai de sorcière! « C'est un balai spécial » Plaisante-t-elle au passage, oui, Ariel peut toujours faire preuve d'humour « Je ne peux pas rendre un déguisement sans son balai! » Elle ne retournera pas à la fête sans son balai et Royce sait bien qu'elle peut très vite s'avérer têtue et déterminée. Il lui propose son épée « Elle est magique? » Demande-t-elle avant de s'emparer de l'épée en question, se mettant en garde tout en menaçant Royce de la pointe de son épée, le bout venant toucher le cou du Winthrop « Un dernier mot? » Avant l'exécution fatale.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)