Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe sommeil n'est pas un lieu sûr pv JARED - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Le sommeil n'est pas un lieu sûr pv JARED

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Le sommeil n’est pas ,
un lieu sûr.

MARIN & JAROD

Pour tout vous dires, je ne pensais pas que les paroles du cher Quincy auraient un jour un impact sur ma personne. Il avait réussi à ranimer un semblant de désir, celui de ne pas baisser les bras. « Roucouler, c'est une perte de temps, on est à Harvard pour autre chose, tu ne crois pas ? » voilà une théorie qui m'héritait de prendre du temps. Seulement, je n'en avais pas. L'amour, un sujet sensible à laquelle je n'apportais aucune importance. Pourtant mon corps, lui, réclamait une présence, un être à aimer. Je le sentais et s'en étais parfois déstabilisant. J'affichais un sourire en réponse au jeune homme, espérant ne pas susciter sa curiosité face à cette simple réponse. Mon instinct me poussait à croire qu'il n'était pas bon d'évoquer ce simple sujet avec mon partenaire. Non pas parce que je ne partageais pas son point de vue mais tout simplement par crainte. Nous continuons notre petit concours de potion. « On va leur mettre la raclée. » voilà quelque chose de moins délicat. Mon sourire s'étira et je lui fis : « Exactement, ils n'ont cas bien se préparer » dis-je en hochant la tête, déterminée à gagner ce petit jeu. Ma main coupa les quelques ingrédients encore sur la table avant que je le félicite sur sa nouvelle couleur de cheveux. « C'est ressemblant alors ? » je me mis à rire et lui fis en tournant la tête vers lui pour le regarder. « Eh bien, tu t'y approches. Malheureusement niveau comportement, tu es bien loin de la réalité. Après tout Viserys était un coureur de jupons, sinique et légèrement paranoïaque. » j'ochais la tête de haut en bas et lui fis : « Un Viserys entouré de jolie fille aurait été plus convaincant » dis-je en ajoutant un sourire au coin pour finalement reprendre ma préparation. Le jeune homme ajouta par la suite : « T'es pas mal non plus Hamilton. Surtout pour un ourson rabat-joie. » mon regard se pointa une nouvelle fois sur lui. « Tu ne devrais pas énerver un ourson rabat-joie surtout quand il manipule des aliments et un couteau » dis-je en affichant un grand et beau sourire en réponse à son affront.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin-Rhym & Jared
Don't Blink
mise en page par mad love
Jared savait être un interlocuteur convaincant. C'était une de ses forces, et des années de boxe également, qui lui permettaient de trouver cette ressource enfouie chez chacun. Ces simples mots qui vous donneront la décharge nécessaire pour vous dépasser. Et il était plutôt fier que ça puisse marcher avec Marin. Il l'écoute ensuite complimenter son déguisement mais souligner la différence de comportent. « Tu ne sais pas après tout, peut-être que c'est mon cas ? Qu'est ce qui te fait dire l'inverse ? » Pourtant elle ne s'était pas trompée sur sa personne. Il était loin de ressembler à Viserys, à ce tempérament colérique, imprévisible et surtout capricieux. Quand à l'aspect coureur de jupons... Un sourire étire ses lèvres. « Une seule me suffit, pas besoin d'une horde de jeunes femmes. » De filles offertes, de filles vulgaires, non ce n'était pas intéressant et pour tout dire, il considérait ça comme une perte de temps. Il la rejoint finalement pour l'aider dans la préparation des ingrédients et s'amuse de la voir le menacer de son couteau. « Tu pourras toujours me couper les cheveux si je t'énerve trop, je n'y tiens pas. » De bonne humeur Jared, c'est à croire qu'Halloween lui donne des ailes et surtout toutes les permissions qu'il s'interdit normalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Le sommeil n’est pas ,
un lieu sûr.

MARIN & JAROD

« Tu ne sais pas après tout, peut-être que c'est mon cas ? Qu'est-ce qui te fait dire l'inverse ? » mon regard s'attarda sur lui, arrêtant toute activité avant de pencher légèrement la tête sur le côté. Jared Wentworth ? Coureur de jupons ? cynique ? Paranoïaque ? Ça ne lui ressemblait pas du tout et il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour le savoir. Il était certes mystérieux, blessant parfois mais aucune de ces qualités ne lui ressemblait. « Eh bien je dirais l'intuition... mais je peux me tromper, si c'est le cas, je me serais trompée sur ton cas. » dis-je en hochant la tête avant de reprendre mon activité. « Mais je ne le pense pas. » Je ne m'étais pas trompé, pas aussi gravement sur son cas. S'était impossible. Je touillais légèrement le bouillon qui commençait à frémir avant qu'il ne dise « une seule me suffit, pas besoin d'une horde de jeunes femmes. » j'affichais un sourire, trop grand pour qu'il paraisse normal avant de me reprendre. « Voilà une sage décision, je dois donc conclure que tu n'es pas pour la polygamie ? » dis-je en rigolant. Rares étaient les hommes qui se contentaient d'une seule et même personne ici. Harvard avait les dons de réveiller des fantasmes bien particulier. Jared approcha et m'aida dans la préparation de cette potion magique. « Tu pourras toujours me couper les cheveux si je t'énerve trop, je n'y tiens pas. » je me mis à rire et l'idée semblait plutôt intéressante quoi qu'un peu trop facile. Une fois, les ingrédients découpés, je me lavais les mains dans un sceau. Puis d'un mouvement rapide, je plaquais mes mains contre les joues du jeune étudiant. « Oups... » dis-je en le défiant une nouvelle fois du regard. « Visérys m'aurait sans doute pendu par les pieds. » dis-je en reculant légèrement, sentant le coup venir.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin-Rhym & Jared
Don't Blink
C'est étrange qu'elle pense le connaître, il pourrait dire de même la concernant et en même temps ils ne se sont cotoyés que si peu. Comment savoir qu'on connaît réellement l'autre dans le cas présent ? Il faudrait des années, des heures passées auprès de cette personne mais finalement la sensation éprouvée auprès d'elle était presque familière. « Le temps te le dira. » achève-t-il avec un petit regard complice. Si temps il y a. Car c'est cette familiarité qui le pousse à fuir en même temps. Jeu dangereux que celui de s'attacher. La plupart des étudiants sont si futiles et il n'est pas très doué à ce jeu. Sa rigueur en ferait fuir plus d'un. Il l'avait toutefois complimenté sur son apparence et avait assuré que sa seule compagnie suffisait. Sans doute en avait-il révélé plus qu'il ne devrait, mais les mots étaient bien trop vite sortis de sa bouche inattentive. Il hoche doucement de la tête avant de la regarder, elle et son élégance naturelle, même en pareil déguisement. « Je n'ai jamais compris ces hommes capables d'avouer leur flamme pour mieux la restituer à une autre. Je reste persuadé qu'on ne brûle que pour une personne et que ça peut te consumer jusqu'à ce que t'en crèves. » Voilà pourquoi il fallait s'en protéger. Ses billes ambrées s'étaient embrasées du feu intérieur dont il était capable à ces paroles, puis il décide finalement d'adopter un sourire plus léger, de faire profil bas. Voilà que les deux s’exécutent à présent à la préparation des ingrédients pour la potion. Jared s'occupe d'allumer le feu sous leur marmite lorsque la jeune femme plaque ses deux mains mouillées sur ses joues anguleuses. Ce jeu enfantin le surprend mais pas davantage que le contact de sa peau contre la sienne. La référence à Viserys lui arrache tout de même un sourire et il adopte un sourire moqueur. « C'est à croire que tu ne peux t'empêcher de me toucher. » Il pouvait comprendre, étant donné qu'il ressentait un peu la même chose, sauf qu'il parvenait bien mieux à se contenir jusqu'à présent. « Mais il faut me mériter Mademoiselle. » provoque-t-il en s'emparant d'une partie des ingrédients qu'il verse dans la marmite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Le sommeil n’est pas ,
un lieu sûr.

MARIN & JAROD

« Le temps te le dira » j'apercevais là, le prémices de quelque chose. Une chose qui ne me permettait pas là de mettre un mot dessus. Ces paroles étaient étranges voir presque perturbantes. Jusque-là, Jared n'avait jamais fait appel aux éléments futurs. C'est vrai... notre relation, amitié semblait presque éphémère. Un jour nous étions unis et l'autre nous nous marchions dessus. J'espérais secrètement pouvoir en apprendre plus sur lui un jour et avoir cette sensation de le connaître parfaitement. Je ne répondis pas, préférant le silence accompagné d'un joli sourire. Avant de continuer notre petite préparation. « Je n'ai jamais compris ces hommes capables d'avouer leur flamme pour mieux la restituer à une autre. Je reste persuadé qu'on ne brûle que pour une personne et que ça peut te consumer jusqu'à ce que t'en crèves. » voilà des paroles sincères et qui avaient le m'hérite d'être partagé. L'amour... un sentiment terrible à laquelle je ne voulais pas douter. Trop peur de perdre ce contrôle que je m'obstine à vouloir garder autour de moi. Mon visage s'était arrêté sur le jeune homme, le fixant avant de finalement relâcher le regard. « Un sentiment trop dangereux pour y goûter. Je partage ton point de vue mais je fais partie des trouillardes qui préfèrent ignorer ce feu ardent qui t'empêche de réfléchir. » pas faciles tous les jours, contrôler ses sentiments étaient difficiles mais pas impossible. Cette vérité pouvait être perturbante après tout voilà que je me livrais à ce bel étudiant. Un aveu. J'affichais un sourire avant de continuer la préparation qui commençait à s'approcher de la fin. Une fois fini, j'entrais doucement dans ce jeu qu'on appelait idiotie. « C'est à croire que tu ne peux t'empêcher de me toucher. » mes sourcils se froncèrent, mais bien sûr. Je levais les yeux au ciel. « Ce n'était pas un câlin... sa n'avait rien de tendre » dis-je en hochant la tête pour me justifier et en affichant un sourire. « Mais il faut me mériter Mademoiselle. » voilà qui en était surprenant. Je me mis à rire et finis par croiser mes bras autour de moi. « Te mériter ? me voilà bien embêté... » Je bougeais doucement la tête de gauche à droite avant de dire. « C'est plutôt moi qui devrais dire sa. J'ai un don divin, mes câlins sont réparateurs » dis-je avant d'ajouter une nouvelle fois doucement et en chuchotant presque. « alors qui sait qui mérite quoi maintenant ? »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin-Rhym & Jared
Don't Blink
Il ne sait pas pourquoi il lui avait confié ce truc sur l'amour. Ce n'était pas son genre de s'introspecter de la sorte devant des oreilles témoins. Mais avec elle, il ne pouvait vraiment empêcher sa bouche de se délier. Il était embêté mais le mal était fait. Jared se contente donc de hocher de la tête lorsque Marin exprime son point de vue sur la question. « Je préfère garder le contrôle également. C'est plus rassurant. » Que de se laisser aller, lâcher-prise, s'exposer, il y avait trop à perdre pour s'y risquer et au moins c'est une chose qu'ils partageaient. Mais les deux avaient choisi ensuite un sujet plus léger, et le Orange n'avait pu empêcher la moquerie de se frayer un chemin entre ses lèvres. Rien de tendre avait-elle dit. Il ne savait pas vraiment comment on pouvait montrer sa tendresse, toucher les autres n'était pas une chose à laquelle il était habitué. Du moins les toucher vraiment, autrement que pour soigner ou se battre s'entend. « Parce que tu as l'habitude de faire des câlins ? » se moque-t-il encore une fois. Tu sèmes aux quatre vents ce que je garde précieusement ? Étrange, il pensait qu'elle partageait encore une fois son camp. Ses épaules se haussent et il ne se départit pas de sa fierté quand il rétorque. « Et puis de toute manière j'en ai déjà eu un. » Et qu'il la nargue d'un sourire ravageur, petite référence à leur rapprochement du homecoming. Voilà qu'il touillait avec attention le semblant de potion. « C'est quoi ensuite ? » Son esprit de compétition ne pouvait l'empêcher de garder en tête le ce pourquoi ils étaient là. A moins que ce ne soit autre chose. « J'espère qu'ils ne nous obligeront pas à boire ce truc. » avoue-t-il avec une grimace, ça pourrait être ça en fin de compte le vrai défi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Le sommeil n’est pas ,
un lieu sûr.

MARIN & JAROD

Nous en étions donc arrivé là ? aux confidences ? Difficile à savoir puisque je n'étais même pas sur d'avoir gagné la confiance de cet homme. Mon instinct me poussait à croire que oui mais mon intelligence et ma ruse me disaient le contraire. Cette relation avait des envant goût d'amertume. Un prémisse de compliqué. Je le sentais et pourtant je ne baissais pas les armes. J'avançais tête baissée dans un étau qui commençait doucement mais surement à se resserrer. « Je préfère garder le contrôle également. C'est plus rassurant. » Ça l'était effectivement et pourtant il m'était arrivée une fois de perdre ce contrôle, le temps d'une nuit. Difficile à croire mais il avait réussi à affaiblir mes barrières. Ses paroles semblaient toucher mes vieux souvenirs. Moi, la maniaque du contrôle. J'avais un jour manqué de retenue. J'avais appris qu'il y avait une faille dans la retenue. « seulement un jour, ça ne m'étonnerait pas de perdre le contrôle... » dis-je sincèrement avant de finalement fuir son regard. La légèreté reprenait doucement le dessus. « Parce que tu as l'habitude de faire des câlins . » L'habitude ? Oui et non, à mon chien, mes amis. Il m'arrivait de les prendre dans mes bras, les inconnus eux n'avaient pas ce privilège. Ma tête se pencha légèrement sur le côté, un autre souvenir à oublier. « Tu m'avais demandé une preuve, je te l'ai donné. Il m'arrive oui, de faire des câlins à mes amis. » dis-je en hochant la tête et en relevant le menton. La compétition reprenait ensuite le dessus. « C'est quoi ensuite ? » je relisais encore le bout de parchemin. Les indications s'arrêtaient là, notre potion était donc prête. « Eh bien il paraît que nous avons fini » dis-je en hochant les épaules. Drôle de fin d'épreuve. Un jury s'approcha de nous avant d'indiquer : « Eh bien, maintenant, nous allons passer à la dégustation. L'équipe qui aura réalisé la plus affame des potions remportera le prix » voyez-vous sa... Heureusement pour nous, les jurys examinèrent les potions entre eux. « Eh bien il semblerait que nous ayons échappé à la dégustation » dis-je avec un petit sourire avant de finalement froncer les sourcils et lui dire ; « Jared... est-ce qu'on est ami ? » dis-je en tournant mon visage vers lui. Une question qui turlupinait et à laquelle, je n'apportais aucune réponse claire. À ce moment même, un des membres du jury s'approcha de Jared et lui fis : « J'ai l'honneur de vous annoncer, que vous êtes l'équipe gagnante. » Un sourire s'afficha sur mes lèvres mais cette question restait toujours en suspent.
© LOYALS.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin-Rhym & Jared
Don't Blink
Venir à en parler de ses sentiments, de l'amour en général, c'est une chose étrange quand on est en plein Halloween et entrain de concocter une potion, mais il y a des sujets qu'on ne choisit pas. Un sourire léger orne ses lèvres lorsque Marin avoue sa faiblesse, sa future faiblesse dirons-nous, qu'elle prévoit un jour. Celle de tomber dans le piège de cœur. Il peut s'empêcher de demander. « ça t'es déjà arrivé par le passé ? » De tomber amoureuse, de te laisser embarquer dans cette spirale infernale et incandescente. Parce que lui non, et il est curieux simplement. Elle est raisonnée mais en même temps bien plus impulsive que lui, alors il ne serait pas surpris que ce soit le cas. Elle lui avoue d'ailleurs faire des calins de temps à autre à ses amis ce qui le prête à ses sourires. Lui aussi est capable d'affection avec ses proches même si ils sont peu nombreux et même si il n'est pas du genre tactile. Il ne dit rien cependant parce que la fin de l'exercice était arrivé. Le jury délibérait et se chargeait heureusement de goûter, ce qui soulagea le Quincy. Manquait plus de boire un breuvage pareil. « Félicitations ! » dit-il avec une mine réjouie , c'était tout à fait normal qu'ils gagnent la partie après tout. La question qui suivit le désarçonna cependant. Amis. Un bien grand mot et à y réfléchir, ce n'est pas vraiment ce qu'il avait envie d'être pour elle. Mais surtout était-ce réellement possible alors qu'ils convoitaient la même carrière et qu'il y avait si peu d'élus. « Je ne sais pas. » On ne devient pas amis comme ça, ça prend du temps. « Disons qu'on s'entend plutôt bien... mais je ne perds pas mon objectif de vue. » Et je suis prêt à tout pour cela, même du pire. Mais peut-être bien que toi aussi finalement, comment savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Le sommeil n’est pas ,
un lieu sûr.

MARIN & JAROD

Mon contrôle avait de nombreuses failles, certaines personnes arrivaient à percevoir bien plus que je laissais paraître. « ça t'est déjà arrivé par le passé ? » j'affichais un mince sourire. C'était la première fois que je parlais de mon passé et qui plus est avec Jared. J'avalais ma salive avant de trifouiller le papier qui se trouvait devant moi. Mes mains se crispèrent légèrement et je fis « sa m'est arrivée oui. » l'information était donnée et elle devait s'arrêter là. J'affichais un petit sourire pour masquer ma gêne. J'avais choisi mes études à l'amour en partant à Harvard. Vous avez bien entendu, j'avais quitté mon petit ami pour venir à Harvard et commencer une nouvelle vie. Loin du fleau. La bonne nouvelle arriva enfin. Nous avions gagné et en bonne élève. J'étais fière de moi. « Félicitations ! » un grand sourire s'afficha et je lui répondis : « à toi aussi. » dis-je en hochant la tête. Les rivaux pouvaient très bien s'entendre et s'étaient sans doute sa la plus déstabilisante. Notre équipe était excellente seulement un jour ou l'autre nous allions être face à face. Le membre du jury tendit un petit trophée. Une petite récompense pour un grand effort. Les autres élèves commençaient à partir, ma question restait encore en suspent avant d'entendre le Quincy « Je ne sais pas. » je ne pouvais pas retenir un petit froncement de sourcils avant qu'il ne poursuive. « Disons qu'on s'entend plutôt bien... mais je ne perds pas mon objectif de vue » sa réponse me déplaisait plus qu'elle ne devrait. J'affichais un petit sourire qui masquait à la perfection ma déception. Les choses étaient pourtant évidentes. Une possible amitié n'était pas possible entre lui et moi. J'étais déçue... déçue de savoir que j'avais été la seule pendant un instant à perdre mes intentions mal avisées. Les études et toujours les études. Voilà, un objectif qui m'était petit à petit passé au-dessus. « Je pensais la même chose. » je croisais les bras contre moi et lui fis : « On s'entend bien mais moi non plus je n'oublie pas ma promesse » menteuse... je l'avais pourtant oublié ou volontairement troqué avec cette horrible pensée d'être un jour son ami. Il ne me faisait pas confiance et s'était peut-être mieux ainsi. « Tu peux garder le trophée... j'en aurais plein d'autres » dis-je en hochant la tête. Mon portable se mit subitement à sonner, voilà que le timing était parfait. « Il faut que je prenne cet appel... je te laisse. Passe une bonne soirée Wentworth » dis-je en affichant un petit sourire avant de partir loin de cette soirée. La fête était terminée.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin-Rhym & Jared
Don't Blink
En réalité, il mentait parce que son seul amour naissant, il avait décidé de lui couper les ailes. Préférant l'ambition des études à celles des sentiments. A cet instant, il avait fait son choix et s'y était tenu depuis. Sans doute parce qu'il avait conscience du sacrifice qu'il avait commis. Il ne fut cependant pas surpris lorsque Marin lui avoua avoir déjà connu les affres de l'amour. Elle ne souhaitait pas en parler et c'était normal, ça aurait été bizarre autrement. Du moins à ses yeux. Mais cette gêne fut vite dissipée par ce concours qu'ils remportent. Elle semble se réjouir de sa réponse sur leur amitié, mais celle-ci lui laisse comme une amertume aux lèvres. Il devrait pourtant s'en réjouir mais n'en parvient pas. Il se contente donc de hocher la tête avec un sourire un peu contradictoire aux lèvres. « On verra ça. » dit-il en laissant ses phalanges se promener sur les rebords de la coupelle. Pacotille. Le téléphone de la Dunster sonne mettant ainsi fin à cet étrange moment. L'euphorie semble s'être allée temporairement mais l'Orangé n'y laisse rien paraître. « Merci toi aussi Marin-Rhym. » Et il la regarde s'éloigner, il regarde s'éloigner cette trêve douce et délicate entre eux, parce que seul l'avenir sait ce qu'il leur réserve.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)