Invité
est en ligne
Invité
❝ Le sommeil n’est pas ,
un lieu sûr. ❞
MARIN & JARODPour tout vous dires, je ne pensais pas que les paroles du cher Quincy auraient un jour un impact sur ma personne. Il avait réussi à ranimer un semblant de désir, celui de ne pas baisser les bras. « Roucouler, c'est une perte de temps, on est à Harvard pour autre chose, tu ne crois pas ? » voilà une théorie qui m'héritait de prendre du temps. Seulement, je n'en avais pas. L'amour, un sujet sensible à laquelle je n'apportais aucune importance. Pourtant mon corps, lui, réclamait une présence, un être à aimer. Je le sentais et s'en étais parfois déstabilisant. J'affichais un sourire en réponse au jeune homme, espérant ne pas susciter sa curiosité face à cette simple réponse. Mon instinct me poussait à croire qu'il n'était pas bon d'évoquer ce simple sujet avec mon partenaire. Non pas parce que je ne partageais pas son point de vue mais tout simplement par crainte. Nous continuons notre petit concours de potion. « On va leur mettre la raclée. » voilà quelque chose de moins délicat. Mon sourire s'étira et je lui fis : « Exactement, ils n'ont cas bien se préparer » dis-je en hochant la tête, déterminée à gagner ce petit jeu. Ma main coupa les quelques ingrédients encore sur la table avant que je le félicite sur sa nouvelle couleur de cheveux. « C'est ressemblant alors ? » je me mis à rire et lui fis en tournant la tête vers lui pour le regarder. « Eh bien, tu t'y approches. Malheureusement niveau comportement, tu es bien loin de la réalité. Après tout Viserys était un coureur de jupons, sinique et légèrement paranoïaque. » j'ochais la tête de haut en bas et lui fis : « Un Viserys entouré de jolie fille aurait été plus convaincant » dis-je en ajoutant un sourire au coin pour finalement reprendre ma préparation. Le jeune homme ajouta par la suite : « T'es pas mal non plus Hamilton. Surtout pour un ourson rabat-joie. » mon regard se pointa une nouvelle fois sur lui. « Tu ne devrais pas énerver un ourson rabat-joie surtout quand il manipule des aliments et un couteau » dis-je en affichant un grand et beau sourire en réponse à son affront.© LOYALS.
(Invité)