Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe sommeil n'est pas un lieu sûr pv JARED
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le sommeil n'est pas un lieu sûr pv JARED

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Le sommeil n’est pas ,
un lieu sûr.

MARIN & JAROD

Voilà une journée que je redoutais plus que les autres. Halloween était devenue au cours des années un petit calvaire. Je n'aimais pas cette fête, je ne l'avais jamais aimé. Trop différente de Noël, je préférais de loin les joies enfantines que procurait le mois de décembre à celle du mois d'octobre. Comme chaque année, Harvard avait organisé l'Halloween idéale. Monstre, terreur, phobie, peur. Tout réuni dans un seul et même endroit. Mon regard vagabondait de visage en visage, voilà que j'y étais. Déguisé en sorcière, cheveux en pagaille, maquillage partout sur la figure et habit complètement déchiré. Que faisais-je ici ? Loin de mes habitudes. Un cours d'incantation et de potion avait été organisé, voilà que j'allais devoir titiller ces fameux esprits et créer un pseudo potion en plein de milieu de cette forêt. Je n'étais pas rassuré par les lieux et par tout cet univers. J'affichais un faux sourire pour masquer mes angoises mais elles étaient pourtant bien réelles. « Marin et Jared ensemble ! Vous allez défier les lois de la peur. » J'affichais un petit sourire en croisant le regard du jeune blond. Blond vous m'avez bien compris. Jared blond, voilà qui était surprenant. Ça lui allait plutôt bien. « Voilà quelque chose qui ne sort pas de l'ordinaire » dis-je en chuchotant, faire équipe avec lui était devenue un petit quotidien. Une habitude parmi cette rivalité. La régisseuse indiqua qu'il était temps pour toutes les équipes d'aller chercher nos ingrédients. Ingrédients bien sûr caché dans la forêt. Mon regard se posa sur l'étudiant qui semblait bien décidé à rester ici. « t'es vraiment nul comme ami » dis-je en hochant la tête et en partant vers la noirceur de la forêt. Géniale, toutes mes craintes se bousculèrent au moindre bruit. J'étais tout sauf rassurée. J'approchais du but et sans vraiment comprendre. J'étais dans un trou, recouvert de feuille morte. « A L'AIDEEE Y A QUELQU'UN » dis-je en criant espérant bien sûr que ces minutes ne deviennent pas des heures.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin-Rhym & Jared
Don't Blink
mise en page par mad love
Halloween était parmi les fêtes qu'il préférait. Se faire peur, vivre dans l'angoisse, nourrir ses sombres tourments, exposer à la face incrédule du monde nos phobies les plus intimes, et s'en moquer. Jouer avec ce sentiment si puissant et si redoutée. Repousser ses limites. En rire. C'est sans doute pour ça qu'il se prenait d'affection pour cette obscure célébration. Noël était trop traditionnel, lui rappelait trop ses parents, cette vie de famille qu'il n'avait plus désormais, elle ne le berçait que de regrets d'antan et le Solitaire s'entêtait à avancer. Quitte à laisser quelques lambeaux de cœur au passage. Pour l'occasion, le Quincy s'était empressé de s'inscrire à l’événement organisé par l'université. Salem était une ville géniale, remplie d'histoires et les choses avaient été faites en grand. Le voilà volontaire pour un cours de potions et d'incantation. Les équipes de binôme furent annoncées à haute voix. Un sourcil de dédain se hausse lorsqu'on lui désigne Marin comme partenaire. C'est... une blague ?  Celle-ci semble également ravie, mignonne sorcière. « On ne change pas une équipe qui gagne apparemment. » Tentons d'être agréable. Et alors qu'il reste planté là, l'Impatiente se lance seule dans la forêt à la recherche des ingrédients. C'est bien simple, on dirait lui. Répondant calmement à un texto, il s'élance ensuite à son tour dans la forêt. Lorsqu'une voix retentit non loin de lui. Voix bien familière... Un sourire étire ses lèvres. « Un problème mon enfant ? » lance-t-il d'une voix transformée pour l'occasion. Il ne se montre pas encore, c'est tellement plus drôle de se jouer d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Le sommeil n’est pas ,
un lieu sûr.

MARIN & JAROD

C'était impressionnant de voir comme la lumière pouvait rendre un lieu si chaleureux et paisible. Ici, tout n'était que noirceur et peur. Mon angoise grandissait au fur et à mesure que la nuit passait. Même si j'essayais de la masquer tant bien que mal. Mon regard supportait celui du jeune étudiant avant qu'il ne dise « On ne change pas une équipe qui gagne apparemment. » en ce moment, tout se passait plutôt bien entre nous. Nos vices semblaient mis de côté et une certaine confiance semblait s'installer. J'affichais un petit sourire avant de partir à la recherche de ces fameux ingrédients. Une quête qui tourna rapidement au fiasco. Plongée dans le noir seul la lune éclairait un peu prêt la forêt. Les minutes passèrent avant d'entendre tout près de moi : « un problème mon enfant ? » mon instint m'ordonnait de ne pas répondre. Encore un abruti à la recherche d'âme en peine. Ma respiration s'accélérait au fur et à mesure que les bruits devenaient plus proches. Finalement je n'étais pas si mal dans mon trou, loin de tous ces horribles monstres. Mon visage se releva, essayant de voir qui pouvait bien se cacher là, tout prêt. « Ce n'est pas drôle... » dis-je d'une voix tremblotante. Loin de la fille intelligente et sur d'elle que j'étais. Un visage apparut soudainement. Jared. Un soupire de soulagement s'échappa avant que je ne croise les bras. « Tu devrais pas m'aider... parce que sinon c'est toi que je tue. » dis-je en hochant la tête avec un léger sourire. Ironie... il fallait vraiment que je sorte de ce trou même si Jared n'était pas à l'abri d'une petite attaque surprise.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin-Rhym & Jared
Don't Blink
Le hasard a voulu qu'une fois de plus Marin devienne sa partenaire de soirée. Et qu'elle se mette dans le pétrin jusqu'au cou. Et en l'occurence, c'était presque plus une expression toute faite. Jared ne peut décrocher un sourire aux lèvres en constatant qu'il ne voit plus du tout la jeune femme. L'inquiétude fait toutefois place à la moquerie lorsqu'il perçoit le timbre apeuré de sa voix. Peut-être qu'elle s'est fait mal... et il se sent alors coupable. Le jeune homme passe sa tête dans la béance obscure qui laisse entrevoir un visage affolé, puis un regard noir. Ses épaules se haussent lorsqu'elle le menace. Il ne s'attendait pas vraiment à autre chose. « On ne peut pas mourir à Halloween, c'est le retour des morts. » argue-t-il sans se démonter. Il tend sa main vers celle de la jeune femme et reprend. « A moins que tu ne préfères passer la soirée à demi-enterrée, ce qui serait ton droit. » Ses prunelles fixent intensément la Demoiselle et s'animent une fois de plus d'une lueur moqueuse tandis qu'il reste statique à attendre sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Le sommeil n’est pas ,
un lieu sûr.

MARIN & JAROD

Le destin ou bien même le hasard semblait bien décidé à me jouer des tours. Il avait joué avec moi toute la journée. Il y avait eu Duncan, Nathaniel et pour finir ce trou. Un trop-plein d'émotions, j'imaginais un bon lit douillé. Une porte de sortie a toute cette mésaventure. Mon regard se levait à la recherche du mystérieux. Le visage de Jared apparut bien vite. Il était loin de ses habitudes quotidiennes. Loin du petit intelligent que j'avais l'habitude d'agacer. « On ne peut pas mourir à Halloween, c'est le retour des morts. » pas faux, je lui fis une grimace avant qu'il ne tende sa main vers moi. « je me débrouillerais » dis-je en murmurant légèrement. Étions-nous amis ? J'en avais l'impression. Le homecoming avait changé bien des choses. Il semblait moins hostile et j'en étais ravie. « A moins que tu ne préfères passer la soirée à demi-enterrée, ce qui serait ton droit. » mon regard se pencha légèrement sur le côté. Mon regard s'attarda sur l'étudiant avant de secouer délicatement la tête tout en souriant. Je m'approchais et lui pris la main. Il était temps de sortir de là. Avec un peu de force et de muscle, je sortis de ce trou me retrouvant proche du jeune homme. Trop proche, je dirais même. Mon regard s'attarda sur le Quincy. « En tant que partenaire rivale sa ne t'a pas traverser à l'esprit de me laisser pourrir là-dedans ? » dis-je en grimaçant avant d'afficher un petit sourire. « Tu aurais pu te débarrasser de moi. » dis-je en bougeant de haut en bas les sourcils. Nous étions toujours aussi proche, loin des mètres qui nous séparaient quand j'étais dans ce trou. Je me reculais légèrement avant de me frotter les bras et les mains pleins de terre.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin-Rhym & Jared
Don't Blink
Elle refuse la main qu'il lui tend, c'est un affront de premier ordre mais Jared s'amuse trop pour s'en offusquer. La voir dans une situation si délicate lui donne des ailes, bizarrement. Elle finit toutefois par accepter son aide et se retrouve propulsée sur la terre ferme et toute proche de lui. C'est qu'il oublie parfois à quel point elle peut-être frêle. Le doré de ses prunelles balaient doucement le laiteux de sa peau encadrée de boucles brunes. La laisser au trou, fuir tout ça, cette rivalité et ce tourbillon bizarre qui s'épanouit entre eux. Cela aurait été bien plus facile. Mais c'est mal le connaître. « J'aime gagner de façon loyale. » Un homme de rigueur respecte les règles et s'applique à ne pas dépasser les bornes. Il souhaitait toujours autant être le meilleur certes, mais en bonne conscience. « Tu n'as pas l'air de passer la meilleure des soirées, je me trompe ? » Pourtant, tous les étudiants qu'il avait croisé jusqu'à présent semblaient profiter de la soirée. Et c'était plutôt logique puisque toutes les personnes présentes s'étaient portées volontaires, l'attitude de Marin était donc en contraste et par le même coup interpellatrice. Pour une fois que ce n'était pas lui le rabat-joie de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Le sommeil n’est pas ,
un lieu sûr.

MARIN & JAROD

« J'aime gagner de façon loyale » voilà une qualité qui semblait plaire une nouvelle fois à mon subconscient. Le mystère qui l'entourait, animait à chaque fois ma curiosité. J'avais beau aimer être seul, je me surprenais à apprécier sa présence. Son amitié semblait même importante à mes yeux. Étrange... très étrange Marin. J'affichais un petit sourire et tentais de remettre en ordre ma robe. « je m'en doutais » du moins je l'espérais. Je frottais mon bras doucement. « Tu n'as pas l'air de passer la meilleure des soirées, je me trompe ? » Jared n'avait pas tort. Cette journée et soirée étaient une catastrophe. Halloween n'arrangeait rien mais les rencontres que j'avais faites aujourd'hui n'avaient rien arrangé. Faire face à son passé. S'était un peu prêt ce à quoi j'avais eu le droit aujourd'hui. Encaisser l'imprévu. J'affichais une grimace et lui dis : « tu as raison... je me sens pas à l'aise avec tout ça. » dis-je en montrant la forêt, les gens déguisés qui passaient non loin de nous. « Une de mes amies m'a traîné ici mais il semblerait qu'elle soit occupée » dis-je en levant les yeux. Occupée à roucouler, bien évidemment. Je me mis à grimacer avant de mettre mes mains devant les yeux. « Allez j'arrête de gâcher ta soirée, je vais bien trouver quelque chose à faire. Tu n'es pas obligée de rester. Va t'amuser » dis-je en hochant la tête. « merci pour... » dis-je en regardant le trou.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin-Rhym & Jared
Don't Blink
C'était une Marin en petite forme à laquelle il avait à faire face ce soir et cela changeait de la fois passée. Il comprit mieux sa tête de déterrée (si vous me passez l'expression) quand elle expliqua qu'elle était venue avec une amie. « Tu as tenu la chandelle, c'est ça ? » s'amuse-t-il avec un sourire goguenard alors qu'elle le remercie de sa compagnie. Il hausse les épaules, un brin surpris de sa réaction. « Je te signale qu'on est partenaires pour la potion. » Et pour bien d'autres choses en réalité, mais en l'occurence il restait concentré sur l'actualité du moment. « Et tu as peut-être envie de te lamenter sur ton sort, mais j'ai pas envie de perdre moi Hamilton. » annonce-t-il d'une voix ferme en relevant son visage vers le sien. Il commence à amorcer quelques pas dans la direction d'un arbre un peu plus loin. « On va leur montrer de quoi on est capables, on vaut bien ça non ? » On. Une expression qu'il n'utilisait jamais sous la suprématie du Je. Mais il fallait bien motiver la Douce, à moins que ce ne soit une sorte d'aveu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Le sommeil n’est pas ,
un lieu sûr.

MARIN & JAROD

La motivation avait laissé place à une espèce de nonchalance dont il m'arrivait de faire parfois preuve. S'était sans compter sur le Quincy, bien décider à continuer ce cours de potion et cette bataille. « Tu as tenu la chandelle, c'est ça ? » j'affichais une moue et finis par grimacer. Cette expression avait le m'hérite de relater la pure et simple vérité. Que s'était chiant et ennuyant d'être spectateur d'un bonheur que je m'obligeais à garder loin de moi. Mon visage se baissa avant de relever doucement le regard. « Il semblerait oui... » je finis par soupirer et finis par dire : « Et mon Dieu que c'était chiant » dis-je en rigolant. Voilà pourquoi j'avais décidé de faire bande à part, profitant seul des activités et de la fête. Mon enthousiasme semblait s'être envolé ou plutôt resté au fond de ce trou. « Je te signale qu'on est partenaires pour la potion. » j'affichais un mince sourire. « Et tu as peut-être envie de te lamenter sur ton sort, mais je n'ai pas envie de perdre moi Hamilton. » voilà une raison qui m'héritait d'être soulevé : la défaite... Un argument qui tenait la route et qui semblait ranimer le feu qui s'était éteint. Le jeune homme enchaina ne me laissant pas le temps de parler. Tout en se dirigeant vers un ingrédient. « On va leur montrer de quoi on est capables, on vaut bien ça non ? » On ? Voilà une parole bien surprenante. Mon regard semblait surpris. Une surprise que je cachais rapidement à travers un joli sourire. « C'est bon... je suis convaincu ! Ça ne doit pas être plus dur que la médecine» dis-je en levant les yeux aux ciels. Assez rapidement, nous trouvions les autres ingrédients. Une fois fait, nous revenions à notre chaudron. Place à la cuisine maintenant. « Au fait le blond te va bien au teint Wentworth » dis-je en rigolant. Je rinçais délicatement les ingrédients et Jared les coupaient. Le but était de faire la meilleure potion. Espérons que nos talents culinaires allaient être appréciés.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin-Rhym & Jared
Don't Blink
Un sourire en coin anime ses traits princiers (puisque c'est le déguisement) lorsqu'elle évoque l'ennui qu'elle a ressenti en la compagnie de son amie et de son cher et tendre. « Roucouler, c'est une perte de temps, on est à Harvard pour autre chose, tu ne crois pas ? » Il rit doucement. Mais il n'en pense pas moins ce qu'il dit, il n'a jamais compris ces étudiants en quête désespéré d'une âme sœur ou pire ceux qui faisaient des enfants à tout bout de champ. Mais après tout, chacun ses choix, qu'il les approuve ou pas ne changeait rien. Marin n'était en tout cas pas d'humeur à se réjouir des festivités mais le Quincy sut se montrer persuasif apparemment puisque la jeune femme accepta finalement de se joindre à lui dans la quête des ingrédients pour leur futur potion. « Impossible. » Cette blague plus dure que la médecine ? Son regard se fait assuré. « On va leur mettre la raclée. » Puisqu'il n'avait aucun intérêt à ramasser la gloire pour lui seul ce soir, ils pouvaient aisément être deux élus sur le trône, contrairement à leur domaines d'études. « Merci. » rétorque-t-il finalement quand elle fait allusion à son déguisement. En bon perfectionniste, il a poussé loin les détails de son accoutrement. « C'est ressemblant alors ? » demande-t-il à nouveau avec un sourire en coin avant d'ajouter. « T'es pas mal non plus Hamilton. Surtout pour un ourson rabat-joie. » Il sourit à nouveau en la regardant le défi aux yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)