Invité
est en ligne
Invité
❝ Le sommeil n’est pas ,
un lieu sûr. ❞
MARIN & JARODVoilà une journée que je redoutais plus que les autres. Halloween était devenue au cours des années un petit calvaire. Je n'aimais pas cette fête, je ne l'avais jamais aimé. Trop différente de Noël, je préférais de loin les joies enfantines que procurait le mois de décembre à celle du mois d'octobre. Comme chaque année, Harvard avait organisé l'Halloween idéale. Monstre, terreur, phobie, peur. Tout réuni dans un seul et même endroit. Mon regard vagabondait de visage en visage, voilà que j'y étais. Déguisé en sorcière, cheveux en pagaille, maquillage partout sur la figure et habit complètement déchiré. Que faisais-je ici ? Loin de mes habitudes. Un cours d'incantation et de potion avait été organisé, voilà que j'allais devoir titiller ces fameux esprits et créer un pseudo potion en plein de milieu de cette forêt. Je n'étais pas rassuré par les lieux et par tout cet univers. J'affichais un faux sourire pour masquer mes angoises mais elles étaient pourtant bien réelles. « Marin et Jared ensemble ! Vous allez défier les lois de la peur. » J'affichais un petit sourire en croisant le regard du jeune blond. Blond vous m'avez bien compris. Jared blond, voilà qui était surprenant. Ça lui allait plutôt bien. « Voilà quelque chose qui ne sort pas de l'ordinaire » dis-je en chuchotant, faire équipe avec lui était devenue un petit quotidien. Une habitude parmi cette rivalité. La régisseuse indiqua qu'il était temps pour toutes les équipes d'aller chercher nos ingrédients. Ingrédients bien sûr caché dans la forêt. Mon regard se posa sur l'étudiant qui semblait bien décidé à rester ici. « t'es vraiment nul comme ami » dis-je en hochant la tête et en partant vers la noirceur de la forêt. Géniale, toutes mes craintes se bousculèrent au moindre bruit. J'étais tout sauf rassurée. J'approchais du but et sans vraiment comprendre. J'étais dans un trou, recouvert de feuille morte. « A L'AIDEEE Y A QUELQU'UN » dis-je en criant espérant bien sûr que ces minutes ne deviennent pas des heures.© LOYALS.
(Invité)