Invité
est en ligne
Invité
Robin me fait rire en me conseillant d'appeler Eun Ae. Rien que de penser au fait qu'elle pourrait être paumée n'importe où avec n'importe qui... Je soupire alors que Robin entre dans sa salle de bain, en retirant son t-shirt. Dilemme. Je ressors mon téléphone de ma poche et j'essaie d'appeler la jeune coréenne, sans succès. Elle est sûrement en train de dormir chez elle, en essayant de récupérer de sa nuit. Pas que j'essaie de me rassurer mais... Robin essaie de me prendre par les sentiments. Ou plutôt par... "La personne que vous essayez de joindre, n'est pas disponible..." Toujours pas de réponses. J'aurais peut-être dû lui dire de faire attention, dès le départ. De ne pas y toucher.. Et voilà que je me prends la tête encore.Et puis merde... J'suis pas son père, et elle aurait dû écouter Robin, dès le départ. Si Robin dit vrai, Eun Ae a fait une connerie,e t elle doit l'assumer. J'espère juste vraiment qu'elle va bien.
Je retire ma veste et me dirige vers la salle de bains. En entrant, j'entends l'eau qui commence à couler, et voit Robin à demie-nue. Je souris en coin en voyant sa poitrine nue et commence à déboutonner ma chemise. C'est pas super éthique de coucher avec ses clientes mais au fond, je vis déjà dans le vice, autant aller jusqu'au bout, non? " Pas de réponse d'Eun Ae. Elle finira bien par nous appeler si ça va pas, c'est une grande fille, non? Et puis... " Je m'approche vers elle et pose une main sur sa hanche, l'autre dans ses cheveux en me penchant pour l'embrasser. " J'ai décidé de ne plus m'en prendre aux portes, ce matin. "
© code de boo. gif de tumblr.
(Invité)