Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySETHIN ✖ Alors? Raconte!
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

SETHIN ✖ Alors? Raconte!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prends à peine le soin de vérifier si ma caisse est bien garée, et je fonce dans l'immeuble devant moi.
J'ai pas hésité une seule seconde quand j'ai compris que Eun Ae avait passé la soirée chez Robin. Cette dernière est une bonne consommatrice; elle achète régulièrement, elle est mignonne, et c'est une Mather. Les liens de la confrérie sont les plus forts, non? J'ai tout pour lui faire confiance, à la base. Mais Eun Ae est entrée en jeu. Ma relation avec cette dernière est un peu étrange. J'avais tout pour la haïr, au départ; elle s'est bien barrée avec des infos cruciales sur son père et sur moi, du jour au lendemain, pourtant, je la considère comme ma petite soeur, et j'ai du mal à ne pas me sentir défensif, quand il s'agit d'elle. Voilà pourquoi je me retrouve à courir dans la cage d'escaliers comme un cinglé.

En principe, je devrais pas demander de comptes à Robin. J'ai pas eu affaire à elle tant de fois que ça, mais je l'aime bien. Elle paie, et fait ce qu'elle veut du produit, une fois la transaction passée, et pourtant...
J'arrive à sa porte et m'apprête à toquer, puis hésite. Peut-être que je m'emporte? Non mais qu'est-ce que je raconte? Eun Ae en est arrivée à voir n'importe quoi avec ce qu'elle a bouffé. Et pourquoi est-ce qu'elle envoyait un texto à Robin à la base? Elles étaient pas censées être rentrées ensemble? Est-ce qu'elle est rentrée seule? Accompagnée? Rien que d'y penser je me mets à marteler la porte du poing en gueulant.

" Robin ouvre putain!!!Il faut qu'on cause! "

Et elle ouvre pas. Qu'est-ce qu'elle a fout dans ces putain de gâteaux bordel? Est-ce qu'elle va bien? Et depuis quand je m'inquiète autant pour des clients? J'aimerais quand même pas qu'il lui arrive un truc à elle non plus, bordel. Elle ne répond pas? Très bien, je vais défoncer la porte. J'y vais d'abord au coup de pied, et je me recule pour essayer de l'ourvir de force en fonçant dedans avec mon épaule.

© code de boo. gif de tumblr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors? Raconte!
Un gromellement franchit mes lèvres alors que je suis réveiller par ce bruit, celui d'une personne qui s'acharne contre ma porte. J'ai envie de gueuler à Alfie d'aller ouvrir la porte, mais il ne doit pas être là. Il est quel heure ? J'ouvre les yeux, vixant mon réveil du regard alors que j'ai du mal à garder les yeux ouvert. J'ai passée ma nuit à chercher Eun. Je suis claquée, j'ai juste envie de dormir encore mais on frappe trop à la porte. Je me planque sous la couverture, pour avoir la paix, parce que je me dis que c'est une connerie comme le facteur qui a un colis ou quoi... Mais non, on gueule mon prénom. Je soupire et me lève, je prends même pas la peine d'enfiler un pantalon ou mettre mon peignoir. Je sors de ma chambre uniquement vêtue d'un t-shirt ayant appartenu à mon frangin et en culotte. C'est comme ça que j'ouvre la porte, mes cheveux en pagailles et les traces de mon maquillages de la veille encore présente. J'ouvre donc la porte et je vois Seth, passer devant moi en mode, je vais défoncer une porte ouverte... Je cligne des yeux et le regarde alors qu'il est maintenant dans mon appartement. Je referme la porte, vu qu'il est maintenant là. "T'es fou, de venir si tôt." Si tôt... Pas si tôt que ça, j'ai juste un décalage à cause d'Eun...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prends du recul; cette fois c'est la bonne, je vais enfin savoir ce qui se passe dans cet appart. Je m'élance et je fonce dans... rien. La porte est ouverte, et j'entre direct dans l'appart de Robin. Je regarde autour de moi deux secondes histoire de percuter. Je me retourne et c'est j'me trouve face à une Robin échevelée, à peine sortie du lit que j'ai en face de moi. Comment elle fait pour rester jolie, malgré ça? Ça m'aurait fait sourire dans n'importe quelle autre situation, mais j'me suis inquiété comme un dingue pour me retrouver ici. D'ailleurs j'expire un grand coup, soulagé. Bon, au moins Robin va bien. Je regarde un peu autour de moi. C'est bien une soirée qui est passée par là, reste à savoir ce qu'ils ont consommé. Je fais carrément pas ça d'habitude, et je trouve ça con que ça tombe sur Robin, mais si ça a concerné Eun Ae, il faut que je sache ce qui s'est passé ici.

" Putain Robin, j'me suis pris la tête pour venir... Pourquoi tu ouvrais pas? Et qu'est-ce qui s'est passé ici putain? J'ai reçu un sms d'Eun Ae qui disait qu'elle voyait des trucs bizarre à cause des gâteaux que t'avais fait, c'est quoi ce bordel?? Ne me dis pas que t'as donné ce que je te vend à Eun Ae?! "

Je gueule encore, mais c'est la première fois que je me sentirais mal, s'il arrivait un truc grave à cause d'un truc que j'ai vendu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors? Raconte!
Je suis dans le gaz complet et il parle trop fort, trop vite, j'ai mal au crâne. Je fais un geste de la main pour lui dire de ralentir de baisser le ton aussi. Merde quoi, un peu de respect, je viens seulement de me réveiller il doit bien le voir non ? Je passe ma main sur mon visage, frottant mes paupières avant de retirer ma main et d'ouvrir les yeux. "Du calme... J'viens de me réveiller please !" Je suis encore en manque de sommeil, je veux retrouver mon lit, mais il va pas partir rapidement... Il est là pour me parler de Eun... la Eun que j'ai cherché toute la nuit pour rien, parce qu'elle est rentrée toute seule au final. La Eun qui a jamais répondu à mon sms... Bref la Eun qui me foutait dans les emmerdes depuis cette nuit et ça semblait continuer alors que mon dealer était là et qu'il avait entendu parlé de l'histoire. Je m'avance vers la cuisine pour me mettre devant le plan de travaille et me faire un expresso. "T'en veux un ?" Non. Il en veut pas, j'en suis certaine, il est pas là pour boire du café, mais pour me prendre la tête. Je mets la pastille et lance le tout, et en entendant que l'eau chauffe, je me retourne vers lui, m'appuyant de dos contre le plan de travail. "Je lui ai rien donné, j'lui avais dit de pas touché à ça ! J'l'avais prévenu que c'était pas pour elle ! Donc non, je lui ai pas donnée, elle la prit d'elle-même quand j'avais le dos tournée." Etait-ce réellement ça qui s'était passé ? Il me semblait, j'étais encore assez clean, j'avais certes des trous dans mes souvenirs de la soirée, mais je suis presque sûre de rien lui avoir donnée à base de drogues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je refuse d'un signe de tête le café que me propose Robin. Je veux juste comprendre, savoir ce qui s'est passé et en finir avec cette histoire de dingue, que je puisse me sortir tout ça de la tête. Tu parles d'une journée qui commence bien... Je me sens presque désolé pour Robin, mais j'ai eu un mauvais pressentiment depuis le message reçu par erreur d'Eun Ae... Et je viens l'agresser au réveil. J'inspire et j'expire longuement, en essayant de me calmer. je me monte toute une histoire de dingue, si ça se trouve. Je tente de me détendre et l'écoute plus ou moins calmement. Ok, donc elle a essayé de l'en dissuader, et Eun Ae n'en a fait qu'à sa tête. " Quelle idiote... " Elle n'écoute jamais ce qu'on lui dit de faire, que ce soit moi, ou Robin. J'suis pas étonné. Du coup, j'me fais un sang d'encre pour que dalle. Je soupire et je regarde Robin, qui a vraiment l'air crevée.
" Désolé Robin, je me posais plein de questions sur cette fichue soirée et... Tu sais où elle est, là? Elle est rentrée seule? Avec quelqu'un? Qui c'était? " Je sors mon portable et regarde mes appels manqués. Rien. En tout cas, elle n'avait pas essayé de me joindre. Je croise le regard inquisiteur de Robin et tente un sourire.
" Pardon. je ne t'ai même pas demandé comment tu allais? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors? Raconte!
Je me retourne pour regarder ma machine à expresso et appuyer sur le bouton pour que le café se fasse. Je le regarde couler, laissant l'odeur m'enivrer un peu, me réveillant déjà un peu plus. Vivement que le goût de celui-ci se répande sur mes papilles. Je l'écoute me parler, je ne peux réprimer un petit sourire quand il traite Eun d'idiote. J’éteins ensuite la machine et prend ma tasse entre mes mains me retournant vers lui une nouvelle fois alors qu'il repars dans son inquiétude et donc un monologue. J'hausse un peu les épaules. "Elle est chez elle maintenant... Mais je sais pas avec qui elle est rentrée... Elle est partie pendant que j'étais au toilette et dès que j'ai constaté son absence, je l'ai chercher, j'ai débarqué chez Hunter de la même façon que tu as débarqué ici... Ou presque... Je l'ai cherché toute la nuit... J'en sais pas plus que toi au final. Enfin, t'as au moins eu un sms toi..." Je porte ensuite ma tasse à mes lèvres pour boire une gorgée. C'est chaud, ça fait du bien dans un sens. Je profite, savoure cet instant alors qu'il s'excuse de pas voir prit mes nouvelles. J'hausse les épaules avant de sourire un peu contre ma tasse. "Est-ce que tu t'inquiéterais pour moi maintenant ? C'est nouveau ça non ?" Je re regarde un instant continuant de boire mon expresso avant de finalement quand même répondre à sa question. "Sinon, je vais aussi bien qu'une fille qui a passer sa nuit dehors pour chercher une de ses amies à la place de profiter de sa soirée dans son appartement et qui en plus s'est fait réveiller par quelqu'un qui voulait défoncer la porte. Tu irais comment toi à ma place?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'arrête immédiatement de sourire et fronce les sourcils en regardant le reste de l'appart quand Robin demande si je m'inquiète. Je dois me reprendre en main. On sait pas où elle est, mais si elle a pris le temps d'envoyer un sms, c'est qu'elle doit être en sécurité, non? J'en sais rien... Et ça me prend la tête. Je range mon portable dans une poche et me passe la main dans les cheveux. Elle n'en fait qu'à sa tête, vraiment. À force de m'inquiéter pour cette gamine, je finis par faire des conneries de ce genre, et ça va finir par se savoir. Je pense pas que Robin aille le gueuler sur tous les toits, mais quand même. Ça la fout méga mal, mais je détourne mon attention sur son appart. C'est la première fois que j'entre ici, et j'ai l'impression d'avoir fait irruption dans son intimité. Je me tourne vers Robin, et remarque qu'elle ne porte pas de pantalon.
" Heureusement que je ne suis pas à ta place. Ne me fais jamais le coup, tu risquerais de te retrouver avec un Seth en rogne et une fille dans la même tenue. "  Je retrouve un sourire moqueur.  "Disons qu'à ta place, j'hésiterais pas une seconde pour m'en coller une. "  Je m'approche d'elle et lui tend ma joue
" Vas-y, profites-en. C'est la seule fois ou je me laisserais bien gifler, volontairement. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors? Raconte!
Je le regarde s'approcher, déposant ma tasse sur le plan de travail, et fronce les sourcils en entendant ses paroles. Il me prend pourquoi là exactement ? Je regarde sa joue tendue vers moi et soupire, avant de déposer ma main doucement sur sa joue pour glisser un doigt sur son menton et lui faire tourner la tête. "Sache que si Eun n'avait pas filé comme ça, tu te serais retrouvé face à un mec aussi... Ou peut-être une fille, je sais pas trop. Mais à cause d'elle j'ai loupée un coup. C'est assez désagréable de se dire cela, alors vient pas te vanter que dans le cas contraire t'aurais eu une fille dans ma tenue dans ton appartement. C'est assez frustrant." Je lui souris un peu avant de m'avancer vers lui pour coller mon corps contre le sien, lâchant son visage, je laisse ma main glisser dans son cou, mon regard rivé dans le sien. "Puis, je préférais autre chose que te gifler tu vois, mais si tu veux une preuve que je ne t'en veux pas. La voici." Je dépose alors mes lèvres sur les siennes pour un léger baiser avant de me reculer. Un baiser à l'arôme du café. J'espérais qu'il aimait quand même cela et qu'il n'avait pas refusé parce qu'il n'aimait pas. D'ailleurs, je me recule déjà et attrape ma tasse à nouveau pour la terminer. J'ignore complètement comment il va réagir à ce que je viens de faire et dans un sens, je m'en moque un peu. Qu'il le prenne mal ou bien, ça va rien changer à ma vie... Enfin, si, mais je préfère pas trop y penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les lèvres de Robin quittaient les miennes et je lève un sourcil interrogateur. Je ne me plains absolument pas, je suis juste surpris. Ça ne doit pas avoir particulièrement de sens, Robin n'est pas une fille qui se prend la tête pour ce genre d'acte. Ça m'amuse carrément, même. Ça allège d'un coup l'atmosphère et j'en oublie presque pourquoi je suis arrivé aussi tôt et que j'ai failli défoncer sa porte pour lui faire passer ce qui ressemble à un interrogatoire.
"Si je suis injuste quand je me vante, comme tu dis, qu'est-ce que ça devrait être quand tu m'embrasse et me laisse juste après?" J'avoue avoir failli frissonné quand elle s'est plaquée contre moi, mais je sais me contrôler. Robin est très jolie, et techniquement, rien ne nous empêcherai de coucher ensemble. Mais j'ai toujours pas plus de nouvelles que ça sur Eun Ae. Outre son sms, il y a des chances qu'il lui soit arrivé quelque chose, et je dois le savoir. Je fais mine de m’apprêter à sortir. " Je vais devoir y aller, il faut toujours que je sache ce qui est arrivé à Eun Ae. Encore désolé d'être arrivé aussi tôt." Je m'arrête pour la regarder une dernière fois avant de franchir la porte. Oh et puis merde. Je m'approche d'elle à nouveau et la tiens par la hanche afin de l'attirer à moi, en faisant vaciller sa tasse de café presque vide. Je lui souris quelques secondes et me penche pour l'embrasser longuement. Au bout d'un moment, nos lèvres se quittent, et je lui caresse la nuque d bout des doigts " Il va falloir qu'on termine ce que tu as commencé, un de ces quatre. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors? Raconte!
"Je dirais que tu paies ton injustice et que je suis ton tortionnaire ?" Je lui réponds cela du tac au tac, sans réellement réfléchir alors que je le vois se diriger vers ma porte d'entrée... Je le regarde, un peu déçue de le voir partir si rapidement. En toute franchise, j'aurais aimé qu'il reste et profiter un peu plus de sa compagnie, même si le réveil avait été assez surprenant et difficile par sa faute. "Tu sais que si elle a pas dormi comme moi, tu risques de la réveiller aussi ? Enfin, je dis ça, je dis rien, je sais pas à quelle heure elle est rentrée..." Parce que oui, dans ma tête elle était rentrée, c'était de cela que je m'étais persuadé pour pouvoir m'endormir et arrêter de la chercher dans tout les sens en vain. Je le regarde donc et fronce un peu les sourcils en le voyant revenir vers moi de la sorte. Je me laisse faire, laissant ma tasse échapper de mes mains pour se briser sur le sol et renverser le reste de caché, ma main se glisse dans sa nuque alors que je ferme les yeux me collant contre lui pour répondre à son baiser sans me faire prier. Je souris alors contre ses lèvres quand il me parle d'une prochaine fois. "Il n'est pas dit que je sois disponible comme maintenant, la prochaine fois." Je joue les aguicheuses avec Seth. Ce mec me plait, j'aime bien son style et tout, alors comme on est seul tout les deux dans mon appartement pourquoi est-ce que je me ferais chier à jouer juste l'amie ou la cliente quoi. "Mais si tu veux réellement prendre de ses nouvelles, appelle là non? A moins que tu désires aussi défoncer sa porte ? Enfin moi, dans tout les cas, je vais prendre une douche." Je lui adresse un léger sourire avant de l'embrasser sur le coin des lèvres et de me dégager doucement de son emprise pour me diriger vers ma salle de bain, en retirant mon t-shirt et le jetant sur le fauteuil alors qu'il peut toujours me voir, de dos cependant. A voir ce qu'il choisit, téléphoner et m'avoir ou partir la chercher alors qu'elle dort peut-être dans son lit. Mon dieu... Je ne suis pas une bonne amie pour elle. Je devrais m'inquiéter au lieu de penser à ma libido comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)