Invité
est en ligne
Invité
Je prends à peine le soin de vérifier si ma caisse est bien garée, et je fonce dans l'immeuble devant moi.
J'ai pas hésité une seule seconde quand j'ai compris que Eun Ae avait passé la soirée chez Robin. Cette dernière est une bonne consommatrice; elle achète régulièrement, elle est mignonne, et c'est une Mather. Les liens de la confrérie sont les plus forts, non? J'ai tout pour lui faire confiance, à la base. Mais Eun Ae est entrée en jeu. Ma relation avec cette dernière est un peu étrange. J'avais tout pour la haïr, au départ; elle s'est bien barrée avec des infos cruciales sur son père et sur moi, du jour au lendemain, pourtant, je la considère comme ma petite soeur, et j'ai du mal à ne pas me sentir défensif, quand il s'agit d'elle. Voilà pourquoi je me retrouve à courir dans la cage d'escaliers comme un cinglé.
En principe, je devrais pas demander de comptes à Robin. J'ai pas eu affaire à elle tant de fois que ça, mais je l'aime bien. Elle paie, et fait ce qu'elle veut du produit, une fois la transaction passée, et pourtant...
J'arrive à sa porte et m'apprête à toquer, puis hésite. Peut-être que je m'emporte? Non mais qu'est-ce que je raconte? Eun Ae en est arrivée à voir n'importe quoi avec ce qu'elle a bouffé. Et pourquoi est-ce qu'elle envoyait un texto à Robin à la base? Elles étaient pas censées être rentrées ensemble? Est-ce qu'elle est rentrée seule? Accompagnée? Rien que d'y penser je me mets à marteler la porte du poing en gueulant.
" Robin ouvre putain!!!Il faut qu'on cause! "
Et elle ouvre pas. Qu'est-ce qu'elle a fout dans ces putain de gâteaux bordel? Est-ce qu'elle va bien? Et depuis quand je m'inquiète autant pour des clients? J'aimerais quand même pas qu'il lui arrive un truc à elle non plus, bordel. Elle ne répond pas? Très bien, je vais défoncer la porte. J'y vais d'abord au coup de pied, et je me recule pour essayer de l'ourvir de force en fonçant dedans avec mon épaule.
© code de boo. gif de tumblr.
(Invité)