SURPRISE, MOTHERFUCKER.
— with duncan.
— with duncan.
Je kiffais le moment, je ne pensais plus à rien, juste au moment présent et au plaisir que m'offrait Duncan. Vous y croyez? Lui et moi, qui avions remis le couvert après cette longue distance entre nous. J'avais craqué et je ne regrettais pas car cela faisait longtemps qu'un homme ne m'avait plus rendue aussi folle. Lui dire serait lui donner la grosse tête, donc je préférais m'abstenir. Hélas, toutes les bonnes choses ont une fin. Il venait de m'envoyer encore au septième ciel et j'avais du mal à revenir sur terre, tellement j'étais bien sur mon nuage. La vie là-bas était très belle. Je ne bougeais pas d'un cil, je regardais le plafond et je souriais comme une conne en reprenant son souffle. Duncan se plaignait d'être mort et moi aussi même si je n'avais pas fait grand chose, il m'avait quand même épuisée haha. « Ne meurs pas. » lui lançai-je en lâchant un petit rire alors que je tournais la tête vers lui. Cette image me faisait bizarre, Duncan étendu à côté de moi sur mon lit. Trop de souvenirs me remontaient en tête. Je me redressais pour chercher après mes sous-vêtements, ce qui semblait être mission impossible vu qu'il faisait sombre et que ma tête tournait encore un peu. « Tu dors avec moi ou tu comptes passer la nuit avec une autre fille? » lui demandai-je simplement en espérant qu'il ne prenne pas ça comme un reproche. Au fond de moi, je voulais qu'il reste mais je n'osais pas lui dire. Je me trouvais stupide de perdre un peu mes moyens face à lui, maintenant que je déssaoulais un peu et qu'il venait de me faire l'amour.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .