Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDuncan ✜ surprise, motherfucker - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Duncan ✜ surprise, motherfucker

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Duncan ✜ surprise, motherfucker - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Duncan ✜ surprise, motherfucker - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
SURPRISE, MOTHERFUCKER.  Duncan ✜ surprise, motherfucker - Page 3 1f378
— with duncan.

Je kiffais le moment, je ne pensais plus à rien, juste au moment présent et au plaisir que m'offrait Duncan. Vous y croyez? Lui et moi, qui avions remis le couvert après cette longue distance entre nous. J'avais craqué et je ne regrettais pas car cela faisait longtemps qu'un homme ne m'avait plus rendue aussi folle. Lui dire serait lui donner la grosse tête, donc je préférais m'abstenir. Hélas, toutes les bonnes choses ont une fin. Il venait de m'envoyer encore au septième ciel et j'avais du mal à revenir sur terre, tellement j'étais bien sur mon nuage. La vie là-bas était très belle. Je ne bougeais pas d'un cil, je regardais le plafond et je souriais comme une conne en reprenant son souffle. Duncan se plaignait d'être mort et moi aussi même si je n'avais pas fait grand chose, il m'avait quand même épuisée haha. « Ne meurs pas. » lui lançai-je en lâchant un petit rire alors que je tournais la tête vers lui. Cette image me faisait bizarre, Duncan étendu à côté de moi sur mon lit. Trop de souvenirs me remontaient en tête. Je me redressais pour chercher après mes sous-vêtements, ce qui semblait être mission impossible vu qu'il faisait sombre et que ma tête tournait encore un peu. « Tu dors avec moi ou tu comptes passer la nuit avec une autre fille? » lui demandai-je simplement en espérant qu'il ne prenne pas ça comme un reproche. Au fond de moi, je voulais qu'il reste mais je n'osais pas lui dire. Je me trouvais stupide de perdre un peu mes moyens face à lui, maintenant que je déssaoulais un peu et qu'il venait de me faire l'amour.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Duncan ✜ surprise, motherfucker - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est étrange de me retrouver exténué aux côtés d'Emma, qui aurait cru que ça aurait pu de nouveau arriver ? Pas moi en tout cas, mais je ne regrette pas, je souriais à ses remarques avant de tourner mon regard vers elle, voyant la belle mather chercher ses vêtements en me demandant si je voulais rester dormir ici ou si j'avais mieux à faire, franchement la question ne se pose pas, mais avant de répondre à sa question je voulais la taquiner un peu. Pourquoi tu te rhabilles ? lui demandais-je en laissant mon doigt caresser son dos nu pendant qu'elle cherchait ses sous-vêtements, je ne voyais pas très bien dans le noir, mais j'arrivais encore à distinguer son corps si parfait. Est-ce que j'ai envie d'aller voir une autre fille ce soir ? Bien sûr que non, je caressais toujours sa peau avant de sourire. Si tu restes nue je serais obligé de rester pour te tenir chaud, donc c'est toi qui décide. ajoutais-je en souriant légèrement, qu'elle remet ses vêtements ou non, je resterai avec elle ce soir car mine de rien, me réveiller aux côtés d'Emma ça me manque quand même, cependant pour le moment j'ai juste envie de prendre une bonne douche, faut dire qu'elle a su me faire transpirer la petite mather. Tu viens prendre une douche avec moi ? lui proposais-je en me lavant du lit, allumant rapidement la lumière de sa chambre pour ne pas me cogner le petit doigt de pied malencontreusement contre un meuble et surtout pour voir une dernière fois Emma sans aucun vêtement, elle est tellement belle.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
SURPRISE, MOTHERFUCKER.
— with duncan.

C'était la fin du petit bout de paradis, maintenant libre à lui de faire ce qu'il veut. Je peux très bien le virer de ma chambre pour qu'il aille retrouver une autre meuf à sauter, mais j'en avais pas envie. Donc je lui demandais juste ce qu'il comptait faire, je ne fermais pas les portes pour autant, ça me ferait plaisir qu'il reste pour qu'on passe le reste de la nuit ensemble. J'ai tout, de l'alcool, de la weed, des cachets, tout ce dont un mather avait besoin pour vivre. Je frissonnais lorsque Duncan passa son doigt le long de ma colonne vertébrale. Pourquoi je me rhabille? Peut-être parce que je n'avais pas envie de rester à poil plus longtemps. Je me contentais de chasser gentiment sa main en tournant la tête vers lui pour le regarder avec un petit sourire. Sa remarque ne m'étonna pas, tant qu'il voyait une nana nue, il se contentait de ne pas la lâcher. Un peu comme une abeille obsédée par son miel. « Voyez-vous ça... » lançai-je amusée. C'était sa façon de dire qu'il restait ici et qu'il voulait que je reste nue. Duncan me demanda naturellement si je voulais prendre une douche avec lui et j'avais un peu de mal à réaliser que c'était vrai. Il ne partait pas non, il voulait juste aller dans la salle de bain. S'il se lave, je vais aussi me laver. J'ai pas envie de passer pour la meuf crade. Allez courage, juste une douche, c'est pas la mort. « Okay, mais je te préviens, la douche est très étroite. » je lui lançai un petit regard puis je le dépassais pour lui indiquer la douche. Je faisais couler l'eau en attendant que l'eau chaude arrive puis je me glissais la première à l'intérieur de la douche en laissant les goûtes d'eau couler le long de mon corps. Duncan me rejoignit rapidement et je sentis une décharge sous ma peau lorsqu'il me frôla.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je disais à Emma que je resterais seulement si elle ne s'habille pas, c'était pour l'embêter. Qu'elle soit nue ou non, je resterais, mais pour l'heure je voulais prendre une douche, il a bien deux choses que j'aime faire après l'amour, prendre une bonne douche et fumer un joint avant de dormir. Je souriais quand la mather me suivit en me faisant comprendre que sa douche est étroite. C'est encore mieux alors. disais-je en souriant, la suivant jusque la douche. Je la laissais entrer la première avant de suivre le mouvement, nos corps tellement proche l'un de l'autre, l'eau coulant sur nous. Mine de rien des souvenirs remontent, on a passé de nombreuses soirées ensemble, on a partagés plus d'une douche et mine de rien ça me faisait plaisir de revivre tout ça avec Emma, même si ce n'est que pour une nuit. Je laissais l'eau couler sur moi avant de prendre le seul gel douche à disposition, j'en mettais une noisette sur ma main avant de regarder la belle mather en face de moi. Retournes-toi. lui disais-je en la regardant, attendant qu'elle se retourne pour frotter tendrement son dos, derrière mes airs de petit con immature s'est toujours caché un mec assez doux avec les filles, du moins celles que j'affectionne et Emma a toujours été particulière pour moi, mais bon ça n'arrive pas non plus très souvent, donc faut qu'elle en profite. Je suis désolé de t'avoir blessé, mais en tout cas saches que je suis content d'être tombé sur toi ce soir .. Ça m'a fait plaisir de te revoir. lui avouais-je en continuant de masser son dos avec le gel douche, je ne sais pas si elle me croit ou si elle pense que j'essaie juste de la manipuler, mais ce que je disais est sincère, je suis content de la retrouver, même si ce n'est pas forcément réciproque j'imagine, mais peu importe.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
SURPRISE, MOTHERFUCKER.
— with duncan.

La douche c'était pour se détendre Emma. Pourquoi est-ce que j'étais si tendue et crispée? Peut-être car la dernière fois que j'avais pris une douche avec un garçon c'était avec mon ex. Mon ex que je détestais tant. Je me retournais sans broncher pour que Duncan que masse le dos et pendant un instant, j'avais des flashs désagréables. Dégage de ma tête enfoiré. Je soupirais et j'étais déjà un peu plus calme. Le mather était vraiment délicat et attentionné. Cela me plaisait beaucoup. Je souriais en coin puis j'ouvris les yeux lorsqu'il s'excusa de m'avoir blessée. Je restais immobile en fixant la paroi en face de moi. Il décidait de me lâcher ça dans la douche, après avoir couché ensemble? Je déglutis puis je baissais le regard vers mes pieds. « J'aurais voulu entendre ça plus tôt. » c'est tout ce que j'arrivais à dire. Je pivotais pour rincer mon dos puis c'était à mon tour de le bichonner un peu. J'étalais le savon sur son torse, ses épaules et ses côtes d'un geste lent tout en ne le quittant pas du regard. « Moi aussi je suis contente » je pressais mes doigts sur sa taille puis je glissais mes mains dans son dos en collant mon buste contre le sien. « Mais demain tu tomberas sur des autres demoiselles et tu auras déjà oublié notre nuit. Pauvre Emma. » dis-je d'un air mi-amusé mi-triste. Je faisais référence au fait qu'il m'avait soudainement abandonné pour une autre nana dans le passé.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait voulu me l'entendre dire avant ? Mouais .. Je pense que c'est le moment le plus adéquate pour le dire, au moins elle ne pourra pas m'accuser de m'excuser simplement pour remettre le couvert avec elle après tout ce temps. Si je te l'avais dit avant tu m'aurais accusé de te l'avoir dit simplement pour coucher avec toi. Lui disais-je en souriant en terminant de mousser le corps de la mather qui semblait elle aussi contente de m'avoir retrouvé, c'est déjà ça. Je laissais donc les douces mains d'Emma laver mon corps, laissant ses mains venir glisser le long de mon dos en me parlant de soit disant autres demoiselles qui me feront oublier la nuit que je viens de passer avec elle. Je souriais, même si au fond je sais très bien de quoi elle parle, mais j'ai clairement pas envie de parler de mon ex. T'es sexy quand t'es jalouse. lui avouais-je en souriant, regardant la belle brune dans les yeux. Est-ce qu'elle est vraiment jalouse ? Je n'en sais rien, mais ça me fait plaisir de le croire. J'approchais mes lèvres de son oreille, murmurant au creux de celui-ci. Mais je te rassure, on oublie rarement les nuits qu'on passe avec Emma Muller. murmurais-je au creux de son oreille avant d'embrasser furtivement son cou lorsqu'elle termina de laver mon corps. Je me rinçais donc sous l'eau, regardant ma partenaire du soir. Alors .. Depuis que je suis parti qu'est-ce qui t'es arrivé ? Lui demandais-je très sincèrement, je m'intéresse à elle, je me suis toujours intéressé à elle même si j'ai pu la blesser en faisant le choix de me mettre avec Lily, mais peu importe, puis je dois aussi avouer être curieux, curieux de savoir si la vice présidente Mather a eu un ou plusieurs hommes dans sa vie lors de cette dernière année .. Jaloux moi ? Tss .. Non .. Ou un peu alors.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
SURPRISE, MOTHERFUCKER.
— with duncan.

J'ouvris la bouche pour répliquer mais Duncan n'avait pas faux. S'il me l'avait dit plus tôt je l'aurais surtout envoyé balader. Je me contentais juste de faire un petit sourire. Il n'avait pas tord et je détestais lui donner raison, donc répondre par le silence était la seule chose que je pouvais faire. C'était plus fort que moi, j'étais parano, je me suis déjà faite pigeonnée une fois par le passé, j'ai pas envie d'encore m'accrocher à lui pour au final le voir avec une autre. Je plantais mon regard dans le sien lorsqu'il disait que j'étais jalouse. Evidemment, je l'ai toujours été avec lui et ce n'était pas demain que ça allait changer. Je faisais une petite grimace puis je prenais le pommeau de la douche pour asperger son visage. « Ferme la. » il était hors de question qu'il s'en vante, sinon j'allais vraiment le noyer. Je remettais le pommeau à sa place pour le laisser respirer et je riais, fière de mon coup. Je déglutis lorsqu'il disait ne pas oublier les nuits passées avec moi. Il voulait me torturer ou quoi? Je le laissais se rincer et je me mordis le bout du pouce en réfléchissant. Il s'en est passé des choses dans ma vie, tellement. « Je suis tombée en dépression et j'ai fais plusieurs tentatives de suicide. » je gardais mon sérieux, histoire de voir sa réaction voir s'il culpabilisait ou pas. Je levais les yeux au ciel et je souriais pour lui faire comprendre que je blaguais. « Et bien, je suis sortie qu'avec des cons, pour pas changer. » j'haussais les épaules puis je quittais la douche en prenant une serviette pour m'essuyer les cheveux.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais quand la jalouse tenta de me noyer avec le jet d'eau, par contre quand elle me fit croire qu'elle avait tenté de se suicider, ça ne m'a pas trop fait rire, même si venant d'elle ça ne m'énervait pas, surtout quand j'ai compris qu'elle déconnait. En tout cas t'es toujours aussi nulle quand il s'agit de faire des blagues. disais-je en soupirant, je trouve pas ça drôle, car mine de rien elle compte pour moi et je sais ce qu'est une tentative de suicide, j'en ai déjà fait une lorsque ma mère est décédée, je n'aime pas trop rigoler avec la mort mais peu importe quand on a un cul comme le sien on peut tout lui pardonner (a) non plus sérieusement, je connais Emma et je sais que venant d'elle ce n'est pas méchant. Je sortais à mon tour de la douche, grimaçant en apprenant qu'Emma avait eu d'autres mecs durant mon année d'absence, ça me plaît pas trop yep, mais bon j'ai rien à dire. Je prenais une serviette pour me sécher à mon tour, essayant de ne pas trop avoir l'air jaloux même si c'était le cas, faut pas se mentir. Je t'aurais bien demandé des prénoms, mais j'ai pas envie de savoir. Disais-je en soupirant avant de sortir de la salle de bain avant Emma, j'attrapais ses sous-vêtements par terre, attendant qu'elle revienne à son tour pour lui tendre en souriant. Je déconnais tout à l'heure .. Je serais resté même si tu t'étais rhabillé. Lui disais-je tout de même en me rinçant l’œil une dernière fois, avant de sourire en coin pour m'avancer vers le lit, mine de rien je suis mort de fatigue. Surtout parce que j'ai la flemme de rentrer dans ma piaule. Lui disais-je en rigolant pour la taquiner, elle me connaît et sait parfaitement que quand je me marre de cette façon, c'est juste pour faire chier mon monde, si je reste, c'est parce que j'en ai envie, vraiment.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
SURPRISE, MOTHERFUCKER.
— with duncan.

Tu veux rire? J'étais la plus drôle meuf qu'il puisse exister. J'ai juste parfois mon humour noir qui sort plus de temps en temps. Je ne disais rien, il avait le droit de me trouver pas drôle et le but de ma blague n'était pas de lui décocher un rire forcé. Je lui disais simplement que j'étais encore sortie avec des cons et ça tombe bien qu'il ne voulait pas savoir de noms, car je n'avais pas envie d'en parler. Pas après ce moment magique avec lui. « Sage décision. » répondis-je simplement. Je levais un regard vers lui et j'affichais un air amusé lorsqu'il avait encore ses yeux posés sur mon corps. « Tu parles à mes seins? » je prenais les sous-vêtements qu'il m'avait piqué pour les mettre dans le panier à linge sale. J'enfilais une nouvelle culotte et un t-shirt. Je ne dors jamais à poil, du moins c'est rare. Duncan expliquait qu'il resterait ici quoi qu'il arrive car il avait la flemme de rentrer chez lui. « Ça, j'avais compris. » je le laissais s'installer le premier dans le lit et je m'étendis à côté de lui en remontant la couverture sur nous pour avoir plus chaud. J'avais envie d'aller dans ses bras donc je squattais son torse en venant me blottir contre lui. « Ne crois pas que je profite de toi, j'ai juste un peu froid. » murmurai-je en fermant lentement les yeux. Est-ce que j'allais réellement réussir à dormir comme ça? Je ne sais pas, mais j'étais vachement bien. Ça me faisait bizarre d'entendre ses battements de coeur.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois en dehors de la douche, je ne pouvais m'empêcher d'admirer Emma, elle est belle et bien foutu, je serai con de ne pas en profiter, qui sait ce que l'avenir nous réserve, je n'aurais peut-être plus l'occasion de la regarder si mademoiselle se remet avec l'un des cons avec qui elle est sortie pendant que j'étais pas là .. Ouais, je dis rien mais je suis quand même jaloux pour le coup. Je sortais à sa question sur sa poitrine. Ouais, ça te pose un problème ? Lui demandais-je en souriant. De toute façon j'étais grillé ça ne servait à rien de se cacher, puis franchement quand t'as une femme comme Emma nue devant toi, t'es obligé de la regarder. J'allais me faufiler dans le lit, après cet échange charnel avec la belle mather, autant dire que j'étais juste mort de fatigue et que je n'allais pas tarder à rejoindre Morphée. J'attendais qu'Emma me rejoigne, souriant lorsque je sentis cette dernière venir se blottir contre moi, me donnant comme seule explication qu'elle avait froid, mouais j'en suis pas convaincu, mais peu importe car ça me faisait plaisir de la sentir contre moi. C'est ta chambre, tu fais ce que tu veux, même si on sait tous les deux que t'as juste envie de dormir dans mes bras. Lui disais-je avec un petit sourire moqueur sur le coin des lèvres, laissant ma main glisser le long de son dos pour la caresser tendrement, fermant les yeux en essayant de m'endormir. Bonne nuit Emm'. murmurais-je doucement, m'endormant peu à peu avec la belle allemande dans mes bras, comme au bon vieux temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)