Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDuncan ✜ surprise, motherfucker
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

Duncan ✜ surprise, motherfucker

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Duncan ✜ surprise, motherfucker 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Duncan ✜ surprise, motherfucker SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
SURPRISE, MOTHERFUCKER.
— with duncan.

Salem c'était cool, mais je préférais quand même Cambridge et Boston, mon petit chez-moi. Il s'est passé tellement de choses là-bas que je n'avais même pas envie d'y retourner un jour. J'ai perdu ma meilleure amie en agissant comme une salope et je suis certaine d'avoir mis des bâtons dans les roues de son couple. Je ne sais pas ce qui me prenait à jouer la vraie pétasse mais faut croire que Wade m'avait rendue mauvaise en me brisant. Chaque minutes j'avais des envies de meurtres. Inquiétant, n'est-ce pas? Je devais me détendre, trouver le seul moyen de me calmer, de penser à autre chose. Boire, telle une parfaite mather. C'est si simple, on se dit qu'on va se bourrer la gueule et la peine part tout de suite après. Non, pas de la peine, disons de la rancœur et de la colère. Je décidais d'aller au do ré mi car c'était amusant de voir les gens qui chantaient. Je commandais un whisky bien glacé et je restais assise près du comptoir à porter mon regard sur la personne qui chantait. Je riais, je la trouvais ridicule et pourtant je buvais à sa santé en levant mon verre. Je bus une gorgée puis je le reposais sur le comptoir - c'était ce que je croyais - car le verre venait de voler au sol. Ah, j'ai mal calculé la distance, ou alors je suis trop ivre pour savoir ce que je faisais. Je jurais puis je m'abaissais pour ramasser le verre mais je me coupais le doigt. « Putain. » râlai-je en regardant ma main. Je remarquais qu'un homme se tenait devant moi, ou plutôt il me montrait ses chaussures et je me relevais pour lui faire face. « C'est gentil mais je n'ai pas besoin d'aide. » lançai-je d'un air totalement désagréable. Je faisais une affreuse grimace en reconnaissant le visage de Duncon. « Oh s'il vous plait laissez-moi mourir. » dis-je exaspérée en passant ma main sur mon visage. Revoir Duncan, mmh quelle belle journée de merde.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Duncan ✜ surprise, motherfucker UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis censé réviser ce soir, mais j'ai envie de sortir et bizarrement, j'ai pas spécialement envie de rentrer seul à la mather house si vous voyez ce que je veux dire, j'hésite entre une petite blonde ou bien une brune .. Je regarde donc un peu partout à la recherche d'une célibataire sexy, cependant mon regard se posa sur une jeune fille déjà éméchée mais que je connais assez bien pour l'avoir fréquenté quelques temps .. Emma ? Je souriais, m'approchant d'elle en la voyant galérer avec son verre. Ne t'inquiète pas, je compte pas t'aider. Lui disais-je avec un petit sourire moqueur sur le coin des lèvres avant de voir Emma passer sa main sur son visage, elle est heureuse de me revoir haha, en tout cas une chose est sûre, elle n'est pas devenue moche avec le temps la mather. Je m'installais à ses côtés, commandant une bière avant de reposer mon regard sur elle. Je suis content de te revoir aussi. ajoutais-je en me marrant avant de voir son état, elle est déjà à moitié ivre, je l'ai connu plus résistante que ça, je sais de quoi je parle, fut un temps on passait beaucoup de soirées ensemble, à boire, se défoncer et surtout à s'envoyer en l'air .. Le bon vieux temps. La soirée vient à peine de commencer et t'es déjà bourrée ? Tu te fais vieille, je t'ai connu plus résistante. Lui fis-je remarqué en riant légèrement, approchant ma bière de mes lèvres pour en boire une gorgée.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
SURPRISE, MOTHERFUCKER.
— with duncan.

Duncan c'était le mec qui m'avait déçu, qui m'avait donné de faux espoirs et qui m'avait blessée. Mais pas si longtemps, car je me remettais toujours facilement d'un coup de pute comme ça. Je l'ai détesté la seconde d'après et je n'ai pas cherché à le recontacter depuis. Il a fait sa vie et j'ai fait la mienne. Mais comme je suis bourrée, forcément, quand je le vois je repense aux conneries qu'on a fait et ça me donnait juste envie de lui vomir dessus. Je pestais lorsqu'il disait que de toute façon il ne comptait pas me proposer son aide. Je faisais signe à un serveur de venir ramasser le reste sur le sol et je soupirais en regardant mon vieil amant siroter son verre. « Ne crois pas que c'est réciproque. » répondis-je d'un ton sec avant de faire un petit sourire narquois. J'étais pas du tout content de le voir, ça se lisait sur mon visage, rien que ça, ça devrait lui donner envie de foutre le camp. Mais non, il restait planté là à me parler comme si j'étais sa proie de ce soir. « Et alors? Il n'y a pas d'heure pour boire. Puis entre nous, c'est toi le plus vieux, je n'ai pas encore vingt-trois ans. » dans quelques mois, en décembre, mon dieu, je deviens vieille. « T'as encore quelque chose à me dire? Sinon va voir ailleurs, je suis pas d'humeur à parler. » je suis plutôt d'humeur à danser ou à boire encore un peu. Je regardais le serveur du bar et je lui demandais de m'apporter un autre verre.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma n'est visiblement pas heureuse de me retrouver, en même temps j'ai agis comme un con avec elle, à vrai dire j'agis comme un con avec tout le monde et particulièrement les filles qui me plaisent, suffit de voir ce que j'ai fait à Lily. Tu te souviens de ma date de naissance alors, je t'ai marqué à ce point ? lui demandais-je en souriant, histoire de l'emmerder davantage. Elle n'était absolument pas contente de me retrouver, je peux comprendre, ce n'est pas la seule d'ailleurs, j'en connais pas mal qui peuvent pas me voir en peinture, entre elle, Sienna, Elia et d'autres, j'ai quand même un sacré paquet d'ennemies, mais autant être franc, aucune d'elle n'est aussi bien foutu qu'Emma, c'est pas pour rien que j'ai eu ma période Emma avant d'être avec Lily, je crois que sans cette dernière, j'aurais vraiment tenté quelque chose avec la mather, mais peu importe. Je souriais à sa remarque. Oh non t'inquiète pas, je vais pas t'emmerder plus longtemps, j'ai mieux à faire si tu vois ce que je veux dire. Je saluais deux petites meufs à l'autre bout du comptoir, l'une d'entre elles me répondait, tant mieux j'aurais eu l'air d'un con sinon. A ton avis, laquelle assure le mieux au lit entre les deux ? Ça serait dommage que je pécho la mauvaise. Lui demandais-je sans lâcher mon sourire des lèvres, ouais ça m'amuse de l'emmerder, car même si c'est plus l'amour fou entre nous, ça reste Emma.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
SURPRISE, MOTHERFUCKER.
— with duncan.

Ouais tu m'as marqué à ce point espère d'enfoiré, tu mériterais que je te saigne comme un porc. Oulala les pensées monstrueuses que j'avais. C'était l'alcool ça, ouais aha, on va remettre la faute sur l'alcool. Je m'en foutais de le voir, même si au fond ça me faisait un pincement au coeur. Mais j'étais pas à l'aise pour le voir maintenant, j'aurais préféré être sobre, dans un autre endroit qu'ici, car quand je suis saoule je suis très facilement influençable et ça c'est mal. « T'es répugnant. » articulai-je, les yeux à moitié ouverts alors qu'il matait les filles qui venaient de passer. Je soupirais en passant une deuxième fois ma main sur mon visage et je jurais. Qu'est-ce que j'ai fais au petit Jésus pour mériter ça? Je relevais la tête et je lui offris un bête sourire. « J'sais pas, t'as qu'à les tester. Tu les prends une à une, elles te font une petite fellation et tu prends la meilleure, tadaaam. » lançai-je fièrement en gloussant. C'était moi qui était répugnante maintenant. Je me remettais droite car j'allais bientôt m'endormir sur le comptoir et je remettais ma robe en place car on voyait presque ma poitrine qui débordait. C'était chiant cette tenue, j'aimerais tellement me foutre en pyjama. « J'crois que j'vais aller faire dodo. » lançai-je à Duncan sauf qu'au lieu de le regarder en lui parlant, je parlais au serveur qui me regardait même pas. La meuf complètement à l'ouest. Ouais va dodo Emma, c'est préférable.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pu m'empêcher de sourire quand Emma me proposait de me laisser faire une gâterie par chacune d'entre elles avant de choisir celle avec qui je passerais une soirée au lit, c'est pas con comme idée mine de rien, je vais mettre ça à exécution. Ouais pas con comme idée, je vais tester ça, je te dirais par sms laquelle j'ai choisi. Lui disais-je en me marrant pour l'énerver davantage, je commençais à rejoindre les deux jeunes femmes avant de me tourner une dernière fois vers Emma qui ne semblait pas dans son assiette. Elle est chiante, mais genre vraiment chiante, pourquoi je me sens obligé de l'aider ? Je suis pas un mec gentil de base, alors pourquoi devrais-je lui rendre un service ? Et puis merde, je soupirais avant de retourner vers la belle mather, m'accoudant au bar pour me trouver à ses côtés, laissant mon regard fixer sa poitrine, bah quoi, autant en profiter un peu. T'es chiante tu sais ça ? Je manque certainement la fellation d'ma vie à cause de toi. Demain dès que t'auras décuvé t'as intérêt de m'envoyer le numéro de ta pote la plus chaude pour te faire pardonner. ajoutais-je en soupirant avant de lui tendre ma main pour l'aider à retourner à la mather house. Tu viens ? Lui demandais-je en soupirant, n'arrivant pas à croire que je sacrifie une soirée de sexe intense pour ses beaux yeux, je pense cependant que si ça aurait été quelqu'un d'autre, je l'aurais laissé se démerder.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
SURPRISE, MOTHERFUCKER.
— with duncan.

Il me dira par sms laquelle il a choisie? Quel gros porc ce mec, ces gens là il fallait les enfermer et ne pas les laisser traîner en rue. Je lui riais au nez en prenant sa phrase au pied de la lettre. « Tu crois que j'ai toujours ton numéro? » quel idiot franchement. Je ricanais toute seule puis je laissais partir. Ciao, amuse-toi bien, à la prochaine, bonne nuit.  J'allais prendre le comptoir comme oreiller lorsque j'entendis encore la voix de Duncan. Non c'est pas possible, dites-moi que je n'étais pas en train de rêver de lui. Heureusement pour moi, ce n'était pas un rêve. Je fronçais les sourcils. Mmh, je n'avais pas besoin d'aide j'allais parfaitement bien - ou pas. « T'as intérêt, t'as intérêt blabla, calme-toi deux secondes, ne prends pas cet air si autoritaire avec moi. » lui dis-je en le pointant du doigt tout près de son visage, manquant presque de lui crever un oeil. Je regardais sa main comme si c'était une chose vulgaire et je la niais en me redressant toute seule sur mes jambes. « Allons-y gaiement. » dis-je ironiquement en faisant un petit rictus et je marchais à côté de Duncan en me tenant de temps en temps à sa chemise lorsque le sol me jouait des tours. C'était les talons, mauvaise idée d'en porter lorsqu'on est bourré.  « Attends. » je soupirais puis je m'abaissais pour retirer mes chaussures. Woa, quel soulagement, mes pieds me remercieront demain.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment je déconnais pour le numéro de sa pote, mais faut croire que mademoiselle Muller avait perdu son sens de l'humour depuis le temps, bon heureusement elle est toujours aussi canon, ça compense légèrement le souci de manque d'humour. T'es peut-être toujours aussi bien foutu, mais t'es devenu beaucoup plus chiante. disais-je en soupirant, depuis tout à l'heure je sors des conneries plus grosses que moi, fut un temps ça l'aurait fait marrer, mais faut croire que les gens changeant. Je l'attendais sans rien dire, j'ai même plus la force de me battre contre elle, puis ce n'est pas un combat à arme égale puisqu'elle est complètement bourrée, j'aurais été bourré moi aussi ça l'aurait fait, mais là non. Je marchais doucement à côté d'elle pour qu'elle puisse se retenir à moi au cas où, je sortais finalement un joint de mon paquet de clopes, l'allumant avant de tirer dessus à plein poumon. Je crachais la fumée au ciel, tendant ensuite mon joint à Emma, en espérant que les flics passent pas dans le coin. Tiens .. De toute façon vu ton état ça peut pas être pire. disais-je en souriant légèrement. C'est seulement après quelques minutes que nous arrivions devant notre confrérie, pour ma part je compte bien retourner en soirée, j'ai encore rien fait et comme je l'ai dit, j'ai pas envie de finir la soirée seul, du coup je dépose Emma et je m'en vais. Je vais te laisser .. Ça ira pour rejoindre ta chambre ? lui demandais-je prêt à partir, ne sachant même pas pourquoi je m'inquiète pour elle, mais bon, être un tout petit peu sympa de temps en temps n'a jamais tué personne.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
SURPRISE, MOTHERFUCKER.  Duncan ✜ surprise, motherfucker 1f378
— with duncan.

Oh surveille ton langage mon bonhomme, je veux bien que tu me dises que je suis bien foutue, mais plus chiante qu'avant, ça tu peux garder pour toi. Je lui souriais de toutes mes dents en faisant l'effort de retenir que le début de sa phrase puis je prenais son joint avec joie pour en tirer quelques lattes. Aah, je me sentais déjà mieux. Encore un peu plus défoncée, mais comme je marchais ça faisait l'affaire. Prendre l'air et parler c'était la meilleure chose à faire lorsqu'on a trop d'alcool dans le sang. « Merci. » premier mot gentil depuis tout à l'heure. Je faisais des progrès, ça devait être la proposition du joint haha. Arrivés devant la Mather House, je soupirais en me remémorant que pour aller dans ma chambre j'avais des escaliers à monter. Lorsque Duncan m'annonçait qu'il allait partir, je me retournais pour lui faire face et je l'attrapais par la col de sa veste. « Quoi tu pars déjà? Nooon, reste un peu avec moi. » faut croire que moi non plus je n'avais pas envie de rester seule ce soir. Une nuit, rien qu'une avec un vieux démon, qu'est-ce que ça peut me faire hein? J'ai déjà tout perdu de toute façon. Et j'ai plus couché depuis... trop longtemps. Je lui faisais mon regard de braise et je glissais ma main dans sa nuque. « J'ai envie de voir ce que ça fait de retrouver l'effet Duncan O'Callaghan. » et je suis sure que je ne serais pas déçue. Mon dieu y'a une heure je ne disais pas ça, faut croire que ça me manquait en fait, sa présence.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop pourquoi je l'ai raccompagné, j'aurai pu la laisser se démerder mais bizarrement non, peut-être parce qu'au fond je tiens toujours à elle, car oui elle a compté pour moi et sans Lily je pense que j'aurais sauté le pas à l'époque. Je souriais simplement quand elle me remercia pour le joint, avant d'en tirer une nouvelle latte à mon tour, sentant peu à peu les effets monter jusqu'à mon cerveau. Nous arrivions finalement devant la mather house, je voulais repartir afin de trouver quelqu'un avec qui finira la soirée, mais je sentais Emma me retenir, passant sa main autour de mon cou .. Ok, je m'attendais pas à ça. Tu changes vite d'avis Muller, mais bon .. Je serais con de refuser. disais-je en souriant, lâchant mon joint par terre en laissant ma main glisser sur ses belles petites fesses, mine de rien la dernière fois que je l'ai touché ça remonte à longtemps à présent, je dois bien avouer qu'elle m'a manqué la petite mather. Puis j'ai toujours aimé ce genre de retrouvailles. murmurais-je en approchant doucement mes lèvres des siennes. Ta chambre ou la mienne ? lui demandais-je au creux de ses lèvres, mais avant même qu'elle puisse répondre j'allais capturer sa bouche, commençant à l'embrasser en laissant ma langue chercher la sienne sans lâcher ses fesses, autant en profiter à fond.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)