SURPRISE, MOTHERFUCKER.
— with duncan.
— with duncan.
Salem c'était cool, mais je préférais quand même Cambridge et Boston, mon petit chez-moi. Il s'est passé tellement de choses là-bas que je n'avais même pas envie d'y retourner un jour. J'ai perdu ma meilleure amie en agissant comme une salope et je suis certaine d'avoir mis des bâtons dans les roues de son couple. Je ne sais pas ce qui me prenait à jouer la vraie pétasse mais faut croire que Wade m'avait rendue mauvaise en me brisant. Chaque minutes j'avais des envies de meurtres. Inquiétant, n'est-ce pas? Je devais me détendre, trouver le seul moyen de me calmer, de penser à autre chose. Boire, telle une parfaite mather. C'est si simple, on se dit qu'on va se bourrer la gueule et la peine part tout de suite après. Non, pas de la peine, disons de la rancœur et de la colère. Je décidais d'aller au do ré mi car c'était amusant de voir les gens qui chantaient. Je commandais un whisky bien glacé et je restais assise près du comptoir à porter mon regard sur la personne qui chantait. Je riais, je la trouvais ridicule et pourtant je buvais à sa santé en levant mon verre. Je bus une gorgée puis je le reposais sur le comptoir - c'était ce que je croyais - car le verre venait de voler au sol. Ah, j'ai mal calculé la distance, ou alors je suis trop ivre pour savoir ce que je faisais. Je jurais puis je m'abaissais pour ramasser le verre mais je me coupais le doigt. « Putain. » râlai-je en regardant ma main. Je remarquais qu'un homme se tenait devant moi, ou plutôt il me montrait ses chaussures et je me relevais pour lui faire face. « C'est gentil mais je n'ai pas besoin d'aide. » lançai-je d'un air totalement désagréable. Je faisais une affreuse grimace en reconnaissant le visage de Duncon. « Oh s'il vous plait laissez-moi mourir. » dis-je exaspérée en passant ma main sur mon visage. Revoir Duncan, mmh quelle belle journée de merde.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .