Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait franchement pas envie d'entendre que son frère avait peut etre mis une fille enceinte mais qu'il n'était pas sur d'être le père! C'est l'exemple typique de situation qui fou la merde! Jvous jure. Il n'allait tout de même pas élever un enfant s'il n'est pas le sien! "J'espère que tu comptes faire un test de paternité..." Les préservatifs, ca craque, peu importe qu'il se soit protégé ou pas! Et puis, tais toi joooooosh! elle ne voulait pas connaître tous les détails quoi! Elle baissa les yeux, le regardant poser sa hache, puis remonta son regard jusqu'au sien. "Je sais.... je sais qu'elle te manque et a quel point tu l'aimais... mais, je suis sur que tu trouveras quelqu'un d'autre..." Il avait le chic pour lui faire oublier ce qui l'énervait . Voila, maintenant il faisait les pauvres malheureux et elle avait envie de le prendre dans ses bras... ce qu'elle fit. "Je vais te trouver une fille, une qui te mérite. Mais en attendant, régles cette histoire de gosse... ca va te pourrir la vie de ne pas savoir."
(Invité)