Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrick or Treaaat?! - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Trick or Treaaat?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait franchement pas envie d'entendre que son frère avait peut etre mis une fille enceinte mais qu'il n'était pas sur d'être le père! C'est l'exemple typique de situation qui fou la merde! Jvous jure. Il n'allait tout de même pas élever un enfant s'il n'est pas le sien! "J'espère que tu comptes faire un test de paternité..." Les préservatifs, ca craque, peu importe qu'il se soit protégé ou pas! Et puis, tais toi joooooosh! elle ne voulait pas connaître tous les détails quoi! Elle baissa les yeux, le regardant poser sa hache, puis remonta son regard jusqu'au sien. "Je sais.... je sais qu'elle te manque et a quel point tu l'aimais... mais, je suis sur que tu trouveras quelqu'un d'autre..." Il avait le chic pour lui faire oublier ce qui l'énervait . Voila, maintenant il faisait les pauvres malheureux et elle avait envie de le prendre dans ses bras... ce qu'elle fit. "Je vais te trouver une fille, une qui te mérite. Mais en attendant, régles cette histoire de gosse... ca va te pourrir la vie de ne pas savoir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna me gueule dessus et c'est un peut compréhensible il faut l'avouer en ce moment je fais des connerie et je ne réfléchis même pas au conséquence. oui je ferais un test mais c'est pas moi qui l'a engrossé j'en savais rien a vrai dire je supposé juste que ce n'était pas moi et puis j'aurais vraiment pas de bol !!! Puis ma soeur et prise par un moment de tendresse envers moi ce qui me fis légèrement sourire car j'adore ces moment la et etre aussi proche de ma soeur me rend heureux et me fais oublier les mauvaise chose qui me gâche la vie. tu sais que je t'aime toi !!! C'est toi la femme que j'aime et personne ne pourra briser ça !!! oui ma soeur c'est tout pour moi et il est vrai qu'il est rare que je lui dise ses mot la. nous avons beaucoup de moment de tendresse mais les mots sont difficile a sortir je ne suis as du genre a dévoiler mes sentiments mais ma soeur est ce que j'ai de plus beau au monde et j'ai juste envie de lui rappeler

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna fut soulagée d'entendre ca. "Parfait!" En espérant bien sur qu'il ne soit pas le père... Sienna voudrait un enfant plus que tout au monde, mais avec son amoureux. Engrosser une fille comme ca... Cest le genre de truc qui te pourri la vie. Pris sont frère dans ses bras pour le serrer fort contre lui. Elle posa son menton au creux de sa nuque et respira son parfum qu'elle aimait tant. "Moi aussi je t'aime. Je suis tellement heureuse qu'on se soit retrouvés..." Jamais elle ne regretterait d'être venu a Harvard pour retrouver son frère et sa sœur. Elle s'écarta de ses bras avec un petit sourire puis passa une main dans son dos avant de se mettre a marcher. "Bon alors, tu m'enmènes ou? tas bien un peu de temps a consacrer a la femme de ta vie non?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)