Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrick or Treaaat?!
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Trick or Treaaat?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'Event d'halloween organisé par Harvard était top! Elle prenait son pied a se déguiser, faire peur et avoir peur! Sienna partait pour aller rejoindre sa meilleure amie au village, dans son costume de sorcière de Salem, quand elle apercu un beau mec droit de devant! Un petit sourire étira ses lèvres. Ce beau mec n'est autre que son frère. Le plus séduisant homme du campus, sur lequel elle n'a même pas le droit de craquer! En tout cas, y a pas a dire, il faisait tourner plus d'une fille dans son lit... ce qui inquiétait légèrement sa sœur d'ailleurs... Sienna avait eut vent de quelques unes de ses aventures, dont Chloé. Elle s'approcha de lui par derrière silencieusement, puis sauta devant lui en hurlant "Trick or Treaaat?!!" Il avait intérêt a lui filer un bonbon, sinon elle serait obligée de lui jeter un mauvais sort!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Halloween et on peut pas dire que c'est une fête qui m'enchante totalement. Je suis pas de nature peureuse loin de la mais cette tradition, devoir se déguiser pour chasser des bonbons rien que dit penser ça me donne mal au ventre. Je suis pas du tout bonbon, je préfère largement me goinfrer de chocolat. Cependant l'envie de voir du monde et de faire de nouvel connaissance me plaisais bien donc j'étais sur le point d'arriver au village dans mon costume de Gomez de la famille Addams. Il y avait pas temps de monde que ça pour le moment mais je savais que cette tradition était très apprécié dans le coin et après avoir entendu des bruis de couloir sur le campus, la fréquentation du lieu allait être a son maximum.
Je tenais en main posé sur mon épaule un énorme faux ...le truc qui fait bien flipper !!! J'attirais les regards et il faut avouer que c'était ce que je recherchais.
Je fus surpris par une apparition immédiate et soudaine de ma soeur ...cette vieille sorcière qui tente de me faire peur en hurlant. J'étais sur le point de dégainer ma faux pour lui trancher la tête mais elle me manquerait vraiment trop si je lui ôte la vie donc je me retient et lui sourie tout simplement balance moi n'importe quel sort ça ne me fait pas peur.... ça peut pas être pire que de t'avoir pour soeur... lui tire la langue puis détourne le regard pour suivre un jolie petit derrière qui se dandine sous mes yeux et s'éloigne peut a peut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tss le seul beau mec de ce campus hormis Chase, c'était son frangin! Cest moche tout de même! Comment allait elle se retrouver un mec si elle ne pouvait plus toucher aux deux seuls mecs qu'elle trouvait a craquer sur le campus? Enfin a craquer... cest vite dit! Son frère étant franchement effrayant dans son costume! "Hey! c'est pas très gentil ca dis moi!" Dit elle en bondissant devant lui en croisant les bras d'un air mécontent. En plus, il le pense même pas! cest ce qu'on appelle de la méchanceté gratuite! Ahaha. Le regard de son frère se figea alors sur quelque chose... ou quelqu'un... Sienna se retourna pour voir ce qui l'intéressait tant, et se rendit vite compte qu'il matait une belle nenette. "dis le moi si je te dérange... tu pourrais au moins éviter de faire ca quand je suis devant toi!" Elle était un peu contrariée de voir comment se comportait son frère ces derniers temps. Tout bonnement parce quil se compotait comme elle, et qu'elle pensait qu'il méritait beaucoup mieux que ca. "A quoi tu joues en ce moment?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A choisir une fille sur le campus sans hésiter je choisi ma soeur. Elle est tout simplement parfaite. Un corps de rêve et un caractère ....euh non on oublie le caractère ...on est juste incompatible car on est pareil....en réfléchissant bien on aurait pu être jumeaux !!
Je me trouvais alors devant ma soeur et hausse les épaule lorsqu'elle me dit que je suis pas sympa de dire c'est chose la sur elle. bon ok .... je peux pas me passer de toi et alors.... puis elle m’engueule car je mate une belle fille sous ses yeux et me demande a quoi je joue.
Je soupire car je ne voyais pas vraiment ce que je faisais de mal a me faire du bien et puis je regarde uniquement je n'ai rien encore touché....pas encore.... rien du tout pourquoi tu dis ça? tu es jalouse par ce que je ne regarde pas le tient? J'ai déja vue ma soeur en très petite tenue donc oui je peut affirmer que c'est une bombe la sœurette Aucune fille ne t'arrive a la cheville ça c'est moi qui te le dit et c'est les parole d'un homme qui en pince pour sa soeur surtout quand elle se balade en string sous ses yeux C'est particulièrement malsain comme sujet de conversation mais je m'en foutais royalement avec la soeur on parle vraiment de tout même de cul malgré que des fois ça met mal a l'aise ...enfin sa rend surtout jaloux de savoir qu'un mec puisse toucher ma soeur !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna sourit a sa remarque. Depuis que ses deux la s'étaient trouvés, il ne se lâchaient plus, et aujourd'hui, elle se demande bien ce qu'elle ferait sans lui... "Moi jalouse?!" Dit elle en ouvrant de grands yeux quand il lui fit cette remarque. Et puis quoi encore? Non, elle voulait juste son frère heureux, et si il prenait le même chemin qu'elle a draguer tout ce qui bouge, il ne le serait pas. Il méritait de trouver une belle fille adorable rien que pour lui, comme Katy par exemple! "Je sais deja que jai les plus belles fesses du campus, je n'ai pas besoin que les regardes!" Dit elle en riant légèrement. Sienna sourit au compliment de son frère, puis très vite, se mit a grimacer. "Ca va pas de dire des choses comme ca?! Et puis cest pas vrai, je ne me suis jamais baladée en string devant toi! je suis dingue mais pas a ce point..." Dit elle en croisant les bras contre sa poitrine. "Ecoute, si je te dis... cest parce qu'il y a pas mal de bruit de couloir sur toi et... pas mal de filles..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui jalouse et elle ne devait pas prétendre le contraire car on sais tous les deux que nous somme jaloux tout les deux ...un grain possessif même devrais-je dire. oui jalouse ....tu tiens surement ça de moi... dis-je en haussant les épaules. puis je sourie a ses parole car oui ma soeur est un canon et elle le sais ...moi aussi je le sais. Puis elle me parle des bruit de couloirs qui court au campus. Des bruits sur moi et des filles ...les gens on vraiment que ça a faire de leur journée s'occuper de la vie des autres. content encore une fois que l'on parle de moi...j'ai vraiment la cote en ce moment tu trouve pas ??!!! Je passais du bon temps, quelque petite bêtise mais rien de bien méchant !! tu t'inquiète pour moi ou quoi? ... ce sont que des bruits de couloir Sienna !! Encore a voir si tout est vrai ... je soupire car vraiment ces chose la commence a me prendre la tête réellement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna lui adressa une petite grimace lui faisait comprendre que oui, elle est peut etre un peu jalouse quand son frère sort avec une fille ou regarde une fille, et aloooooors? comme toutes les sœurs avec leur frère non? "Arrêtes un peu avec ca..." Elle venait de lui faire savoir ce qu'on raconte sur lui, et il semblait content une fois de plus, qu'on parle de lui, ce qui énervait un peu son canon de sœur! "Tu verras que le jour ou tu feras sans arrêt la une de CS, et que tous tes déboires amoureux feront l première page, ca sera vachement moins drôle. " Lui répondit elle un peu sèchement. "Justement, cest pour ca que je t'en parle.. je viens me renseigner a la source, histoire de ne pas écouter ce qu'on dit sur toi si cest n'importe quoi... mais je suis sur que les gens ne sont pas si loin de la vérité n'est ce pas?" Lui demanda t elle avec un regard insistant. "Alors oui, je m'inquiètes un peu pour toi..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soeurette était passé en mode .... fait gaffe Josh ou je te démonte !! non bon peut être pas a ce point la mais comme elle le dis si bien ...elle s'inquiète !! Avant de pouvoir faire la une des magazine il faut peut être que je monte un peut en grade tu ne croit pas? Je suis loin d'être vice président de confrérie moi .... d'ailleurs je ne pense pas qu'un jour cela arrive. Je suis bien trop ...gamin pour avoir un post a responsabilité donc nous c'est pas demain la veille que l'ont va parler de moi des la une des potins ou autre blabla pour fillette de douze ans.T'inquiète pas je vais bien ...si tu veux tout savoir j'ai couché avec Sally et elle est enceinte ... mais surement pas de moi ....enfin j'en sais rien puis il y a eu Chloé ...enfin il y a Chloé !! Chloé et moi c'est une histoire bien compliqué mes se poser les bonnes question ce sera pour plus tard je soupire puis ajoute il y a aussi Thalia ... on a rien fait je te rassure mais la tentation est assez forte je dois t'avouer ....tu vois ça fait trois ...rien de quoi en faire tout un fromage !!! Je lui avait tout déballé d'un coup comme ci tout ça été normal ... enfin oui ça l'est car je parle vraiment de tout avec ma soeur et oui !!! même mes plan cul !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'aimait pas savoir que son frère se comporte comme elle. Tout simplement parce qu'elle est bien trop malheureuse en amour pour avoir envie que son frère vive la même chose. Josh commenca a lui parler de Sally... Chloé... Thalia... mais quoi?? Sally enceinte??? il pouvait bien lui parler de toutes les nanas qu'il voulait, la seule chose qu'elle avait retenu était le mot enceinte. "Wohwoh, ralentis!! qu'est ce que tu as dit??" Elle ouvrit de grands yeux, exaspérée de constaté qu'il lui disait ca sur le meme ton que si il lui parlait du temps qu'il faisait. "Sally est enceinte et tu ne sais pas si tu es le père?? Enfin Josh réveilles toi un peu! Tes plus un gamin!!" Elle leva les yeux au ciel, et lacha un petit rire nerveux. "Tu dis ca comme si ca n'avait pas d'importance!" Finalement, peut etre que Chloé était mieux que cette Sally que son frère avait peut etre engrossée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ola ola Sienna n'avait pas l'aire de suivre .... ou alors elle allait me passer un savon ... oui je crois que c'est plus ça !!! J'étais sur que Sally était pas enceinte de moi mais je voulais voir la réaction de ma soeur. Je vois que ça te réjouis de devenir tata ... Je lui en fais voir vraiment de toutes les couleur en ce moment. Elle est enceinte oui mais pas de moi j'en suis quasiment sur car lorsque l'on a fait, j'ai .... euh passons les détail si vous voulez bien c'est pas moi le père pour une fois tu peux me croire. je lui fit un sourire d'ange ...un sourire qui lui fera tout oublié ...oupas Trick or Treaaat?! 73120010
puis je pose le manche de ma faux au sol car ça devient légèrement un peut trop lourd puis soupir je demanderais pas mieux de trouver ....la bonne personne tu sais mais ... elle a existé... avant l'attentat et puis est partie pour toujours , malheureusement je craints qu'elle était unique en son genre. Cette douloureuse histoire me hantais toujours comme ci rien ne pourrait effacer ce que j'ai ressenti lors de sa disparition, le temps n’efface rien et j'en sais quelque chose.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)