NEW START.
— with joshua.
— with joshua.
J'affichais une petite grimace. Se retenir de boire à cause de sa copine? C'est bien un truc que je ferai jamais pour mon mec. Bon, j'ai pas de mec car fuck love je les emmerde tous mais y'a quand même des gens cool comme Joshua. De peu que je le connaisse, il avait l'air vraiment super. J'étais en kiffe ce soir, je le regardais comme si c'était dieu, comme si c'était un ange en qui je pouvais me confier avant qu'il ne remonte au ciel pour transmettre mon malheur à dieu, histoire qu'il change le court de ma vie. Je disais vraiment que de la merde quand j'étais défoncée, ça faisait peur. « Elle a vraiment de la chance de t'avoir, ta copine. » précisai-je en faisant un tendre sourire. J'étais sincère, ça m'arrivait de dire de belles choses. Pas souvent malheureusement, mais parfois j'étais méconnaissable. Je grimaçais lorsqu'il me disait qu'il avait peur des insectes volants. Tous les insectes ont des ailes right? J'ouvris grand ma bouche et je sortais un petit cris, comme s'il venait de dire un truc de fou. « C'est dingue ça! Moi aussi j'ai peur d'être toute seule. » si Joshua n'était pas du genre à se bourrer la gueule, on avait au moins un point en commun. « J'ai peur d'être abandonnée, sans repères. » soupirai-je en continuant de marcher, histoire d'aller rejoindre la petite fête.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .