NEW START.
— with joshua.
— with joshua.
Salem youhou quelle éclate. Tu parles. Je venais de m'embrouiller avec ma meilleure amie et la soirée n'était pas prête de se terminer. Je cachais plus d'un tour dans mon sac et les gens n'ont pas intérêt à me faire trop chier sinon je pourrais bien tout faire péter. Pourquoi je suis d'humeur si désagréable? Car j'ai le coeur qui pourrissait et je ressentais tellement de haine et de colère que je n'arrivais plus à fermer l'oeil de la nuit. J'avais des envies de meurtres sincèrement. A tel point que j'étais capable de remballer ma meilleure pote qui s'inquiétait juste. Je suis bourrée, défoncée et j'en strictement rien à foutre. Quelle vulgarité dans mes mots, pardon. Au début, j'étais venue à la petite fête déguisée de mon beau costume d'indienne en mode Emma la tigresse mais maintenant je ne ressemblais plus à rien. J'avais des plumes un peu partout dans mes tresses décoiffées, ma peinture avait coulée avec mes larmes et ma robe effilochée était sale, je pense que j'ai du tomber par terre. Je marchais vers la forêt pour essayer de me perdre et mourir en paix avec ma bouteille mais je m'arrêtais lorsque je voyais un homme quitter un arbre pour marcher vers moi. « C'est là le coin pipi? » lui lançai-je amusée. J'explosais de rire ensuite en continuant de tituber d'un pas lent. Je n'ai pas tout de suite reconnu Josh et lorsque l'information arriva au cerveau, je m'arrêtais une deuxième fois. « Heeeey mais c'est Joshuaaa. Comment ça va mec? » dis-je en lui donnant un petit coup sur l'épaule qui me donnait plus mal à la main qu'autre chose. J'étais idiote, il avait le droit de le penser. La dernière fois que je l'ai vu je l'ai enroulé dans une affaire louche avec de la drogue et il a complètement pété les plombs. Mais c'est Halloween, le temps d'enterrer la hache de guerre.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .